D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni Vide
MessageSujet: JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni   JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni EmptyJeu 24 Déc - 19:58

    MERRY CHRISTMAS A VOUS gni
    Pleins de cadeaux, et tout et tout love
    Moi je le passe avec mon ordi et ma télé boulet mais j'ai mes cadeaux (que j'ouvre à minuit uh) /SBAFFF/ Parce que je vous aime, je vous souhaite un superbe nowel love

    P.S: C'est cool, y'a mickey sur la 6, et picsou apres, j'vais passé noel en bonne compagnie gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni Vide
MessageSujet: Re: JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni   JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni EmptyJeu 24 Déc - 20:37

    Joyeux Noël a tous love
    Byby, bon noël avec Picsou mdr
    Ouvrez bien vos cadeaux, mangez bien la dinde et le foie gras emu
    Bisouuus love
Revenir en haut Aller en bas
Dazzper Hale
■ Clan Cullen

Dazzper Hale
Messages ; : 368
Âge ; : 31
Copyrights ; : Dreams <3
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni Left_bar_bleue0/0JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni Left_bar_bleue0/0JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni Empty_bar_bleue  (0/0)

JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni Vide
MessageSujet: Re: JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni   JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni EmptyJeu 24 Déc - 21:11

Bybyche, je vais peut être te rejoindre assez tôt love

J'ai "fêté" noël avec les cadeaux le 23 au midi...

Je suis d'autant plus convaincu que ma famille ne me connait pas, vu les cadeaux que j'ai eu XD Ou alors, ils ont pas compris qu'un cadeau, ça devait faire plaisir heu boulet


BREEEEEF, là, on est 4, donc peut être qu'on va faire un jeu après manger, ou peut être pas... On verra...

Je te sms après manger pour te dire si je peux venir sur internet ou pas <333
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Rosalie Hale
Messages ; : 811
Âge ; : 29
Copyrights ; : © CYCY-CYCY
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : Figée dans ses 18 ans, elle est pourtant prête d'atteindre son premier siècle, âgée à ce jour de 92 ans.
●●● MY GIFT ; : Aucun, si ce n'est qu'elle est plus tenace que la moyenne et tout simplement parfaite, même si ça c'est naturel bien entendu. (aa)
●●● MY JOB ; : Universitaire

b r i c - à - b r a c
mes points:
JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni Left_bar_bleue4/100JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni Left_bar_bleue368/1000JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni Empty_bar_bleue  (368/1000)

JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni Vide
MessageSujet: Re: JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni   JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni EmptyVen 25 Déc - 1:17

    Moi je regarde Chicken Run, sur France 3 ! gni Et ouais, la classe les goûts télé de la plus belle des Cullen hein ? /sbaaaff/ boulet

    JOYEEEEEUX NOWEEEEEEEL A TOUT LE MONDE ! emu emu love love

    Je vous aime <3 On va se faire un topo de tout les cadeaux après ! gni
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni Left_bar_bleue4/100JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni Left_bar_bleue1973/2000JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni Empty_bar_bleue  (1973/2000)

JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni Vide
MessageSujet: Re: JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni   JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni EmptyVen 25 Déc - 1:41

Je regarde "Qui veut la peau de Roger Rabbit" sur NRJ 12 j'aime trop ce film emu "

NOYEUX JOEL A TOOOOOUS emu
Revenir en haut Aller en bas
Tindya Lonen*
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Tindya Lonen*
Messages ; : 97
Âge ; : 31
Copyrights ; : © prom queen
●●● I AM PART OF ; : Loup-garous « Quileutes »
●●● I AM ; : 14 en réalité et 20 en apparence. Je sais, je sais, je fais pas mon âge ^^.
●●● MY GIFT ; : /
●●● MY JOB ; : Etudiante

JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni Vide
MessageSujet: Re: JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni   JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni EmptyVen 25 Déc - 16:11

    Joyeux noël gni

    Ca y est j'ai eu mon pc emu

    Jvais pouvoir me mettre à jour gni
Revenir en haut Aller en bas
Erin Maury
■ Vampire Nomade

Erin Maury
Messages ; : 205
Âge ; : 28
Copyrights ; : Superwoman
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 15/16 ans en apparence et 20 ans de vie sur Terre.
●●● MY GIFT ; : Don de persuader les gens de je veux qu'il croient mais pas encore très développé.
●●● MY JOB ; : Serveuse dans un bar pour jeunes.

b r i c - à - b r a c
mes points:
JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni Left_bar_bleue0/0JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni Left_bar_bleue0/0JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni Empty_bar_bleue  (0/0)

JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni Vide
MessageSujet: Re: JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni   JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni EmptyVen 25 Déc - 18:50

    BON NOËL A VOUS TOUS gni
    Pour ma part mon réveillon était génial (:
    A part qu'il pleut mdr J'ai même été en disco mon père était bourré, ma mère a un peu trop bu mais elle était bien et y avait des pervers qui sont venus nous draguer moi & ma pote dès qu'on s'est éloignées des parents x)
    Bref sinon ici je profite même pas du soleil quoi bob J'vous aime tous love[lis]
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/w-h-o-a-r-e-y-o-u-f11/erin-maury-
Invité
Invité
Anonymous

JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni Vide
MessageSujet: Re: JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni   JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni EmptyVen 25 Déc - 18:57

    Joyeux noël à vous
    Pour ma part, je suis devenue folle je me suis offert un nouvel ordinateur portable, et vais sans doute demander une connexion internet chez moi gni comme ça, je serais en constante connexion avec le monde gni boulet
    Sinon, j'ai eu un MP4 de brendyy, les tatouages par mon papa (de noel précédent) et du parfum encore des tjr boulet
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Nouveau-né ;; végétarienne
Je suis un vampire & je mords x)

Bella Cullen
Messages ; : 666
Âge ; : 31
Copyrights ; : Moi ©
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : J'ai 18 ans d'apparence, mais en réalité j'ai presque un an en tant que vampire.
●●● MY GIFT ; : Il parait que je peux rendre mon esprit innaccessible...
●●● MY JOB ; : Maman à plein temps xD

b r i c - à - b r a c
mes points:
JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni Left_bar_bleue0/0JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni Left_bar_bleue470/5000JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni Empty_bar_bleue  (470/5000)

JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni Vide
MessageSujet: Re: JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni   JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni EmptyVen 25 Déc - 19:20

    JOYEUX NOEEEEEEL love
    Réveillon agréable en famille perso love
    Ca fait plaisir de revoir mon cousin "exilé" en Floride love
    J'ai eu plein de petits cadeaux sympas love J'suis contente love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni Vide
MessageSujet: Re: JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni   JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni EmptyVen 25 Déc - 23:09

    Joyeux Noël =D

    Han.. Moi j'ai eu une guitare, ma toute première guitare ♥️
    Puis aussi un collier et un assortiment de bain moussant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni Vide
MessageSujet: Re: JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni   JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni EmptySam 26 Déc - 12:37

    Han moi aussi une guitare emu
    J'ai eu ma toute nouvelle guitare, électro acoustique avec bandeau des Beatles *O*
    Et j'ai eu de l'argent.
    Et aussi ... des CHAUSSONS gni
    Nan pas des ordinaires ! uh
    Je rentre mes pieds dans une tête de tigre gni
    SBARFFFF boulet
    J'en voulais depuis tellement longtemps, que ça a soulé ma mère boulet
    Du coup je les ai red:
    Je les quitte plus boulet
    *boulette forever*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni Vide
MessageSujet: Re: JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni   JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni EmptySam 26 Déc - 12:43

    Des chaussons originaaaaaaaaaaaaaaaux emu emu
    Une photo! une photo! boulet

    Bon ba j'ai donc eu un nouveau pc emu que je me suis offrte emu heuuuu un mp4 de la part d'une amie emu des bijoux emu
    et une blague de mauvais gout de brendyy boulet
    elle a fait un t-shirt avec ecrit devant : mais c'est quoi cette odeur de chien mouillé?
    et derrière y'a ecrit C'est toi, byby!
    mdr
    nan mais apres elle m'a offert le bracelet team jake heu elle me prend trop pour un chien uh
    faut qu'on discute uh
    /SBAFFFFF/ boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni Vide
MessageSujet: Re: JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni   JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni EmptySam 26 Déc - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni Vide
MessageSujet: Re: JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni   JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni EmptySam 26 Déc - 14:25

    Oooh j'ai la même guitare que toi mais en version Folk =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni Vide
MessageSujet: Re: JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni   JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni EmptySam 26 Déc - 14:27

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni Vide
MessageSujet: Re: JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni   JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni EmptySam 26 Déc - 15:14

    mdr
    Han charlie, t'as une photo ? emu
    Abyyy mdr mdr
    Sont beaux mes chaussons hein ? emu
    SBARFFFF boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni Vide
MessageSujet: Re: JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni   JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEEEEEL! :gni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: What a Dazzling world :: flood-