D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les anniversaiiiiiires <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Démétri Volturi*
    ANCIEN DAZZLEUR
    Powkachu Guevara

Démétri Volturi*
Messages ; : 540
Âge ; : 33
Copyrights ; : acide-édulcore
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 22 >470<
●●● MY GIFT ; : chasseur de talent. J'ai la possibilité de traquer n'importe qui, n'importe où, rien qu'en ayant humecté son odeur, ou plutôt son gout...
●●● MY JOB ; : Garde Volturi/Chasseur

b r i c - à - b r a c
mes points:
Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Left_bar_bleue8/100Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)
mes dollars:
Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Left_bar_bleue531/1000Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (531/1000)

Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les anniversaiiiiiires <3   Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 EmptySam 5 Sep - 1:08

Merci Jojo chéri love
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Rosalie Hale
Messages ; : 811
Âge ; : 29
Copyrights ; : © CYCY-CYCY
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : Figée dans ses 18 ans, elle est pourtant prête d'atteindre son premier siècle, âgée à ce jour de 92 ans.
●●● MY GIFT ; : Aucun, si ce n'est qu'elle est plus tenace que la moyenne et tout simplement parfaite, même si ça c'est naturel bien entendu. (aa)
●●● MY JOB ; : Universitaire

b r i c - à - b r a c
mes points:
Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Left_bar_bleue4/100Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Left_bar_bleue368/1000Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (368/1000)

Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les anniversaiiiiiires <3   Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 EmptySam 5 Sep - 1:12

    HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAY ! gni love love love love hugs
    Je t'aime. uh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les anniversaiiiiiires <3   Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 EmptySam 5 Sep - 1:22

    JOYEUX ANNiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiVERSAiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiRE mon frérot chéri love love love

    hugs hugs hugs

    :volturi:

    :deme: :jane:
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi*
    ANCIEN DAZZLEUR
    Powkachu Guevara

Démétri Volturi*
Messages ; : 540
Âge ; : 33
Copyrights ; : acide-édulcore
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 22 >470<
●●● MY GIFT ; : chasseur de talent. J'ai la possibilité de traquer n'importe qui, n'importe où, rien qu'en ayant humecté son odeur, ou plutôt son gout...
●●● MY JOB ; : Garde Volturi/Chasseur

b r i c - à - b r a c
mes points:
Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Left_bar_bleue8/100Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)
mes dollars:
Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Left_bar_bleue531/1000Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (531/1000)

Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les anniversaiiiiiires <3   Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 EmptySam 5 Sep - 1:42

*se fait agresser d'amour*

love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les anniversaiiiiiires <3   Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 EmptySam 5 Sep - 10:46


    Je te souhaite ...
    UN HAPPYYYYYYYY BIRTHDAYYYY DEMICHOUNETTTT gni gni
    love love :deme1: :deme: :haa: :laura: :lapin: :lapin: Deb banana zre
    emu
Revenir en haut Aller en bas
Dazzling
    COMPTE FONDATEUR
    respect please!

Dazzling
Messages ; : 703
Âge ; : 32
Copyrights ; : Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
mes dollars:
Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les anniversaiiiiiires <3   Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 EmptySam 5 Sep - 10:57

    HAPPY B-DAAAAAAAAY gni pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/
Démétri Volturi*
    ANCIEN DAZZLEUR
    Powkachu Guevara

Démétri Volturi*
Messages ; : 540
Âge ; : 33
Copyrights ; : acide-édulcore
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 22 >470<
●●● MY GIFT ; : chasseur de talent. J'ai la possibilité de traquer n'importe qui, n'importe où, rien qu'en ayant humecté son odeur, ou plutôt son gout...
●●● MY JOB ; : Garde Volturi/Chasseur

b r i c - à - b r a c
mes points:
Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Left_bar_bleue8/100Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)
mes dollars:
Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Left_bar_bleue531/1000Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (531/1000)

Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les anniversaiiiiiires <3   Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 EmptySam 5 Sep - 12:58

MDR :hybride: :cullen: :volturi: :loulou: :laura: :lapin: emu amour love hugs bob zre pompom I love you

Merci mes Dazzleuses préférées
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Léïlan Valingaï
Messages ; : 736
Âge ; : 32
Copyrights ; : Acide Edulcoré
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 18 /200
●●● MY GIFT ; : Je peux contrôler le sang d'une personne en me concentrant. Je peux par exemple le geler ou le chauffer, le concentrer à un endroit, etc... Cependant, ce pouvoir est très épuisant, c'est pour quoi je ne peux l'utiliser qu'une fois par jour et que je dois me reposer juste après.
●●● MY JOB ; : Voyageuse ?

b r i c - à - b r a c
mes points:
Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Left_bar_bleue4/100Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Left_bar_bleue105/1000Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/1000)

Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les anniversaiiiiiires <3   Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 EmptySam 5 Sep - 13:43

Bon anniversaire Deme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les anniversaiiiiiires <3   Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 EmptySam 5 Sep - 13:59

xm

Bonne fête vieux crouton....




amour
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi*
    ANCIEN DAZZLEUR
    Powkachu Guevara

Démétri Volturi*
Messages ; : 540
Âge ; : 33
Copyrights ; : acide-édulcore
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 22 >470<
●●● MY GIFT ; : chasseur de talent. J'ai la possibilité de traquer n'importe qui, n'importe où, rien qu'en ayant humecté son odeur, ou plutôt son gout...
●●● MY JOB ; : Garde Volturi/Chasseur

b r i c - à - b r a c
mes points:
Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Left_bar_bleue8/100Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)
mes dollars:
Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Left_bar_bleue531/1000Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (531/1000)

Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les anniversaiiiiiires <3   Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 EmptySam 5 Sep - 14:03

Merci Leï red

Oh Ma Mia, toujours le parfait petit mot love
Revenir en haut Aller en bas
Serenella Volturi*
■ Clan Volturi
"Nouveau membre"

Serenella Volturi*
Messages ; : 157
Copyrights ; : Dreams
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 20 years old & only a little week
●●● MY GIFT ; : Le scintillement c'est pas automatique. 'Mais t'es pas vampire alors. ' Ben si, c'est juste pas automatique. 'Mais non, t'es pas vampire'. Mais puisque je te dis que c'est pas automatique!!
●●● MY JOB ; : Future garde des Volturi (en formation)

b r i c - à - b r a c
mes points:
Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Left_bar_bleue215/5000Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (215/5000)

Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les anniversaiiiiiires <3   Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 EmptySam 5 Sep - 15:14

Have a great day! Happy birthday Démichou love

pompom *Démé! Just wanna have fun! Démé!* pompom

(Cindy Lauper... Référence référence!)
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi*
    ANCIEN DAZZLEUR
    Powkachu Guevara

Démétri Volturi*
Messages ; : 540
Âge ; : 33
Copyrights ; : acide-édulcore
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 22 >470<
●●● MY GIFT ; : chasseur de talent. J'ai la possibilité de traquer n'importe qui, n'importe où, rien qu'en ayant humecté son odeur, ou plutôt son gout...
●●● MY JOB ; : Garde Volturi/Chasseur

b r i c - à - b r a c
mes points:
Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Left_bar_bleue8/100Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)
mes dollars:
Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Left_bar_bleue531/1000Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (531/1000)

Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les anniversaiiiiiires <3   Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 EmptySam 5 Sep - 16:24

mdr
J'entend la chanson en lisant le message XD

Thanks Sere love
Revenir en haut Aller en bas
Viviana Volturi*
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Viviana Volturi*
Messages ; : 129
Âge ; : 31
Copyrights ; : Bazzart.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : J'ai vingt trois ans en apparence mais je ne suis née véritablement qu'il n'y a quelques semaines.
●●● MY GIFT ; : Le don d'angoisse même si pour l'instant je ne le maitrise pas du tout.
●●● MY JOB ; : Garde des Volturi

b r i c - à - b r a c
mes points:
Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Left_bar_bleue67/1000Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/1000)

Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les anniversaiiiiiires <3   Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 EmptySam 5 Sep - 17:23

Bon anniversaire Démé hugs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les anniversaiiiiiires <3   Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 9:32

    Bon anniversaire en retard... boulet
    J'avais zappée, désolée!
    Mieux vaux tard que jamais. red


    *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater*
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Seth Clearwater*
Messages ; : 79
Âge ; : 38
●●● I AM PART OF ; : Loup-garous « Quileutes »
●●● I AM ; : 20 en apparence, seulement 15 ans réalité.
●●● MY JOB ; : Lycéen.

Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les anniversaiiiiiires <3   Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 10:13

Ahah ! Ici Gregory ne peut pas venir profiter de ma fièvre ! (Enfin, il pourrait, mais ce serait étrange) donc bon anniversaire Nessie ! Je t'adore tout plein tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Paz
    • I know you want me, boy.

Raphaëlle Paz
Messages ; : 513
Âge ; : 111
Copyrights ; : © MOI
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20 ans et toutes ses dents.
●●● MY GIFT ; : Savoir rester forte serait un don ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Left_bar_bleue996/10000Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (996/10000)

Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les anniversaiiiiiires <3   Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 10:16

    JOYEUUUUUX ANNIIIVERRSSAIIIRE NESSSSIIIIE banana

    Je t'aime fort love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les anniversaiiiiiires <3   Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 11:18

    Happy Birthday love
    Et plein de bonheur. emu
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber
I'm a new dazzling member

Angela Weber
Messages ; : 270
Âge ; : 29
Copyrights ; : © Dreams
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20.
●●● MY JOB ; : Etudiante.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Left_bar_bleue336/10000Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (336/10000)

Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les anniversaiiiiiires <3   Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 11:31

    HAPPY BIIIRTHDAAAAAY NESSIIE gni hugs
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Rosalie Hale
Messages ; : 811
Âge ; : 29
Copyrights ; : © CYCY-CYCY
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : Figée dans ses 18 ans, elle est pourtant prête d'atteindre son premier siècle, âgée à ce jour de 92 ans.
●●● MY GIFT ; : Aucun, si ce n'est qu'elle est plus tenace que la moyenne et tout simplement parfaite, même si ça c'est naturel bien entendu. (aa)
●●● MY JOB ; : Universitaire

b r i c - à - b r a c
mes points:
Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Left_bar_bleue4/100Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Left_bar_bleue368/1000Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (368/1000)

Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les anniversaiiiiiires <3   Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 14:50

    Joyeux Anniversaire Nessie ! love love hugs gni
Revenir en haut Aller en bas
Tindya Lonen*
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Tindya Lonen*
Messages ; : 97
Âge ; : 31
Copyrights ; : © prom queen
●●● I AM PART OF ; : Loup-garous « Quileutes »
●●● I AM ; : 14 en réalité et 20 en apparence. Je sais, je sais, je fais pas mon âge ^^.
●●● MY GIFT ; : /
●●● MY JOB ; : Etudiante

Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les anniversaiiiiiires <3   Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 14:55

    Joyeux anniversaire gni gni

    Personne n'a rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Fan J. Stanley
I'm a new dazzling member

Sally Fan J. Stanley
Messages ; : 264
Âge ; : 33
Copyrights ; : Tagada
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 17 ans depuis quelques jours <33
●●● MY GIFT ; : Je suis vénéneuse, même si je ne le sais pas encore, mon sang n'est pas "comestible" pour nos amis les vampires...
●●● MY JOB ; : Lycéene

b r i c - à - b r a c
mes points:
Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Left_bar_bleue4/100Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Left_bar_bleue656/5000Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (656/5000)

Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les anniversaiiiiiires <3   Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 16:05

Happy Birthdayy !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen*
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Renesmée Cullen*
Messages ; : 163
Âge ; : 33
Copyrights ; : Charly
●●● I AM PART OF ; : Hybrides
●●● I AM ; : 1 an => 8 ans d'apparence.
●●● MY GIFT ; : Transmettre ses pensées sous forme d'images en touchant une personne.
●●● MY JOB ; : Enfant à plein temps !

b r i c - à - b r a c
mes points:
Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Left_bar_bleue130/1000Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/1000)

Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les anniversaiiiiiires <3   Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 23:32

Merci les filles *___*
Z'êtes trop adorables <<<3

(surtout qu'on se connait aps encore vraiment hein ^^' *je flooderais mieux quand je serais en vacances Very Happy*)

Et t'as raison Mymy ici Greg ne peut rien faire mouhaha.


*calin général*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Left_bar_bleue4/100Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Left_bar_bleue1973/2000Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1973/2000)

Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les anniversaiiiiiires <3   Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 0:32

Bon anniversaire gni
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen*
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Renesmée Cullen*
Messages ; : 163
Âge ; : 33
Copyrights ; : Charly
●●● I AM PART OF ; : Hybrides
●●● I AM ; : 1 an => 8 ans d'apparence.
●●● MY GIFT ; : Transmettre ses pensées sous forme d'images en touchant une personne.
●●● MY JOB ; : Enfant à plein temps !

b r i c - à - b r a c
mes points:
Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Left_bar_bleue130/1000Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/1000)

Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les anniversaiiiiiires <3   Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 20:04

Merci Kate <<3
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
T e d d y B E A R

Emmett Cullen
Messages ; : 410
Âge ; : 33
Copyrights ; : No Comment.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans d'apparence et plus de 90 en réalité
●●● MY GIFT ; : La force
●●● MY JOB ; : Etudiant

b r i c - à - b r a c
mes points:
Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Left_bar_bleue72/1000Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/1000)

Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les anniversaiiiiiires <3   Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 17:24

JOYEUX ANNIVERSAIRE NANIIIIIIIISSSS

gni gni gni gni gni gni


Ma femme adoré, mon ange, ma douce dulciné, ma rosalie love Je te souhaite un merveilleux anniversaire !!

je te nem !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les anniversaiiiiiires <3   Les anniversaiiiiiires <3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les anniversaiiiiiires <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: What a Dazzling world :: flood-