D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jacob ; pris ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauu'
Invité
Anonymous

Jacob ; pris ou pas ? Vide
MessageSujet: Jacob ; pris ou pas ?   Jacob ; pris ou pas ? EmptyMar 3 Nov - 19:10

      Bonjour ! =)

    J'aimerais vous poser une question ... Est-ce que le personnage de Jacob Black est pris ou pas ?
    Dans les personnages prédéfinis , il est indiqué qu'il est libre , mais que j'essaye de m'inscrire , on m'indique que le nom est déjà pris . :/

    Merci pour vos prochaines réponses ,
    Lauu' . (:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Jacob ; pris ou pas ? Left_bar_bleue4/100Jacob ; pris ou pas ? Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Jacob ; pris ou pas ? Left_bar_bleue1973/2000Jacob ; pris ou pas ? Empty_bar_bleue  (1973/2000)

Jacob ; pris ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Jacob ; pris ou pas ?   Jacob ; pris ou pas ? EmptyMar 3 Nov - 19:18

Bonjour,

Non Jacob n'est pas prit, c'est juste que quelqu'un s'est inscrit sous ce nom mais pour l'instant n'a pas posté. Tu peux le faire en mettant quelque chose après le pseudo, en tout cas ravie de voir que quelqu'un s'intéresse à ce personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lauu'
Invité
Anonymous

Jacob ; pris ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Jacob ; pris ou pas ?   Jacob ; pris ou pas ? EmptyMar 3 Nov - 19:32

Tout d'abord , merci pour cette rapide réponse (:

D'accord , j'avais essayé de mettre une étoile derrière , et ça n'avait pas marché . ^^'
Bon , je vais essayer de m'inscrire en mettant un signe quelconque derrière . Smile

J'ai aussi une autre question , j'ai lu quelque part que vous feriez passer un test de RP avant d'être validée . Comment ça se passera ? Enfin , la personne doit vous fournir un RP ou ... ?

Merci encore , =D
Lauu' .
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Léïlan Valingaï
Messages ; : 736
Âge ; : 32
Copyrights ; : Acide Edulcoré
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 18 /200
●●● MY GIFT ; : Je peux contrôler le sang d'une personne en me concentrant. Je peux par exemple le geler ou le chauffer, le concentrer à un endroit, etc... Cependant, ce pouvoir est très épuisant, c'est pour quoi je ne peux l'utiliser qu'une fois par jour et que je dois me reposer juste après.
●●● MY JOB ; : Voyageuse ?

b r i c - à - b r a c
mes points:
Jacob ; pris ou pas ? Left_bar_bleue4/100Jacob ; pris ou pas ? Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Jacob ; pris ou pas ? Left_bar_bleue105/1000Jacob ; pris ou pas ? Empty_bar_bleue  (105/1000)

Jacob ; pris ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Jacob ; pris ou pas ?   Jacob ; pris ou pas ? EmptyMar 3 Nov - 21:04

Bonjour,

En fait, la personne doit poster un sujet de rp en se mettant dans la peau du personnage, sur n'importe quel sujet, et ce à la suite de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jacob ; pris ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Jacob ; pris ou pas ?   Jacob ; pris ou pas ? EmptyMar 3 Nov - 22:12

Bonjour Smile
Enfin , bonsoir .

Ah , d'accord ... Merci pour le renseigement =D

Bonne soirée , Lauu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jacob ; pris ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Jacob ; pris ou pas ?   Jacob ; pris ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob ; pris ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: The Dazzling Team :: you & us-