D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jle fais ou jle fais pas ? Ralala ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viviana Volturi*
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Viviana Volturi*
Messages ; : 129
Âge ; : 31
Copyrights ; : Bazzart.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : J'ai vingt trois ans en apparence mais je ne suis née véritablement qu'il n'y a quelques semaines.
●●● MY GIFT ; : Le don d'angoisse même si pour l'instant je ne le maitrise pas du tout.
●●● MY JOB ; : Garde des Volturi

b r i c - à - b r a c
mes points:
Jle fais ou jle fais pas ? Ralala ^^ Left_bar_bleue0/0Jle fais ou jle fais pas ? Ralala ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Jle fais ou jle fais pas ? Ralala ^^ Left_bar_bleue67/1000Jle fais ou jle fais pas ? Ralala ^^ Empty_bar_bleue  (67/1000)

Jle fais ou jle fais pas ? Ralala ^^ Vide
MessageSujet: Jle fais ou jle fais pas ? Ralala ^^   Jle fais ou jle fais pas ? Ralala ^^ EmptyMar 3 Nov - 22:56

Bonjour à tous =)

Vous l'avez pût le voir, je n'étais pas très (pour ne pas dire pas du tout) active en ce moment du à deux facteurs principaux. Le premier étant mes cours qui passent avant les Rpgs (vous devez me comprendre sur ce point Jle fais ou jle fais pas ? Ralala ^^ 76628 ) qui étaient assez prenants mais j'ai réussi à m'organiser afin de mêler les deux. Le deuxième étant mon personnage auquel je ne m'interresse plus trop. J'aimerais donc savoir si cela était possible de pouvoir changer mon personnage et d'en faire un nouveau ? (Supprimer mon compte ou juste changer le nom)

Voilà merci de votre réponse rapide ^^

Ps : Etant donné que je décide de revenir, je vais m'occuper que d'un seul personnage et étant donné que je m'occupais de Zafrina, vous pourriez la remettre en libre-service ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Jle fais ou jle fais pas ? Ralala ^^ Left_bar_bleue4/100Jle fais ou jle fais pas ? Ralala ^^ Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Jle fais ou jle fais pas ? Ralala ^^ Left_bar_bleue1973/2000Jle fais ou jle fais pas ? Ralala ^^ Empty_bar_bleue  (1973/2000)

Jle fais ou jle fais pas ? Ralala ^^ Vide
MessageSujet: Re: Jle fais ou jle fais pas ? Ralala ^^   Jle fais ou jle fais pas ? Ralala ^^ EmptyMar 3 Nov - 23:07

Welcome back gni

Alors moi je ne vois pas trop d'objection à ce que tu fasses un nouveau personnage, et tu peux utiliser ton ancien compte, pas la peine de le supprimer heu

Et pour Zafrina, pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viviana Volturi*
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Viviana Volturi*
Messages ; : 129
Âge ; : 31
Copyrights ; : Bazzart.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : J'ai vingt trois ans en apparence mais je ne suis née véritablement qu'il n'y a quelques semaines.
●●● MY GIFT ; : Le don d'angoisse même si pour l'instant je ne le maitrise pas du tout.
●●● MY JOB ; : Garde des Volturi

b r i c - à - b r a c
mes points:
Jle fais ou jle fais pas ? Ralala ^^ Left_bar_bleue0/0Jle fais ou jle fais pas ? Ralala ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Jle fais ou jle fais pas ? Ralala ^^ Left_bar_bleue67/1000Jle fais ou jle fais pas ? Ralala ^^ Empty_bar_bleue  (67/1000)

Jle fais ou jle fais pas ? Ralala ^^ Vide
MessageSujet: Re: Jle fais ou jle fais pas ? Ralala ^^   Jle fais ou jle fais pas ? Ralala ^^ EmptyMar 3 Nov - 23:09

Merci beaucoup =) Je poste le formulaire ce soir surement mais je finirais ce week end.

Merci encore ! Jle fais ou jle fais pas ? Ralala ^^ 480808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jle fais ou jle fais pas ? Ralala ^^ Vide
MessageSujet: Re: Jle fais ou jle fais pas ? Ralala ^^   Jle fais ou jle fais pas ? Ralala ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jle fais ou jle fais pas ? Ralala ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: The Dazzling Team :: you & us-