D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le prend, le prend pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le prend, le prend pas ... Vide
MessageSujet: Le prend, le prend pas ...   Le prend, le prend pas ... EmptyMer 18 Nov - 17:56

Bonjour ou bonsoir les gens ^^

Question, j'ai actuellement comme conte Dorian et Anaïs, mais il ce trouve que j'avais fais une fiche pour Felix Volturi, que par la suite je n'ais pas voulus jouer.

Je viens demander si il est possible que je prenne ce perso. Au pire je quitte Anaïs qui n'a eu qu'un rp depuis son arrivée, un rp qui en plus à était annulé par le départ du personnage le faisant avec elle.

Felix est un personnage du livre, je ne sais pas si il important dans l'intrigue qu'à développé Dazz mais il serait peut être interessant d'en avoir un ?

Si non je voudrais savoir si vous préfèreriez avoir un loup ou un Volturi ? Sachant que même si a une époque on était en manque de Loup-loup j'ai aujoud'hui l'impression que ce sont les vampires Italien qui manque.

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le prend, le prend pas ... Vide
MessageSujet: Re: Le prend, le prend pas ...   Le prend, le prend pas ... EmptyMer 18 Nov - 20:38


    B'soir toiii ! love

    Il est toujours possible que tu le prennes, et même en gardant les autres, c'est comme tu le sens, 3 DC sont autorisés sur le forum. ; ) *j'en suis la preuve vivante xD*

    Concernant notre préférence entre louloups et vampires italiens, cela se vaut, les deux étant peu prisés, après Félix est en effet un PV donc il est directement dans l'intrigue, mais les louloups aussi alors encore une fois, c'est à ton bon vouloir mon Dodo ! gni

    hugs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le prend, le prend pas ... Vide
MessageSujet: Re: Le prend, le prend pas ...   Le prend, le prend pas ... EmptyJeu 19 Nov - 3:07

Olivier n'est pas parti... bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le prend, le prend pas ... Vide
MessageSujet: Re: Le prend, le prend pas ...   Le prend, le prend pas ... EmptySam 21 Nov - 14:00

Ah bon il me semblait quetu l'avais pas mis dans le ressencement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Fan J. Stanley
I'm a new dazzling member

Sally Fan J. Stanley
Messages ; : 264
Âge ; : 33
Copyrights ; : Tagada
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 17 ans depuis quelques jours <33
●●● MY GIFT ; : Je suis vénéneuse, même si je ne le sais pas encore, mon sang n'est pas "comestible" pour nos amis les vampires...
●●● MY JOB ; : Lycéene

b r i c - à - b r a c
mes points:
Le prend, le prend pas ... Left_bar_bleue4/100Le prend, le prend pas ... Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Le prend, le prend pas ... Left_bar_bleue656/5000Le prend, le prend pas ... Empty_bar_bleue  (656/5000)

Le prend, le prend pas ... Vide
MessageSujet: Re: Le prend, le prend pas ...   Le prend, le prend pas ... EmptySam 21 Nov - 15:07

Ben moi je te dirais, n'en prends aucun...

Un Dorian c'est suffisant, pas la peine qu'il se multiplie...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le prend, le prend pas ... Vide
MessageSujet: Re: Le prend, le prend pas ...   Le prend, le prend pas ... EmptySam 21 Nov - 15:37

bob:

Ok bob: je ...


Je crée Félix dans la soiré et je bouffe Sally avec Le prend, le prend pas ... 109725 je verais plus tard pour Anaïs :s


Par contre

S'est négociable de prendre un autre avatar pour Félix ? j'en trouve pas des masses avec celui qui est proposé :s et je vois bien Hugh Jackman dans le rôle Le prend, le prend pas ... 933849
Revenir en haut Aller en bas
Tindya Lonen*
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Tindya Lonen*
Messages ; : 97
Âge ; : 31
Copyrights ; : © prom queen
●●● I AM PART OF ; : Loup-garous « Quileutes »
●●● I AM ; : 14 en réalité et 20 en apparence. Je sais, je sais, je fais pas mon âge ^^.
●●● MY GIFT ; : /
●●● MY JOB ; : Etudiante

Le prend, le prend pas ... Vide
MessageSujet: Re: Le prend, le prend pas ...   Le prend, le prend pas ... EmptySam 21 Nov - 15:44

    Il y aura pas de loup bob bob
Revenir en haut Aller en bas
Sally Fan J. Stanley
I'm a new dazzling member

Sally Fan J. Stanley
Messages ; : 264
Âge ; : 33
Copyrights ; : Tagada
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 17 ans depuis quelques jours <33
●●● MY GIFT ; : Je suis vénéneuse, même si je ne le sais pas encore, mon sang n'est pas "comestible" pour nos amis les vampires...
●●● MY JOB ; : Lycéene

b r i c - à - b r a c
mes points:
Le prend, le prend pas ... Left_bar_bleue4/100Le prend, le prend pas ... Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Le prend, le prend pas ... Left_bar_bleue656/5000Le prend, le prend pas ... Empty_bar_bleue  (656/5000)

Le prend, le prend pas ... Vide
MessageSujet: Re: Le prend, le prend pas ...   Le prend, le prend pas ... EmptyDim 22 Nov - 0:16

Eh ben qu'est-ce que je disais !?

Hugh Jackman... il veut réellement me tuer !

Cela dit, Hugh a un physique si bestial, qu'il fait plus penser à un vieux loup solitaire mdr

Deb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le prend, le prend pas ... Vide
MessageSujet: Re: Le prend, le prend pas ...   Le prend, le prend pas ... EmptyDim 22 Nov - 1:58


    Ah pour Hugh Jackman ça va pas être possible, il est déjà réservé pour le Pv de Liam :s (A moins que tu réussisses à nous convaincre de changer l'acteur de Liam en trouvant quelqu'un d'autre qui aille... xD) Personnellement j'ai en plus du mal à voir Felix Volturi en Hugh Jackman, pour moi il a trop le rôle de héros qui lui colle à la peau, pas du méchant sanguinaire sans état d'âme... x)

    Mais si tu veux changer l'acteur de Felix, si tu en trouves un qui te plait, qui n'est pas déjà pris et qui nous va, aucun problème ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le prend, le prend pas ... Vide
MessageSujet: Re: Le prend, le prend pas ...   Le prend, le prend pas ... EmptyDim 22 Nov - 21:34

Tindya Lonen a écrit:

    Il y aura pas de loup Le prend, le prend pas ... 595952 Le prend, le prend pas ... 595952


A voir uh si je prend Féix je vais peut être quitter Anaïs, sa me ferais trop vampire et j'ai besoin d'autre chose comme conte pour ne pas tomber dans la routine.

Bah je vais gader l'acteur qu'il y à déja alors ^^ s'est vrais que Hugh fais trop super héros pour le rôle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le prend, le prend pas ... Vide
MessageSujet: Re: Le prend, le prend pas ...   Le prend, le prend pas ... EmptyDim 22 Nov - 21:47

Je suis là xm
Revenir en haut Aller en bas
Sally Fan J. Stanley
I'm a new dazzling member

Sally Fan J. Stanley
Messages ; : 264
Âge ; : 33
Copyrights ; : Tagada
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 17 ans depuis quelques jours <33
●●● MY GIFT ; : Je suis vénéneuse, même si je ne le sais pas encore, mon sang n'est pas "comestible" pour nos amis les vampires...
●●● MY JOB ; : Lycéene

b r i c - à - b r a c
mes points:
Le prend, le prend pas ... Left_bar_bleue4/100Le prend, le prend pas ... Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Le prend, le prend pas ... Left_bar_bleue656/5000Le prend, le prend pas ... Empty_bar_bleue  (656/5000)

Le prend, le prend pas ... Vide
MessageSujet: Re: Le prend, le prend pas ...   Le prend, le prend pas ... EmptyLun 23 Nov - 15:18

Et merde ! cours

Moi je dis Caleb Lane, dazzrait trop bien pour Felix >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le prend, le prend pas ... Vide
MessageSujet: Re: Le prend, le prend pas ...   Le prend, le prend pas ... EmptySam 28 Nov - 0:15

Je retrouve pas la fiche de Félix, il faut que je la refasse ? bob:
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Weaver
Not a barbie doll

Savannah Weaver
Messages ; : 203
Copyrights ; : Bazzart
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 19 years old
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Le prend, le prend pas ... Left_bar_bleue0/0Le prend, le prend pas ... Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Le prend, le prend pas ... Left_bar_bleue18/1000Le prend, le prend pas ... Empty_bar_bleue  (18/1000)

Le prend, le prend pas ... Vide
MessageSujet: Re: Le prend, le prend pas ...   Le prend, le prend pas ... EmptySam 28 Nov - 2:26

Elle avait été mise dans la corbeille, je l'ai placée dans les archives, normalement tu peux y avoir accès heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le prend, le prend pas ... Vide
MessageSujet: Re: Le prend, le prend pas ...   Le prend, le prend pas ... EmptySam 28 Nov - 17:39

Génial hugs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le prend, le prend pas ... Vide
MessageSujet: Re: Le prend, le prend pas ...   Le prend, le prend pas ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prend, le prend pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: The Dazzling Team :: you & us-