D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 tous pleins de questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deli
Invité
Anonymous

tous pleins de questions Vide
MessageSujet: tous pleins de questions   tous pleins de questions EmptyDim 29 Nov - 14:16

Voila je pense m'inscrire mais j'hésite pas mal ...
Tout d'abord pour mon avatar ... Je pensais prendre soit Micha Barton, soit Rachel bilson soit miranda Kerr lequel est le mieu a votre avis?
De plus j'hésite aussi sur le type de personnage ... Vampire, humain ou loups
J'ai vu que peu de personnage vacant étaient pris et je voulait savoir si je prenais par exemple Senna qui est un personage important, est ce qu'il serait possible le changer avec Miranda Kerr ou rachel bilson par exemple?
Si j'invente mon personnage de quoi avez vous le plus besoin, Vampires? humains? Loups ?
Je crois savoir pour le dernier qu'il est interdit d'en inventer et qu'en est-il des hybrides?
Dernière chose j'ai très peur de me sentir exclus du fait du grand nombre de membre alors s'il vous plait soyez gentil avec moi (=

Voila je vous remercie d'avance en esperant vous rejoindre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
tous pleins de questions Left_bar_bleue4/100tous pleins de questions Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
tous pleins de questions Left_bar_bleue1973/2000tous pleins de questions Empty_bar_bleue  (1973/2000)

tous pleins de questions Vide
MessageSujet: Re: tous pleins de questions   tous pleins de questions EmptyDim 29 Nov - 14:29

Bienvenue gni Alors donc pour te répondre, on a besoins plus de vampires et de loups que d'humains. Tu n'as pas le droit d'inventer de loups qui appartiennent à d'autres meutes car c'est impossible, mais par contre tu peux en inventer un qui est dans la meute de Sam, la condition était qu'il ne doit pas déjà être imprégné et ce doit être un homme. Ensuite concernant les hybrides, il reste Janine dans les PV, mais si tu veux en inventer un, il faudrait vraiment faire une fiche parfaite pour nous convaincre Wink Ce n'est pas très courant les hybrides, donc on ne peut pas en accepter à la pelle.

Pour ce qui est de Senna, je ne sais pas si c'est possible, mais je trouve que Miranda Kerr correspondrait plus au personnage que Rachel Bilson Wink

Voilà j'espère que ça pourra t'aider, et ne t'inquiète pas, on a pas autant de membres actifs que d'inscrits, donc tu ne risque pas d'être exclu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Démé Le Nympho
    ANCIEN DAZZLEUR
    Powkachu Guevara

Démé Le Nympho
Messages ; : 176
Âge ; : 33
Copyrights ; : Paranoid
●●● I AM PART OF ; : Loup-garous « Quileutes »
●●● I AM ; : 17 réellement - 21 ans en apparence -
●●● MY GIFT ; : l'odorat, l'ouïe, la vue, la rapidité et la force développées.
devient loup gris en présence de vampire ou par plaisir.
capacité de guérir plus vite que les humains.
●●● MY JOB ; : Etudiant à la Push/ Modificateur boulet

b r i c - à - b r a c
mes points:
tous pleins de questions Left_bar_bleue0/0tous pleins de questions Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
tous pleins de questions Left_bar_bleue0/0tous pleins de questions Empty_bar_bleue  (0/0)

tous pleins de questions Vide
MessageSujet: Re: tous pleins de questions   tous pleins de questions EmptyDim 29 Nov - 14:34

    Bonjour à toi !!
    Déjà bienvenue et pas de panique.
    Alors, pour l'avatar je les trouve - personnellement - déjà très bien toute les trois. Elles sont toutes les trois libres en plus !! Je pense que pour ton avatar du devrait surtout choisir celui qui correspondrait le mieux au personnage que tu veux faire. Celle qui colle le mieux au caractère que tu veux lui donner, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire heu
    Pour le personnage de Senna, les changements d'avatars sont possibles en toute logique, donc je pense qu'il n'y aurait aucun problème, si ça peut t'aider à être plus à l'aise avec le rôle.
    Si tu inventes, je pense que pour les races c'est comme tu veux. En ce moment nous avons une invasion de loups donc après, c'est toi qui voit. En revanche, pour les hybrides c'est complet me semble t il.

    Et ne t'en fais pas, nous n'avons jamais mangé personne uh Du moins tous sauf les Volturis Razz
    Si jamais il y a un problème quelconque, les membres du staff sont là pour aider Wink

    En espérant que tu nous rejoignes bientôt


    EDIT : bon bha, ne pas lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Deli
Invité
Anonymous

tous pleins de questions Vide
MessageSujet: Re: tous pleins de questions   tous pleins de questions EmptyDim 29 Nov - 15:48

Merci beaucoup ça ma beaucoup aidée je pense inventé mon personnage car j'ai peur de ne pas convenir pour un poste vacant.
Je vais donc me tourner vers une Vampire.
Je vous remercie encore beaucoup et à très vite gni gni red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tous pleins de questions Vide
MessageSujet: Re: tous pleins de questions   tous pleins de questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tous pleins de questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: The Dazzling Team :: you & us-