D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Hale
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Rosalie Hale
Messages ; : 811
Âge ; : 29
Copyrights ; : © CYCY-CYCY
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : Figée dans ses 18 ans, elle est pourtant prête d'atteindre son premier siècle, âgée à ce jour de 92 ans.
●●● MY GIFT ; : Aucun, si ce n'est qu'elle est plus tenace que la moyenne et tout simplement parfaite, même si ça c'est naturel bien entendu. (aa)
●●● MY JOB ; : Universitaire

b r i c - à - b r a c
mes points:
Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Left_bar_bleue4/100Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Left_bar_bleue368/1000Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Empty_bar_bleue  (368/1000)

Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Vide
MessageSujet: Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage !   Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! EmptyDim 29 Nov - 16:39


amour D E F I # 7 ●●● du 29.11.09 au 19.12.09 love


    Hello le people ! peace
    Comme certains le savent déjà, cela faisait des mois que la belle Rose attendait cette demande en mariage promise par son cher et tendre mari, qu'il a enfin daigner remettre d'actualité. Heureusement pour lui, sinon le courroux de la belle aurait frappé ! Déjà qu'elle acceptait mal la teinture qu'on lui avait imposé, si en plus il ne tenait pas sa promesse... green
    Et cette air de fête chez les Cullen, cette bonne humeur inhabituelle de Miss Hale, on l'air d'avoir envahi toute la bourgade ainsi que les villes avoisinantes ! Tout les habitants se sentent pris d'un élan d'amour pour tous, comme frappé par les flèches de Cupidon un à un ! Les couples se forment plus que ne se défont, aussi improbables les uns que les autres, les pires ennemis deviennent soudainement les meilleurs amis, l'intello du lycée se retrouve avec la capitaine des pompom-girl... On fait même dans l'incestueux parfois ! La tante et le neveu, le père et la fille... TOUT DÉRAILLE SUR DAZZLING ! :haa:


      P A R T # 1 I shippe, you shippe, he/she shippe...


    Loin d'être en Février, c'est pourtant un air empli d'amour et de paix qui règne sur la ville, laissant place à des aventures plus incroyables les unes que les autres, qui ne choquent pourtant personne aux alentours ! Tout le monde est touché, et vous n'êtes pas immunisés, loin de là. Vous êtes même une des victimes les plus touchées par le phénomène Mariagien de Rosalie. xm
    Pour cette partie du défi, deux choix se présentent à vous :
    1) Par groupe de deux à quatre membres - oui car trio et quatuor sont autorisés - ouvres un rp dans lequel vos personnes, atteints de la grippe A - ici, Grippe de l'Amour -, se retrouvent à.. tomber amoureux ? oÔ Défoulez vous, faites nous rire, pleurer, qu'on s'amuse autant que vous à lire que vous à l'écrire ! [Si vous choisissez cette option, le Rp sera compté comme Hors Jeu. Vous pouvez l'ouvrir où bon vous semble, et poster le lien une fois qu'il est commencé à la suite de ce sujet.]
    2) Si vous êtes seul et désespéré, mais que malgré tout vous voulez vous aussi participer à cette événement mondial complètement Peace&Love, alors écrivez nous donc une histoire ! Un shipp tiré ou non des personnages du forum, que personne ne s'attends à voir créer, et qui prends naissance sous votre plume.. ou clavier plus précisément. Vous aussi, vous aller pouvoir participer ! [Pour cette deuxième option, il faut poster dans la section FanFiction du forum et nous donner le lien à la suite.]

    Pour ceux qui serait totalement en manque de shipp mais ne trouverait pas de partenaire(s), un topic de recherches a été ouvert dans le flood, ici pour les flemmards qui ne voudraient pas chercher par eux même. rho

    Les récompenses sont les suivantes :
    Chaque participation de groupe rapporte 80$ par participants.
    Chaque participation de fanfiction rapporte 60$ par création écrite postée. -car plusieurs sont autorisées si vous le souhaitez-
    Le gagnant de chaque catégorie, dont la récompense n'a pas encore été décidée, sera élu par un vote des membres à la fin de ce défi ! banana

    Amusez vous bien ! gni


      P A R T # 2 amoooour, gloiiiire et beautéééé !


    On n'échappe pas au schéma habituel des défis : après l'écriture vient le graphique, pour nos créateurs en herbe ! Les couples, ça nous connait sur le forum. Les créations sur Bella et Edward, Nora et Nate, Brendy et Adam... on en voit partout ! Mais sur Paul et Ethan, Adam et Emmett, Jared et Vanie ( red ) ? Non, alors à vous les logiciels pour nous en donner plein la vue !
    Toutes sortes de créations sont acceptés : headers, affiche, avatars, signatures, même icons si vous le voulez ! Postez les à la suite, et à la fois un vote sera organisé pour élire le vainqueur ! ange

    Les récompenses.. sont presque les même que d'habitude : chaque participation est récompensée de 25$ par créa ! Et le gagnant repartira avec un bonus, toujours pas décidé non plus ! x)

    Bon créatageeee ! Et défoulez vous, tout est permit ! doc


      P A R T # 3 a dazzling world for us <3


    On s'y attendait pas à cette partie, hein ? Mais c'est indispensable pour que le forum reprenne vie ! Il faut nous booster à fin les gens ! Pensez à Dazzling ! hugs N'oubliez pas, Peace&Love, alors voter ! gni

    Pour ceux qui ne serait pas comment faire, voici la démarche à suivre pour aider Dazz' :

    Toutes les trente secondes vous cliquez sur l'un des boutons suivant. Vous essayez de refaire la manœuvre autant de fois que possible sachant que le temps minimum entre deux séries de votes est de 2 heures.

    En plus des topsites, les votes se font aussi sur booster forum en cliquant sur le boutant suivant le forum se réouvre mais avec une barre en haut qui vous propose d'attribuer une sorte de note au forum, choisissez "+5". Ps : Vous ne pouvez voter sur Booster que toutes les 24 heures.

Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! 2_88x31

    A chaque fois que vous accomplissez une série de votes, postez à la suite en précisant à chaque fois à combien de séries de votes vous en êtes et à combien de votes sur Booster.
    Chaque série de votes accomplis = 12$
    Chaque vote Booster accompli = 10$
    (Merci d'attendre la fin du défi avant de demander d'être crédité à la boutik')
    La personne qui aura accumulé le plus grand nombre de votes gagnera en plus de l'argent qu'il aurait cumulé une autre récompense. Il recevra un bonus s'il participe à l'une des deux autres parties du défi et un double bonus s'il participe à toutes les parties.
    Bon vote à tous et à toutes ! Deb

    Amusez vous surtout, c'est le principal ! :laura:
    Et si vous avez des questions c'est à la suite (:


Dernière édition par Rosalie Hale le Sam 5 Déc - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Yantow
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Ethan Yantow
Messages ; : 50
Copyrights ; : (a) Misery Angel
●●● I AM PART OF ; : Loup-garous « Quileutes »
●●● I AM ; : 16 years old
●●● MY GIFT ; : Modificateur
●●● MY JOB ; : Lycéen

b r i c - à - b r a c
mes points:
Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Left_bar_bleue0/0Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Left_bar_bleue0/0Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Vide
MessageSujet: Re: Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage !   Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! EmptyDim 29 Nov - 16:45


    Votes : 1 Série
    Booster : 1
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Stanley
•• C'est fou comme la vie passe vite.
Brenda Stanley
Messages ; : 363
Âge ; : 33
Copyrights ; : Aby
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 39 ans
●●● MY JOB ; : Serveuse dans un bar de Forks la semaine ; Serveuse dans une boîte de nuit à Port Angeles le week-end.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Left_bar_bleue8/100Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Empty_bar_bleue  (8/100)
mes dollars:
Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Left_bar_bleue1880/10000Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Empty_bar_bleue  (1880/10000)

Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Vide
MessageSujet: Re: Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage !   Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! EmptyDim 29 Nov - 16:50

1 série + 1 boos
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/brenda
Invité
Invité
Anonymous

Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Vide
MessageSujet: Re: Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage !   Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! EmptyDim 29 Nov - 17:53

    1 série
    &
    1 Boost
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Left_bar_bleue4/100Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Left_bar_bleue1973/2000Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Empty_bar_bleue  (1973/2000)

Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Vide
MessageSujet: Re: Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage !   Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! EmptyDim 29 Nov - 21:04

1 série + 1 booster
Revenir en haut Aller en bas
Tindya Lonen*
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Tindya Lonen*
Messages ; : 97
Âge ; : 31
Copyrights ; : © prom queen
●●● I AM PART OF ; : Loup-garous « Quileutes »
●●● I AM ; : 14 en réalité et 20 en apparence. Je sais, je sais, je fais pas mon âge ^^.
●●● MY GIFT ; : /
●●● MY JOB ; : Etudiante

Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Vide
MessageSujet: Re: Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage !   Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! EmptyDim 29 Nov - 21:46

    Une série
    Un booster
    love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Vide
MessageSujet: Re: Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage !   Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! EmptyDim 29 Nov - 21:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Vide
MessageSujet: Re: Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage !   Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! EmptyDim 29 Nov - 23:21


1 série | 1 booster
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber
I'm a new dazzling member

Angela Weber
Messages ; : 270
Âge ; : 29
Copyrights ; : © Dreams
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20.
●●● MY JOB ; : Etudiante.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Left_bar_bleue0/0Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Left_bar_bleue336/10000Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Empty_bar_bleue  (336/10000)

Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Vide
MessageSujet: Re: Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage !   Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! EmptyDim 29 Nov - 23:29

    1 série + 1 booster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Vide
MessageSujet: Re: Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage !   Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! EmptyDim 29 Nov - 23:35

    1série + 1booster
Revenir en haut Aller en bas
Dazzper Hale
■ Clan Cullen

Dazzper Hale
Messages ; : 368
Âge ; : 31
Copyrights ; : Dreams &amp;lt;3
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Left_bar_bleue0/0Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Left_bar_bleue0/0Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Vide
MessageSujet: Re: Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage !   Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! EmptyDim 29 Nov - 23:52

ICIIIIIIII Défi 7 red


Un deuxième petit Défi 7 ici
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Yantow
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Ethan Yantow
Messages ; : 50
Copyrights ; : (a) Misery Angel
●●● I AM PART OF ; : Loup-garous « Quileutes »
●●● I AM ; : 16 years old
●●● MY GIFT ; : Modificateur
●●● MY JOB ; : Lycéen

b r i c - à - b r a c
mes points:
Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Left_bar_bleue0/0Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Left_bar_bleue0/0Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Vide
MessageSujet: Re: Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage !   Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! EmptyLun 30 Nov - 0:59


    Votes : 2 Séries
    Booster : 1
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Left_bar_bleue4/100Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Left_bar_bleue1973/2000Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Empty_bar_bleue  (1973/2000)

Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Vide
MessageSujet: Re: Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage !   Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! EmptyLun 30 Nov - 2:12

2 séries + 1 booster
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Yantow
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Ethan Yantow
Messages ; : 50
Copyrights ; : (a) Misery Angel
●●● I AM PART OF ; : Loup-garous « Quileutes »
●●● I AM ; : 16 years old
●●● MY GIFT ; : Modificateur
●●● MY JOB ; : Lycéen

b r i c - à - b r a c
mes points:
Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Left_bar_bleue0/0Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Left_bar_bleue0/0Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Vide
MessageSujet: Re: Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage !   Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! EmptyLun 30 Nov - 3:45


    Votes : 3 Séries
    Booster : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Vide
MessageSujet: Re: Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage !   Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! EmptyLun 30 Nov - 9:03

Votes : 1 Série
Booster : 1


Ov va faire remonter Dazz xm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Vide
MessageSujet: Re: Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage !   Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! EmptyLun 30 Nov - 11:05

    2séries + 1booster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Vide
MessageSujet: Re: Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage !   Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! EmptyLun 30 Nov - 11:55


2 séries | 1 booster
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Left_bar_bleue4/100Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Left_bar_bleue1973/2000Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Empty_bar_bleue  (1973/2000)

Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Vide
MessageSujet: Re: Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage !   Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! EmptyLun 30 Nov - 12:04

3 séries + 2 booster
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Yantow
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Ethan Yantow
Messages ; : 50
Copyrights ; : (a) Misery Angel
●●● I AM PART OF ; : Loup-garous « Quileutes »
●●● I AM ; : 16 years old
●●● MY GIFT ; : Modificateur
●●● MY JOB ; : Lycéen

b r i c - à - b r a c
mes points:
Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Left_bar_bleue0/0Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Left_bar_bleue0/0Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Vide
MessageSujet: Re: Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage !   Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! EmptyLun 30 Nov - 13:21


    Votes : 4 Séries
    Booster : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Vide
MessageSujet: Re: Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage !   Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! EmptyLun 30 Nov - 14:59


3 séries | 1 booster
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Yantow
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Ethan Yantow
Messages ; : 50
Copyrights ; : (a) Misery Angel
●●● I AM PART OF ; : Loup-garous « Quileutes »
●●● I AM ; : 16 years old
●●● MY GIFT ; : Modificateur
●●● MY JOB ; : Lycéen

b r i c - à - b r a c
mes points:
Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Left_bar_bleue0/0Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Left_bar_bleue0/0Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Vide
MessageSujet: Re: Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage !   Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! EmptyLun 30 Nov - 16:14


    Votes : 5 Séries
    Booster : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Vide
MessageSujet: Re: Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage !   Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! EmptyLun 30 Nov - 16:30

2 séries | 1 booster

( autre adresse Ip )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Vide
MessageSujet: Re: Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage !   Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! EmptyLun 30 Nov - 16:34

Défi RP avec Aby doc
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber
I'm a new dazzling member

Angela Weber
Messages ; : 270
Âge ; : 29
Copyrights ; : © Dreams
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20.
●●● MY JOB ; : Etudiante.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Left_bar_bleue0/0Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Left_bar_bleue336/10000Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Empty_bar_bleue  (336/10000)

Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Vide
MessageSujet: Re: Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage !   Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! EmptyLun 30 Nov - 19:47

    2 séries + 2 booster
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Yantow
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Ethan Yantow
Messages ; : 50
Copyrights ; : (a) Misery Angel
●●● I AM PART OF ; : Loup-garous « Quileutes »
●●● I AM ; : 16 years old
●●● MY GIFT ; : Modificateur
●●● MY JOB ; : Lycéen

b r i c - à - b r a c
mes points:
Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Left_bar_bleue0/0Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Left_bar_bleue0/0Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Vide
MessageSujet: Re: Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage !   Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! EmptyLun 30 Nov - 19:51


    Votes : 6 Séries
    Booster : 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Vide
MessageSujet: Re: Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage !   Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi #007 - Rose, un peu trop dans l'ambiance du mariage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: Before being dazzled :: news-