D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dazzlice Cullen
    A H L E M
    mamzelle la fonda' (a)

    missSUNSHINE ♥

Dazzlice Cullen
Messages ; : 455
Âge ; : 31
Copyrights ; : (c) psychozee.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : On vous a jamais dit que c'était malpoli de demander son âge à une jeune femme ?! Attendez deux minutes. Bon allez, je vous pardonne vous allez vous excuser de toutes façons, j'ai 107 ans mais seulement 19 en apparence.
●●● MY GIFT ; : Visions.
●●● MY JOB ; : Etudiante.

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Left_bar_bleue0/0News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Left_bar_bleue0/0News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Empty_bar_bleue  (0/0)

News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Vide
MessageSujet: News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge!   News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! EmptyDim 3 Jan - 6:08

    DIX....


    NEUF...


    HUIT...

    SEPT...
    SIX...
    CINQ...
    QUATRE...
    TROIS...

    DEUX...


    UN...


    BONNE ANNEE 2010 TOUT LE MOOOOOOOOOONDE !!!! banana banana :lapin:


    Vous avez trouvé ça pénible ? Oui bah demandez à ma mère ce que ça fait de m'avoir à côté à répéter bonne année toutes les deux heures aujourd'hui. & c'est pas qu'à elle que je l'ai répété hein. boulet
    Enfin bref! Hello tout le monde I love you
    Comme vous pouvez le voir, Dazzling arbore sa première version, plus ou moins sombre. Le design a été réalisé par Arizona aka Tekila aka Inès qu'on remercie profondément. Côté css, elle a également beaucoup aidé surtout pour les petits plus générales, on lui doit d'ailleurs la barre de navigation. Moi-même j'ai fait de mon mieux au niveau de la pa & du qeel. Et n'oublions pas aussi la contribution d'Audrey au niveau des wanted de la pa. Si quelqu'un dit ou pense que ça c'est pas une bonne participation et bien il a tord parce que dieu sait ce que c'est dur tous ces codes, surtout que les infobulles sont énervantes à manier.
    Nous espérons que ce remix vous plaît que ce soit de par l'originalité du thème parce que les Volturi & Bob dans une même version, faut le faire hein (aa) ou que ce soit par le joli ensemble qu'il forme en fin de compte. N'hésitez pas à nous donner vos avis à la suite ! S'il y a quelque chose qui cloche n'hésitez pas à nous le faire remarquer. & espérons que les nouveaux habits de Dazz vous ferons de l'effet doc
    Ah & bonne année ! & bonne rentrée *sort très très loin*
    *revient*
    Et Inès si t'as un truc à dire ou rajouter n'hésite pas hein. xDD
    *sort & va dormir*
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/a-l-i-
Invité
Invité
Anonymous

News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Vide
MessageSujet: Re: News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge!   News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! EmptyDim 3 Jan - 6:54

    *reste en bug devant Démé Shocked *

    Ah nan, magnifique quoi uh (pas Démé mais le design) BRAVOOOOOOOOOOOOOOO MA INES LESBI au penchant louches heu C'est très joli, quoique sans Bob j'aurais mieux aimé heu Mais j'aime quand meme love
    ainsi que la PA, que je trouve superbe grâce aux beaux effets css emu
    Dommage qu'on m'ai pas mis, après tout, Les volturis et moi c'est une grande histoire d'amour (et j'aime bob uh) /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Vide
MessageSujet: Re: News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge!   News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! EmptyDim 3 Jan - 11:42

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !!!

Je dois avouer avoir un penchant pour Bob l'éponge love

Bravo, bravo et BRAAAAAAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lillith-Rose O. Pishwood
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Lillith-Rose O. Pishwood
Messages ; : 54
Âge ; : 31
Copyrights ; : (c) lilday
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : J'ai 19 ans
●●● MY GIFT ; : Je suis super riche darling!!
●●● MY JOB ; : Etudiante à Domicile

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Left_bar_bleue0/0News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Left_bar_bleue0/0News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Empty_bar_bleue  (0/0)

News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Vide
MessageSujet: Re: News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge!   News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! EmptyDim 3 Jan - 11:47

Wooow Voila la réaction que j'ai eu en voyant le design
Il est simplement magnifique love
Alors Félicitations !! j'aime j'adore, à la folie et Bob l'éponge Quoiii gni
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
T e d d y B E A R

Emmett Cullen
Messages ; : 410
Âge ; : 33
Copyrights ; : No Comment.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans d'apparence et plus de 90 en réalité
●●● MY GIFT ; : La force
●●● MY JOB ; : Etudiant

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Left_bar_bleue0/0News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Left_bar_bleue72/1000News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Empty_bar_bleue  (72/1000)

News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Vide
MessageSujet: Re: News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge!   News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! EmptyDim 3 Jan - 14:01

Alors moi je me souviens que j'avais déjà vu le design en avant première rho Ainsi que le header et ça m'avait tellement motivé que je l'attendais avec trop d'impatience !!


Ce nouveau design ne peut que motiver!!! Quand j'ai lu "oups erreur de casting" avec Bob j'ai tellement rigolé que j'en ais eu mal au ventre mdr mdr mdr


Enfin je tiens à dire bravo à tout le monde emu: Aud, Ines, Ahlem... Vous êtes carrément géniales ^^

Il est trop magnifique et je pense qu'il va en motiver plus d'un à venir poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viviana Volturi*
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Viviana Volturi*
Messages ; : 129
Âge ; : 31
Copyrights ; : Bazzart.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : J'ai vingt trois ans en apparence mais je ne suis née véritablement qu'il n'y a quelques semaines.
●●● MY GIFT ; : Le don d'angoisse même si pour l'instant je ne le maitrise pas du tout.
●●● MY JOB ; : Garde des Volturi

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Left_bar_bleue0/0News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Left_bar_bleue67/1000News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Empty_bar_bleue  (67/1000)

News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Vide
MessageSujet: Re: News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge!   News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! EmptyDim 3 Jan - 14:06

Il est trop beau ! Vous avez fait un superbe travail red

En plus c'est les Volturi quoi =)

Bonne année à tous en espérant voir du monde venir sur Dazz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tindya Lonen*
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Tindya Lonen*
Messages ; : 97
Âge ; : 31
Copyrights ; : © prom queen
●●● I AM PART OF ; : Loup-garous « Quileutes »
●●● I AM ; : 14 en réalité et 20 en apparence. Je sais, je sais, je fais pas mon âge ^^.
●●● MY GIFT ; : /
●●● MY JOB ; : Etudiante

News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Vide
MessageSujet: Re: News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge!   News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! EmptyDim 3 Jan - 14:20

    Sauve qui peut :haa: :haa: :haa:
    LES VOLTURI ONT LE POUVOIR :haa:

    Sérieusement, c'est un très beau désign, j'aime beaucoup. Ca me fait penser au premier desing de Dazzling love .

    ET SURTOUT, je suis une grande fan de notre cher Bob (:... en fait mon préféré c'est Patrik, mais bon...

    Et puis BONNE ANNEE banana Ahlem t'es pas la seule à le répéter sans arrèt x]
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen*
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Renesmée Cullen*
Messages ; : 163
Âge ; : 33
Copyrights ; : Charly
●●● I AM PART OF ; : Hybrides
●●● I AM ; : 1 an => 8 ans d'apparence.
●●● MY GIFT ; : Transmettre ses pensées sous forme d'images en touchant une personne.
●●● MY JOB ; : Enfant à plein temps !

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Left_bar_bleue0/0News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Left_bar_bleue130/1000News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Empty_bar_bleue  (130/1000)

News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Vide
MessageSujet: Re: News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge!   News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! EmptyDim 3 Jan - 14:23

BONNE ANNEE !!!! (oui quand même)

Et pour le design, ha !!!!!!

Je l'adore <<<3

Même si je n'ai jamais (mais alors jamais) été fan de Bob, je trouve l'idée juste excellente *___*
Hilarante News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Icon_razz


Ensuite j'adore les couleurs choisies, le fond lisible, la page d'acceuil toujours aussi sympa. Le rose va super bien à Nessie en plus <<<3 *adore les couleurs des groupes, et plus particulièrement celle des hybrides News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Icon_razz*

Mon seul problème c'est la souris qui change d'apparence (gris sur fond gris c'est dur de la trouver du premier coup xDD) et le fait qu'on voit mal aussi la petite barounette qui indique l'endroit où on écrit (comment ça je pourrais m'expliquer de manière plus claire ?)

Mais bon, au fond c'pas la fin du monde ça, juste du détail News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Icon_razz


J'adore le nouveau design en tout cas *a eu un peu peur quand elle a vu que ce serait noir mais finallement, chui enchantée <<3*
Jveux votre talent News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Vide
MessageSujet: Re: News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge!   News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! EmptyDim 3 Jan - 14:44

    bonne annéeee love gni
    Hé bein moi je trouve qu'un peu de sombre fait pas de mal après le rose bonbon xD Et surtout, bob mdr j'ai cru halluciner en le voyant ... mais non mdr vous avez failli me faire mourir de rire (au sens propre du terme uh ) Bravo à vous, bravo pour votre travail, votre investissement, parce que je sais que c'est du gros boulot tout ça ! On vous aimmes love
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Preston
Crazy Little Girl

Vanilla Preston
Messages ; : 228
Âge ; : 29
Copyrights ; : milou and maybe tomorrow
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 17 ans, et toutes ses dents.
●●● MY GIFT ; : Un don ? Du sang ou d'organe ?
●●● MY JOB ; : Lycéenne

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Left_bar_bleue0/0News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Left_bar_bleue0/0News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Empty_bar_bleue  (0/0)

News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Vide
MessageSujet: Re: News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge!   News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! EmptyDim 3 Jan - 16:12

    BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEE ! gni banana

    Et je n'aurais qu'une chose à dire :
    BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB ! love love

    *sort --> *
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/pryysentations-validyyes-f12/vani
Léïlan Valingaï
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Léïlan Valingaï
Messages ; : 736
Âge ; : 32
Copyrights ; : Acide Edulcoré
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 18 /200
●●● MY GIFT ; : Je peux contrôler le sang d'une personne en me concentrant. Je peux par exemple le geler ou le chauffer, le concentrer à un endroit, etc... Cependant, ce pouvoir est très épuisant, c'est pour quoi je ne peux l'utiliser qu'une fois par jour et que je dois me reposer juste après.
●●● MY JOB ; : Voyageuse ?

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Left_bar_bleue4/100News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Left_bar_bleue105/1000News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Empty_bar_bleue  (105/1000)

News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Vide
MessageSujet: Re: News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge!   News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! EmptyDim 3 Jan - 16:49

Bonne année à tous !

Sinon, le design est vraiment sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Vide
MessageSujet: Re: News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge!   News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! EmptyDim 3 Jan - 19:56

Et bah j'ai rien à dire à part MERCIIIII! et aussi, heureuse que ça vous plaise... et... BONNE ANNÉE!! love
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Stanley
•• C'est fou comme la vie passe vite.
Brenda Stanley
Messages ; : 363
Âge ; : 33
Copyrights ; : Aby
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 39 ans
●●● MY JOB ; : Serveuse dans un bar de Forks la semaine ; Serveuse dans une boîte de nuit à Port Angeles le week-end.

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Left_bar_bleue8/100News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Empty_bar_bleue  (8/100)
mes dollars:
News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Left_bar_bleue1880/10000News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Empty_bar_bleue  (1880/10000)

News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Vide
MessageSujet: Re: News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge!   News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! EmptyDim 3 Jan - 23:44

    OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! emu
    C'est superbement magnifique Arizona, tu es très douée parce que c'est super. uh Moi j'ai une hypothèse pour le thème de ce design, parce que l'hybride fait tache boulet Sauf Bob, lui il se colle très bien love
    Bonne année à vous tous! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/brenda
Contenu sponsorisé



News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Vide
MessageSujet: Re: News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge!   News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News #005 - Volturis powaaaa! Oh mais, y a aussi une hybride ? Et puis Bob l'éponge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: Before being dazzled :: news-