D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 « wanna join the dazzling staff? » - fermé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dazzlice Cullen
    A H L E M
    mamzelle la fonda' (a)

    missSUNSHINE ♥

Dazzlice Cullen
Messages ; : 455
Âge ; : 31
Copyrights ; : (c) psychozee.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : On vous a jamais dit que c'était malpoli de demander son âge à une jeune femme ?! Attendez deux minutes. Bon allez, je vous pardonne vous allez vous excuser de toutes façons, j'ai 107 ans mais seulement 19 en apparence.
●●● MY GIFT ; : Visions.
●●● MY JOB ; : Etudiante.

b r i c - à - b r a c
mes points:
« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Left_bar_bleue0/0« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Left_bar_bleue0/0« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Empty_bar_bleue  (0/0)

« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Vide
MessageSujet: « wanna join the dazzling staff? » - fermé -   « wanna join the dazzling staff? » - fermé - EmptyMar 19 Jan - 1:40

    Bonsoir tout le monde! gni
    Des tas de départs dernièrement. Beaucoup d'émotion. Mais c'est pour Dazzling, alors il faut essayer de tourner la page. Mais biensûr, qui a quitté le forum, ne le quittera jamais en fin de compte. Parce que c'est pas le forum en lui même qu'on rejoint en intégrant la communauté de Dazzling, c'est justement la famille. Et la famille on l'oublie pas. Bref, je tenais à dire ça parce que vraiment, on vous oubliera pas. Elow, Amly, Inès... On vous aimera toujours & vous restez toujours les bienvenues même pour nous faire un p'tit coucou sur la box ou le flood ou par mp. Pour nous donner de vos nouvelles. hugs
    Passons. Il faut être optimiste. Car il n'est pas question que Dazzling meurt. Et si vous voulez nous aider, aider Dazzling à retrouver sa bonne santé alors présentez-vous à la suite. Tout ce qu'on demande c'est de la volonté, de l'optimisme et de l'amour pour Dazzling. Vous avez tout ça ? Copiez/coller le formulaire ci-dessous et remplissez-le. Vous pouvez soit me l'envoyer par mp ou le poster à la suite, faîtes comme ça vous convient. Allez vite vite, on a besoin de vous ! I love you


    Code:
    [b]Pseudos::[/b] Ceux de vos comptes.
    [b]Pseudo/Prénom::[/b] Pseudo ou/& prénom irl.
    [b]Avez-vous déjà été dans un staff ? Si oui, dîtes-nous comment ça s'est passé. Si non, ce n'est pas grave du tout, dîtes-le-nous.::[/b] Rédigez ici.
    [b]Avez-vous des idées/suggestions pour améliorer Dazzling ? Si oui, parlez-nous-en.::[/b] Rédigez ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/a-l-i-
Brenda Stanley
•• C'est fou comme la vie passe vite.
Brenda Stanley
Messages ; : 363
Âge ; : 33
Copyrights ; : Aby
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 39 ans
●●● MY JOB ; : Serveuse dans un bar de Forks la semaine ; Serveuse dans une boîte de nuit à Port Angeles le week-end.

b r i c - à - b r a c
mes points:
« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Left_bar_bleue8/100« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Empty_bar_bleue  (8/100)
mes dollars:
« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Left_bar_bleue1880/10000« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Empty_bar_bleue  (1880/10000)

« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Vide
MessageSujet: Re: « wanna join the dazzling staff? » - fermé -   « wanna join the dazzling staff? » - fermé - EmptyMer 20 Jan - 19:36

    Pseudos:: Brenda Stanley
    Pseudo/Prénom:: Morgane
    Avez-vous déjà été dans un staff ? Si oui, dîtes-nous comment ça s'est passé. Si non, ce n'est pas grave du tout, dîtes-le-nous.:: Oui, ça c'est très bien passé. Je m'occupais des partenariats et de l'administration, y'avait une assez bonne ambiance. J'ai du quitté l'équipe au bout de quelques mois pour raisons persos.
    Avez-vous des idées/suggestions pour améliorer Dazzling ? Si oui, parlez-nous-en.:: Ba déjà, je pense que remettre à jour tooooooooooooous les PVs serait bien, vu qu'il y a eut des départs T.T ; Mettre à jour les missions (tjr à cause des départs ou de l'inactivité de certains participants) ; Bon là sur le coup, c'est pas brillant et j'ai pas d'idées là tout de suite. mdr

    Bon j'ai bien réfléchi et je veux aider, je suis motivée et DAZZ NE MOURRA PAS! :haa: Je peux aider, je peux aider, je veux aider, donc me voici. uh A vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/brenda
Raphaëlle Paz
    • I know you want me, boy.

Raphaëlle Paz
Messages ; : 513
Âge ; : 111
Copyrights ; : © MOI
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20 ans et toutes ses dents.
●●● MY GIFT ; : Savoir rester forte serait un don ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Left_bar_bleue0/0« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Left_bar_bleue996/10000« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Empty_bar_bleue  (996/10000)

« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Vide
MessageSujet: Re: « wanna join the dazzling staff? » - fermé -   « wanna join the dazzling staff? » - fermé - EmptyJeu 21 Jan - 11:35

    Pseudos:: Raphaëlle Paz ; Veronika Jones ; Ian Grandford.
    Pseudo/Prénom:: Soupy sinon Laëtitia.
    Avez-vous déjà été dans un staff ? Si oui, dîtes-nous comment ça s'est passé. Si non, ce n'est pas grave du tout, dîtes-le-nous.:: Oui, j'ai fais plusieurs fois partie d'un staff, administrant mon propre forum, étant modo ou étant administrateur. Sur un forum, étant co-admin, j'ai aidé à faire un peu de tout, des PPC, du partenariats (qui n'est pas mon fort xD), et de l'administration, enfin après les petits trucs par-ci, par-là ... Sinon la fondatrice à décidé de le fermer donc ^^
    Avez-vous des idées/suggestions pour améliorer Dazzling ? Si oui, parlez-nous-en.:: Mettre à jour les PPC,
    Un nettoyage des présentations en cours qui ne se finissent pas,
    Sinon peut-être aller faire de la pub plus loin qu'elle n'est faite ?
    Après je sais pas pour l'instant xD

    Sinon, à vous de voir, je sais que à cause de mon inactivité certaine fois c'est sur que vous voudrez peut-être pas me prendre, mais bon là, c'est la fin de l'année, les vacances approchent donc ca va mieux. Je suis motivé, Dazzouille est mon petit coin de détente après le collège et le week-end alors si il meurt, non non c'est pas possible uh PAAAN. Bein voilà, bon choix (:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Left_bar_bleue4/100« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Left_bar_bleue1973/2000« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Empty_bar_bleue  (1973/2000)

« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Vide
MessageSujet: Re: « wanna join the dazzling staff? » - fermé -   « wanna join the dazzling staff? » - fermé - EmptySam 23 Jan - 16:03

Merci à vous deux love

Vous pouvez continuer à postuler gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Vide
MessageSujet: Re: « wanna join the dazzling staff? » - fermé -   « wanna join the dazzling staff? » - fermé - EmptySam 23 Jan - 23:52

    Pseudos:: Abygaël ; Tom M. Stanley ; Alexia Kelvin
    Pseudo/Prénom:: Ariane / Byby d'amour love boulet
    Avez-vous déjà été dans un staff ? Si oui, dîtes-nous comment ça s'est passé. Si non, ce n'est pas grave du tout, dîtes-le-nous.:: Alors oui et non. uh Je sais, je suis un peu partagée sur le sujet parce qu'en fait, je ne faisais pas parti de l'équipe à proprement parlé, mais j'aidais de temps à autres, mais ça remonte à très loin. :haa:
    Avez-vous des idées/suggestions pour améliorer Dazzling ? Si oui, parlez-nous-en.:: Ba là, en vue de la conjoncture actuelle... PUBBBBBBBBBBBBBBBB! /SBAFF/ boulet oui je sais, mais là il est 21h49, j'ai le cerveau en compote de pomme et mes devoirs sur l'architecture greco_romaine à terminés... uh

    Comme beaucoup le savent, j'ai vraiment envie d'aider le forum, et le voir aussi desert ça me fait mal bob et pis ces départs... bob Je peus me rendre utile dans les partenariats, les présentations, le design (mais Alhem chérie est bien plus douée que moi pour ça emu *non je fais pas de la leche na c'est vrai*) et pis plein de trucs... JE SUIS MULTISERVIABLES uh /SBAFFFF/ boulet

    Bon je sors, je vais regarder les NMA (nrj music award :haa: :haa: ROBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :haa: )
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Left_bar_bleue4/100« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Left_bar_bleue1973/2000« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Empty_bar_bleue  (1973/2000)

« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Vide
MessageSujet: Re: « wanna join the dazzling staff? » - fermé -   « wanna join the dazzling staff? » - fermé - EmptyMar 26 Jan - 22:35

Merci love

Personne d'autre ? gni
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Rosalie Hale
Messages ; : 811
Âge ; : 29
Copyrights ; : © CYCY-CYCY
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : Figée dans ses 18 ans, elle est pourtant prête d'atteindre son premier siècle, âgée à ce jour de 92 ans.
●●● MY GIFT ; : Aucun, si ce n'est qu'elle est plus tenace que la moyenne et tout simplement parfaite, même si ça c'est naturel bien entendu. (aa)
●●● MY JOB ; : Universitaire

b r i c - à - b r a c
mes points:
« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Left_bar_bleue4/100« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Left_bar_bleue368/1000« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Empty_bar_bleue  (368/1000)

« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Vide
MessageSujet: Re: « wanna join the dazzling staff? » - fermé -   « wanna join the dazzling staff? » - fermé - EmptyDim 31 Jan - 5:27

    Boooon, certains l'auront remarqué, d'autres pas alors autant le dire :
    TOUT LE MONDE EST PRIIIIIT ! gni


    Je pense que pour l'instant ça va être bon alors... enfin oui, j'imagine. Vous pouvez toujours vous proposer, "au cas où", bref voilà, le message qui sert strictement à rien si ce n'est à faire passer le temps. red -->
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Paz
    • I know you want me, boy.

Raphaëlle Paz
Messages ; : 513
Âge ; : 111
Copyrights ; : © MOI
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20 ans et toutes ses dents.
●●● MY GIFT ; : Savoir rester forte serait un don ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Left_bar_bleue0/0« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Left_bar_bleue996/10000« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Empty_bar_bleue  (996/10000)

« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Vide
MessageSujet: Re: « wanna join the dazzling staff? » - fermé -   « wanna join the dazzling staff? » - fermé - EmptyDim 31 Jan - 10:08

    thaaanks I love you
    maintenant au boulot : GO GO GO
    PAAAAN
    ok x)
    bein je suis contente de pouvoir aider dazz hein love
    *et si pour aider je me la fermais aussi ? red:*
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
T e d d y B E A R

Emmett Cullen
Messages ; : 410
Âge ; : 33
Copyrights ; : No Comment.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans d'apparence et plus de 90 en réalité
●●● MY GIFT ; : La force
●●● MY JOB ; : Etudiant

b r i c - à - b r a c
mes points:
« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Left_bar_bleue0/0« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Left_bar_bleue72/1000« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Empty_bar_bleue  (72/1000)

« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Vide
MessageSujet: Re: « wanna join the dazzling staff? » - fermé -   « wanna join the dazzling staff? » - fermé - EmptyMer 3 Fév - 13:20

Félicitation ^^

emu emu emu emu emu emu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« wanna join the dazzling staff? » - fermé - Vide
MessageSujet: Re: « wanna join the dazzling staff? » - fermé -   « wanna join the dazzling staff? » - fermé - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« wanna join the dazzling staff? » - fermé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: Before being dazzled :: news-