D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suggestions missionnique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sally Fan J. Stanley
I'm a new dazzling member

Sally Fan J. Stanley
Messages ; : 264
Âge ; : 33
Copyrights ; : Tagada
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 17 ans depuis quelques jours <33
●●● MY GIFT ; : Je suis vénéneuse, même si je ne le sais pas encore, mon sang n'est pas "comestible" pour nos amis les vampires...
●●● MY JOB ; : Lycéene

b r i c - à - b r a c
mes points:
Suggestions missionnique Left_bar_bleue4/100Suggestions missionnique Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Suggestions missionnique Left_bar_bleue656/5000Suggestions missionnique Empty_bar_bleue  (656/5000)

Suggestions missionnique Vide
MessageSujet: Suggestions missionnique   Suggestions missionnique EmptyMer 20 Jan - 0:59

Hum... eh bien... bonsoir >< !

Non si je peux me permettre una toute petita suggestion.
Ce serait d'écrire disons COMPLET dans le titre des missions ou de faire une petite MAJ car avec les départs, je me demande parfois si les missions sont toujours complète ou si vous recherchez que sais-je, un vampire, un loup ou un agneau humain pour remplacer.
Voilà c'est pas grand chose, mais je pense que quand on clique directement sur le lien mission dans la PA et qu'on voit 16 pages pour la mission 3 ça décourage xD

Valaa cheers

hugs


Dernière édition par Sally Fan J. Stanley le Sam 20 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Fan J. Stanley
I'm a new dazzling member

Sally Fan J. Stanley
Messages ; : 264
Âge ; : 33
Copyrights ; : Tagada
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 17 ans depuis quelques jours <33
●●● MY GIFT ; : Je suis vénéneuse, même si je ne le sais pas encore, mon sang n'est pas "comestible" pour nos amis les vampires...
●●● MY JOB ; : Lycéene

b r i c - à - b r a c
mes points:
Suggestions missionnique Left_bar_bleue4/100Suggestions missionnique Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Suggestions missionnique Left_bar_bleue656/5000Suggestions missionnique Empty_bar_bleue  (656/5000)

Suggestions missionnique Vide
MessageSujet: Re: Suggestions missionnique   Suggestions missionnique EmptySam 20 Fév - 19:52

Bon super devant autant de réponses, je rajouterai aussi qu'un peu de vie à la partie A new life, an eternal life serait sympa. Parce que je m'étais éclatée à faire l'étape une Arrow !
Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions missionnique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: The Dazzling Team :: you & us-