D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau Design •• Flashback! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brenda Stanley
•• C'est fou comme la vie passe vite.
Brenda Stanley
Messages ; : 363
Âge ; : 33
Copyrights ; : Aby
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 39 ans
●●● MY JOB ; : Serveuse dans un bar de Forks la semaine ; Serveuse dans une boîte de nuit à Port Angeles le week-end.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Nouveau Design •• Flashback! <3 Left_bar_bleue8/100Nouveau Design •• Flashback! <3 Empty_bar_bleue  (8/100)
mes dollars:
Nouveau Design •• Flashback! <3 Left_bar_bleue1880/10000Nouveau Design •• Flashback! <3 Empty_bar_bleue  (1880/10000)

Nouveau Design •• Flashback! <3 Vide
MessageSujet: Nouveau Design •• Flashback! <3   Nouveau Design •• Flashback! <3 EmptyLun 8 Fév - 3:48

    Et oui, Dazzling a 1 an. Pour l'occasion, Aby' chérie nous a réalisé un design de ouf......... inspiré du tout premier de dazz, qui est le suivant :

    Spoiler:

    Alors qu'en pensez-vous? gni Un petit retour en arrière ! Moi quand je me souviens de mes débuts avec ma vampire (les anciens s'en souviendront sans doute) à la noix, super hautaine, je me dis, ça remonte tellement loin!! Shocked Shocked Shocked Et oui, 1 an! What a Face Donc j'espère que Dazz' continura comme ça encore et encore, avec des membres toujours aussi supers les uns que les autres! love
    Parce que sans vous, Dazz ne serait pas! love hugs

    JOYEUX ANNIVERSAIRE DAZZ! banana

    Merci à Aby pour le design; et à moi et à Flo pour le codage uh
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/brenda
Dazzper Hale
■ Clan Cullen

Dazzper Hale
Messages ; : 368
Âge ; : 31
Copyrights ; : Dreams &amp;lt;3
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
Nouveau Design •• Flashback! <3 Left_bar_bleue0/0Nouveau Design •• Flashback! <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Nouveau Design •• Flashback! <3 Left_bar_bleue0/0Nouveau Design •• Flashback! <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Design •• Flashback! <3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design •• Flashback! <3   Nouveau Design •• Flashback! <3 EmptyLun 8 Fév - 3:53

Waouuuuuuh !!!

Bravo à mes deux adultes préférées love love

Elles ont tout fait hugs Aby pour le design, et Brendy pour le codage gni

Bravo à elle, moi j'adore gni
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Stanley
•• C'est fou comme la vie passe vite.
Brenda Stanley
Messages ; : 363
Âge ; : 33
Copyrights ; : Aby
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 39 ans
●●● MY JOB ; : Serveuse dans un bar de Forks la semaine ; Serveuse dans une boîte de nuit à Port Angeles le week-end.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Nouveau Design •• Flashback! <3 Left_bar_bleue8/100Nouveau Design •• Flashback! <3 Empty_bar_bleue  (8/100)
mes dollars:
Nouveau Design •• Flashback! <3 Left_bar_bleue1880/10000Nouveau Design •• Flashback! <3 Empty_bar_bleue  (1880/10000)

Nouveau Design •• Flashback! <3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design •• Flashback! <3   Nouveau Design •• Flashback! <3 EmptyLun 8 Fév - 3:56

    Et merci à Jasper de m'avoir aidé a installer red
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/brenda
Invité
Invité
Anonymous

Nouveau Design •• Flashback! <3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design •• Flashback! <3   Nouveau Design •• Flashback! <3 EmptyLun 8 Fév - 3:58

J'adore !!! amour

Bravo pompom pompompompompompompompompompom

C'est magnifique emu emu emu emu emu
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Nouveau Design •• Flashback! <3 Left_bar_bleue4/100Nouveau Design •• Flashback! <3 Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Nouveau Design •• Flashback! <3 Left_bar_bleue1973/2000Nouveau Design •• Flashback! <3 Empty_bar_bleue  (1973/2000)

Nouveau Design •• Flashback! <3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design •• Flashback! <3   Nouveau Design •• Flashback! <3 EmptyLun 8 Fév - 9:47

C'est superbe, bravo Aby et Brendy pour le travail que vous avez fait emu
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Paz
    • I know you want me, boy.

Raphaëlle Paz
Messages ; : 513
Âge ; : 111
Copyrights ; : © MOI
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20 ans et toutes ses dents.
●●● MY GIFT ; : Savoir rester forte serait un don ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Nouveau Design •• Flashback! <3 Left_bar_bleue0/0Nouveau Design •• Flashback! <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Nouveau Design •• Flashback! <3 Left_bar_bleue996/10000Nouveau Design •• Flashback! <3 Empty_bar_bleue  (996/10000)

Nouveau Design •• Flashback! <3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design •• Flashback! <3   Nouveau Design •• Flashback! <3 EmptyLun 8 Fév - 11:19

    vous êtes super emu
    c'est magnifique, un clic sur dazzling j'ai fait Shocked
    bravo à vous ! love
    et bon anniversaire dazz gni
Revenir en haut Aller en bas
Johannes F. More
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Johannes F. More
Messages ; : 30
Âge ; : 34

Nouveau Design •• Flashback! <3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design •• Flashback! <3   Nouveau Design •• Flashback! <3 EmptyLun 8 Fév - 17:56

alors là j'adore !!! Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Erin Maury
■ Vampire Nomade

Erin Maury
Messages ; : 205
Âge ; : 28
Copyrights ; : Superwoman
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 15/16 ans en apparence et 20 ans de vie sur Terre.
●●● MY GIFT ; : Don de persuader les gens de je veux qu'il croient mais pas encore très développé.
●●● MY JOB ; : Serveuse dans un bar pour jeunes.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Nouveau Design •• Flashback! <3 Left_bar_bleue0/0Nouveau Design •• Flashback! <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Nouveau Design •• Flashback! <3 Left_bar_bleue0/0Nouveau Design •• Flashback! <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Design •• Flashback! <3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design •• Flashback! <3   Nouveau Design •• Flashback! <3 EmptyLun 8 Fév - 19:06

    HAN TROP BEEAAAUUUU emu
    Quand j'ai ouvert Dazz c'était sur un sujet j'ai pas pigé pourquoi le fond avait changé de couleur (longue à la détente je sais red)
    1 an c'est trop cool love (& moi je suis là depuis un peu plus de six mois red)
    Bon annif mon Dazz d'amour & je vous adore tous les Dazzliens love hugs
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/w-h-o-a-r-e-y-o-u-f11/erin-maury-
Scarlett D. Brown
■ Vampire Nomade

Scarlett D. Brown
Messages ; : 40
Âge ; : 29
Copyrights ; : Dangerous Smile
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 17 ans ... en apparence
●●● MY GIFT ; : Revivre mes souvenirs, et ceux des gens qui m'entourent. Quand ils me les racontent, je peux me projeter dans le souvenir.

Nouveau Design •• Flashback! <3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design •• Flashback! <3   Nouveau Design •• Flashback! <3 EmptyLun 8 Fév - 19:45

*o*

C'est magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
T e d d y B E A R

Emmett Cullen
Messages ; : 410
Âge ; : 33
Copyrights ; : No Comment.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans d'apparence et plus de 90 en réalité
●●● MY GIFT ; : La force
●●● MY JOB ; : Etudiant

b r i c - à - b r a c
mes points:
Nouveau Design •• Flashback! <3 Left_bar_bleue0/0Nouveau Design •• Flashback! <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Nouveau Design •• Flashback! <3 Left_bar_bleue72/1000Nouveau Design •• Flashback! <3 Empty_bar_bleue  (72/1000)

Nouveau Design •• Flashback! <3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design •• Flashback! <3   Nouveau Design •• Flashback! <3 EmptyMar 9 Fév - 15:54

OUAHHHH

Alors le design encore j'avais pratiquement zappé que ça venait du tout premier design, j'ai tilté quand j'ai vu le bouton new et je me suis dit (Ca me rappelle quelque chose ça!!)

Vous avez fait un boulot fantastique emu Il est vraiment magnifique ce forum... Et déjà un an emu Je me souviens quand les sections étaient même pas prête et qu'on discutait encore de qui ferait quoi, quand on harcelait Flo pour connaître l'intrigue (que j'ai finis par connaître MOUAHAHAHA boulet )... Et qu'on venait juste de sortir de Genesis mdr Avec Tremplin mdr

Oui je suis nostalgique, mais il faut avouer que c'était une bonne époque. Les réunions staff msn dès qu'on était tous connecté, et les délires pour tout et rien... Avec l'équipe Ahlem, Flo, Moi, Lei, Aud, Nanis, Lau et Eli...

Alala ce thème tout marron me fait remonter des souvenirs là mdr


Je vous aime et longue vie à Dazz zre
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Nouveau-né ;; végétarienne
Je suis un vampire & je mords x)

Bella Cullen
Messages ; : 666
Âge ; : 31
Copyrights ; : Moi ©
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : J'ai 18 ans d'apparence, mais en réalité j'ai presque un an en tant que vampire.
●●● MY GIFT ; : Il parait que je peux rendre mon esprit innaccessible...
●●● MY JOB ; : Maman à plein temps xD

b r i c - à - b r a c
mes points:
Nouveau Design •• Flashback! <3 Left_bar_bleue0/0Nouveau Design •• Flashback! <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Nouveau Design •• Flashback! <3 Left_bar_bleue470/5000Nouveau Design •• Flashback! <3 Empty_bar_bleue  (470/5000)

Nouveau Design •• Flashback! <3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design •• Flashback! <3   Nouveau Design •• Flashback! <3 EmptyMar 9 Fév - 17:34

    C'est magnifique love
    Comme tout ce que fais notre Aby chérie love
    Merci a tous de faire vivre Dazzling depuis un an déjà, en plus d'être un forum génial c'est un lieu de partage et d'amour love
    Je vous aime tous love
Revenir en haut Aller en bas
Charisma Andrews
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Charisma Andrews
Messages ; : 82
Copyrights ; : Yusura Dreams
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 17 ans...
●●● MY GIFT ; : La folie est comme un don, n'est-ce pas ?
●●● MY JOB ; : Lycéenne

Nouveau Design •• Flashback! <3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design •• Flashback! <3   Nouveau Design •• Flashback! <3 EmptyMar 9 Fév - 18:29

J'adore ce design <3
Normal, il est inspiré du tout premier et c'est en partie ce qui m'avait incité à m'inscrire lol
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber
I'm a new dazzling member

Angela Weber
Messages ; : 270
Âge ; : 29
Copyrights ; : © Dreams
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20.
●●● MY JOB ; : Etudiante.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Nouveau Design •• Flashback! <3 Left_bar_bleue0/0Nouveau Design •• Flashback! <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Nouveau Design •• Flashback! <3 Left_bar_bleue336/10000Nouveau Design •• Flashback! <3 Empty_bar_bleue  (336/10000)

Nouveau Design •• Flashback! <3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design •• Flashback! <3   Nouveau Design •• Flashback! <3 EmptyMar 9 Fév - 19:31

    emu

    J'adore aussi, il est magnifique love
Revenir en haut Aller en bas
Serena A. Shaynes
■ Vampire Nomade

Serena A. Shaynes
Messages ; : 183
Âge ; : 28
Copyrights ; : Oops je sais plus éè
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : Hey Kokotte, tu me donnerais quel âge ? 30 ans ? OO tu te fous de moi ? ah je préfère, 21 ans, plus bas, 17 ? plus haut, 20 ans ? plus bas, 18 ? Plus haut, 19 ans ? Ouais bravo (; Sauf que tu vois, ca ce n'est que en apparence, en réalité j'ai ... 195 ans, ah ah ca t'étonne ? MUAHAHAHA, vas y maintenan tu peux te barrer avant que je te bouffe =P
●●● MY GIFT ; : Je peux propulser les gens de loin en un mouvement de mains, mais ce pouvoir est assez aléatoire, ca ne marche qu'une fois sur deux, la puissance de propulsion varie selon mon degrés de colère.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Nouveau Design •• Flashback! <3 Left_bar_bleue4/1000Nouveau Design •• Flashback! <3 Empty_bar_bleue  (4/1000)
mes dollars:
Nouveau Design •• Flashback! <3 Left_bar_bleue100/1000Nouveau Design •• Flashback! <3 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Nouveau Design •• Flashback! <3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design •• Flashback! <3   Nouveau Design •• Flashback! <3 EmptyJeu 11 Fév - 8:57

    Il est juste ... * ne trouve pas les mots *
    love amour
Revenir en haut Aller en bas
Dazzlice Cullen
    A H L E M
    mamzelle la fonda' (a)

    missSUNSHINE ♥

Dazzlice Cullen
Messages ; : 455
Âge ; : 31
Copyrights ; : (c) psychozee.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : On vous a jamais dit que c'était malpoli de demander son âge à une jeune femme ?! Attendez deux minutes. Bon allez, je vous pardonne vous allez vous excuser de toutes façons, j'ai 107 ans mais seulement 19 en apparence.
●●● MY GIFT ; : Visions.
●●● MY JOB ; : Etudiante.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Nouveau Design •• Flashback! <3 Left_bar_bleue0/0Nouveau Design •• Flashback! <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Nouveau Design •• Flashback! <3 Left_bar_bleue0/0Nouveau Design •• Flashback! <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Design •• Flashback! <3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design •• Flashback! <3   Nouveau Design •• Flashback! <3 EmptyDim 14 Fév - 16:00

    OH MON DIEU!
    J'DEBARQUE ET OH MON DIEU! MON DIEU. MON DIEU. MON DIEUUUUH!
    C'EST MAGNIFIQUE LES GARS, FRANCHEMENT. VOUS IMAGINEZ MÊME PAS DANS QUEL ETAT JE SUIIIIIS.
    Alors j'vais pas dire grand chose juste MERCI. MERCI AU STAFF DE OUF. AUX MEMBRES. MERCI A VOUS. DAZZLING VIT GRACE A VOUS et p'tain j'vous mérite pas.
    VOUS M'AVEZ TROP MANQUEEEEEEEEEE! Et excusez mes longues absences, mes cours contrôlent ma vie.
    J'VOUS AIME FORT FORT FORT FORT FORT.
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/a-l-i-
Raphaëlle Paz
    • I know you want me, boy.

Raphaëlle Paz
Messages ; : 513
Âge ; : 111
Copyrights ; : © MOI
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20 ans et toutes ses dents.
●●● MY GIFT ; : Savoir rester forte serait un don ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Nouveau Design •• Flashback! <3 Left_bar_bleue0/0Nouveau Design •• Flashback! <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Nouveau Design •• Flashback! <3 Left_bar_bleue996/10000Nouveau Design •• Flashback! <3 Empty_bar_bleue  (996/10000)

Nouveau Design •• Flashback! <3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design •• Flashback! <3   Nouveau Design •• Flashback! <3 EmptyDim 14 Fév - 16:01

    Lilice emu
    C'est vrai que ce design est love
    tu nous as manqué love
Revenir en haut Aller en bas
Dazzper Hale
■ Clan Cullen

Dazzper Hale
Messages ; : 368
Âge ; : 31
Copyrights ; : Dreams &amp;lt;3
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
Nouveau Design •• Flashback! <3 Left_bar_bleue0/0Nouveau Design •• Flashback! <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Nouveau Design •• Flashback! <3 Left_bar_bleue0/0Nouveau Design •• Flashback! <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Design •• Flashback! <3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design •• Flashback! <3   Nouveau Design •• Flashback! <3 EmptyDim 14 Fév - 16:07

J'étais certain que ce design te plairait love

Essaye de te co sur msn ou skype svp love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouveau Design •• Flashback! <3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design •• Flashback! <3   Nouveau Design •• Flashback! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Design •• Flashback! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: Before being dazzled :: news-