D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ceci n'est pas un départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ceci n'est pas un départ. Vide
MessageSujet: Ceci n'est pas un départ.   Ceci n'est pas un départ. EmptyLun 8 Fév - 16:48

    Tout d'abord, pardon. Pardon de devoir m'absenter ainsi mais il le faut.

    Je ne quitte pas Dazzling. Je ne quitte pas non plus le staff. Je fais juste une pause.

    Ces derniers temps, j'ai perdu le goût de rp, et si je me connecte sur Dazz' c'est en membre fantôme et je m'en excuse. D'ailleurs, mon nombre de rps en cours a considérablement baisé depuis les nombreux départs. J'avoue être déçue, j'avoue être dégoutée. Aud, Brendy, Flo savent les vraies raisons, et je ne préfère pas m'étendre sur le sujet. C'est un sujet assez pénible en fait. Donc verdict : je suis dégoutée.

    Vous n'avez pas en faire les frais, je suis d'accord. Mais pour moi, je crois que pour ma santé émotionnelle, je vais arrêter de rp quelque temps, que ce soit ici, ou sur d'autres forums. Je fais le point, virtuellement et IRL.

    Je m'absente donc. Pour le travail staff, vous pouvez compter sur Brenda puisque je lui prête mon pc, l'espace des vacances. Navrée de vous laisser, Aud, Flo, Raphy et les autres... Mais là, je crois que j'en ai vraiment besoin.

    Sachez que je vous aime profondément, et que quoiqu'il arrive, vous restez dans mon coeur et que je lâcherais jamais Dazzling. Je ne suis ni hypocrite, ni une lâche, ni un mouton qui suit le troupeau.

    Dazzling forever, happy birthday, rp à flots chers membres, participez aux étapes teams ! Que Dazzling vive une année de plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Ceci n'est pas un départ. Left_bar_bleue4/100Ceci n'est pas un départ. Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Ceci n'est pas un départ. Left_bar_bleue1973/2000Ceci n'est pas un départ. Empty_bar_bleue  (1973/2000)

Ceci n'est pas un départ. Vide
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un départ.   Ceci n'est pas un départ. EmptyLun 8 Fév - 18:54

Je comprend parfaitement, moi en tout cas je ne t'en veux pas love Reviens-nous vite en pleine forme hugs
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Paz
    • I know you want me, boy.

Raphaëlle Paz
Messages ; : 513
Âge ; : 111
Copyrights ; : © MOI
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20 ans et toutes ses dents.
●●● MY GIFT ; : Savoir rester forte serait un don ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Ceci n'est pas un départ. Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas un départ. Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Ceci n'est pas un départ. Left_bar_bleue996/10000Ceci n'est pas un départ. Empty_bar_bleue  (996/10000)

Ceci n'est pas un départ. Vide
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un départ.   Ceci n'est pas un départ. EmptyLun 8 Fév - 19:44

    owwwh abyy hugs
    je comprends totalement ! c'est normal de faire un peu le point et de se poser, c'est compréhensible. en attendant je te fais de gros bisous et t'attends avec impatiente love
    gros bzzouuu emu
    reviens vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ceci n'est pas un départ. Vide
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un départ.   Ceci n'est pas un départ. EmptyLun 8 Fév - 23:32

Haaaaaaaaaan !!!

Prends soin de toi mon coeur, on t'attendra love
Revenir en haut Aller en bas
Dazzper Hale
■ Clan Cullen

Dazzper Hale
Messages ; : 368
Âge ; : 31
Copyrights ; : Dreams <3
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
Ceci n'est pas un départ. Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas un départ. Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Ceci n'est pas un départ. Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas un départ. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ceci n'est pas un départ. Vide
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un départ.   Ceci n'est pas un départ. EmptyLun 8 Fév - 23:43



    Ooooh, mais alors mes cadeaux RP vont plus avoir autant de valeur que je le souhaitais tonks ??

    Je vais quand même te les faire, sait-on jamais, ça pourrait t'inspirer doc boulet Promets-moi de les liiiire love emu

    Et repose-toi bien love
Revenir en haut Aller en bas
Erin Maury
■ Vampire Nomade

Erin Maury
Messages ; : 205
Âge ; : 28
Copyrights ; : Superwoman
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 15/16 ans en apparence et 20 ans de vie sur Terre.
●●● MY GIFT ; : Don de persuader les gens de je veux qu'il croient mais pas encore très développé.
●●● MY JOB ; : Serveuse dans un bar pour jeunes.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Ceci n'est pas un départ. Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas un départ. Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Ceci n'est pas un départ. Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas un départ. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ceci n'est pas un départ. Vide
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un départ.   Ceci n'est pas un départ. EmptyMar 9 Fév - 2:12


    Han Byby... ):
    Je comprends tout à fait remets toi bien, fais bien le point & reviens vite love
    Gros Bizoux hugs
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/w-h-o-a-r-e-y-o-u-f11/erin-maury-
Emmett Cullen
T e d d y B E A R

Emmett Cullen
Messages ; : 410
Âge ; : 33
Copyrights ; : No Comment.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans d'apparence et plus de 90 en réalité
●●● MY GIFT ; : La force
●●● MY JOB ; : Etudiant

b r i c - à - b r a c
mes points:
Ceci n'est pas un départ. Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas un départ. Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Ceci n'est pas un départ. Left_bar_bleue72/1000Ceci n'est pas un départ. Empty_bar_bleue  (72/1000)

Ceci n'est pas un départ. Vide
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un départ.   Ceci n'est pas un départ. EmptyMar 9 Fév - 15:58

Reposes-toi bien et reviens-nous en pleine forme surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber
I'm a new dazzling member

Angela Weber
Messages ; : 270
Âge ; : 29
Copyrights ; : © Dreams
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20.
●●● MY JOB ; : Etudiante.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Ceci n'est pas un départ. Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas un départ. Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Ceci n'est pas un départ. Left_bar_bleue336/10000Ceci n'est pas un départ. Empty_bar_bleue  (336/10000)

Ceci n'est pas un départ. Vide
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un départ.   Ceci n'est pas un départ. EmptyMar 9 Fév - 19:29

    Ohhh, tu sais quoi, j'allais poster notre topic en plus boulet bob

    Alors repose toi bien, et j'espère à très vite love

    Je garde notre rp au chaud x) hugs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ceci n'est pas un départ. Vide
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un départ.   Ceci n'est pas un départ. EmptyDim 14 Fév - 1:47

    Reeee tout le monde, merci à vous ça me fait chaud au coeur. love
    Je suis de retour mais je réduis ma présence, en plus je suis en vacances, et j'en profite. emu
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Paz
    • I know you want me, boy.

Raphaëlle Paz
Messages ; : 513
Âge ; : 111
Copyrights ; : © MOI
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20 ans et toutes ses dents.
●●● MY GIFT ; : Savoir rester forte serait un don ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Ceci n'est pas un départ. Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas un départ. Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Ceci n'est pas un départ. Left_bar_bleue996/10000Ceci n'est pas un départ. Empty_bar_bleue  (996/10000)

Ceci n'est pas un départ. Vide
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un départ.   Ceci n'est pas un départ. EmptyDim 14 Fév - 10:21

    reeeuh emu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ceci n'est pas un départ. Vide
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un départ.   Ceci n'est pas un départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci n'est pas un départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: Before being dazzled :: news :: ●●● ABSENCES-