D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Questionnement intense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emeraude
Invité
Anonymous

Questionnement intense. Vide
MessageSujet: Questionnement intense.   Questionnement intense. EmptyJeu 18 Fév - 7:40

    Salutation à vous tous,

    Je voudrais me renseigner auprès de vous au sujet de vos PV et de leur disponibilité, mais surtout de leur demande.

    Bon, alors je veux m'inscrire sur le forum, mais j'ignore quel PV serait meilleur, donc voilà la raison pour laquel je fais appel à vous. Après quelques coups d'oeil, j'ai accroché sur deux. Rachel Black ft. Jennifer Love Hewitt ainsi que Sam Uley ft. Sean Faris. Les deux sont disponibles, enfin d'après ce que j'ai vu, mais l'un d'eux semblent être plus important que l'autre, mais j'ignore si un test va m'être imposé pour ce personnage (Je parle de Sam.)

    Je voulais donc savoir ce que vous en pensiez. Lequel serait le plus avantageux pour le forum, Rachel Black ou bien Sam Uley ? (En plus, je les aime bien tous les deux, donc choisir par moi-même compliquait les choses...^^)

    Dans l'espoir que vous pourrez m'aider,
    Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Questionnement intense. Left_bar_bleue4/100Questionnement intense. Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Questionnement intense. Left_bar_bleue1973/2000Questionnement intense. Empty_bar_bleue  (1973/2000)

Questionnement intense. Vide
MessageSujet: Re: Questionnement intense.   Questionnement intense. EmptyJeu 18 Fév - 9:13

Bonjour,
Tout d'abord, merci de vous intéresser à notre forum. Ensuite, Sam Uley est un personnage que nous recherchons depuis longtemps, c'est le chef de sa meute, et surtout un loup, et pour nous il est important que nous en ayons sur le forum, car nous en manquons cruellement. Si vous voulez tenter Sam, un rp test vous sera demandé si vous faites une fiche type, sinon si votre présentation est sous forme de rp, vous n'aurez pas à le faire. Par contre nous demandons un bon niveau de rp vu l'importance du personnage.

Rachel Black est beaucoup moins attendue que Sam par contre.

Voilà, en espérant avoir répondu à votre question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Invité
Anonymous

Questionnement intense. Vide
MessageSujet: Re: Questionnement intense.   Questionnement intense. EmptyJeu 18 Fév - 21:54

    Premièrement, merci à toi Kate d'avoir répondu si rapidement à mon questionnement. Et ne t'inquiète pas, la réponse convient parfaitement. Je vais d'abord tenter ma chance avec Sam Uley, pour voir si j'ai le niveau pour le personnage, et ci jamais ce n'était pas le cas, je tenterai ma chance avec Rachel Black, à moins qu'elle soit prise à ce moment-l`!

    Encore merci de cette réponse,
    Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Questionnement intense. Vide
MessageSujet: Re: Questionnement intense.   Questionnement intense. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questionnement intense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: The Dazzling Team :: you & us-