D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La fin est proche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serenella Volturi*
■ Clan Volturi
"Nouveau membre"

Serenella Volturi*
Messages ; : 157
Copyrights ; : Dreams
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 20 years old & only a little week
●●● MY GIFT ; : Le scintillement c'est pas automatique. 'Mais t'es pas vampire alors. ' Ben si, c'est juste pas automatique. 'Mais non, t'es pas vampire'. Mais puisque je te dis que c'est pas automatique!!
●●● MY JOB ; : Future garde des Volturi (en formation)

b r i c - à - b r a c
mes points:
La fin est proche. Left_bar_bleue0/0La fin est proche. Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
La fin est proche. Left_bar_bleue215/5000La fin est proche. Empty_bar_bleue  (215/5000)

La fin est proche. Vide
MessageSujet: La fin est proche.   La fin est proche. EmptyVen 19 Fév - 16:23

Je pense que vous avez remarqué (ou pas xD) mon absence longue durée. J'ai en fait arrêté complètement le Rp. Partout. Je reprends doucement et je viens de passer un loooong moment à réfléchir si je garde Serenella ou pas. Si je reste sur Dazzling ou pas donc.
Pour tout vous avouer, je n'arrive pas à me résoudre à partir pour de bon. Je vais donc continuer à jouer Serenella mais avec une fréquence assez faible. J'espère que ça ne posera pas trop de problèmes, je n'ai pas beaucoup de Rp en même temps de toute façon...
Encore désolée de ne pas être aussi présente que je le devrais... mais si je n'arrive pas à partir c'est que le Staff fait quand même du bon boulot ^^
Au fait, le design est super beau = )
xoxo

EDIT : On ne se refait pas. Je pense plus raisonnable de laisser Serenella à quelqu'un qui la jouerait vraiment bien, plutôt que de la laisser en demi-hiatus. Je cesse donc d'être égoïste et laisse Serenella en poste vacant...
Revenir en haut Aller en bas
Dazzlice Cullen
    A H L E M
    mamzelle la fonda' (a)

    missSUNSHINE ♥

Dazzlice Cullen
Messages ; : 455
Âge ; : 31
Copyrights ; : (c) psychozee.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : On vous a jamais dit que c'était malpoli de demander son âge à une jeune femme ?! Attendez deux minutes. Bon allez, je vous pardonne vous allez vous excuser de toutes façons, j'ai 107 ans mais seulement 19 en apparence.
●●● MY GIFT ; : Visions.
●●● MY JOB ; : Etudiante.

b r i c - à - b r a c
mes points:
La fin est proche. Left_bar_bleue0/0La fin est proche. Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
La fin est proche. Left_bar_bleue0/0La fin est proche. Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin est proche. Vide
MessageSujet: Re: La fin est proche.   La fin est proche. EmptyVen 19 Fév - 17:22

    Mais... mais... bob
    Tu restes avec nous au moins ? bob bob
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/a-l-i-
Serena A. Shaynes
■ Vampire Nomade

Serena A. Shaynes
Messages ; : 183
Âge ; : 28
Copyrights ; : Oops je sais plus éè
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : Hey Kokotte, tu me donnerais quel âge ? 30 ans ? OO tu te fous de moi ? ah je préfère, 21 ans, plus bas, 17 ? plus haut, 20 ans ? plus bas, 18 ? Plus haut, 19 ans ? Ouais bravo (; Sauf que tu vois, ca ce n'est que en apparence, en réalité j'ai ... 195 ans, ah ah ca t'étonne ? MUAHAHAHA, vas y maintenan tu peux te barrer avant que je te bouffe =P
●●● MY GIFT ; : Je peux propulser les gens de loin en un mouvement de mains, mais ce pouvoir est assez aléatoire, ca ne marche qu'une fois sur deux, la puissance de propulsion varie selon mon degrés de colère.

b r i c - à - b r a c
mes points:
La fin est proche. Left_bar_bleue4/1000La fin est proche. Empty_bar_bleue  (4/1000)
mes dollars:
La fin est proche. Left_bar_bleue100/1000La fin est proche. Empty_bar_bleue  (100/1000)

La fin est proche. Vide
MessageSujet: Re: La fin est proche.   La fin est proche. EmptySam 20 Fév - 9:48

    Ohhh ='(
    Même si je te conais pas, cest toujours triste de voir un membre partir ='(
    Tant mieux si tu restes, bonne chance si tu part (:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
La fin est proche. Left_bar_bleue4/100La fin est proche. Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
La fin est proche. Left_bar_bleue1973/2000La fin est proche. Empty_bar_bleue  (1973/2000)

La fin est proche. Vide
MessageSujet: Re: La fin est proche.   La fin est proche. EmptySam 20 Fév - 16:01

Mais tu pourrais rester et inventer ton propre perso non ? bob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La fin est proche. Vide
MessageSujet: Re: La fin est proche.   La fin est proche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin est proche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: Before being dazzled :: news :: ●●● ABSENCES-