D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dazzlice Cullen
    A H L E M
    mamzelle la fonda' (a)

    missSUNSHINE ♥

Dazzlice Cullen
Messages ; : 455
Âge ; : 31
Copyrights ; : (c) psychozee.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : On vous a jamais dit que c'était malpoli de demander son âge à une jeune femme ?! Attendez deux minutes. Bon allez, je vous pardonne vous allez vous excuser de toutes façons, j'ai 107 ans mais seulement 19 en apparence.
●●● MY GIFT ; : Visions.
●●● MY JOB ; : Etudiante.

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Left_bar_bleue0/0News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Left_bar_bleue0/0News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Empty_bar_bleue  (0/0)

News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Vide
MessageSujet: News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT*   News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* EmptySam 20 Fév - 21:20

    Coucou tout le moooooonde. :laura:

    Une mise à jour des modèles des fiches de présentation, des fiches relationnelles & de la gestion des topics a été faite. Pour qui souhaiterait réouvrir/refaire sa fiche relationnelle & son sujet de la gestion des topics peut le faire sans aucun problème, on se chargera de corbeilliser l'ancien. I love you
    Une mise à jour des postes vacants est en cours, en espérant que ça vous plaira. gni
    D'autres changements par-ci par-là arrivent bientôt! Si vous avez des idées ou des suggestions vous pouvez nous les transmettre à la suite ou via un mp à un des membres du staff qui transmettra au reste. love

    J'voudrais vous rappeler que vous pouvez participer au Team vs Team en cours. Et qui n'a pas encore choisi de team, il peut le faire à tout moment sur l'un de ces deux sujets : rejoindre la team edward. rejoindre la team jacob. :lapin:

    Et n'oubliez pas de rpgieeeeer! banana
    LONGUE VIE À DAZZLIIIIIIING. News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* 496433
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/a-l-i-
Serena A. Shaynes
■ Vampire Nomade

Serena A. Shaynes
Messages ; : 183
Âge ; : 28
Copyrights ; : Oops je sais plus éè
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : Hey Kokotte, tu me donnerais quel âge ? 30 ans ? OO tu te fous de moi ? ah je préfère, 21 ans, plus bas, 17 ? plus haut, 20 ans ? plus bas, 18 ? Plus haut, 19 ans ? Ouais bravo (; Sauf que tu vois, ca ce n'est que en apparence, en réalité j'ai ... 195 ans, ah ah ca t'étonne ? MUAHAHAHA, vas y maintenan tu peux te barrer avant que je te bouffe =P
●●● MY GIFT ; : Je peux propulser les gens de loin en un mouvement de mains, mais ce pouvoir est assez aléatoire, ca ne marche qu'une fois sur deux, la puissance de propulsion varie selon mon degrés de colère.

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Left_bar_bleue4/1000News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Empty_bar_bleue  (4/1000)
mes dollars:
News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Left_bar_bleue100/1000News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Empty_bar_bleue  (100/1000)

News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Vide
MessageSujet: Re: News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT*   News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* EmptySam 20 Fév - 21:42

    Vous êtes des fous love
    Longtue vie à Dazzling lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Nouveau-né ;; végétarienne
Je suis un vampire & je mords x)

Bella Cullen
Messages ; : 666
Âge ; : 31
Copyrights ; : Moi ©
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : J'ai 18 ans d'apparence, mais en réalité j'ai presque un an en tant que vampire.
●●● MY GIFT ; : Il parait que je peux rendre mon esprit innaccessible...
●●● MY JOB ; : Maman à plein temps xD

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Left_bar_bleue0/0News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Left_bar_bleue470/5000News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Empty_bar_bleue  (470/5000)

News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Vide
MessageSujet: Re: News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT*   News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* EmptySam 20 Fév - 22:31

    J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE : News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* 496433 News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* 496433 News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* 496433 News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* 496433
Revenir en haut Aller en bas
Dazznata A. Volturi
    RAAV
    the girl's a freakin' mess ♣

Dazznata A. Volturi
Messages ; : 110
Copyrights ; : eclatic. lj & psychozee.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 19 (+395) ans.
●●● MY GIFT ; : Bouclier Physique. Toute personne qui voudrait s'attaquer à moi ne le pourrait pas. Sans savoir pourquoi, ni comment, elle se retrouverait distraite, confuse et se dirigeant vers autre que part que l'endroit où je me trouve. J'arrive à étendre mon bouclier sur de grandes surfaces si besoin.
●●● MY JOB ; : Garde des Volturi ; 'garde du corps' personnel d'Aro.

News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Vide
MessageSujet: Re: News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT*   News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* EmptySam 20 Fév - 22:39

    News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* 496433 News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* 496433 News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* 496433
    :lapin:
    Déjantés
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Stanley
•• C'est fou comme la vie passe vite.
Brenda Stanley
Messages ; : 363
Âge ; : 33
Copyrights ; : Aby
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 39 ans
●●● MY JOB ; : Serveuse dans un bar de Forks la semaine ; Serveuse dans une boîte de nuit à Port Angeles le week-end.

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Left_bar_bleue8/100News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Empty_bar_bleue  (8/100)
mes dollars:
News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Left_bar_bleue1880/10000News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Empty_bar_bleue  (1880/10000)

News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Vide
MessageSujet: Re: News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT*   News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* EmptyDim 21 Fév - 0:28

    News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* 496433
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/brenda
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Left_bar_bleue4/100News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Left_bar_bleue1973/2000News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Empty_bar_bleue  (1973/2000)

News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Vide
MessageSujet: Re: News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT*   News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* EmptyDim 21 Fév - 0:54

News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* 496433 News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* 496433 News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* 496433 News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* 496433
Revenir en haut Aller en bas
Serena A. Shaynes
■ Vampire Nomade

Serena A. Shaynes
Messages ; : 183
Âge ; : 28
Copyrights ; : Oops je sais plus éè
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : Hey Kokotte, tu me donnerais quel âge ? 30 ans ? OO tu te fous de moi ? ah je préfère, 21 ans, plus bas, 17 ? plus haut, 20 ans ? plus bas, 18 ? Plus haut, 19 ans ? Ouais bravo (; Sauf que tu vois, ca ce n'est que en apparence, en réalité j'ai ... 195 ans, ah ah ca t'étonne ? MUAHAHAHA, vas y maintenan tu peux te barrer avant que je te bouffe =P
●●● MY GIFT ; : Je peux propulser les gens de loin en un mouvement de mains, mais ce pouvoir est assez aléatoire, ca ne marche qu'une fois sur deux, la puissance de propulsion varie selon mon degrés de colère.

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Left_bar_bleue4/1000News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Empty_bar_bleue  (4/1000)
mes dollars:
News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Left_bar_bleue100/1000News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Empty_bar_bleue  (100/1000)

News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Vide
MessageSujet: Re: News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT*   News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* EmptyDim 21 Fév - 0:54

    Les modèles sont magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi
■ Clan Volturi
"Garde"

Chelsea Volturi
Messages ; : 45
Âge ; : 35
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● MY GIFT ; : J'ai la capacité de faire ou de défaire des liens entre différentes personnes. On peut facilement dire que j'excelle dans mon domaine.
●●● MY JOB ; : Garde des Volturi

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Left_bar_bleue0/0News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Left_bar_bleue0/0News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Empty_bar_bleue  (0/0)

News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Vide
MessageSujet: Re: News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT*   News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* EmptyDim 21 Fév - 1:09

Les présentations sont à couper le souffle, j'aime comme toujours quoi love
Revenir en haut Aller en bas
Dazzlice Cullen
    A H L E M
    mamzelle la fonda' (a)

    missSUNSHINE ♥

Dazzlice Cullen
Messages ; : 455
Âge ; : 31
Copyrights ; : (c) psychozee.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : On vous a jamais dit que c'était malpoli de demander son âge à une jeune femme ?! Attendez deux minutes. Bon allez, je vous pardonne vous allez vous excuser de toutes façons, j'ai 107 ans mais seulement 19 en apparence.
●●● MY GIFT ; : Visions.
●●● MY JOB ; : Etudiante.

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Left_bar_bleue0/0News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Left_bar_bleue0/0News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Empty_bar_bleue  (0/0)

News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Vide
MessageSujet: Re: News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT*   News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* EmptyDim 21 Fév - 1:26

    Merciiiiiiiii love hugs
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/a-l-i-
Raphaëlle Paz
    • I know you want me, boy.

Raphaëlle Paz
Messages ; : 513
Âge ; : 111
Copyrights ; : © MOI
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20 ans et toutes ses dents.
●●● MY GIFT ; : Savoir rester forte serait un don ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Left_bar_bleue0/0News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Left_bar_bleue996/10000News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Empty_bar_bleue  (996/10000)

News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Vide
MessageSujet: Re: News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT*   News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* EmptyDim 21 Fév - 11:01

    C'est trop magnifique emu
    C'est super ce que vous avez fait love
Revenir en haut Aller en bas
Dazzlice Cullen
    A H L E M
    mamzelle la fonda' (a)

    missSUNSHINE ♥

Dazzlice Cullen
Messages ; : 455
Âge ; : 31
Copyrights ; : (c) psychozee.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : On vous a jamais dit que c'était malpoli de demander son âge à une jeune femme ?! Attendez deux minutes. Bon allez, je vous pardonne vous allez vous excuser de toutes façons, j'ai 107 ans mais seulement 19 en apparence.
●●● MY GIFT ; : Visions.
●●● MY JOB ; : Etudiante.

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Left_bar_bleue0/0News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Left_bar_bleue0/0News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Empty_bar_bleue  (0/0)

News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Vide
MessageSujet: Re: News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT*   News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* EmptyDim 21 Fév - 12:09

    love love
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/a-l-i-
Suzie S.
■ Vampire Nomade

Suzie S.
Messages ; : 37
Copyrights ; : Acide Edulcoré
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 10ans en apparence et 11ans et demie en âge réel.
●●● MY GIFT ; : Suzie est capable de dessiner sans avoir à toucher à un crayon, les lignes se forment d'elle même sur n'importe qu'elle support, très pratique puisqu'elle ne sait pas du tout dessiné, et que lorsqu'elle ne veut pas parler il lui suffit de dessiner.
●●● MY JOB ; : //

News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Vide
MessageSujet: Re: News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT*   News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* EmptyDim 21 Fév - 14:56

J'aime tout également XD ça me donne envie de recréer un perso rien que pour utiliser les news présentations /PAN/.
Revenir en haut Aller en bas
Ledazzah Clearwater
    SHE IS WILD
    SHE IS BROKEN
    AND BEYOND REPAIR

Ledazzah Clearwater
Messages ; : 31
Âge ; : 31
Copyrights ; : Psychozee.
●●● I AM PART OF ; : Loup-garous « Quileutes »
●●● I AM ; : « C'est pas tes affaires. » - Elle a 21 ans en réalité mais aussi physiquement même si elle peut des fois paraître en avoir un peu moins.
●●● MY GIFT ; : « La vitesse. » - En effet, Leah est la plus rapide des loup-garous et en est fière.

News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Vide
MessageSujet: Re: News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT*   News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* EmptyDim 21 Fév - 14:58

    Contente que ça vous plaaaaise. love
    Bah tu peux. (aa) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Suzie S.
■ Vampire Nomade

Suzie S.
Messages ; : 37
Copyrights ; : Acide Edulcoré
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 10ans en apparence et 11ans et demie en âge réel.
●●● MY GIFT ; : Suzie est capable de dessiner sans avoir à toucher à un crayon, les lignes se forment d'elle même sur n'importe qu'elle support, très pratique puisqu'elle ne sait pas du tout dessiné, et que lorsqu'elle ne veut pas parler il lui suffit de dessiner.
●●● MY JOB ; : //

News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Vide
MessageSujet: Re: News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT*   News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* EmptyDim 21 Fév - 15:00

XD J'hésite un peu, je vais y réfléchir ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Maury
■ Vampire Nomade

Erin Maury
Messages ; : 205
Âge ; : 28
Copyrights ; : Superwoman
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 15/16 ans en apparence et 20 ans de vie sur Terre.
●●● MY GIFT ; : Don de persuader les gens de je veux qu'il croient mais pas encore très développé.
●●● MY JOB ; : Serveuse dans un bar pour jeunes.

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Left_bar_bleue0/0News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Left_bar_bleue0/0News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Empty_bar_bleue  (0/0)

News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Vide
MessageSujet: Re: News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT*   News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* EmptyDim 21 Fév - 15:08

    Han c'est super beau love Beau travail love
    Longue vie à DAZZ ! News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* 496433
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/w-h-o-a-r-e-y-o-u-f11/erin-maury-
Dazzlice Cullen
    A H L E M
    mamzelle la fonda' (a)

    missSUNSHINE ♥

Dazzlice Cullen
Messages ; : 455
Âge ; : 31
Copyrights ; : (c) psychozee.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : On vous a jamais dit que c'était malpoli de demander son âge à une jeune femme ?! Attendez deux minutes. Bon allez, je vous pardonne vous allez vous excuser de toutes façons, j'ai 107 ans mais seulement 19 en apparence.
●●● MY GIFT ; : Visions.
●●● MY JOB ; : Etudiante.

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Left_bar_bleue0/0News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Left_bar_bleue0/0News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Empty_bar_bleue  (0/0)

News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Vide
MessageSujet: Re: News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT*   News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* EmptyDim 21 Fév - 15:19

    love love
    News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* 496433
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/a-l-i-
Contenu sponsorisé



News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Vide
MessageSujet: Re: News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT*   News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News #007 - BONJOUUUUUUUUUR. *OUT*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: Before being dazzled :: news-