D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vacances ou Scolaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dazzper Hale
■ Clan Cullen

Dazzper Hale
Messages ; : 368
Âge ; : 31
Copyrights ; : Dreams <3
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
Vacances ou Scolaire ? Left_bar_bleue0/0Vacances ou Scolaire ? Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Vacances ou Scolaire ? Left_bar_bleue0/0Vacances ou Scolaire ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Vacances ou Scolaire ? Vide
MessageSujet: Vacances ou Scolaire ?   Vacances ou Scolaire ? EmptyMar 23 Fév - 23:12



    Je serai absent ce week end, à partir de vendredi aprem' jusque lundi matin (et soir, vu que j'ai cours) ! Je vais à des portes-ouvertes loiiiin de chez moi samedi, et j'en profite pour voir de la famille, vu qu'ils habitent à côté (;


    Voila, passez un bon dernier week end de février (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vacances ou Scolaire ? Vide
MessageSujet: Re: Vacances ou Scolaire ?   Vacances ou Scolaire ? EmptyMar 23 Fév - 23:23

    Toi aussi passe un bon week-eeeeeeeeeeend emu
    Tu nous reviens hein bob fais 'tention à toi bob te fais pas attaquer par un caniche hein bob *a fond dans son délire depuis ce matin boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Dazzper Hale
■ Clan Cullen

Dazzper Hale
Messages ; : 368
Âge ; : 31
Copyrights ; : Dreams <3
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
Vacances ou Scolaire ? Left_bar_bleue0/0Vacances ou Scolaire ? Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Vacances ou Scolaire ? Left_bar_bleue0/0Vacances ou Scolaire ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Vacances ou Scolaire ? Vide
MessageSujet: Re: Vacances ou Scolaire ?   Vacances ou Scolaire ? EmptyMar 23 Fév - 23:55

heu Je vais essayer de survivre à une journalisme dans un IUT /ZBAAAAAAARF/

Ensuite, ce sera peinard chez la tante et chez les granps (a)
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Stanley
•• C'est fou comme la vie passe vite.
Brenda Stanley
Messages ; : 363
Âge ; : 33
Copyrights ; : Aby
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 39 ans
●●● MY JOB ; : Serveuse dans un bar de Forks la semaine ; Serveuse dans une boîte de nuit à Port Angeles le week-end.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Vacances ou Scolaire ? Left_bar_bleue8/100Vacances ou Scolaire ? Empty_bar_bleue  (8/100)
mes dollars:
Vacances ou Scolaire ? Left_bar_bleue1880/10000Vacances ou Scolaire ? Empty_bar_bleue  (1880/10000)

Vacances ou Scolaire ? Vide
MessageSujet: Re: Vacances ou Scolaire ?   Vacances ou Scolaire ? EmptyMar 2 Mar - 11:28

    Jaspy prolonge son absence bob
    On t'aime Flo love
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/brenda
Dazzlice Cullen
    A H L E M
    mamzelle la fonda' (a)

    missSUNSHINE ♥

Dazzlice Cullen
Messages ; : 455
Âge ; : 31
Copyrights ; : (c) psychozee.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : On vous a jamais dit que c'était malpoli de demander son âge à une jeune femme ?! Attendez deux minutes. Bon allez, je vous pardonne vous allez vous excuser de toutes façons, j'ai 107 ans mais seulement 19 en apparence.
●●● MY GIFT ; : Visions.
●●● MY JOB ; : Etudiante.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Vacances ou Scolaire ? Left_bar_bleue0/0Vacances ou Scolaire ? Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Vacances ou Scolaire ? Left_bar_bleue0/0Vacances ou Scolaire ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Vacances ou Scolaire ? Vide
MessageSujet: Re: Vacances ou Scolaire ?   Vacances ou Scolaire ? EmptyMar 2 Mar - 12:26

    :haa:
    bob
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/a-l-i-
Dazzper Hale
■ Clan Cullen

Dazzper Hale
Messages ; : 368
Âge ; : 31
Copyrights ; : Dreams <3
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
Vacances ou Scolaire ? Left_bar_bleue0/0Vacances ou Scolaire ? Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Vacances ou Scolaire ? Left_bar_bleue0/0Vacances ou Scolaire ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Vacances ou Scolaire ? Vide
MessageSujet: Re: Vacances ou Scolaire ?   Vacances ou Scolaire ? EmptyMar 2 Mar - 18:51

Oui, je vais être assez absent ces jours-ci (ma mère a piqué sa crise) ... Je vais essayer de revenir le plus rapidement possible, mais j'ai aussi des trucs urgents à faire sur l'ordi niveau scolaire, et comme, si on continue comme ça, je vais avoir très peu de temps d'ordi, je devrais m'occuper de ça en priorité...

Néanmoins, vous restez mon loisir préféré, et je vais essayer de voir pour lire au moins les réponses aux RP / Mission pour rédiger des réponses et les mettre rapidement sur ordi (;


A très bientôt j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vacances ou Scolaire ? Vide
MessageSujet: Re: Vacances ou Scolaire ?   Vacances ou Scolaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances ou Scolaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: Before being dazzled :: news :: ●●● ABSENCES-