D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sally Fan J. Stanley
I'm a new dazzling member

Sally Fan J. Stanley
Messages ; : 264
Âge ; : 33
Copyrights ; : Tagada
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 17 ans depuis quelques jours <33
●●● MY GIFT ; : Je suis vénéneuse, même si je ne le sais pas encore, mon sang n'est pas "comestible" pour nos amis les vampires...
●●● MY JOB ; : Lycéene

b r i c - à - b r a c
mes points:
Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). Left_bar_bleue4/100Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). Left_bar_bleue656/5000Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). Empty_bar_bleue  (656/5000)

Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). Vide
MessageSujet: Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?).   Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). EmptyJeu 25 Fév - 3:39

Salut mes amuurs I love you

Non je ne quitte pas le forum, à moins qu'on ne m'en jette un coup de pieds au derrière Razz !
Seulement en ce moment je suis euhh, enfin ce week end, ok j'ai fait une dizaine de réponses et j'étais à bloc xD mais disons que c'est une exception ! Je vous informe seulement que j'ai des soucis personnels ou du moins familiaux pas très faciles et que donc le RP en pâtit ici comme ailleurs. Et punaise sur un autre forum j'ai écrit un pâté mais là... il est 01h35 du matin ?

Bref ;
Sally sera toujours dans le coin, 'cause I'm watching You.
Sally participera à cette mission parce que ce sera environ la deuxième de ma vie <3
Sally répondra beaucoup moins & prend un peu de recul.
Sally s'excuse sallyennement.
Sally est égocentrique dis donc o.o !

Mais...
:sally:

J'ai toujours su que vous aviez un mauvais effet sur moi.
J'ai rien expliqué, c'est pas du tout clair et c'est débile,
merci franchement, qu'est-ce que je deviens moi à
force de Dazzler quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Stanley
•• C'est fou comme la vie passe vite.
Brenda Stanley
Messages ; : 363
Âge ; : 33
Copyrights ; : Aby
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 39 ans
●●● MY JOB ; : Serveuse dans un bar de Forks la semaine ; Serveuse dans une boîte de nuit à Port Angeles le week-end.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). Left_bar_bleue8/100Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). Empty_bar_bleue  (8/100)
mes dollars:
Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). Left_bar_bleue1880/10000Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). Empty_bar_bleue  (1880/10000)

Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?).   Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). EmptyJeu 25 Fév - 3:46

    HOOOOOOOOOO bob
    J'espère que tes soucis s'arrangeront ma puce love
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/brenda
Invité
Invité
Anonymous

Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?).   Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). EmptyJeu 25 Fév - 7:08

Haaaaaaaaaan !!! Sallychou love
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). Left_bar_bleue4/100Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). Left_bar_bleue1973/2000Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). Empty_bar_bleue  (1973/2000)

Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?).   Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). EmptyJeu 25 Fév - 9:27

Reviens-nous vite love
Revenir en haut Aller en bas
Ledazzah Clearwater
    SHE IS WILD
    SHE IS BROKEN
    AND BEYOND REPAIR

Ledazzah Clearwater
Messages ; : 31
Âge ; : 31
Copyrights ; : Psychozee.
●●● I AM PART OF ; : Loup-garous « Quileutes »
●●● I AM ; : « C'est pas tes affaires. » - Elle a 21 ans en réalité mais aussi physiquement même si elle peut des fois paraître en avoir un peu moins.
●●● MY GIFT ; : « La vitesse. » - En effet, Leah est la plus rapide des loup-garous et en est fière.

Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?).   Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). EmptyJeu 25 Fév - 15:12

    Bon couraaage. love hugs
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Paz
    • I know you want me, boy.

Raphaëlle Paz
Messages ; : 513
Âge ; : 111
Copyrights ; : © MOI
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20 ans et toutes ses dents.
●●● MY GIFT ; : Savoir rester forte serait un don ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). Left_bar_bleue0/0Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). Left_bar_bleue996/10000Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). Empty_bar_bleue  (996/10000)

Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?).   Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). EmptyJeu 25 Fév - 15:47

    Sallychou remets toi bien love
    Ian t'attends le temps qu'il faut hugs
Revenir en haut Aller en bas
Athenodora Volturi
■ Clan Volturi
"Epouse"

Athenodora Volturi
Messages ; : 34
Âge ; : 28
Copyrights ; : Moi (:
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 22 ans d'apparence et 2505 en réalité.
●●● MY JOB ; : Epouse de Caïus. Et buveuse de sang...

b r i c - à - b r a c
mes points:
Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). Left_bar_bleue0/0Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). Left_bar_bleue0/0Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?).   Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). EmptyJeu 25 Fév - 20:26

    Sallyyyyyyyyy love
    Reviens de temps en temps & vite ou que je vais être triste bob (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Sally Fan J. Stanley
I'm a new dazzling member

Sally Fan J. Stanley
Messages ; : 264
Âge ; : 33
Copyrights ; : Tagada
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 17 ans depuis quelques jours <33
●●● MY GIFT ; : Je suis vénéneuse, même si je ne le sais pas encore, mon sang n'est pas "comestible" pour nos amis les vampires...
●●● MY JOB ; : Lycéene

b r i c - à - b r a c
mes points:
Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). Left_bar_bleue4/100Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). Left_bar_bleue656/5000Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). Empty_bar_bleue  (656/5000)

Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?).   Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). EmptyVen 26 Fév - 0:24

zre Toutes dans mes bras.
Je vous remercie du soutien.
Et j'espère être vite parmi vous bien que je passerai peut-être tous les jours mais pour jeter un coup, j'vous surveille les mômes raa

Maman; Mia-Chan; Katou; Aliki; Raphiki & Erin-Sama

♥️
A bientôt & bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). Vide
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?).   Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que moi aussi je prends ma pause (clope ? café ?).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: Before being dazzled :: news :: ●●● ABSENCES-