D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absence plus ou moins longue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Maury
■ Vampire Nomade

Erin Maury
Messages ; : 205
Âge ; : 28
Copyrights ; : Superwoman
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 15/16 ans en apparence et 20 ans de vie sur Terre.
●●● MY GIFT ; : Don de persuader les gens de je veux qu'il croient mais pas encore très développé.
●●● MY JOB ; : Serveuse dans un bar pour jeunes.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Absence plus ou moins longue. Left_bar_bleue0/0Absence plus ou moins longue. Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Absence plus ou moins longue. Left_bar_bleue0/0Absence plus ou moins longue. Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence plus ou moins longue. Vide
MessageSujet: Absence plus ou moins longue.   Absence plus ou moins longue. EmptyJeu 11 Mar - 19:52

Salut les amours (:
Alors voilà malheureusement ce que je dois dire est triste. Pour moi en tout cas heu. En fait, j'ai pas mal chuté à l'école et je n'arrive plus qu'à 65% donc ma mère a décidé (et elle n'a jamais été aussi loin), de me supprimer mon pc jusqu'à la fin de l'année. C'est à dire que techniquement, je n'ai plus de pc jusqu'en juin. Je n'avais pas l'intention de frauder (que suis-je en train de faire alors ? heu :roll ) mais je devais bien sûr vous prévenir. Je pense que cette pause va me faire du bien parce que j'ai vraiment besoin de travailler et de remonter pour être de nouveau fière de mois et être un peu moins fainéante. ça me servira un peu de désintoxication alors. Bon je ne sais pas si la punition va réellement durer 3 mois parce que moman n'est pas si vache et quand des belles notes vont revenir, elle va me laisser le pc mais bon voilà bob heu
Je suis vraiment désolée pour ceux avec qui j'ai un rp donc Brendy (Pascalina), Serena à qui je dois répondre & Mel bob. Je ne pourrai pas non plus participer à la mission.

Je vous aime tous fort fort fort love bob: hugs zre
& j'espère vous revoir bientôt love

Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/w-h-o-a-r-e-y-o-u-f11/erin-maury-
Dazznella O. Kelvin
●●● mademoiselle la fondatrice (a)
♪ Hakuna Matata, baby ♫

Dazznella O. Kelvin
Messages ; : 395
Âge ; : 31
Copyrights ; : Trycïa. LJ. Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : Sweet sixteen, darlin'. (:
●●● MY GIFT ; : My originality ? *out*
●●● MY JOB ; : Lycéenne et serveuse au Be happy fast food trois fois par semaine, Mardi, Jeudi et Samedi.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Absence plus ou moins longue. Left_bar_bleue0/0Absence plus ou moins longue. Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Absence plus ou moins longue. Left_bar_bleue0/0Absence plus ou moins longue. Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence plus ou moins longue. Vide
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue.   Absence plus ou moins longue. EmptyJeu 11 Mar - 20:08

    Bon courage ma chérie, je sais que c'est dur! bob
    Je t'aime ma Rinrin & bon courage pour tes cours. hugs love love
    En espérant que ta moman te laisse passer nous voir de temps à autres pour nous donner de tes nouvelles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/saynel
Angela Weber
I'm a new dazzling member

Angela Weber
Messages ; : 270
Âge ; : 29
Copyrights ; : © Dreams
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20.
●●● MY JOB ; : Etudiante.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Absence plus ou moins longue. Left_bar_bleue0/0Absence plus ou moins longue. Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Absence plus ou moins longue. Left_bar_bleue336/10000Absence plus ou moins longue. Empty_bar_bleue  (336/10000)

Absence plus ou moins longue. Vide
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue.   Absence plus ou moins longue. EmptyJeu 11 Mar - 20:44

    bob bob

    Bon courage Ririiiin, j'espère aussi que tu pourras passer nous voir quelques fois hugs

    Bisouuus love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence plus ou moins longue. Vide
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue.   Absence plus ou moins longue. EmptyJeu 11 Mar - 21:51

    RIRIIIIIIIIII ! bob
    MON AMANTEEEEEEEEEE bob
    MA CHAUDASSE DE VAMPIRETTE bob
    Tu vas teeeeeellement me manquer! bob passe nous voir de temps en temps bob ma riri, je t'aimeeee love hugs emu
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Paz
    • I know you want me, boy.

Raphaëlle Paz
Messages ; : 513
Âge ; : 111
Copyrights ; : © MOI
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20 ans et toutes ses dents.
●●● MY GIFT ; : Savoir rester forte serait un don ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Absence plus ou moins longue. Left_bar_bleue0/0Absence plus ou moins longue. Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Absence plus ou moins longue. Left_bar_bleue996/10000Absence plus ou moins longue. Empty_bar_bleue  (996/10000)

Absence plus ou moins longue. Vide
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue.   Absence plus ou moins longue. EmptySam 13 Mar - 10:46

    RIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bob
    Tu vas me manquer, mais je pense fort à toi bob
    Bonne chance et bisous bisouuus love
Revenir en haut Aller en bas
Erin Maury
■ Vampire Nomade

Erin Maury
Messages ; : 205
Âge ; : 28
Copyrights ; : Superwoman
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 15/16 ans en apparence et 20 ans de vie sur Terre.
●●● MY GIFT ; : Don de persuader les gens de je veux qu'il croient mais pas encore très développé.
●●● MY JOB ; : Serveuse dans un bar pour jeunes.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Absence plus ou moins longue. Left_bar_bleue0/0Absence plus ou moins longue. Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Absence plus ou moins longue. Left_bar_bleue0/0Absence plus ou moins longue. Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence plus ou moins longue. Vide
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue.   Absence plus ou moins longue. EmptyDim 14 Mar - 14:06

    Merci beaucoup vous tous j'espère pouvoir venir vous revoir de temps en temps (quand je fais ma documentation) love bob
    Je vous aime Angie, Lilice, Bybyche & Raphynou bob love Je pense à vous hugs
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/w-h-o-a-r-e-y-o-u-f11/erin-maury-
Contenu sponsorisé



Absence plus ou moins longue. Vide
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue.   Absence plus ou moins longue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence plus ou moins longue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: Before being dazzled :: news :: ●●● ABSENCES-