D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je crois que c'est un au revoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johannes F. More
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Johannes F. More
Messages ; : 30
Âge ; : 34

je crois que c'est un au revoir... Vide
MessageSujet: je crois que c'est un au revoir...   je crois que c'est un au revoir... EmptyMar 16 Mar - 0:14

Salut à tous et au revoir,

J'ai essayé de garder le moral et de rester sur ce forum mais j'ai plus l'envie de départ. Mel n'avance plus du tout et n'a pas d'avenir de toute façon et Jo' est assez nouveau et très intéressant mais ca marche pas, ca n'avance pas et j'ai plus l'envie de les jouer. Désolé pour ceux que je vais décevoir, désolé à ceux que j'abandonne en cours de rp, mais c'est irrémédiable cette fois.

Au revoir à tous les Dazzleurs et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Fan J. Stanley
I'm a new dazzling member

Sally Fan J. Stanley
Messages ; : 264
Âge ; : 33
Copyrights ; : Tagada
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 17 ans depuis quelques jours <33
●●● MY GIFT ; : Je suis vénéneuse, même si je ne le sais pas encore, mon sang n'est pas "comestible" pour nos amis les vampires...
●●● MY JOB ; : Lycéene

b r i c - à - b r a c
mes points:
je crois que c'est un au revoir... Left_bar_bleue4/100je crois que c'est un au revoir... Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
je crois que c'est un au revoir... Left_bar_bleue656/5000je crois que c'est un au revoir... Empty_bar_bleue  (656/5000)

je crois que c'est un au revoir... Vide
MessageSujet: Re: je crois que c'est un au revoir...   je crois que c'est un au revoir... EmptyMar 16 Mar - 13:34

EDIT :
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad bob bob bob bob bob bob zen Sad Sad Sad Sad

Non non non non non Sad Qu'EST CE QUE (xD) sera Dazzling sans le plus beau être "vivant" j'ai nommé Mel & le plus gentil des méchants, Johannes Sad
Mais bon je respecte tes choix & je vais pas t'embêter une fois de plus. Surtout que je RP pas vraiment en ce moment.

On reste en contact ? Je te donne mon adresse msn par mp si tu as msn et que ça t'intéresse bien sur ^^ ! Au plaisir de se retrouver ailleurs.

Bisous :sally:


Dernière édition par Sally Fan J. Stanley le Mar 16 Mar - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dazzlice Cullen
    A H L E M
    mamzelle la fonda' (a)

    missSUNSHINE ♥

Dazzlice Cullen
Messages ; : 455
Âge ; : 31
Copyrights ; : (c) psychozee.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : On vous a jamais dit que c'était malpoli de demander son âge à une jeune femme ?! Attendez deux minutes. Bon allez, je vous pardonne vous allez vous excuser de toutes façons, j'ai 107 ans mais seulement 19 en apparence.
●●● MY GIFT ; : Visions.
●●● MY JOB ; : Etudiante.

b r i c - à - b r a c
mes points:
je crois que c'est un au revoir... Left_bar_bleue0/0je crois que c'est un au revoir... Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
je crois que c'est un au revoir... Left_bar_bleue0/0je crois que c'est un au revoir... Empty_bar_bleue  (0/0)

je crois que c'est un au revoir... Vide
MessageSujet: Re: je crois que c'est un au revoir...   je crois que c'est un au revoir... EmptyMar 16 Mar - 13:59

    HANNNNN. bob
    J'AVAIS PAS VUUU. bob
    Au revoir cher Mel, même si ça me fait beaucoup de peine, j'comprends tout à fait. bob
    Je te laisse tes comptes au cas où tu voudrais passer nous faire un p'tit coucou. love
    Bzooo tout pleins. hugs
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/a-l-i-
Johannes F. More
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Johannes F. More
Messages ; : 30
Âge ; : 34

je crois que c'est un au revoir... Vide
MessageSujet: Re: je crois que c'est un au revoir...   je crois que c'est un au revoir... EmptyMar 16 Mar - 15:39

Merci Sally, bob je suis désolé de vous abandonner ainsi. Je veux bien ton adresse msn =) qu'on garde contact. =D

Alice, merci oui je veux bien que les comptes restent que je puisse passer de temps en temps vous voir Wink

bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

je crois que c'est un au revoir... Vide
MessageSujet: Re: je crois que c'est un au revoir...   je crois que c'est un au revoir... EmptyMar 16 Mar - 18:56

    GIBSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON bob
    Tu me manqueras tellement bob Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
je crois que c'est un au revoir... Left_bar_bleue4/100je crois que c'est un au revoir... Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
je crois que c'est un au revoir... Left_bar_bleue1973/2000je crois que c'est un au revoir... Empty_bar_bleue  (1973/2000)

je crois que c'est un au revoir... Vide
MessageSujet: Re: je crois que c'est un au revoir...   je crois que c'est un au revoir... EmptyMar 16 Mar - 20:12

bob bob bob bob bob bob bob bob bob
Revenir en haut Aller en bas
Dazzper Hale
■ Clan Cullen

Dazzper Hale
Messages ; : 368
Âge ; : 31
Copyrights ; : Dreams &amp;lt;3
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
je crois que c'est un au revoir... Left_bar_bleue0/0je crois que c'est un au revoir... Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
je crois que c'est un au revoir... Left_bar_bleue0/0je crois que c'est un au revoir... Empty_bar_bleue  (0/0)

je crois que c'est un au revoir... Vide
MessageSujet: Re: je crois que c'est un au revoir...   je crois que c'est un au revoir... EmptyMar 16 Mar - 20:20

bob Clarence voulait draguer Mel boulet

Véridique, j'allais t'en parler /ZBAF/

Bon bah bonne chance en tout cas gni Amuse-toi bien, et que le Dieu de l'inspiration te vienne en aide dans tous tes projets sur la toile zen


Byyyye byyyyye love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

je crois que c'est un au revoir... Vide
MessageSujet: Re: je crois que c'est un au revoir...   je crois que c'est un au revoir... EmptyMar 16 Mar - 21:55

bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob bob

Mon papa et mon futur

Je te comprend TRES bien mon coeur .

A bientôt ! love
Revenir en haut Aller en bas
Johannes F. More
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Johannes F. More
Messages ; : 30
Âge ; : 34

je crois que c'est un au revoir... Vide
MessageSujet: Re: je crois que c'est un au revoir...   je crois que c'est un au revoir... EmptyMer 17 Mar - 1:29

Merci à Tous et désolé de vous décevoir.

Jazz je suis désolé, j'en savais vraiment rien, c'est dommage.
Et Mia, bah pareil, je sais qu'on avait des projets ensemble ici.

bisous les amis
Revenir en haut Aller en bas
Erin Maury
■ Vampire Nomade

Erin Maury
Messages ; : 205
Âge ; : 28
Copyrights ; : Superwoman
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 15/16 ans en apparence et 20 ans de vie sur Terre.
●●● MY GIFT ; : Don de persuader les gens de je veux qu'il croient mais pas encore très développé.
●●● MY JOB ; : Serveuse dans un bar pour jeunes.

b r i c - à - b r a c
mes points:
je crois que c'est un au revoir... Left_bar_bleue0/0je crois que c'est un au revoir... Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
je crois que c'est un au revoir... Left_bar_bleue0/0je crois que c'est un au revoir... Empty_bar_bleue  (0/0)

je crois que c'est un au revoir... Vide
MessageSujet: Re: je crois que c'est un au revoir...   je crois que c'est un au revoir... EmptyJeu 18 Mar - 18:39

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON bob. Melounet d'amour bob
    Tu vas me manquer toi bob
    Bonne continuation & j'ai ton msn donc je peux rester en contact love
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/w-h-o-a-r-e-y-o-u-f11/erin-maury-
Johannes F. More
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Johannes F. More
Messages ; : 30
Âge ; : 34

je crois que c'est un au revoir... Vide
MessageSujet: Re: je crois que c'est un au revoir...   je crois que c'est un au revoir... EmptyJeu 18 Mar - 18:47

Oui Erin pas de soucis, on reste en contact !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



je crois que c'est un au revoir... Vide
MessageSujet: Re: je crois que c'est un au revoir...   je crois que c'est un au revoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je crois que c'est un au revoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: Before being dazzled :: news :: ●●● ABSENCES-