D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Petite suggestion Vide
MessageSujet: Petite suggestion   Petite suggestion EmptyMer 17 Mar - 20:45

J'ai pensé que sa serait bien d'avoir un endroit ou on pourrait poster si on veut des RP, mais qu'on ne sait pas y qui demander ou seulement parce qu'on a la flemme de faire le tour.

EX: Disons que Mia voudrait un RP avec un vampire pour XYZ raison, je posterais là et tous les membres pourraient le lire. Ceux qui seraient intéressé n'auraient plus qu'à répondre et HOP, le tour est joué.

Une fois notre ami (e) trouvé, on édit et on écrit *Trouvé*


Voilà !! gni
Revenir en haut Aller en bas
Ledazzah Clearwater
    SHE IS WILD
    SHE IS BROKEN
    AND BEYOND REPAIR

Ledazzah Clearwater
Messages ; : 31
Âge ; : 31
Copyrights ; : Psychozee.
●●● I AM PART OF ; : Loup-garous « Quileutes »
●●● I AM ; : « C'est pas tes affaires. » - Elle a 21 ans en réalité mais aussi physiquement même si elle peut des fois paraître en avoir un peu moins.
●●● MY GIFT ; : « La vitesse. » - En effet, Leah est la plus rapide des loup-garous et en est fière.

Petite suggestion Vide
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion EmptyMer 17 Mar - 21:22

    Je crée un topic pour ça de suite. Merci pour ta suggestion Mia! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite suggestion Vide
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion EmptyDim 4 Avr - 21:53

J'ai une autre suggestion !!! Oui oui, je sais, je vous donne du boulot Sad et alors? mdr

Voilà: Il serait peut-être bien de créer une section parrainage. Ceux et celles qui ont besoin d'un parrain ou d'une marraine pourront poster là et un membre viendra proposer son aide. Les parrains et marraines pourraient être des membres volontaires, on fait une liste et on s'y tient afin d'éviter le free for all. Dans une section a part, on fait un topic échange ou le nouveau posera ces questions et ou le parrain y répondra. Enfin, un truc du genre quoi!!! Pas encore au point l'idée, mais la base est là. bounce

love
Revenir en haut Aller en bas
Dazznata A. Volturi
    RAAV
    the girl's a freakin' mess ♣

Dazznata A. Volturi
Messages ; : 110
Copyrights ; : eclatic. lj & psychozee.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 19 (+395) ans.
●●● MY GIFT ; : Bouclier Physique. Toute personne qui voudrait s'attaquer à moi ne le pourrait pas. Sans savoir pourquoi, ni comment, elle se retrouverait distraite, confuse et se dirigeant vers autre que part que l'endroit où je me trouve. J'arrive à étendre mon bouclier sur de grandes surfaces si besoin.
●●● MY JOB ; : Garde des Volturi ; 'garde du corps' personnel d'Aro.

Petite suggestion Vide
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion EmptyLun 5 Avr - 23:24

    BOUH. I love you
    Après en avoir discuté avec le reste du staff, on a décidé que nous n'allons pas appliquer ton idée. Le staff est déjà là pour répondre aux questions des membres. Et puis, le flood est là en plus du rp pour rapprocher les membres. (:
    Merci quand même pour ta suggestion. & continue à nous donner du boulot, on aime les suggestions. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite suggestion Vide
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: The Dazzling Team :: you & us-