D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dazzlice Cullen
    A H L E M
    mamzelle la fonda' (a)

    missSUNSHINE ♥

Dazzlice Cullen
Messages ; : 455
Âge ; : 31
Copyrights ; : (c) psychozee.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : On vous a jamais dit que c'était malpoli de demander son âge à une jeune femme ?! Attendez deux minutes. Bon allez, je vous pardonne vous allez vous excuser de toutes façons, j'ai 107 ans mais seulement 19 en apparence.
●●● MY GIFT ; : Visions.
●●● MY JOB ; : Etudiante.

b r i c - à - b r a c
mes points:
DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Left_bar_bleue0/0DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Left_bar_bleue0/0DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Empty_bar_bleue  (0/0)

DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Vide
MessageSujet: DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! »   DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » EmptyVen 19 Mar - 20:52

    HELLOOOO DAZZLING PEOPLE. I love you
    Le voici, le voilà! Le nouveau design! Tout clair, tout doux. Il n'a pas de réel thème, c'est plus un design qui regroupe un maximum de gens, notamment le staff sur le header & d'autres personnages dont Mia, Erin, Emmett & beaucoup d'autres. J'aurais voulu mettre tout le monde mais hélas je n'y suis pas arrivée, c'est plus les photos que j'avais qui m'ont guidé. Parce que croyez-moi si c'était possible, je caserai tout le monde dans un seul design. xD
    'fin bref. J'espère que ça vous plaît, même si la palette de couleurs n'est peut être pas la favorite de tout le monde mais j'ai vraiment beaucoup bossé dessus et j'espère n'avoir déçu personne. I love you
    Voilà voilà donc, n'hésitez pas à donner vos avis à la suite. Et pour tout avis constructif (ou pas Arrow) vous pourrez vous créditer 10$ à la Dazzling boutik'. gni
    En espérant que ce design vous motivera, parce que dieu c'est que Dazzling a besoin d'activité. :haa:
    Longue vie à Dazz'. DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » 496433
    J'vous aaaaaaaime. hugs :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/a-l-i-
Invité
Invité
Anonymous

DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Vide
MessageSujet: Re: DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! »   DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » EmptyVen 19 Mar - 20:59

    Je ne dirais qu'une chose :

    FUCK C'trop beau emu
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Paz
    • I know you want me, boy.

Raphaëlle Paz
Messages ; : 513
Âge ; : 111
Copyrights ; : © MOI
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20 ans et toutes ses dents.
●●● MY GIFT ; : Savoir rester forte serait un don ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Left_bar_bleue0/0DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Left_bar_bleue996/10000DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Empty_bar_bleue  (996/10000)

DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Vide
MessageSujet: Re: DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! »   DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » EmptyVen 19 Mar - 21:00

    C'est magnifique emu
    Les couleurs sont toutes fraiches, ça rend zen zen
    Et puis j'adore quoi Shocked
    Superbe PA & Super QEEL
    Et puis ... BRAVOOOOOO gni
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Left_bar_bleue4/100DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Left_bar_bleue1973/2000DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Empty_bar_bleue  (1973/2000)

DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Vide
MessageSujet: Re: DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! »   DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » EmptyVen 19 Mar - 21:09

Ca fait un peu mal aux yeux au début, mais c'est vraiment magnfique emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Vide
MessageSujet: Re: DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! »   DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » EmptyVen 19 Mar - 21:13

    Oui, moi j'ai perdu mes yeux et je les cherche toujours, faites attention où vous marchez boulet
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Paz
    • I know you want me, boy.

Raphaëlle Paz
Messages ; : 513
Âge ; : 111
Copyrights ; : © MOI
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20 ans et toutes ses dents.
●●● MY GIFT ; : Savoir rester forte serait un don ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Left_bar_bleue0/0DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Left_bar_bleue996/10000DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Empty_bar_bleue  (996/10000)

DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Vide
MessageSujet: Re: DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! »   DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » EmptyVen 19 Mar - 21:14

    Han oui ça m'avait surpris boulet

    *regarde par terre avant de marcher sur des yeux et de se ramasser la gueule uh*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Left_bar_bleue4/100DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Left_bar_bleue1973/2000DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Empty_bar_bleue  (1973/2000)

DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Vide
MessageSujet: Re: DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! »   DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » EmptyVen 19 Mar - 21:19

mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dazzlice Cullen
    A H L E M
    mamzelle la fonda' (a)

    missSUNSHINE ♥

Dazzlice Cullen
Messages ; : 455
Âge ; : 31
Copyrights ; : (c) psychozee.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : On vous a jamais dit que c'était malpoli de demander son âge à une jeune femme ?! Attendez deux minutes. Bon allez, je vous pardonne vous allez vous excuser de toutes façons, j'ai 107 ans mais seulement 19 en apparence.
●●● MY GIFT ; : Visions.
●●● MY JOB ; : Etudiante.

b r i c - à - b r a c
mes points:
DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Left_bar_bleue0/0DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Left_bar_bleue0/0DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Empty_bar_bleue  (0/0)

DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Vide
MessageSujet: Re: DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! »   DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » EmptyVen 19 Mar - 21:26

    Contente que vous plaiiiiise quand même. love
    Byby, j'ai des yeux en réserve, tu veux ? boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/a-l-i-
Invité
Invité
Anonymous

DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Vide
MessageSujet: Re: DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! »   DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » EmptyVen 19 Mar - 21:48

    Oui s'te plait, vert comme les miens si tu as boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Vide
MessageSujet: Re: DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! »   DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » EmptyVen 19 Mar - 21:51

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!

Je kiffe Very Happy

lovelove love love love love

Et je suis bleu emu

Appelez-moi Stromfphette gni
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen*
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Renesmée Cullen*
Messages ; : 163
Âge ; : 33
Copyrights ; : Charly
●●● I AM PART OF ; : Hybrides
●●● I AM ; : 1 an => 8 ans d'apparence.
●●● MY GIFT ; : Transmettre ses pensées sous forme d'images en touchant une personne.
●●● MY JOB ; : Enfant à plein temps !

b r i c - à - b r a c
mes points:
DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Left_bar_bleue0/0DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Left_bar_bleue130/1000DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Empty_bar_bleue  (130/1000)

DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Vide
MessageSujet: Re: DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! »   DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » EmptyVen 19 Mar - 21:53

Hooo j'aime beaucoup *aime les design clairs <<<3*

Puis comme toujours la mise en page déchire aussi u___U
*fan*


j'aurais aimé rester rose, mais le bleu me va aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian P. Parker
■ Vampire Nomade

Sebastian P. Parker
Messages ; : 27
Copyrights ; : banana•hammock!
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; :
Je suis figé à jamais dans mes 19 ans, à l'aube de mes 20 ans. Mais en réalité cela fait 244 ans que je foule le sol de cette terre.

●●● MY GIFT ; :
J'ai l'ouïe encore plus développée que ceux de mon espèce. Ce qui serait un murmure lointain pour un de mes congénères sera une phrase très claire pour moi. Croyez moi ou non, mais c'est très utile, je vous entends arriver de loin.

●●● MY JOB ; : Barman à l'occasion

b r i c - à - b r a c
mes points:
DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Left_bar_bleue0/0DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Left_bar_bleue10/10000DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Empty_bar_bleue  (10/10000)

DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Vide
MessageSujet: Re: DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! »   DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » EmptyVen 19 Mar - 22:14

OUAAAWWWW *Tombe sur le cul*
amour amour amour amour Vraiment trop sublime trop magnifique amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Suzie S.
■ Vampire Nomade

Suzie S.
Messages ; : 37
Copyrights ; : Acide Edulcoré
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 10ans en apparence et 11ans et demie en âge réel.
●●● MY GIFT ; : Suzie est capable de dessiner sans avoir à toucher à un crayon, les lignes se forment d'elle même sur n'importe qu'elle support, très pratique puisqu'elle ne sait pas du tout dessiné, et que lorsqu'elle ne veut pas parler il lui suffit de dessiner.
●●● MY JOB ; : //

DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Vide
MessageSujet: Re: DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! »   DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » EmptyVen 19 Mar - 22:18

Alors sincèrement, je trouve le design magnifique, mais il me déçoit un peu (pas par rapport au travail, au contraire je vous tire mon chapeau), mais je vois plus du tout le rapport avec Twilight là =/ (ou du moins, pas de vampire ou quoi que ce soit qui puisse un peu montrer le contexte de ce forum, et je trouve ça très dommage ^^)$

Sinon Bravo quand même =D ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber
I'm a new dazzling member

Angela Weber
Messages ; : 270
Âge ; : 29
Copyrights ; : © Dreams
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20.
●●● MY JOB ; : Etudiante.

b r i c - à - b r a c
mes points:
DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Left_bar_bleue0/0DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Left_bar_bleue336/10000DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Empty_bar_bleue  (336/10000)

DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Vide
MessageSujet: Re: DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! »   DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » EmptyVen 19 Mar - 22:49

    emu C'est trop magnifiqueeeee, j'aimee gni love love
Revenir en haut Aller en bas
Dazznata A. Volturi
    RAAV
    the girl's a freakin' mess ♣

Dazznata A. Volturi
Messages ; : 110
Copyrights ; : eclatic. lj &amp; psychozee.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 19 (+395) ans.
●●● MY GIFT ; : Bouclier Physique. Toute personne qui voudrait s'attaquer à moi ne le pourrait pas. Sans savoir pourquoi, ni comment, elle se retrouverait distraite, confuse et se dirigeant vers autre que part que l'endroit où je me trouve. J'arrive à étendre mon bouclier sur de grandes surfaces si besoin.
●●● MY JOB ; : Garde des Volturi ; 'garde du corps' personnel d'Aro.

DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Vide
MessageSujet: Re: DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! »   DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » EmptyVen 19 Mar - 22:55

    HANNNNNNNNN. CONTENTE QUE VOUS AIMIEZ AUTAAAAANT. emu emu love
    Mais sinon, Suzie, y a les yeux de Taylor qui sont dorées. Et puis en fond y a Ashley Greene avec des dents de vampires et un loup en incrusté. Mais j'suppose que c'est pas très visible. En fait soit. Merci pour ton avis. I love you
    N'oubliez pas de passer par la Dazzling boutik' pour réclamer vos 10$ chacun. DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » 496433
Revenir en haut Aller en bas
Suzie S.
■ Vampire Nomade

Suzie S.
Messages ; : 37
Copyrights ; : Acide Edulcoré
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 10ans en apparence et 11ans et demie en âge réel.
●●● MY GIFT ; : Suzie est capable de dessiner sans avoir à toucher à un crayon, les lignes se forment d'elle même sur n'importe qu'elle support, très pratique puisqu'elle ne sait pas du tout dessiné, et que lorsqu'elle ne veut pas parler il lui suffit de dessiner.
●●● MY JOB ; : //

DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Vide
MessageSujet: Re: DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! »   DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » EmptyVen 19 Mar - 23:47

OO je vois pas le loup ni ashley avec les dents xD.

Fin bref, bravo quand même c'est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel
■ Hybride Nomade

Isobel
Messages ; : 18
Copyrights ; : © Tiara
●●● I AM PART OF ; : Hybrides

b r i c - à - b r a c
mes points:
DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Left_bar_bleue0/0DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Left_bar_bleue0/0DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Empty_bar_bleue  (0/0)

DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Vide
MessageSujet: Re: DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! »   DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » EmptySam 20 Mar - 3:11

Ce design est magnifique, franchement félicitations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Jones
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Lucas Jones
Messages ; : 12
Âge ; : 30
Copyrights ; : Abyyyy
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 27ans
●●● MY JOB ; : Avocat

b r i c - à - b r a c
mes points:
DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Left_bar_bleue0/0DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Left_bar_bleue0/0DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Empty_bar_bleue  (0/0)

DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Vide
MessageSujet: Re: DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! »   DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » EmptySam 20 Mar - 10:36

    Je plussoie love

    C'est simple, doux, léger... Sucré ! 8DD

    J'aaime~ ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Dazzlice Cullen
    A H L E M
    mamzelle la fonda' (a)

    missSUNSHINE ♥

Dazzlice Cullen
Messages ; : 455
Âge ; : 31
Copyrights ; : (c) psychozee.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : On vous a jamais dit que c'était malpoli de demander son âge à une jeune femme ?! Attendez deux minutes. Bon allez, je vous pardonne vous allez vous excuser de toutes façons, j'ai 107 ans mais seulement 19 en apparence.
●●● MY GIFT ; : Visions.
●●● MY JOB ; : Etudiante.

b r i c - à - b r a c
mes points:
DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Left_bar_bleue0/0DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Left_bar_bleue0/0DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Empty_bar_bleue  (0/0)

DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Vide
MessageSujet: Re: DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! »   DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » EmptySam 20 Mar - 13:38

    Vous m'en voyez raviiiie. I love you
    Merci les amis. emu
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/a-l-i-
Contenu sponsorisé



DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Vide
MessageSujet: Re: DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! »   DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DESIGN #5 ● « badaboum! spring's heeeere! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: Before being dazzled :: news-