D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Double départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Cullen*
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Renesmée Cullen*
Messages ; : 163
Âge ; : 33
Copyrights ; : Charly
●●● I AM PART OF ; : Hybrides
●●● I AM ; : 1 an => 8 ans d'apparence.
●●● MY GIFT ; : Transmettre ses pensées sous forme d'images en touchant une personne.
●●● MY JOB ; : Enfant à plein temps !

b r i c - à - b r a c
mes points:
Double départ... Left_bar_bleue0/0Double départ... Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Double départ... Left_bar_bleue130/1000Double départ... Empty_bar_bleue  (130/1000)

Double départ... Vide
MessageSujet: Double départ...   Double départ... EmptyLun 29 Mar - 14:27

Bonjour...

Tout est dans le titre. Carrie (Seth/Eleazar) et moi-même (Nessie) quittons Dazz.
Pour ce qui est de Carrie, vous pouvez la mpeuter/mailer pour connaître ses raisons si vous le désirez.

En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas trouvé ma place sur ce forum. Certaines personnes me plaisent bien pourtant (et je n'ai rien contre personne non plus), mais je ne me sens toujours pas intégrée, alors que je suis là depuis un certain nombre de mois... Bref, ça me fatigue.
Trop de rps que j'ai commencé qui n'ont jamais pu se terminer.
Je suis pourtant quelqu'un de très patient, mais passé un moment ben je sature quoi...

Puis j'en viens à me remettre en question. Sans doute n'ai-je pas un style rp qui plait ici... Peut-être que j'interprète très mal le personnage (après tout il n'est pas tiré de mon imagination, mais de celle de Stephenie Meyer...). En bref, je n'inspire pas. Et je ne fais pas des rps pour 'ne pas inspirer'. Le principe résidant dans l'échange, si la personne en face ne s'amuse pas et voit le fait de me répondre comme une torture (et visiblement ça a dû être le cas de pas mal de personnes étant donné mon nombre de rps avortés) j'en viens à me dire que tout ça ne doit pas être pour moi.

En plus mes études sont plus que prenantes et je suis inscrite sur d’autres forums où, contrairement à ici, je suis très bien intégrée et j’obtiens des réponses régulièrement… Bref, le choix n’a pas été vite fait malgré tout. Et ça fait un bon moment que j’y pensais mais je n’ai pas pu oublier ma joie le jour où j’ai su que vous me donniez le rôle… Je me souviens très bien de l’émotion, et j’étais sincèrement ravie de pouvoir jouer Nessie sur Dazz… Mais au final, passer sur Dazz relève à présent plus de l’obligation psychologique que du plaisir. J’en viens à ne plus aimer Nessie et ça m’agace, donc je préfère m’arrêter ici et laisser la place à quelqu’un sui interprétera l’hybride mieux que moi.


Sur ce… Bonne continuation à vous tous !

Nessie & Carrie (qui n’a pas posté, parce que c’était ridicule qu’on poste toutes les deux le même jour pour dire la même chose…)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Paz
    • I know you want me, boy.

Raphaëlle Paz
Messages ; : 513
Âge ; : 111
Copyrights ; : © MOI
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20 ans et toutes ses dents.
●●● MY GIFT ; : Savoir rester forte serait un don ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Double départ... Left_bar_bleue0/0Double départ... Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Double départ... Left_bar_bleue996/10000Double départ... Empty_bar_bleue  (996/10000)

Double départ... Vide
MessageSujet: Re: Double départ...   Double départ... EmptyLun 29 Mar - 19:14

    Nessie bob
    Je suis bien désolé que tu veuilles partir, mais je respecte ton choix. Je ne t'ai pas trop connu mais le peu m'a fait voir que tu étais quelqu'un de très sympathique. Je suis vraiment désolé que tu n'es pu t'intégrer sur Dazz, c'est vraiment dommage ... De plus, je te contredis sur ton avis que tu écris mal, car je trouve que tu as une écriture facile et belle, enfin ce que j'ai pensé en lisant tes rps. M'enfin je ne crois pas que c'est en te disant de rester que tu resteras, tu as l'air décidé boulet
    Je te souhaite une bonne continuation et suis encore désolé pour toi :s

    Carrie, je ne t'ai pas trop connue et jamais parlé mais je te souhaite tout de même une bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dazzlice Cullen
    A H L E M
    mamzelle la fonda' (a)

    missSUNSHINE ♥

Dazzlice Cullen
Messages ; : 455
Âge ; : 31
Copyrights ; : (c) psychozee.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : On vous a jamais dit que c'était malpoli de demander son âge à une jeune femme ?! Attendez deux minutes. Bon allez, je vous pardonne vous allez vous excuser de toutes façons, j'ai 107 ans mais seulement 19 en apparence.
●●● MY GIFT ; : Visions.
●●● MY JOB ; : Etudiante.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Double départ... Left_bar_bleue0/0Double départ... Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Double départ... Left_bar_bleue0/0Double départ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Double départ... Vide
MessageSujet: Re: Double départ...   Double départ... EmptyLun 29 Mar - 21:32

    Je... suis vraiment choquée. Comprenez-moi, je ne m'y attendais pas.
    Je vais donc me contenter de vous dire bonne continuation. J'ai aimé vous avoir dans ma vie, surtout en ce qui concerne Carrie que j'ai connu plus que toi Nessie.
    Et comme a dit Raphy, tu écris très bien Nessie, tu n'as pas à en douter.
    J'aurais aimé dire quelque chose de mieux, de plus joli mais j'ai du mal à digérer la nouvelle, donc voilà quoi.
    J'vous garde vos comptes au cas-où l'envie vous prend de passer nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/a-l-i-
Invité
Invité
Anonymous

Double départ... Vide
MessageSujet: Re: Double départ...   Double départ... EmptyLun 29 Mar - 22:11

    Moi aussi, ce que j'ai pu lire m'a fai assez mal. Je ne peux malheuresement rien contre ça et je ne peux que vous souhaité une bonne continuation à vous. On perd de bons joueurs, toi la première Nessie. N'en doute pas, tu écris vraiment très bien.

    On vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Double départ... Vide
MessageSujet: Re: Double départ...   Double départ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Double départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: Before being dazzled :: news :: ●●● ABSENCES-