D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Short Second Life of Bree Tanner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dazznata A. Volturi
    RAAV
    the girl's a freakin' mess ♣

Dazznata A. Volturi
Messages ; : 110
Copyrights ; : eclatic. lj & psychozee.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 19 (+395) ans.
●●● MY GIFT ; : Bouclier Physique. Toute personne qui voudrait s'attaquer à moi ne le pourrait pas. Sans savoir pourquoi, ni comment, elle se retrouverait distraite, confuse et se dirigeant vers autre que part que l'endroit où je me trouve. J'arrive à étendre mon bouclier sur de grandes surfaces si besoin.
●●● MY JOB ; : Garde des Volturi ; 'garde du corps' personnel d'Aro.

The Short Second Life of Bree Tanner Vide
MessageSujet: The Short Second Life of Bree Tanner   The Short Second Life of Bree Tanner EmptyMer 7 Avr - 3:11

    The Short Second Life of Bree Tanner est le titre du prochain livre de Stephenie Meyer. C'est elle-même qui l'a annoncé sur son site officiel (cliquez). Et si le prénom Bree vous rappelle vaguement quelque chose, vous avez bien raison. Il s'agit du prénom de la nouvelle-née qu'on avait lu brièvement à la fin de Eclipse.
    Comme toujours notre chère auteur a voulu tenté l'expérience d'écrire du côté d'un personnage différent, comme ça avait été le cas avec Midnight Sun qui est une reprise de Twilight du point de vue d'Edward mais qui n'a hélas jamais vu le jour. Ainsi donc elle a essayé de se mettre dans la peau de Bree et a fini par rédiger cette nouvelle et en venir à bout. Ce livre Stephenie Meyer a décidé de nous en faire cadeau, littéralement. Il sera donc disponible et à télécharger dès le 7 Juin jusqu'au 5 Juillet et ce, gratuitement sur www.breetanner.com en plus d'être publié.
    On n'en sait pas plus sur quand il sera disponible en Français mais personnellement je pense que c'est super d'avoir plus de inside Twilight les livres, vous voyez ? J'attends impatiemment Juin pour savourer cette petite merveille! Espérons que Midnight Sun suive le même chemin et que Stephenie Meyer décide d'en écrire et publier la suite.
    Et vous qu'en pensez vous ? Partagez vos avis à la suite! gni


    ------------------------
    rédigé par mes soins
    source : http://stepheniemeryer.com/
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Paz
    • I know you want me, boy.

Raphaëlle Paz
Messages ; : 513
Âge ; : 111
Copyrights ; : © MOI
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20 ans et toutes ses dents.
●●● MY GIFT ; : Savoir rester forte serait un don ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
The Short Second Life of Bree Tanner Left_bar_bleue0/0The Short Second Life of Bree Tanner Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
The Short Second Life of Bree Tanner Left_bar_bleue996/10000The Short Second Life of Bree Tanner Empty_bar_bleue  (996/10000)

The Short Second Life of Bree Tanner Vide
MessageSujet: Re: The Short Second Life of Bree Tanner   The Short Second Life of Bree Tanner EmptyMer 7 Avr - 9:35

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :haa:

    J'étais en panne de livre, j'avais plus rien, ça va me dépanner emu
    Haaan pressée de voir ce que ça donne gni
    Je suis comme même étonnée qu'elle le publie comme ça heu
    Mais bon tant mieux pour nous uh
    Et ba j'attends qu'à le lire, il le sortent en français le 5 juin ou c'est en anglais le 5 juin par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dazznata A. Volturi
    RAAV
    the girl's a freakin' mess ♣

Dazznata A. Volturi
Messages ; : 110
Copyrights ; : eclatic. lj & psychozee.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 19 (+395) ans.
●●● MY GIFT ; : Bouclier Physique. Toute personne qui voudrait s'attaquer à moi ne le pourrait pas. Sans savoir pourquoi, ni comment, elle se retrouverait distraite, confuse et se dirigeant vers autre que part que l'endroit où je me trouve. J'arrive à étendre mon bouclier sur de grandes surfaces si besoin.
●●● MY JOB ; : Garde des Volturi ; 'garde du corps' personnel d'Aro.

The Short Second Life of Bree Tanner Vide
MessageSujet: Re: The Short Second Life of Bree Tanner   The Short Second Life of Bree Tanner EmptyMer 7 Avr - 12:29

    gni
    Qu'en Anglais le 5. heu
    En français y a pas d'infos pour le moment donc on n'en sait rien. boulet
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Paz
    • I know you want me, boy.

Raphaëlle Paz
Messages ; : 513
Âge ; : 111
Copyrights ; : © MOI
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20 ans et toutes ses dents.
●●● MY GIFT ; : Savoir rester forte serait un don ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
The Short Second Life of Bree Tanner Left_bar_bleue0/0The Short Second Life of Bree Tanner Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
The Short Second Life of Bree Tanner Left_bar_bleue996/10000The Short Second Life of Bree Tanner Empty_bar_bleue  (996/10000)

The Short Second Life of Bree Tanner Vide
MessageSujet: Re: The Short Second Life of Bree Tanner   The Short Second Life of Bree Tanner EmptyMer 7 Avr - 14:04

    TT
    Je vais booster les traducteurs xm
    *vsp* uh
Revenir en haut Aller en bas
Dazzper Hale
■ Clan Cullen

Dazzper Hale
Messages ; : 368
Âge ; : 31
Copyrights ; : Dreams <3
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
The Short Second Life of Bree Tanner Left_bar_bleue0/0The Short Second Life of Bree Tanner Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
The Short Second Life of Bree Tanner Left_bar_bleue0/0The Short Second Life of Bree Tanner Empty_bar_bleue  (0/0)

The Short Second Life of Bree Tanner Vide
MessageSujet: Re: The Short Second Life of Bree Tanner   The Short Second Life of Bree Tanner EmptyDim 6 Juin - 14:34

http://www.nordeclair.fr/Actualite/2010/06/06/l-appel-du-sang-des-mordus-au-rendez-v.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Dazzper Hale
■ Clan Cullen

Dazzper Hale
Messages ; : 368
Âge ; : 31
Copyrights ; : Dreams <3
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
The Short Second Life of Bree Tanner Left_bar_bleue0/0The Short Second Life of Bree Tanner Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
The Short Second Life of Bree Tanner Left_bar_bleue0/0The Short Second Life of Bree Tanner Empty_bar_bleue  (0/0)

The Short Second Life of Bree Tanner Vide
MessageSujet: Re: The Short Second Life of Bree Tanner   The Short Second Life of Bree Tanner EmptyDim 6 Juin - 14:43

Les 14 premières pages publiées par LeFigaro.fr::


http://www.lefigaro.fr/livres/2010/06/04/03005-20100604ARTWWW00362-twilight-spin-off-bree-tanner-extrait-exclusif.php

Et c'estn en français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Short Second Life of Bree Tanner Vide
MessageSujet: Re: The Short Second Life of Bree Tanner   The Short Second Life of Bree Tanner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Short Second Life of Bree Tanner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: What a Dazzling world :: flood :: ●●● FASCINATION ; LES LIVRES-