D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelques interrogations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantaisi
Invité
Anonymous

Quelques interrogations ? Vide
MessageSujet: Quelques interrogations ?   Quelques interrogations ? EmptyVen 9 Avr - 11:43

    Tout d'abord Bonjour ;

    Voila, pour commencer, félicitation pour ce si beau forum (a) Mais je ne suis pas la pour uniquement vous féliciter, en autre, mais j'avoue que tenter l'aventure sur ce forum m'attire beaucoup. Seulement voila, j'ai quelques réticences. Je serait intéressée par le personnage de Carolyn, une hybride. Seulement voila, il y a marquée dans sa fiche qu'il faut un jouer présent, hors mes fréquences de connexion se limite seulement au week-end. Je ne sait pas si ca pose vraiment problème, mais je préfère demander avant de m'embarquer et donc du coup d'empêcher d'autres personne a prendre Carolyn. Ensuite, chose bête, mais je n'ai jamais vraiment jouée sur des RPG du ce style (twilight/vampire), je connait bien sur le "milieu", étant une grande fan de la sage, mais je n'ai jamais vraiment osée m'inscrire sur des RPG tel que Dazzling. Donc j'espere que ca conviens quand meme. : ) Je crois que c'est a peut prêt tout. J'espère ne pas vous avoir trop embêter avec mes questions ridicules. =$

    Bonne journée & j'espère a bientôt : )
    Amicalement ; Fantaisiie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques interrogations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: The Dazzling Team :: you & us-