D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Non, vous ne rêvez pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Rosalie Hale
Messages ; : 811
Âge ; : 29
Copyrights ; : © CYCY-CYCY
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : Figée dans ses 18 ans, elle est pourtant prête d'atteindre son premier siècle, âgée à ce jour de 92 ans.
●●● MY GIFT ; : Aucun, si ce n'est qu'elle est plus tenace que la moyenne et tout simplement parfaite, même si ça c'est naturel bien entendu. (aa)
●●● MY JOB ; : Universitaire

b r i c - à - b r a c
mes points:
Non, vous ne rêvez pas! Left_bar_bleue4/100Non, vous ne rêvez pas! Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Non, vous ne rêvez pas! Left_bar_bleue368/1000Non, vous ne rêvez pas! Empty_bar_bleue  (368/1000)

Non, vous ne rêvez pas! Vide
MessageSujet: Non, vous ne rêvez pas!   Non, vous ne rêvez pas! EmptyMer 14 Avr - 0:58

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! LES GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS !! VOUS M'AVEZ MANQUE UN TRUC DE MALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE !! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!! JE VOUS AIME ! JE VOUS AIME ! JE VOUS AIIIME !
    Fallait absolument que je le dise avant de passer aux explications, ça fait trop longtemps que j'en ai pas eu l'occasion. bob

    Comme plusieurs l'auront remarqué - ou pas - je suis abonnée aux "disparus sans laisser de traces" depuis les dernières vacances. En fait, c'était pas du tout prévu que je ne puisse pas repasser avant les vacances de ce mois, et c'est pour ça que j'ai pas prévenu. Oui parce que sinon je l'aurais fait, je suis peut-être idiote mais pas à ce point. boulet

    Pour faire simple, ça vient juste d'un tout problème d'organisation de ma part. J'ai jamais été douée en gestion. Je l'avoue oui, tout est ma faute ! Mais au départ je pensais que ça allait aller, vu que j'avais seulement besoin de consacrer plus de temps aux études, ça me permettait encore de passer sur internet. Sauf que les problèmes familiaux et personnels s'en sont mêlés, et c'est là que j'ai senti que ça allait plus du tout le faire. ><
    J'espère que vous comprendrez que j'ai préféré me concentrer sur ma scolarité et ma famille, plutôt que sur les RPGs voir même le net tout court. Que ce soit Facebook ou compagnie, j'ai tout lâché du jour au lendemain. Je m'imaginais pas que ça prendrait autant de temps avant que je puisse revenir faire coucou et prévenir de ce manque de place dans mon emploi du temps.
    Anyway, je m'EXCUSE vraiment pour cette absence imprévue. Et surtout si je vous ai inquiété, comme toi Jumine bob , ou autre. J'ai vraiment pas imaginé qu'un mois ça pouvait être autant. Et je me sens stupide de pas avoir fait passer de nouvelles. DÉSOLÉE, DÉSOLÉE, DÉSOLÉE!

    Malgré ça, je pourrais être présente uniquement pendant les vacances. Du moins, je pourrais pas vraiment m'investir sur les forums durant les périodes de cours. Je sais pas si ce sera jusqu'à la fin de l'année - pour le temps qui reste de toute façon xD - mais je préfère prévenir maintenant que je suis de retour à mon maximum pour seulement deux semaines, plutôt que de dire que tout est réglé et de finalement disparaître encore une fois.

    Maintenant que c'est dit, j'espère que vous aller me pardonner cette totale absence de considération envers vous. Je m'excuse une nouvelle fois, je me sens vraiment bête.

    JE VOUS AIME! hugs

    (c'est pas aussi long que ce que je voulais faire au départ, mais ça regroupe le nécessaire x))
Revenir en haut Aller en bas
Dazzper Hale
■ Clan Cullen

Dazzper Hale
Messages ; : 368
Âge ; : 31
Copyrights ; : Dreams &amp;lt;3
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
Non, vous ne rêvez pas! Left_bar_bleue0/0Non, vous ne rêvez pas! Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Non, vous ne rêvez pas! Left_bar_bleue0/0Non, vous ne rêvez pas! Empty_bar_bleue  (0/0)

Non, vous ne rêvez pas! Vide
MessageSujet: Re: Non, vous ne rêvez pas!   Non, vous ne rêvez pas! EmptyMer 14 Avr - 1:20



    Content que tu n'aies rien ma petite Nanis love (Ahlem commençait à nous demander de téléphoner aux morgues /ZBAAAAAAARF/ )

    Bon courage pour la fin d'année et pour tes problèmes familiaux (;


    Nous aussi on t'aime love
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Paz
    • I know you want me, boy.

Raphaëlle Paz
Messages ; : 513
Âge ; : 111
Copyrights ; : © MOI
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20 ans et toutes ses dents.
●●● MY GIFT ; : Savoir rester forte serait un don ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Non, vous ne rêvez pas! Left_bar_bleue0/0Non, vous ne rêvez pas! Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Non, vous ne rêvez pas! Left_bar_bleue996/10000Non, vous ne rêvez pas! Empty_bar_bleue  (996/10000)

Non, vous ne rêvez pas! Vide
MessageSujet: Re: Non, vous ne rêvez pas!   Non, vous ne rêvez pas! EmptyMer 14 Avr - 13:04

    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSALIE :haa: evanou Shocked love I love you

    Han, on s'est fait des peurs bleues pour toi ♥️
    Han ba, t'excuse pas, les problèmes comme ça, ça passe avant tout hein !
    Bein je te souhaite bonne chance alors I love you
    Et puis je t'aime foooort love
Revenir en haut Aller en bas
Dazzlice Cullen
    A H L E M
    mamzelle la fonda' (a)

    missSUNSHINE ♥

Dazzlice Cullen
Messages ; : 455
Âge ; : 31
Copyrights ; : (c) psychozee.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : On vous a jamais dit que c'était malpoli de demander son âge à une jeune femme ?! Attendez deux minutes. Bon allez, je vous pardonne vous allez vous excuser de toutes façons, j'ai 107 ans mais seulement 19 en apparence.
●●● MY GIFT ; : Visions.
●●● MY JOB ; : Etudiante.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Non, vous ne rêvez pas! Left_bar_bleue0/0Non, vous ne rêvez pas! Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Non, vous ne rêvez pas! Left_bar_bleue0/0Non, vous ne rêvez pas! Empty_bar_bleue  (0/0)

Non, vous ne rêvez pas! Vide
MessageSujet: Re: Non, vous ne rêvez pas!   Non, vous ne rêvez pas! EmptyMer 14 Avr - 13:10

    Spoiler:

    J'ai dû mettre en spoiler. Parce que sinon ça déformait la page. boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/a-l-i-
Invité
Invité
Anonymous

Non, vous ne rêvez pas! Vide
MessageSujet: Re: Non, vous ne rêvez pas!   Non, vous ne rêvez pas! EmptyMer 14 Avr - 18:44

    Ha ba t'es en vie heu Brendy et moi on t'appellais sans relache xDD *paf*
    reeeeeee love hugs emu
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Nouveau-né ;; végétarienne
Je suis un vampire & je mords x)

Bella Cullen
Messages ; : 666
Âge ; : 31
Copyrights ; : Moi ©
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : J'ai 18 ans d'apparence, mais en réalité j'ai presque un an en tant que vampire.
●●● MY GIFT ; : Il parait que je peux rendre mon esprit innaccessible...
●●● MY JOB ; : Maman à plein temps xD

b r i c - à - b r a c
mes points:
Non, vous ne rêvez pas! Left_bar_bleue0/0Non, vous ne rêvez pas! Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Non, vous ne rêvez pas! Left_bar_bleue470/5000Non, vous ne rêvez pas! Empty_bar_bleue  (470/5000)

Non, vous ne rêvez pas! Vide
MessageSujet: Re: Non, vous ne rêvez pas!   Non, vous ne rêvez pas! EmptyMer 14 Avr - 21:14

    NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS affraid
    Me suis inquiétée bob
    Je comprend ce que tu vis, je vis pareil xDD Mais faut pas nous laisser croire qu'un vampire t'a enlevé pour te forcer à devenir sa reine au Zimbabwe quand même bob euh
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Rosalie Hale
Messages ; : 811
Âge ; : 29
Copyrights ; : © CYCY-CYCY
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : Figée dans ses 18 ans, elle est pourtant prête d'atteindre son premier siècle, âgée à ce jour de 92 ans.
●●● MY GIFT ; : Aucun, si ce n'est qu'elle est plus tenace que la moyenne et tout simplement parfaite, même si ça c'est naturel bien entendu. (aa)
●●● MY JOB ; : Universitaire

b r i c - à - b r a c
mes points:
Non, vous ne rêvez pas! Left_bar_bleue4/100Non, vous ne rêvez pas! Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Non, vous ne rêvez pas! Left_bar_bleue368/1000Non, vous ne rêvez pas! Empty_bar_bleue  (368/1000)

Non, vous ne rêvez pas! Vide
MessageSujet: Re: Non, vous ne rêvez pas!   Non, vous ne rêvez pas! EmptyMer 14 Avr - 23:58

    Spoiler:

    Han je suis trop contente. love hugs hugs
    Et encore désolée de vous avoir autant inquiétés. bob
    JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME ! I love you

    @Lau : Je me serais pas laissée faire si un vampire était vraiment venue me chercher. J'ai appris le karaté avec Bob l'Eponge voyons. Non, vous ne rêvez pas! 496433

    PS : Ah oui au fait, je suis un peu paumée maintenant avec toutes les réponses qu'il y a eu, quelqu'un aurait l'amabilité de me faire un résumé de ce qu'il faut que je rattrape dans le staff tant que je suis encore là ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber
I'm a new dazzling member

Angela Weber
Messages ; : 270
Âge ; : 29
Copyrights ; : © Dreams
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20.
●●● MY JOB ; : Etudiante.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Non, vous ne rêvez pas! Left_bar_bleue0/0Non, vous ne rêvez pas! Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Non, vous ne rêvez pas! Left_bar_bleue336/10000Non, vous ne rêvez pas! Empty_bar_bleue  (336/10000)

Non, vous ne rêvez pas! Vide
MessageSujet: Re: Non, vous ne rêvez pas!   Non, vous ne rêvez pas! EmptyJeu 15 Avr - 19:55

    gni Contente de te revoooooooir! love hugs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Non, vous ne rêvez pas! Vide
MessageSujet: Re: Non, vous ne rêvez pas!   Non, vous ne rêvez pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non, vous ne rêvez pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: Before being dazzled :: news :: ●●● ABSENCES-