D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ALICE CULLEN VOUS A ENVOYE UN WIZZ! *out*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dazzlice Cullen
    A H L E M
    mamzelle la fonda' (a)

    missSUNSHINE ♥

Dazzlice Cullen
Messages ; : 455
Âge ; : 31
Copyrights ; : (c) psychozee.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : On vous a jamais dit que c'était malpoli de demander son âge à une jeune femme ?! Attendez deux minutes. Bon allez, je vous pardonne vous allez vous excuser de toutes façons, j'ai 107 ans mais seulement 19 en apparence.
●●● MY GIFT ; : Visions.
●●● MY JOB ; : Etudiante.

b r i c - à - b r a c
mes points:
ALICE CULLEN VOUS A ENVOYE UN WIZZ! *out* Left_bar_bleue0/0ALICE CULLEN VOUS A ENVOYE UN WIZZ! *out* Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
ALICE CULLEN VOUS A ENVOYE UN WIZZ! *out* Left_bar_bleue0/0ALICE CULLEN VOUS A ENVOYE UN WIZZ! *out* Empty_bar_bleue  (0/0)

ALICE CULLEN VOUS A ENVOYE UN WIZZ! *out* Vide
MessageSujet: ALICE CULLEN VOUS A ENVOYE UN WIZZ! *out*   ALICE CULLEN VOUS A ENVOYE UN WIZZ! *out* EmptyMer 21 Avr - 1:56

    Oui. J'vous wizz les geeeens! Mais qu'est-ce qui se passe ? Personne ne donne de nouvelles, personne ne poste, personne ne fait rien! Il se passe quoi ? bob
    Va falloir se réveiller, please. Même un p'tit message sur le flood, un p'tit rp, ça prend pas beaucoup de temps. Surtout que la plupart sont en vacances. Alors pleaaaaase, essayez d'faire un effort parce que Dazz' meurt là et personnellement j'me sens impuissante! Surtout que je suis occupée avec mes contrôles et toussa!
    Alors s'il vous plaît on se réveille si on veut pas que notre chez nous s'éteint hein. Rappelons-nous du pourquoi de l'existence de Dazz'. Dazz' c'est là où on est sensé retrouver ses amis du net. C'est là où on change d'air, pour dépasser nos problèmes de la vie. C'est là où on partage notre passion pour l'écriture, pour le graphisme. C'est là où on se sent bien. C'est là où on nous accepte pour qui nous sommes. Mais c'est nous tous, membres et membres du staff, qui faisons de Dazz' tout ça. Du coup si personne ne fait rien, Dazzling n'est plus. Et pour ma part j'ai pas envie que ça cesse.
    Alors pour tout ceux qui ne veulent pas que ça cesse, faîtes un p'tit geste. Postez sur le forum. Votez pour le forum. Et si vous avez des idées pour le faire évoluer, n'hésitez pas à les proposer!
    Merci à tous & à toutes! Continuez de croire en Dazz', parce que moi j'crois en vous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/a-l-i-
 

ALICE CULLEN VOUS A ENVOYE UN WIZZ! *out*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: Before being dazzled :: news-