D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sulpi
Invité
Anonymous

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 13:25

Holà la compagnie.

J'ai quitté Dazzling il y a quelques temps déjà, j'arrivais plus à gérer les choses ... Mais quand j'ai reçu le mail, je me suis dit que quand même, fallait venir dire un petit mot.

Je suis l'ancienne Sulpicia, pour ceux qui se rappellent de moi ^^ Arrivée toute timide sur la CB, ce forum a finit par prendre une place considérable dans mon existence et je me rappelle encore du serrement de cœur pendant le hiatus.
Vous avez fait quelque chose de magnifique, quelque chose de grand dans le microcosme du RP. Vous avez tenu bon et vous avez créé des amitiés. Je comprend que vous n'en puissiez plus, mais je pense que pour tout le monde, Dazz doit rester une très belle aventure, quelque chose et quelque part où nous avons tous eu des moments géniaux.

Voilà, un grand bravo pour tout, un gros pincement de cœur en sachant que c'est la fin et surtout des calins à tous ceux que j'ai connu ici, nos discussions me manquent, sans parler des RP. J'vous aimeuh I love you

Sulpi'
Revenir en haut Aller en bas
Erin Maury
■ Vampire Nomade

Erin Maury
Messages ; : 205
Âge ; : 28
Copyrights ; : Superwoman
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 15/16 ans en apparence et 20 ans de vie sur Terre.
●●● MY GIFT ; : Don de persuader les gens de je veux qu'il croient mais pas encore très développé.
●●● MY JOB ; : Serveuse dans un bar pour jeunes.

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 14:14

    Putain bob
    Je sais pas par quoi commencer. Je n'arrive aps à croire que Dazz feme ainsi ses portes du jour au lendemain. Moi je suis arrivée ici il y a 9 mois. Tout juste. J'ai eu beauocup beaucoup de mal à trouver un forum comme celui-ci. J'avais beaucoup hésité à m'y inscrire d'ailleurs. Parce que c'était un forum des plus beaux et des plus connus sur internet & je n'étais pas sûre d'être à la hauteur. Mais je l'ai fait. Et j'ai créé un personnage avec une histoire un peu nulle au début. Je me rappelle que vous étiez débordé avecles fiches. ça fait 9 mois que je suis ici et je ne m'en suis même pas rendue compte. C'est passé si vite, comme si de rien n'était. Bon ces derniers temps, je n'était pas très présente. Vu que j'qi été punie par mes parents et que je le suis toujours d'ailleures. Je passais souvent voir mais je n'avais pas le temps de poster. Même pas dans le flood. Pourtant si j'avais été là, j'aurais voulu poster des rp surtout avec mon nouveau personnage. Mais avec toutes les personnes qui sont parties, la plupart de mes rp avec Erin ont été fermés. Je sais qu'à cause de ça, je fais aussi en quelque sorte partie des personnes qui ont conribué à l'inactivité de Dazz. Et j'en suis super triste.
    Parce que je me rappelle au début que j'étais ici, je n'arrivais pas à croire que je soie tombée sur un forum aussi bien. Car comme la plupart des personnes ici, je pensais que Dazz était un vrai hâvre de paix et d'amitié où je venais me reposer le soir après l'école et pendant les vacances. Il y avait une si bonne entente sur notre CB adorée. On n'arrêtais pas de rigoler. Je n'arrivais pas à croire que j'étais tombée sur des gens aussi chouettes sur internet avec qui je m'entendais si bien.
    Vous étiez comme des vrais amis pour moi. Mais la plupart de ceux qui mettaient la bonne humeur ici sont partis il y a quelques temps pour des raisons dont je ne sais pas tout. Pour des disputes et autres. Et parce qu'ils n'en pouvaient plus. Je vous aime, mais un truc de DINGUE. Et je vais trop regretter de ne plus pouvoir venir me détendre avec vous. Je vous aimes vraiment très très fort & j'aimerais tant pouvoir garder les amitiés que j'ai créées avec vous. Vous allez me manquer bob
    Et je ne suis pas sûre de rp de si tôt.
    C'était une grande aventure avec vous. C'est tout ce que je peux dire. Parce que jamais je n'ai autant aimé un forum. Jamais je ne me suis autant attachée à un forum. Aux gens. A l'histoire. Jamais je n'ai eu autant envie de rp. Et tout ça fini.
    Je voudrais dire un grand merci à tous ceux qui ont fait ma joie ici c'est à dire à peu près tout le monde. Soupy <3, Mia, Angie, Brendy, Aby, Flo, Sally, Kate, Pow, Mel ... Et j'en oublie sûrement pleeein d'autres.
    J'espère vous recroiser sur d'autres forums quand je reprendrai le rp (:
    Passez moi vos Msn Please love
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/w-h-o-a-r-e-y-o-u-f11/erin-maury-
Invité
Invité
Anonymous

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 1:56

Et bien vous avez quoi ce n'est pas un mal, au moins certains forums où dazzling prenait plus que largement sont inspiration vont pouvoir continuer ou recommencer sans risquer de se faire voler leurs idées !
Revenir en haut Aller en bas
Sally Fan J. Stanley
I'm a new dazzling member

Sally Fan J. Stanley
Messages ; : 264
Âge ; : 33
Copyrights ; : Tagada
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 17 ans depuis quelques jours <33
●●● MY GIFT ; : Je suis vénéneuse, même si je ne le sais pas encore, mon sang n'est pas "comestible" pour nos amis les vampires...
●●● MY JOB ; : Lycéene

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Left_bar_bleue4/100THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Left_bar_bleue656/5000THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Empty_bar_bleue  (656/5000)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 2:00

    Si tu avais au moins le courage de mettre un pseudonyme, peut-être qu'on prendrait en compte cette remarque totalement déplacée. Je trouve pitoyable de n'imaginer rien que le fait que tu puisses te réjouir de quelque chose qui nous serre le cœur à tous.
    Evidemment on te souhaite une bonne continuation avec toute l'estime que je te dois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 2:04

Un pseudo? Hum OK, Maligna une des admins d'un forum où Dazzling s'est amusé à reprendre les grandes idées, les avatars, ou autres ... je 'en dirait pas plus pour le respect que j'ai envers ma meilleure amie qui est la fondatrice du forum en question, vue qu'elle n'est pas au courant de mon message pour le moment, en tout cas moi je peux te dire que les admins d'ici vont très vite comprendre de quel(s) forums je parle !
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Stanley
Il y a deux sortes de cécité
les aveugles de la vue et ceux de la vie

Clarence Stanley
Messages ; : 30
Copyrights ; : avatar (c) &fan
●●● I AM PART OF ; : Humains

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 11:22

Bonjour.
Je suis le co-fondateur de Dazling. J'ai créé ce forum avec Alice Cullen il y a plus d'un an et demi. Aussi, je ne peux supporter tes accusations étant donné que je ne me suis jamais inspiré d'un autre forum, quel qu'il soit. Je ne connais pas ton forum. Vas-y, donne des adresses, ça ne me fait personnellement pas peur. J'ai confiance dans la fondatrice et dans les membres du staff. Tous les avatars ont été choisis pendant des soirées entre plusieurs personnes, suivant l'acteur ou l'actrice qui ressemblait le plus. Si un ou quelques avatars sont les mêmes je te prie de me croire que ce ne sont que "des grands esprits qui se rencontrent".

Ensuite, j'aimerai bien savoir qui es-tu, car je ne connais aucune "meilleure amie" de la fondatrice de Dazzling qui se nomme ou se pseudonomme Maligna. Et pourtant, je connais la fondatrice depuis plus de trois ans.


Je te prie donc soit d'étayer tes accusations, soit d'aller brûler en enfer.

Avec mes plus sincères salutations,

Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 18:15

Non vraiment il faut des noms pour raviver la mémoires des fondateurs de ce forum? Et bien je crois bien que vous êtes pires encore que ce que j'avais imaginé ... le choix de plus de la moitié des avatars d'ici venait du forum de ma meilleure amie (ou plutôt des forums à l'époque), et aujourd'hui vous n'assumez même pas l'idée? Sans compter les lieux du forum ... enfin elle n'a jamais été trop chiante avec vous, dans un sens c'est tout à son honneur. En tout cas quand je suis arrivée ici et que j'ai vu que le forum fermait, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre un commentaire. Rassures toi je ne compte pas vous embêter bien longtemps, je ne compte pas repasser d'ailleurs, mais je trouvais, qu'en hommage au temps que ma meilleure amie a passé sur ses forums pour innover et trouver de nouvelles idées pour sortir du Twilight habituel qu'on croisait à tous les coins du net, je me devais de faire cette remarque qui m'a longtemps brûlé les doigts; jusque là j'avais chaque fois fermé ma g***le (pardonnez moi l'expression).
Enfin comme tu le dis veuillez recevoir très cher staff de Dazzling mes plus respectueuses salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Fan J. Stanley
I'm a new dazzling member

Sally Fan J. Stanley
Messages ; : 264
Âge ; : 33
Copyrights ; : Tagada
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 17 ans depuis quelques jours <33
●●● MY GIFT ; : Je suis vénéneuse, même si je ne le sais pas encore, mon sang n'est pas "comestible" pour nos amis les vampires...
●●● MY JOB ; : Lycéene

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Left_bar_bleue4/100THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Left_bar_bleue656/5000THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Empty_bar_bleue  (656/5000)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 18:25

    Et bien justement, si tu avais des remarques à faire tu aurais pu faire preuve de plus de bon-sens en les faisant lorsque Dazzling était toujours en activité, et d'un parce que si une telle absurdité se révélait être vraie (ce qui à mon avis n'est pas possible) des changements auraient alors été faits je fais confiance à Clarence & tous les autres membres du staff pour ça et de deux, je trouve que tes commentaires ont un effet pervers car venir cracher sur un forum qui ferme ses portes c'est vraiment tomber bien bas.

    Et donc comme tu dis, t'aurais peut-être du continuer à "fermer ta gueule", au lieu de remuer le couteau dans la plaie. Et puis sans rire, des avatars, ça reste que des images alors me dis pas que Dazzling ou l'autre forum (dont tu ne nous donnes toujours pas le nom) n'auraient pas pu changer d'avatars, si vous étiez venues en discuter posément. Ça me fait rire.

    J'te conseille d'arrêter là tes accusations et nous laisser faire notre "deuil" sans plus de polémique. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dazzper Hale
■ Clan Cullen

Dazzper Hale
Messages ; : 368
Âge ; : 31
Copyrights ; : Dreams &amp;lt;3
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 18:36

    Désolé, Sally, mais je vais pas fermer ma gueule.

    Ici le compte principal de Clarence Stanley, donc la même personne.

    Je suis donc fondateur de ce forum et je ne sais même pas de quoi tu parles. Si tu parles des lieux, il n'est pas difficile de reconnaître des lieux à partir d'un livre (Forks, La Push, Port Angeles, Volterra sont des lieux du livre). Nous avons personnellement innovés en mettant même les descriptions en italien pour ce qui était de l'Italie. C'est moi-même qui l'avait fait il y a un an et demi...

    Si il y a quelque chose qui te dérange dans le contexte, tu t'addresses à la bonne personne, j'ai conçu l'idée originale du contexte moi-même ! A l'époque, d'ailleurs, je ne connaissais AUCUN forum Twilight (Octobre-Novembre 2008, soit au oment de la sortie de Breaking Dawn). Je n'ai donc pas pu m'inspirer d'un quelconque forum.

    De même, le forum a été créé en décembre 2008, et il n'y avait pas encore autant de forums twilight. Je ne dirai pas que nous sommes les premiers, car c'est assurément faux. Mais c'est le premier forum twilight que j'ai fréquenté.

    Pour ce qui est des avatars. Je répète que nous avons dû les choisir en décembre 2008 et qu'il s'agissait de ceux que nous trouvions les mieux aptes à être reconnu comme le personnage (hormis certains comme David Tennant en Garrett Denali qui était juste un ptit délire de l'époque).

    Tout ça pour dire que je suis un des deux fondateurs du forum et que je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Merci, donc, de bien vouloir éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi
■ Clan Volturi
"Garde"

Chelsea Volturi
Messages ; : 45
Âge ; : 35
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● MY GIFT ; : J'ai la capacité de faire ou de défaire des liens entre différentes personnes. On peut facilement dire que j'excelle dans mon domaine.
●●● MY JOB ; : Garde des Volturi

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 21:45

Oula Suspect Je passe ici alors que je viens de revenir bob J'en suis vraiment triste affraid

Et qu'est ce que jevois ?! De fausses accusations contre Dazz' affraid Non mais je suis vraiment choquée là !!! uh

J'étais présente lors de la création de Dazz' et j'y suis restée durant un long moment sous Esmé Cullen, un rôle que j'adore et j'affirme qu'il n'y a pas pu avoir de plagiat !!

C'est impensable uh Et puis, il faut des preuves pour accuser de plagiat avant tout.

Soit, je garderai toujours de supers souvenirs de vous love Ca va me manqier vous savez bob

Et puis, je vous aime love love
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Stanley
Il y a deux sortes de cécité
les aveugles de la vue et ceux de la vie

Clarence Stanley
Messages ; : 30
Copyrights ; : avatar (c) &fan
●●● I AM PART OF ; : Humains

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 22:21

Coucou Ma Chelsea, mon Esmée love

Et pardon de pas avoir rep à ton MP sur Marcus, mais je l'ai vu super tardivement xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Preston
Crazy Little Girl

Vanilla Preston
Messages ; : 228
Âge ; : 29
Copyrights ; : milou and maybe tomorrow
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 17 ans, et toutes ses dents.
●●● MY GIFT ; : Un don ? Du sang ou d'organe ?
●●● MY JOB ; : Lycéenne

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 23:50

    Wow. Faut dire que je m'y attendais, un jour ou l'autre ça aurait forcément finit par arriver, mais je pensais pas que ce serait comme ça. Shocked
    Bon, j'arrive un peu après tout le monde, c'est vrai. Et je m'en veux énormément de pas avoir été présente pendant les derniers moments du forum, d'avoir laisser tomber le staff comme ça, bien que c'était pas forcément volontaire. xD Au fond, je sais qu'avec ou sans moi, ça aurait rien changé, mais j'ai l'impression d'être inutile là. Non en fait, je le suis. boulet

    J'ai pas trop le temps de faire un long discours à cette heure là, mais fallait absolument que je poste tant que j'en trouvais le temps. Dazzling, ça a été plus d'un an de bonheur, avec des retrouvailles, de nouvelles rencontres, des délires plus ou moins recherchés et qui faisaient plus ou moins rire puis aussi les mauvais moments. Mais ce que j'oublierais jamais, c'est toutes les personnes qui sont restées du début à la fin, ou qui ont été là pendant une courte période à accompagner Dazz'. love
    Enfin voilà, je vous aime, non, je vous adore. J'espère franchement que la fin de Dazz ne signifie pas que je vais (re)perdre contact avec ceux et celles que j'ai pu (re)trouver ici, c'est sans doute ce qui me ferait le plus de peine.

    Bref, je sais plus quoi dire. Je suis encore en état de choc. Pfffiou.
    Pour finir sur une note Nanissienne au possible, je vais faire de mon mieux. uh


Hoooooooooooooooooo...

Qui vit dans un ananas au fond de la mer,
Bob l'éponge carrée !
Qui compte bien y faire carrière,
Bob l'éponge carrée !
Si vous avez un souhait qui faut-il appeler,
Bob l'éponge carrée !
Qui n'a pas peur des gros méchant poissons,
Bob l'éponge carrée !

Bob l'éponge carrée,
Bob l'éponge carrée,
Bob l'éponge carrée,
Bob l'éponge carrée !

Hooooo ho ho ho ho ho ho hoooooo !!!


bob hugs amour
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/pryysentations-validyyes-f12/vani
Eddy Le Nympho
I'm a new dazzling member

Eddy Le Nympho
Messages ; : 1
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 11:45


    A nos chers détracteurs, je ne dirais qu'un mot : Vautours. (:
    Ça se pense honorable en plus. C'est sûrement le pire. Ça me fait bien rire en tout cas. (désolée, je sais que je ne suis plus du staff mais je peux pas m'en empêcher)

    Mais si je poste c'est surtout ça :
    ELIIIIIIIIIII, mamounette d'Amour love
    NANIIIIIIIIS, mamounette par procuration de Nate d'amouuuuuur love
    SALLYYYYYY, pitite soeurette chieuse d'amouuuuuuuuuur love
    hugs

    Et voilà. xD
    Ps : au cas où c'est Elow Cool mais d'un côté, qui d'autre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Nouveau-né ;; végétarienne
Je suis un vampire & je mords x)

Bella Cullen
Messages ; : 666
Âge ; : 31
Copyrights ; : Moi ©
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : J'ai 18 ans d'apparence, mais en réalité j'ai presque un an en tant que vampire.
●●● MY GIFT ; : Il parait que je peux rendre mon esprit innaccessible...
●●● MY JOB ; : Maman à plein temps xD

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Left_bar_bleue470/5000THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Empty_bar_bleue  (470/5000)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 18:37

    Ha. Ha. Ha.

    C'est amusant de recevoir un tel message quelques semaines après la fermeture.
    Et qui nous dit que VOUS n'avez pas plagié après tout?
    Et qui nous dit que dans le monde PERSONNE n'a eu les même idées que nous.
    J'avais oublié qu'une pensée est unique à une personne, c'est vrai, quand je pense j'ai faim je suis forcément la seule à la penser dans le monde.
    Et puis, les lieux, c'est Stephenie Meyer qui les a inventés, personne d'autre. Un forum sur Twilight reprend forcément les même lieux et les même descriptions.
    Et finalement, même si vous êtes OUTREE que les admins ne se souviennent plus de vous, pourquoi ne pas donner l'adresse de votre forum afin de rétablir enfin la vérité comme vous semblez le vouloir.
    Enfin, chère Maligna, lorsqu'on est assez peu délicate pour poster des accusations si diffamatoires sur un sujet ou les membres viennent pleurer un forum qui leur a apporté du bonheur, si on est capable de se réjouir du malheur de certains, alors c'est qu'on vaut peu de chose. Excusez moi de le dire ainsi, mais les valeurs de bases de la vie en communauté est le respect, or vous ne faite preuve que de méchanceté pure et dure.
    C'est ridicule, faux et pitoyable. En temps normal, je ne me serai même pas arrêtée sur une personne comme vous, mais vous portez atteinte à Dazzling lorsqu'il est a terre, encore une fois preuve de lâcheté. Mais ce n'est pas mon problème, ce n'est pas moi qui doit vivre avec cela quotidiennement Wink
    Il est difficile de plagier une ambiance, une amitié, or ce sont les raisons du succès de Dazzling, peut être n'aviez vous pas compris cela. La réussite d'un forum n'est pas du à son design ou à sa présentation, mais à ce que chaque membre y apporte.
    Ah et je propose au staff de Dazzling d'attaquer tous les forums nous ayant plagié, tous ceux ayant les même avatars que nous pour les mêmes personnages, ceux qui ont utilisé les mêmes phrases que nous, ceux qui ont osé faire un forum sur le même thème que nous... Rolling Eyes

    Bon, sur ce, je vous souhaite que vos forums "se créent" ou redémarrent. J'espère pour vous qu'ils auront un grand succès comme Dazzling en a eu et que vous viviez des moments forts comme nous en avons vécus.

    Bon continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Left_bar_bleue4/100THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Left_bar_bleue1973/2000THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1973/2000)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 19:14

*arrive après la bataille comme d'hab*

Bah dis donc ça vole pas très haut, nous accuser de plagiat c'est quand même la meilleure Shocked Ce qui est marrant c'est qu'on a aucune preuve dans l'histoire, moi je dis faut vraiment avoir rien à faire de sa vie pour venir nous emmerder, surtout après la fermeture du forum. C'est facile d'agir comme ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Nouveau-né ;; végétarienne
Je suis un vampire & je mords x)

Bella Cullen
Messages ; : 666
Âge ; : 31
Copyrights ; : Moi ©
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : J'ai 18 ans d'apparence, mais en réalité j'ai presque un an en tant que vampire.
●●● MY GIFT ; : Il parait que je peux rendre mon esprit innaccessible...
●●● MY JOB ; : Maman à plein temps xD

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Left_bar_bleue470/5000THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Empty_bar_bleue  (470/5000)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 18:17

    Plus de réponse... C'est amusant, vraiment très amusant.
    La nature humaine m'étonnera toujours uh
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Left_bar_bleue4/100THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Left_bar_bleue1973/2000THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1973/2000)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 20:01

Bah oui, ça s'appelle fuir comme un couard red boulet
Revenir en haut Aller en bas
alice cu
Invité
Anonymous

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 0:47

Allo allo la terre appelle la lune. Quand on voit l’âge de la plupart des membres ici il ne faut pas s’étonner d’une réaction aussi pourri de la part de plagieurs de première classe… Je suis surement la plus ravie de voir votre forum fermer quand je vois que toutes les idées que j’ai eu ont été retrouvés ici ou ailleurs (et en particulier sur dazzling) dans les maximum deux jours qui suivaient. Tu vois non je ne citerais pas les noms de mes forums car cela ne ferait qu’envenimer le sujet et ce n’est surement pas par lâcheté comme les gamines ici présentes semblent fortement le souligner. Mais j’ai moi-même été longtemps amer au sujet de votre forum. Comme c’est étonnant. Qui apprécie d’être plagié au final ?! Enfin peut être que je devrais vous dire merci selon vous… après tout quand on plagie mes idées cela doit vouloir dire qu’elles sont bonnes…

C’est toi qui viens parler de diffamation et de lâcheté. Mais comme on dit trop bonne trop conne, je n’aurais pas posté moi-même un message pour prendre la défense de cette chère maligna si vous n’aviez pas été aussi hypocrite. Limite si quelqu’un avait avoué avoir été cherché ses idées ailleurs (peut être en se disant « tient ce n’est pas tout con comme truc ça ») bein la moindre des choses aurait été de faire un credits au site en question… Mais continuer à jouer vous-mêmes les lâches comme vous avez si bien prit l’habitude de le faire. Mon forum est encore plus vieux que le votre alors changer d’arguments mes cocos car a côté du mien Dazzling a eu une courte vie surement la preuve de l’incapacité de son staff.

J’ai toujours fermé ma gueule car les conflits du genre me gavent littéralement et que contrairement a bien des autres je n’aime pas pourrir les forums tant qu’ils sont en activité… Trop bonne trop conne je l’ai déjà dit et je l’assume… Mais après nous sommes censés être des vautours alors laissez nous passer notre colère et notre amertume sur le cadavre encore frais que vous nous laissez si généreusement a disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Dazzper Hale
■ Clan Cullen

Dazzper Hale
Messages ; : 368
Âge ; : 31
Copyrights ; : Dreams &amp;lt;3
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 0:53

Ma chère, je suis le co-fondateur de ce forum, et je n'ai jamais plagié quoique ce soit. J'aimerai beaucoup que vous me donniez des exemples d'endroits où il y aurait eu du plagiat.

Ensuite, je voudrais vous dire qu'insulter ainsi les membres et les membres du staff de gamines est puéril et immature. Beaucoup d'entre nous sont majeurs, et le staff avait à peu près 19 ans d'âge moyen... Après, la gaminerie n'est pas toujours une question d'âge...

Ensuite, accuser l'incapacité du staff est totalement stupide étant donné que vous n'étiez pas membre et n'aviez pas accés à toutes les donnes sur le forum.

Enfin, je ne connaissais personnellement aucun forum Twilight avant Dazzling, le seul que j'ai vu avant l'ouverture devait être Breaking Dawn, et je suis certain que vous n'êtes pas son admin. Donc je me permets de douter de vos propos. Vous aviez peut-être un forum plus ancien, mais en tout cas, je n'en ai jamais entendu parlé.

J'aimerai beaucoup, par contre, que vous donniez des faits plutôt que des accusations sans fondement.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité
Anonymous

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 1:20

Citation :
ma meilleure amie vient de se déconnecter suite à des soucis de pc mais je l'ai au téléphone.
Mais dites moi que je rêve ! Vous n'avez jamais plagié ? Vous êtes sur Shocked pfff qu'est ce qui ne faut pas entendre ... Rolling Eyes Alors déjà vous pouvez rembarrer votre argument de l'âge du forum vu que celui de ma meilleure est plus vieux que le votre, il a été créé en mai 2008 !!! De plus vous n'êtes même pas d'accord sur la date de création ! Enfin se faire traiter de gamines par des filles qui ont 5 ans de moins que nous ... laissez moi rire !! Comme le dis ma best si on a pas posté avant c'est tout simplement parce qu'on est pas du genre à faire chier les membres qui eux n'ont rien fait !!

Après des faits, non mais vous nous prenez pour des idiotes? On est pas suicidaires ... votre forum est peut être mort mais ce n'est pas le cas de tous xD Et contrairement à ce que vous dites je suis sure et certaine que vous savez exactement de quels forums on parle !
Revenir en haut Aller en bas
Dazzper Hale
■ Clan Cullen

Dazzper Hale
Messages ; : 368
Âge ; : 31
Copyrights ; : Dreams &amp;lt;3
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 1:25

Non, je suis désolé, je n'ai jamais plagié de ma vie. Nous avons, le forum et plusieurs de ses membres, été plagiés à plusieurs reprises, mais jamais nous n'avons commis cett horreur.

Pourquoi vous prendre pour des idiotes ?

Nous sommes d'accord sur la date de création de notre forum: le forum a été créé en décembre 2008, il avait déjà été étudié depuis octobre de la même année, et il a ouvert en février 2009.

Nous voulons des faits: qu'est-ce qui aurait été plagié ? Et à partir de quel forum ? De toute façon, si vous ne nous donnez pas ce minimum d'informations, je ne pourrais que croire qu'il s'agit d'un canular par des gens qui nous en veulent parce que leurs personnages ont été refusés, leur niveau RP étant pitoyable.

Donc si vous vouez être prises au sérieux, il va falloir que vous nous donniez::

l'url des forums 'plagiés'.
Ce qui a été 'plagié'.
Quand est-ce que ces choses ont été installées sur votre forum.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Nouveau-né ;; végétarienne
Je suis un vampire & je mords x)

Bella Cullen
Messages ; : 666
Âge ; : 31
Copyrights ; : Moi ©
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : J'ai 18 ans d'apparence, mais en réalité j'ai presque un an en tant que vampire.
●●● MY GIFT ; : Il parait que je peux rendre mon esprit innaccessible...
●●● MY JOB ; : Maman à plein temps xD

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Left_bar_bleue470/5000THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Empty_bar_bleue  (470/5000)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 19:49

    Ah la la...
    C'est dingue et pitoyable de voir jusqu'où les gens sont près à aller.
    J'assume ma part de puérilité, sûrement le suis-je beaucoup, c'est agréable de l'être parfois. Mais sur un sujet aussi sérieux, permettez-moi de vous dire que je suis on ne peut plus sérieuse. Maintenant, si vous estimez que sous prétexte d'avoir cinq ans de plus que moi, vous seriez plus matures, très bien, cela ne me pose aucun problème.
    Enfin, tout cela pour dire que, sans preuves vos témoignages ne servent à rien et surtout ne valent rien. Alors, venir parler et parler, c'est bien facile, mais apporter des preuves l'est beaucoup moins.
    J'ai une entière confiance en Flo et Ahlem qui sont mes amis et avec qui on a tous bossé pour créer Dazzling peu à peu.
    Et pourquoi ne pas avoir envoyé un mp plutôt que de déballer votre haine et votre méchanceté sur un sujet qui mérite le respect au moins pour les membres si ce n'est pour l'équipe du Staff. Car si vous NOUS accusez de plagiat, les membres eux n'ont rien à voir dans cette histoire, je trouve ça très bas de les inclure dans un débat stérile et sans preuves.
    Vous ne faites que parler, accuser, et vous amuser à semer la zizanie. Tant mieux si cela vous amuse, cela servira au moins à quelque chose. Vous n'avez aucune idée du mal que vous faites en venant déballer vos accusations dans ce sujet, vous n'avez aucune idée de ce que nous avons mis dans Dazzling au long de cette année, venir profaner un morceau de notre vie est tellement... Je n'ai pas de mot en fait.
    Vous savez ce que peut représenter un forum, pour les membres, et pour le staff. Même si vous prétendez avoir des raisons d'agir ainsi, le bon sens humain veut que l'on respect un minimum son prochain, quoi qu'il arrive. Continuez à déballer vos bêtises et à prétendre des choses sans preuves, ça n'atteindra jamais ce que Dazzling a été et restera dans la mémoire de nos membres, votre haine n'atteindra pas le souvenir merveilleux que nous contenons tous dans nos coeurs.
    Nous ne sommes pas là pour nous faire agresser et pour laisser des inconnus salir la mémoire de ce que nous avons tous participé à construire. C'est quand même étrange de se taire pendant un an et une fois le forum fermé venir semer le trouble et se réjouir du malheur des membres.
    C'est bien triste.

    Ah, et accusez moi d'immaturité, de puérilité, de je ne sais quoi d'autre. Surtout ne vous gênez pas. Je pense avoir fait preuve du contraire auprès des gens en valant la peine.

    Sur ce, bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Paz
    • I know you want me, boy.

Raphaëlle Paz
Messages ; : 513
Âge ; : 111
Copyrights ; : © MOI
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20 ans et toutes ses dents.
●●● MY GIFT ; : Savoir rester forte serait un don ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Left_bar_bleue996/10000THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Empty_bar_bleue  (996/10000)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:26

    Alors là ...
    On aura tout vu.
    Mais pour qui te prends-tu ? Te prends-tu pour une personne si haute pour venir ainsi ... Ce que je vois, c'est que tu n'es qu'une lâche. Oui, que tes faits et paroles sont lâches. De parler en invité, d'une part. Tu as peur de te montrer ? Tu préfères un débat inégal, où tu peux fuir à tout moment. Oui, c'est plus facile surement. Encore, là n'est pas le problème. Tu es une pourriture. Si je puis dire, et je ne m'excuserais pas de ses insultes, aussi polie que j'essaie de rester. Qu'est-ce qu'il se passe dans ta vie ? Ta vie est-elle aussi ennuyeuse que cela pour s'amuser à venir « t'amuser » à nous importuner lorsque notre forum vient de fermer ?
    Oui, ça à l'air de t'amuser, je crois. Cela te réjouis. Pour reprendre les paroles de certaines, tu es un vautour. Tu l'attendais ce moment ? Et bien c'est encore plus lâche. Tu oses nous nommer de puéril et de tout ce qu'il en est, tu l'es encore plus. Car venir ici, pendant que le forum ferme (ce qui te réjouis), venir nous accuser de plagiat, et en plus SANS PREUVES. Bein c'est du joli.
    Vas-y, montre-le nous ton pauvre forum, qu'on voit. Car ... je te ferais remarquer que jusqu'ici, aucun de tes arguments n'est valable, car aucune preuve. Alors si en plus de nous accuser à tort, c'est dans le vide, et sous prétexte qu'ensuite on irait foutre la merde sur ton pauvre forum, et bien t'es sacrément borné. Jusque là, c'est comme même toi qui vient nous faire chier.
    Alors montre-les tes preuves. Et là, je dirais okay. Enfin, bien sur, sauf si elles sont fausses ! Mais alors, sans preuves, c'est bien toi et TOI SEULE qui est en tort.
    Alors maintenant, tu nous feras le plaisir de nous montrer tes preuves le plus vite possible, ou tu de déguerpir. Parce que nous, on aimerait vivre notre deuil tranquille.
    Merci.
    Pauv' fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
I'm a new dazzling member

Tanya Denali
Messages ; : 58
Âge ; : 28
Copyrights ; : money honey
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:49

Voilà un moment que je regarde ce sujet sans toutefois intervenir car je ne fais pas partie du staff. Mais là, je suis hors de moi ! Alors je me déchaine, tant qu'on y est :

Très chère invitée, traiter les membres de ce forum de gamines puériles et idiotes est, pour ainsi dire, une preuve de ta mauvaise foi. Je suis très jeune mais après avoir lu
maintes fois ce topic, je dois avoir que l'adage 'la valeur n'atteint pas le nombre d'années' prend un tout nouveau sens. Pour qui te prends-tu, à venir poster des commentaires qui, en plus d'être inutiles, sont abjects ? Tu crois que c'est un plaisir pour nous de voir de telles accusations infondées ?
Le seul forum Twilight à la renommée égale à celle de Dazzling est Breaking Dawn, forum où je suis inscrite depuis bien longtemps et qui a des idées novatrices que l'on ne retrouve nulle part et encore moins sur Dazzling, et la façon dont tu agresse le staff me prouve que tu n'est pas sa fondatrice (attention je parle du véritable BD, et pas de ses pâles copies).

De plus, si tu n'as même pas le courage de donner l'adresse de ton forum soit-disant plagié, cela signifie que c'est toi la plagieuse. Après tout, la meilleure défense reste l'attaque... Vu le temps que je zieute Dazz, je peux t'affirmer qu'il n'y a pas de plagiat.

Ah oui, je voudrais m'excuser auprès du staff de Dazz, mon forum se passe à Forks et il y a Bella, Edward et les autres Cullen en postes-vacants. Vraiment désolée d'avoir plagié Rolling Eyes

Ensuite je voudrais juste dire que la capacité du staff à rester calme et stoïque face à pareilles diffamations m'impressione beaucoup, bravo ^^
Un grand merci à Alice pour l'accueil chaleureux qu'elle m'a offert, vous êtes adorables !
Revenir en haut Aller en bas
RosalieB
Invité
Anonymous

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 22:56

Bonsoir à tous,

Je gère le forum Breaking Dawn depuis près d'un an et demi, mais je ne suis pas sa fondatrice. Je tenais à poster ici simplement pour manifester mon soutien aux membres du staff de Dazzling, qui selon moi est le seul, avec BloodSucker à avoir été un véritable concurrent. C'était un RPG de très grande qualité, et nous sommes très attristés d'avoir appris sa fermeture. Je voulais également vous informer qu'aucun membre de mon staff ne se serait permis de poster de pareilles allégations ici, parce que nous avons toujours respecté et admiré votre travail. La personne qui vous accuse de plagiat n'a donc rien à voir avec nous !

J'espère que les accusations dont vous êtes les victimes ne terniront pas l'image de Dazzling auprès de ses utilisateurs, car en ayant survolé ce sujet je suis convaincue qu'il s'agit de diffamation à votre égard. La demoiselle n'est pas capable de fournir de preuves, donc ça doit surement être de jalousie ; les meilleurs forums en sont toujours victimes ^^.

Bon courage à l'ancien staff et à ses membres fidèles, nous vous soutenons dans cette épreuve hugs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: Before being dazzled :: news-