D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Choisis les caractéristiques de ton vampire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sally Fan J. Stanley
I'm a new dazzling member

Sally Fan J. Stanley
Messages ; : 264
Âge ; : 33
Copyrights ; : Tagada
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 17 ans depuis quelques jours <33
●●● MY GIFT ; : Je suis vénéneuse, même si je ne le sais pas encore, mon sang n'est pas "comestible" pour nos amis les vampires...
●●● MY JOB ; : Lycéene

b r i c - à - b r a c
mes points:
Choisis les caractéristiques de ton vampire. Left_bar_bleue4/100Choisis les caractéristiques de ton vampire. Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Choisis les caractéristiques de ton vampire. Left_bar_bleue656/5000Choisis les caractéristiques de ton vampire. Empty_bar_bleue  (656/5000)

Choisis les caractéristiques de ton vampire. Vide
MessageSujet: Choisis les caractéristiques de ton vampire.   Choisis les caractéristiques de ton vampire. EmptyLun 31 Mai - 9:37

Coucou à vous !
Ca fait longtemps que ça me démange de créer ce sujet ici mais je n'avais pas eu le temps. Mais comme la partie flood est toujours ouverte, j'en profite pour assouvir ma curiosité et surtout pour qu'on reparle un peu ensemble Smile

Je me demandais comment était un vampire dans votre esprit. En ce moment l'effervescence autour du sujet laisse place à pas mal de vampires différents :

Vampire Diaries ; les yeux noirs
Twilight : les yeux rouges
True Blood : les yeux normaux
Buffy : huuuum x)

Dans certaines séries & films ils ont des pouvoirs spéciaux dans d'autres pas, alors que vous vous imaginiez un vampire il ressemblait à quoi ?

Moi je préfère les yeux rouges ou normaux aux noirs, je trouve que ça caractérise plutôt un démon ça. A priori la peau blanche ça me semble inévitable. La force herculéenne. Par contre, j'ai jamais pensé qu'ils aient des pouvoirs spéciaux comme les Cullen ou les Salvatore. Et par rapport aux légendes, pour moi je trouve que la transformation en chauve-souris ça fait trop irréel ^^ ! Sinon dans True Blood ils dorment vraiment dans les tombes etc, les cercueils ça fait un peu poussé je trouve comme quand Ed se met à rire quand Bella lui demande ça.

Par contre, qu'arrive-t-il à un vampire quand il va au soleil ?
Pour moi une chose est sure, il se met carrément pas à briller >< ! J'avoue j'ai pas aimé cette caractéristique dans Twilight que j'ai trouvé un peu bidon. Pour moi un vampire ne sort pas au soleil, et une bague pour pouvoir sortir, j'aime beaucoup l'idée.

Alors ? Choisissez vos caractéristiques x)

Y a pas de raisons spéciales à ce sujet idiot, c'est juste de la curiosité ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Dazzper Hale
■ Clan Cullen

Dazzper Hale
Messages ; : 368
Âge ; : 31
Copyrights ; : Dreams &amp;lt;3
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
Choisis les caractéristiques de ton vampire. Left_bar_bleue0/0Choisis les caractéristiques de ton vampire. Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Choisis les caractéristiques de ton vampire. Left_bar_bleue0/0Choisis les caractéristiques de ton vampire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Choisis les caractéristiques de ton vampire. Vide
MessageSujet: Re: Choisis les caractéristiques de ton vampire.   Choisis les caractéristiques de ton vampire. EmptyLun 31 Mai - 10:19


    Oui, je suis assez d'accord. Pour moi, un vampire, c'est d'abord un cadavre. Donc peau froide et blanche. Ensuite, je dirai la force herculéenne et la rapidité, les yeux bah euh ... Ouais, rouge, m'enfin, c'est pas vraiment primordial. Et pour le soleil: un rayon de soleil le brûle, quand il est totalement exposé, il explose...

    J'aime bien les vampire de la BD "The preacher".

    http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Preacher_characters#Cassidy

    Ya pas d'article en français malheureusement =S
Revenir en haut Aller en bas
Sally Fan J. Stanley
I'm a new dazzling member

Sally Fan J. Stanley
Messages ; : 264
Âge ; : 33
Copyrights ; : Tagada
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 17 ans depuis quelques jours <33
●●● MY GIFT ; : Je suis vénéneuse, même si je ne le sais pas encore, mon sang n'est pas "comestible" pour nos amis les vampires...
●●● MY JOB ; : Lycéene

b r i c - à - b r a c
mes points:
Choisis les caractéristiques de ton vampire. Left_bar_bleue4/100Choisis les caractéristiques de ton vampire. Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Choisis les caractéristiques de ton vampire. Left_bar_bleue656/5000Choisis les caractéristiques de ton vampire. Empty_bar_bleue  (656/5000)

Choisis les caractéristiques de ton vampire. Vide
MessageSujet: Re: Choisis les caractéristiques de ton vampire.   Choisis les caractéristiques de ton vampire. EmptyLun 31 Mai - 11:01

O.O Il explose xD
Moi j'aurais dit qu'il fond. Enfin pas comme une bougie non plus Razz !

Est-ce que vous avez vu 30 jours de Nuit aussi ? Ce qui lui arrive au soleil à la fin ? Bon c'est pas du tout ma vision des choses, mais c'est quand même bien triste ! :'(

Et comment on le tue ? Le bois, ça me semble bien moi. Et il finit en tas de cendres ? xDD

J'vais lire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Choisis les caractéristiques de ton vampire. Left_bar_bleue4/100Choisis les caractéristiques de ton vampire. Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Choisis les caractéristiques de ton vampire. Left_bar_bleue1973/2000Choisis les caractéristiques de ton vampire. Empty_bar_bleue  (1973/2000)

Choisis les caractéristiques de ton vampire. Vide
MessageSujet: Re: Choisis les caractéristiques de ton vampire.   Choisis les caractéristiques de ton vampire. EmptyLun 31 Mai - 19:51

En tout cas dans chaque série, livre ou film que j'ai vu/lu, le pieu en bois en plein coeur est le meilleur moyen de tuer un vampire.
Dans True Blood ils se vident méchamment de leur sang (eurk quand j'y repense)
Dans Vampire Diaries ils se dessèchent (pas joli non plus)
Dans Buffy ils sont réduit en tas de cendres.
Dans Being Human, c'est un peu comme dans True Blood mais en moins violent.

Y que Twilight qui échappe à la règle en fait, comme c'est pratique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sally Fan J. Stanley
I'm a new dazzling member

Sally Fan J. Stanley
Messages ; : 264
Âge ; : 33
Copyrights ; : Tagada
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 17 ans depuis quelques jours <33
●●● MY GIFT ; : Je suis vénéneuse, même si je ne le sais pas encore, mon sang n'est pas "comestible" pour nos amis les vampires...
●●● MY JOB ; : Lycéene

b r i c - à - b r a c
mes points:
Choisis les caractéristiques de ton vampire. Left_bar_bleue4/100Choisis les caractéristiques de ton vampire. Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Choisis les caractéristiques de ton vampire. Left_bar_bleue656/5000Choisis les caractéristiques de ton vampire. Empty_bar_bleue  (656/5000)

Choisis les caractéristiques de ton vampire. Vide
MessageSujet: Re: Choisis les caractéristiques de ton vampire.   Choisis les caractéristiques de ton vampire. EmptyLun 31 Mai - 21:04

    Mais justement j'préfère le pieu que d'arracher la tête du vamp's yerk Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Sally Fan J. Stanley
I'm a new dazzling member

Sally Fan J. Stanley
Messages ; : 264
Âge ; : 33
Copyrights ; : Tagada
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 17 ans depuis quelques jours <33
●●● MY GIFT ; : Je suis vénéneuse, même si je ne le sais pas encore, mon sang n'est pas "comestible" pour nos amis les vampires...
●●● MY JOB ; : Lycéene

b r i c - à - b r a c
mes points:
Choisis les caractéristiques de ton vampire. Left_bar_bleue4/100Choisis les caractéristiques de ton vampire. Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Choisis les caractéristiques de ton vampire. Left_bar_bleue656/5000Choisis les caractéristiques de ton vampire. Empty_bar_bleue  (656/5000)

Choisis les caractéristiques de ton vampire. Vide
MessageSujet: Re: Choisis les caractéristiques de ton vampire.   Choisis les caractéristiques de ton vampire. EmptyJeu 3 Juin - 14:48

Et un vampire ca a du sang dans les veines ?
Je dirais que non personnellement et surtout pas que ça pleure du sang >< lol
Revenir en haut Aller en bas
Dazzper Hale
■ Clan Cullen

Dazzper Hale
Messages ; : 368
Âge ; : 31
Copyrights ; : Dreams &amp;lt;3
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
Choisis les caractéristiques de ton vampire. Left_bar_bleue0/0Choisis les caractéristiques de ton vampire. Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Choisis les caractéristiques de ton vampire. Left_bar_bleue0/0Choisis les caractéristiques de ton vampire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Choisis les caractéristiques de ton vampire. Vide
MessageSujet: Re: Choisis les caractéristiques de ton vampire.   Choisis les caractéristiques de ton vampire. EmptyJeu 3 Juin - 17:25

Bah selon les descriptions de Meyer, j'avais imainé pour mon bouquin que le Nouveau-Né se nourissait de son propre sang en plus du sang des autres pendant un an, que c'étai ça qui lui procurait une certaine force... Mais bon...

Je dirai plutôt que son sang a arrêté de couler, qu'il est gelé/tout simplement à l'arrêt (le coeur ne battant plus).
Revenir en haut Aller en bas
Sally Fan J. Stanley
I'm a new dazzling member

Sally Fan J. Stanley
Messages ; : 264
Âge ; : 33
Copyrights ; : Tagada
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 17 ans depuis quelques jours <33
●●● MY GIFT ; : Je suis vénéneuse, même si je ne le sais pas encore, mon sang n'est pas "comestible" pour nos amis les vampires...
●●● MY JOB ; : Lycéene

b r i c - à - b r a c
mes points:
Choisis les caractéristiques de ton vampire. Left_bar_bleue4/100Choisis les caractéristiques de ton vampire. Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Choisis les caractéristiques de ton vampire. Left_bar_bleue656/5000Choisis les caractéristiques de ton vampire. Empty_bar_bleue  (656/5000)

Choisis les caractéristiques de ton vampire. Vide
MessageSujet: Re: Choisis les caractéristiques de ton vampire.   Choisis les caractéristiques de ton vampire. EmptyJeu 3 Juin - 17:30

Ouaip, mais c'est pas par rapport à Meyer, mais à ta façon de voir les choses en te détachant de Twilight et du reste. Il se nourrisse de leur propre sang ? Ca doit pas réellement être nourrissant, s'ils doivent le sortir de leurs veines pour le ré-ingurgiter par la suite ^^
Enfin j'ai pensé à ça parce que je regarde True Blood là !

J'ajouterai les sens supra-développés à ma liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dazzper Hale
■ Clan Cullen

Dazzper Hale
Messages ; : 368
Âge ; : 31
Copyrights ; : Dreams &amp;lt;3
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
Choisis les caractéristiques de ton vampire. Left_bar_bleue0/0Choisis les caractéristiques de ton vampire. Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Choisis les caractéristiques de ton vampire. Left_bar_bleue0/0Choisis les caractéristiques de ton vampire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Choisis les caractéristiques de ton vampire. Vide
MessageSujet: Re: Choisis les caractéristiques de ton vampire.   Choisis les caractéristiques de ton vampire. EmptyJeu 3 Juin - 17:35

Nan, nourissent de leur propre sang = leur sang va dans leurs muscles pour les perfectionner...


Mais en effet, moi je dirai plutôt qu'il s'immobilise dans le corps après avoir répandu le venin...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Fan J. Stanley
I'm a new dazzling member

Sally Fan J. Stanley
Messages ; : 264
Âge ; : 33
Copyrights ; : Tagada
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 17 ans depuis quelques jours <33
●●● MY GIFT ; : Je suis vénéneuse, même si je ne le sais pas encore, mon sang n'est pas "comestible" pour nos amis les vampires...
●●● MY JOB ; : Lycéene

b r i c - à - b r a c
mes points:
Choisis les caractéristiques de ton vampire. Left_bar_bleue4/100Choisis les caractéristiques de ton vampire. Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Choisis les caractéristiques de ton vampire. Left_bar_bleue656/5000Choisis les caractéristiques de ton vampire. Empty_bar_bleue  (656/5000)

Choisis les caractéristiques de ton vampire. Vide
MessageSujet: Re: Choisis les caractéristiques de ton vampire.   Choisis les caractéristiques de ton vampire. EmptyJeu 3 Juin - 17:37

Pas bête ! Moi je pensais qu'ils n'en avaient plus du tout, qu'il se serait dissipé après la transformation.

Dans True Blood, il guérit les humains. C'est pas mal, mais j'voyais pas les choses ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Choisis les caractéristiques de ton vampire. Vide
MessageSujet: Re: Choisis les caractéristiques de ton vampire.   Choisis les caractéristiques de ton vampire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choisis les caractéristiques de ton vampire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: What a Dazzling world :: flood-