D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Vide
MessageSujet: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD EmptyMar 7 Juil - 18:39

    TROMBINOSCOPE


    Chers compatriotes, bonsoir.
    C'est en ce jour triste et pluvieux, que je me décide enfin à vous relevez mon vrai visage. Nombreux sont ceux qui ont supplier Brendy de voler mes photos pour leur montrer (Et elle a presque réussi en plus. xD). Donc, mes amis, soyez en paix. Après tant de semaines a attendre que Dazzling d'amour ré-ouvre, me voici Cool
    Les photos seront affichées quelques heures seulement.

    A pu les photos. xD


    P.S: Tout ceci était purement ironique, et complètement nul xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD EmptyMer 8 Juil - 21:20

Han je les ai pas vus !!! ** Boude **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD EmptyMer 8 Juil - 21:35

    Dommage, hein?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD EmptyJeu 9 Juil - 0:04

Méchante Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD EmptyJeu 9 Juil - 0:09

    Spoiler:

    Bon voila. boulet


Dernière édition par Abygaël le Sam 18 Juil - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD EmptyJeu 9 Juil - 0:14

Han comme tes trop belle *.*
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi*
    ANCIEN DAZZLEUR
    Powkachu Guevara

Démétri Volturi*
Messages ; : 540
Âge ; : 33
Copyrights ; : acide-édulcore
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 22 >470<
●●● MY GIFT ; : chasseur de talent. J'ai la possibilité de traquer n'importe qui, n'importe où, rien qu'en ayant humecté son odeur, ou plutôt son gout...
●●● MY JOB ; : Garde Volturi/Chasseur

b r i c - à - b r a c
mes points:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Left_bar_bleue8/100Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Empty_bar_bleue  (8/100)
mes dollars:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Left_bar_bleue531/1000Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Empty_bar_bleue  (531/1000)

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD EmptyJeu 9 Juil - 0:47

cheveux aux vents =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD EmptyJeu 9 Juil - 0:54

Elle est vraiment trop belle heu
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi*
    ANCIEN DAZZLEUR
    Powkachu Guevara

Démétri Volturi*
Messages ; : 540
Âge ; : 33
Copyrights ; : acide-édulcore
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 22 >470<
●●● MY GIFT ; : chasseur de talent. J'ai la possibilité de traquer n'importe qui, n'importe où, rien qu'en ayant humecté son odeur, ou plutôt son gout...
●●● MY JOB ; : Garde Volturi/Chasseur

b r i c - à - b r a c
mes points:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Left_bar_bleue8/100Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Empty_bar_bleue  (8/100)
mes dollars:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Left_bar_bleue531/1000Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Empty_bar_bleue  (531/1000)

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD EmptyJeu 9 Juil - 0:55

    franchement trop heu
    Moi j'aime trop les couleurs de ses fringues *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD EmptyJeu 9 Juil - 0:58

Ouais la coupe aussi sa tue O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD EmptyJeu 9 Juil - 10:30

    Ouais, je sais, je sais.
    /SBARF/
    Avant j'étais blonde. heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD EmptyJeu 9 Juil - 13:44

    Hooo Abygaël, tu ressembles à une de mes amies !
    Dans le style, et tout !
    C'est trop fun Smile
    T'es mignonne ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD EmptyVen 10 Juil - 1:02

Abyyyyyy j'aime ton style Shocked
Très belle photo en tout cas gni
Moi va falloir que j'en cherches une de moi heu ...mouai euh je vais peut être éviter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD EmptyVen 10 Juil - 18:07

    Merci tout le monde.
    Ca fait plaise. heu
    Moi je cherche une photo où je suis blonde mais bon, on va éviter. heu
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi*
    ANCIEN DAZZLEUR
    Powkachu Guevara

Démétri Volturi*
Messages ; : 540
Âge ; : 33
Copyrights ; : acide-édulcore
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 22 >470<
●●● MY GIFT ; : chasseur de talent. J'ai la possibilité de traquer n'importe qui, n'importe où, rien qu'en ayant humecté son odeur, ou plutôt son gout...
●●● MY JOB ; : Garde Volturi/Chasseur

b r i c - à - b r a c
mes points:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Left_bar_bleue8/100Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Empty_bar_bleue  (8/100)
mes dollars:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Left_bar_bleue531/1000Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Empty_bar_bleue  (531/1000)

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD EmptySam 11 Juil - 0:30

    Parce que parfois le narcissisme a du bon xm

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD EmptySam 11 Juil - 0:44

J'adore les deux mais coup de coeur pour le deuxième love
T'aime les reptiles aussi ? love

C'est trop beau mon Démé gni
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi*
    ANCIEN DAZZLEUR
    Powkachu Guevara

Démétri Volturi*
Messages ; : 540
Âge ; : 33
Copyrights ; : acide-édulcore
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 22 >470<
●●● MY GIFT ; : chasseur de talent. J'ai la possibilité de traquer n'importe qui, n'importe où, rien qu'en ayant humecté son odeur, ou plutôt son gout...
●●● MY JOB ; : Garde Volturi/Chasseur

b r i c - à - b r a c
mes points:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Left_bar_bleue8/100Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Empty_bar_bleue  (8/100)
mes dollars:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Left_bar_bleue531/1000Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Empty_bar_bleue  (531/1000)

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD EmptySam 11 Juil - 1:08

    Bha disons que je les côtoies les reptiles, et puis j'aime bien on dirait qu'il me grimpe dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD EmptySam 11 Juil - 1:56

Je poste ma tête gni Si si je suis une vraie sadique xm
Je suis toujours la brunette, okette ? XD
La deuxième est la plus récente, très récente même heu

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Jane Volturi le Jeu 23 Juil - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD EmptySam 11 Juil - 2:00

Bon puisque Jane s'est lancée...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi*
    ANCIEN DAZZLEUR
    Powkachu Guevara

Démétri Volturi*
Messages ; : 540
Âge ; : 33
Copyrights ; : acide-édulcore
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 22 >470<
●●● MY GIFT ; : chasseur de talent. J'ai la possibilité de traquer n'importe qui, n'importe où, rien qu'en ayant humecté son odeur, ou plutôt son gout...
●●● MY JOB ; : Garde Volturi/Chasseur

b r i c - à - b r a c
mes points:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Left_bar_bleue8/100Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Empty_bar_bleue  (8/100)
mes dollars:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Left_bar_bleue531/1000Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Empty_bar_bleue  (531/1000)

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD EmptySam 11 Juil - 2:37

    Bon bha comme vous l'avez fait, je le fait aussi XD
    Même si certains connaissaient déjà ma tronche, j'en ai une nouvelle.. Pas de tête hein heu, juste la coupe de cheveux mdr


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mel
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Mel
Messages ; : 211
Âge ; : 34
Copyrights ; : Jackspirit
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● MY GIFT ; : Je suis Télékinésiste. J'ai le don de déplacer des objets par la pensée, ce don m'amuse plus que je ne m'en sers. Pratique pour la vie de tout les jours.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Left_bar_bleue189/1000Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Empty_bar_bleue  (189/1000)
mes dollars:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Left_bar_bleue282/1000Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Empty_bar_bleue  (282/1000)

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD EmptySam 11 Juil - 3:24

Bon bah c'est parti on se lance


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi*
    ANCIEN DAZZLEUR
    Powkachu Guevara

Démétri Volturi*
Messages ; : 540
Âge ; : 33
Copyrights ; : acide-édulcore
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 22 >470<
●●● MY GIFT ; : chasseur de talent. J'ai la possibilité de traquer n'importe qui, n'importe où, rien qu'en ayant humecté son odeur, ou plutôt son gout...
●●● MY JOB ; : Garde Volturi/Chasseur

b r i c - à - b r a c
mes points:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Left_bar_bleue8/100Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Empty_bar_bleue  (8/100)
mes dollars:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Left_bar_bleue531/1000Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Empty_bar_bleue  (531/1000)

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD EmptySam 11 Juil - 3:26

    MON DIEU O_O
    T'as des yeux magnifiques, déjà que t'as un jolie visage X__X
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Preston
Crazy Little Girl

Vanilla Preston
Messages ; : 228
Âge ; : 29
Copyrights ; : milou and maybe tomorrow
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 17 ans, et toutes ses dents.
●●● MY GIFT ; : Un don ? Du sang ou d'organe ?
●●● MY JOB ; : Lycéenne

b r i c - à - b r a c
mes points:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Left_bar_bleue0/0Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Left_bar_bleue0/0Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD EmptySam 11 Juil - 3:28

    Han mon dieu, vous êtes toutes superbes Shocked love
    Et j'adore ton deuxième tatouage Démé heu
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/pryysentations-validyyes-f12/vani
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD EmptySam 11 Juil - 3:34

    Merci ma Vanie love
    Je fais une fixation sur les joues de Gibson boulet
    (gibson : Mel .. parce que Mel Gibson)
    -- cours --> []
Revenir en haut Aller en bas
Mel
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Mel
Messages ; : 211
Âge ; : 34
Copyrights ; : Jackspirit
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● MY GIFT ; : Je suis Télékinésiste. J'ai le don de déplacer des objets par la pensée, ce don m'amuse plus que je ne m'en sers. Pratique pour la vie de tout les jours.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Left_bar_bleue189/1000Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Empty_bar_bleue  (189/1000)
mes dollars:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Left_bar_bleue282/1000Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Empty_bar_bleue  (282/1000)

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD EmptySam 11 Juil - 3:34

Merci Démé love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: What a Dazzling world :: flood-