D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Notre forum a besoin de Dazzling !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venustar
Invité
Anonymous

Notre forum a besoin de Dazzling ! Vide
MessageSujet: Notre forum a besoin de Dazzling !   Notre forum a besoin de Dazzling ! EmptyJeu 9 Juil - 3:36

[list]Bonsoir tout le monde. Je suis l'administratrice d'un forum qui va ouvrir dans une dizaine de jours, nommé Role Fucking Game. Peut être que vous en avez entendu parler sur le forum Pub Rpg Design, ou sur msn. En effet, ce projet a été "médiatisé" si je puis dire, et beaucoup de membres attendent son ouverture avec impatiente. Seulement, nous avons rencontré un petit problème. Pour mieux vous expliquer, tout d'abord, voici le concept :
Spoiler:
et une de ses annexes :
Spoiler:

Et justement, ce forum {à trouver}; nous aimerions bien que ce soit Dazzling. Nous suivons votre hiatus depuis des semaines, espérant que vous reouvririez, pour vous demander cette faveur. Et maintenant, c'est fait, alors nous vous le demandons, enfin je vous le demande au nom de tout mon forum : Acceptez vous d'être le forum "virtuel" des personnages de notre rpg ? Bien entendu, il y aura un crédit dans un sujet spécial remerciement. Merci de nous répondre au plus vite possible,c'est trés urgent. Dites le moi si vous ne comprenez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
T e d d y B E A R

Emmett Cullen
Messages ; : 410
Âge ; : 33
Copyrights ; : No Comment.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans d'apparence et plus de 90 en réalité
●●● MY GIFT ; : La force
●●● MY JOB ; : Etudiant

b r i c - à - b r a c
mes points:
Notre forum a besoin de Dazzling ! Left_bar_bleue0/0Notre forum a besoin de Dazzling ! Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Notre forum a besoin de Dazzling ! Left_bar_bleue72/1000Notre forum a besoin de Dazzling ! Empty_bar_bleue  (72/1000)

Notre forum a besoin de Dazzling ! Vide
MessageSujet: Re: Notre forum a besoin de Dazzling !   Notre forum a besoin de Dazzling ! EmptyJeu 9 Juil - 11:31

C'est pas à moi de décider mais à la fondatrice mais je donne quand même mon avis :

Han j'adore le contexte et au début j'ai dis "hey mais c'est nous qu'on a battu tout le monde mdr " Enfin je voyais Dazzling comme le forum "in" et quand j'ai vu votre demande ben fou rire du coup. Dommage que j'aime pas la fin du contexte... même si c'est qu'une intrigue, dire qu'on est menteur et hypocrite et PIRE : qu'on fait du plagiat... bob

Ça gâche tout red

Après c'est à Alice, notre chère fondatrice que tout le monde hais pour sa réussite red de décider quoi faire. Moi je suis pour, si tu précise dans le sujet de remerciement qu'on a jamais fait de plagiat et qu'on est super sympa mdr Sinon très beau contexte je trouve cela original gni
Revenir en haut Aller en bas
Venustar
Invité
Anonymous

Notre forum a besoin de Dazzling ! Vide
MessageSujet: Re: Notre forum a besoin de Dazzling !   Notre forum a besoin de Dazzling ! EmptyJeu 9 Juil - 12:04

Ne t'inquiète pas, les accusations de plagiat, ce n'est que du virtuel. Dans le sujet des remerciements, vous aurez une mention spéciale précisant qu'en vérité vous êtes super sympa. J'espère sincèrement que votre réponse sera favorable, car on ne connait pas d'autres rpg twilight à la hauteur du votre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Notre forum a besoin de Dazzling ! Vide
MessageSujet: Re: Notre forum a besoin de Dazzling !   Notre forum a besoin de Dazzling ! EmptyJeu 9 Juil - 15:06


    Puisque tu donnes ton avis Emmett, moi aussi, même si je l'ai déjà dit hier soir dans le staff red :
    Tant que ça reste du Rp, donc de la fiction, je trouve ça bien, c'est marrant et même si on passe pour les gros méchants opportunistes et tout, le concept me plaît.
    Au pire, comme c'est juste un concept, qu'on passe pour les méchants, on s'en fouuuuuut. Nous on sait qu'on est géniaux, et franchement, on peut facilement survivre à la critique, vu qu'on est les meilleurs. Cool
    En tout cas, c'est sympa d'avoir pensé à nous pour le meilleur forum, c'est assez flatteur même si malgré tout ici on endossera le rôle de la Multinationale écrasant les Epiceries de proximité. Mais dans un contexte de crise, c'est chacun pour soi, MOUHAHAHAHAHAHA.

    Voilà. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Rosalie Hale
Messages ; : 811
Âge ; : 29
Copyrights ; : © CYCY-CYCY
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : Figée dans ses 18 ans, elle est pourtant prête d'atteindre son premier siècle, âgée à ce jour de 92 ans.
●●● MY GIFT ; : Aucun, si ce n'est qu'elle est plus tenace que la moyenne et tout simplement parfaite, même si ça c'est naturel bien entendu. (aa)
●●● MY JOB ; : Universitaire

b r i c - à - b r a c
mes points:
Notre forum a besoin de Dazzling ! Left_bar_bleue4/100Notre forum a besoin de Dazzling ! Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Notre forum a besoin de Dazzling ! Left_bar_bleue368/1000Notre forum a besoin de Dazzling ! Empty_bar_bleue  (368/1000)

Notre forum a besoin de Dazzling ! Vide
MessageSujet: Re: Notre forum a besoin de Dazzling !   Notre forum a besoin de Dazzling ! EmptyJeu 9 Juil - 15:08

    Edward Cullen a écrit:

      Puisque tu donnes ton avis Emmett, moi aussi, même si je l'ai déjà dit hier soir dans le staff red :
      Tant que ça reste du Rp, donc de la fiction, je trouve ça bien, c'est marrant et même si on passe pour les gros méchants opportunistes et tout, le concept me plaît.
      Au pire, comme c'est juste un concept, qu'on passe pour les méchants, on s'en fouuuuuut. Nous on sait qu'on est géniaux, et franchement, on peut facilement survivre à la critique, vu qu'on est les meilleurs. Cool
      En tout cas, c'est sympa d'avoir pensé à nous pour le meilleur forum, c'est assez flatteur même si malgré tout ici on endossera le rôle de la Multinationale écrasant les Epiceries de proximité. Mais dans un contexte de crise, c'est chacun pour soi, MOUHAHAHAHAHAHA.

      Voilà. Rolling Eyes

    Mon frérot a tout dit uh

    Oui je sais le message qui sert à rien, mais j'avais envie de poster ici na boulet
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Léïlan Valingaï
Messages ; : 736
Âge ; : 32
Copyrights ; : Acide Edulcoré
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 18 /200
●●● MY GIFT ; : Je peux contrôler le sang d'une personne en me concentrant. Je peux par exemple le geler ou le chauffer, le concentrer à un endroit, etc... Cependant, ce pouvoir est très épuisant, c'est pour quoi je ne peux l'utiliser qu'une fois par jour et que je dois me reposer juste après.
●●● MY JOB ; : Voyageuse ?

b r i c - à - b r a c
mes points:
Notre forum a besoin de Dazzling ! Left_bar_bleue4/100Notre forum a besoin de Dazzling ! Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Notre forum a besoin de Dazzling ! Left_bar_bleue105/1000Notre forum a besoin de Dazzling ! Empty_bar_bleue  (105/1000)

Notre forum a besoin de Dazzling ! Vide
MessageSujet: Re: Notre forum a besoin de Dazzling !   Notre forum a besoin de Dazzling ! EmptyJeu 9 Juil - 15:38

J'approuve Ed' aussi red

(et de deux posts constructifs, deux red)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Nouveau-né ;; végétarienne
Je suis un vampire & je mords x)

Bella Cullen
Messages ; : 666
Âge ; : 31
Copyrights ; : Moi ©
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : J'ai 18 ans d'apparence, mais en réalité j'ai presque un an en tant que vampire.
●●● MY GIFT ; : Il parait que je peux rendre mon esprit innaccessible...
●●● MY JOB ; : Maman à plein temps xD

b r i c - à - b r a c
mes points:
Notre forum a besoin de Dazzling ! Left_bar_bleue0/0Notre forum a besoin de Dazzling ! Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Notre forum a besoin de Dazzling ! Left_bar_bleue470/5000Notre forum a besoin de Dazzling ! Empty_bar_bleue  (470/5000)

Notre forum a besoin de Dazzling ! Vide
MessageSujet: Re: Notre forum a besoin de Dazzling !   Notre forum a besoin de Dazzling ! EmptyJeu 9 Juil - 15:53

    Je suis tout a fait d'accord avec ce qui vient de se dire heu
    Et voila, jamais deux sans trois xm
    Bon Alice vient vite on délire Shocked

    Edit : Mais n'ampeche, désolée, mais l'histoire du staff et des membres hypocrites me refroidissent un peu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cavanaugh
    ANCIEN DAZZLEUR
    Aquamly Guevara

Adam Cavanaugh
Messages ; : 219
Âge ; : 33
Copyrights ; : (c) Amly.
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 45.
●●● MY GIFT ; : Sauver les gens..? tonks
●●● MY JOB ; : Mécano', a son propre garage. / Chasseur de vampires.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Notre forum a besoin de Dazzling ! Left_bar_bleue0/0Notre forum a besoin de Dazzling ! Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Notre forum a besoin de Dazzling ! Left_bar_bleue0/0Notre forum a besoin de Dazzling ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Notre forum a besoin de Dazzling ! Vide
MessageSujet: Re: Notre forum a besoin de Dazzling !   Notre forum a besoin de Dazzling ! EmptyJeu 9 Juil - 16:05


    Je plussoie ! Pis on sait que c'est Edward le plus intelligent... (a)

    Jamais 3 sans 4, non ? Rolling Eyes

    Je sors, je sors....... boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/pryysentations-validyyes-f12/adam
Emmett Cullen
T e d d y B E A R

Emmett Cullen
Messages ; : 410
Âge ; : 33
Copyrights ; : No Comment.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans d'apparence et plus de 90 en réalité
●●● MY GIFT ; : La force
●●● MY JOB ; : Etudiant

b r i c - à - b r a c
mes points:
Notre forum a besoin de Dazzling ! Left_bar_bleue0/0Notre forum a besoin de Dazzling ! Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Notre forum a besoin de Dazzling ! Left_bar_bleue72/1000Notre forum a besoin de Dazzling ! Empty_bar_bleue  (72/1000)

Notre forum a besoin de Dazzling ! Vide
MessageSujet: Re: Notre forum a besoin de Dazzling !   Notre forum a besoin de Dazzling ! EmptyJeu 9 Juil - 16:24

Moi je donne un compromis : Pourquoi on est méchant et hypocrite et plagieur? Pourquoi on resterait pas juste le forum best of the best que tous les autres admin déteste? O_O'


On est quand même les méchants sans être hypocrite red
Revenir en haut Aller en bas
Venustar
Invité
Anonymous

Notre forum a besoin de Dazzling ! Vide
MessageSujet: Re: Notre forum a besoin de Dazzling !   Notre forum a besoin de Dazzling ! EmptyJeu 9 Juil - 17:15

Et bien en vérité ce n'est pas vraiment "vous" qui êtes hypocrites, c'est les personnages de notre forum, qui disent être admins de celui-ci. Ici, vous êtes juste les personnages de nos personnages ^^ enfin c'est un peu compliqué c'est normal si vous comprenez pas. Et les plaintes virtuelles de plagiats n'ont pas donné suite, donc ne vous inquiétez pas. C'est juste de la jalousie de la part de ceux qui ont un forum mort. Et comme je le redis, les gens hypocrites, ce sont nos pvs qui disent être admins de Dazzling, c'est tout Razz Ce n'est pas du tout à prendre personnellement. Enfin, j'espère quand même que votre réponse sera positive, il y a que ce forum là qui nous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
T e d d y B E A R

Emmett Cullen
Messages ; : 410
Âge ; : 33
Copyrights ; : No Comment.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans d'apparence et plus de 90 en réalité
●●● MY GIFT ; : La force
●●● MY JOB ; : Etudiant

b r i c - à - b r a c
mes points:
Notre forum a besoin de Dazzling ! Left_bar_bleue0/0Notre forum a besoin de Dazzling ! Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Notre forum a besoin de Dazzling ! Left_bar_bleue72/1000Notre forum a besoin de Dazzling ! Empty_bar_bleue  (72/1000)

Notre forum a besoin de Dazzling ! Vide
MessageSujet: Re: Notre forum a besoin de Dazzling !   Notre forum a besoin de Dazzling ! EmptyJeu 9 Juil - 17:48

C'est à dire que des gens vont nous jouer dans ton forum? gni


J'ADORE !! gni on va être des stars boulet... j'ai le droit de venir et de jouer : moi? Ou encore mieux je veux jouer Ahlem gni

Trop bien red
Revenir en haut Aller en bas
Dazzling
    COMPTE FONDATEUR
    respect please!

Dazzling
Messages ; : 703
Âge ; : 32
Copyrights ; : Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
Notre forum a besoin de Dazzling ! Left_bar_bleue100/100Notre forum a besoin de Dazzling ! Empty_bar_bleue  (100/100)
mes dollars:
Notre forum a besoin de Dazzling ! Left_bar_bleue100/100Notre forum a besoin de Dazzling ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Notre forum a besoin de Dazzling ! Vide
MessageSujet: Re: Notre forum a besoin de Dazzling !   Notre forum a besoin de Dazzling ! EmptyJeu 9 Juil - 17:55

    Hélo, j'ai pas dit oui Razz

    @ Vénustar;
    Hello (:
    Désolée, mais je ne comprends pas trop. Vous pourriez nous expliquer d'avantage ? Parce que comme vous avez dit c'est un peu trop compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/
Venustar
Invité
Anonymous

Notre forum a besoin de Dazzling ! Vide
MessageSujet: Re: Notre forum a besoin de Dazzling !   Notre forum a besoin de Dazzling ! EmptyJeu 9 Juil - 18:01

Et bien, je me doutais que vous ne compreniez pas, voici donc un extrait d'un texte sur le forum qui explique comment jouer .

Citation :
=> « Comment vais-je pouvoir faire semblant d’être un créateur de forum, sur un forum >< ? »

Et bien c’est simple, le but sera tout simplement de faire un rpg normal, comme si vous étiez sur un rpg city, à la différence que la notion de « rpg » existera vraiment. En vérité, votre personnage possèdera (ou sera membre) lui-même d’un forum rpg. Rassurez-vous, vous n’aurez pas à créer un forum pour représenter celui de votre personnage, donner un lien suffira. Oui, vous avez bien compris : sur Role Fucking Game, vous aurez la possibilité de demander à des créateurs de d’autres forums une autorisation pour utiliser le nom de leur jeu de rôle dans vos posts. Supposons que votre personnage, Susan, rencontre Henry, qui vient de s’acheter le nouvel iPhone, et bien Susan pourra lui dire « - Tiens, connecte toi sur internet et va à cette adresse c’est mon forum ! » Non, vous n’êtes pas dans votre plus beau rêve : pour une fois, vous pourrez vous venter d’être l’admin d’un super forum … enfin, votre personnage pourra. Tant que le créateur du forum en question vous a donné son accord pour le citer. Vous ne serrez même pas obligé de vous inscrire sur ce forum-là, tout se passe sur RFG !!! Mais, bien sur, vous serez obligé d’obtenir l’autorisation écrite du créateur du forum que vous voudriez citer. Sans ça, votre post sera supprimé.

En bref, c'est comme si mon personnage Sarah C. Chanel, qui est la créatrice du forum Twilight, disait que son forum c'était Dazzling. Et que du coup son personnage c'était Alice Cullen. Mais si on l'accusait de plagiat, ce serait Sarah qu'on accuserait, et non Alice ><.

C'est comme si dans la vrai vie, on vous accuser de plagiat. Ce serait vous, derrière votre ordi que l'on accuserait, pas le personnage que vous jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Dazzling
    COMPTE FONDATEUR
    respect please!

Dazzling
Messages ; : 703
Âge ; : 32
Copyrights ; : Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
Notre forum a besoin de Dazzling ! Left_bar_bleue100/100Notre forum a besoin de Dazzling ! Empty_bar_bleue  (100/100)
mes dollars:
Notre forum a besoin de Dazzling ! Left_bar_bleue100/100Notre forum a besoin de Dazzling ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Notre forum a besoin de Dazzling ! Vide
MessageSujet: Re: Notre forum a besoin de Dazzling !   Notre forum a besoin de Dazzling ! EmptyJeu 9 Juil - 18:09

    Ha d'accord scratch
    Bon bah j'y réfléchis et je vous donne une réponse d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/
Venustar
Invité
Anonymous

Notre forum a besoin de Dazzling ! Vide
MessageSujet: Re: Notre forum a besoin de Dazzling !   Notre forum a besoin de Dazzling ! EmptyJeu 9 Juil - 18:14

D'accord merci. en tout cas on est super content que vous ayez réouvert Smile Votre forum est magnifique Hihi tonks
Revenir en haut Aller en bas
Venustar
Invité
Anonymous

Notre forum a besoin de Dazzling ! Vide
MessageSujet: Re: Notre forum a besoin de Dazzling !   Notre forum a besoin de Dazzling ! EmptySam 11 Juil - 0:10

Désolé du dp, mais voilà une journée est passée et nous attendons toujours votre réponse. Si elle s'avère être négative, nous aimerions être rapidement mis au courant, afin de chercher rapidement un autre forum Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Dazzling
    COMPTE FONDATEUR
    respect please!

Dazzling
Messages ; : 703
Âge ; : 32
Copyrights ; : Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
Notre forum a besoin de Dazzling ! Left_bar_bleue100/100Notre forum a besoin de Dazzling ! Empty_bar_bleue  (100/100)
mes dollars:
Notre forum a besoin de Dazzling ! Left_bar_bleue100/100Notre forum a besoin de Dazzling ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Notre forum a besoin de Dazzling ! Vide
MessageSujet: Re: Notre forum a besoin de Dazzling !   Notre forum a besoin de Dazzling ! EmptySam 11 Juil - 1:56

    Désolée du retard mais chez moi on est dans votre hier pour encore 10 minutes *out*
    Enfin bref, je ne suis pas contre que nous soyons ce fameux forum Twilight mais j'exigerais qu'il soit bien précisé et clair que ce qui est dit à propos n'est que de la pure fiction et puis aussi qu'on est très sympas & nos membres aussi (a)
    Je voudrais également demander le droit d'annuler mon accord au cas où les choses iraient trop loin, juste au cas où *me demandez pas comment ça pourrait aller loin vu que moi-même je sais pas boulet*
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/
Venustar
Invité
Anonymous

Notre forum a besoin de Dazzling ! Vide
MessageSujet: Re: Notre forum a besoin de Dazzling !   Notre forum a besoin de Dazzling ! EmptySam 11 Juil - 11:14

Merci beaucoup, c'est super sympa. Nous avons rédiger une charte expliquant la différence entre le rp et la réalité :

Citation :
L'entente entre les forums Participants
et
ceux qui les utilisent en RP


Notre forum a besoin de Dazzling ! I740243_irl


Role Fucking Game est un forum RPG à part entière. Tout ce qui se passe dans le RP est fictif, les situations, les personnages, tout est inventé.

Nous autorisons l'utilisation de forums existants afin que chacun puisse mettre un nom, un contexte, un design sur les RPGs que dirigent fictivement les personnages de RFG. Un joueur n'a en aucun cas les droits du forum que son personnage administre. Dans ses RPs, le joueur ne devra porter que des références au forum, par exemple son nom, son design, son contexte. Il peut s'avérer que des données soient modifiées afin de créer une cohérence avec le contexte de RFG. Surtout sur le passé de l'un des forums, par exemple dire qu'un forum a ouvert depuis plus longtemps, qu'il a eut cinq cent membres puis a perdu de son activité à l'arrivée du forum Twilight mais que finalement, à force de magouilles, il a réussi à regagner une certaine activité. Mais tout ça n'est en aucun cas réel !

Nous aimerions que chacun comprenne cela : ce qui est dit en RP n'est en aucune cas réel ! Les seules choses qui se doivent d'être réelles sont le nom du forum, son contexte et son design. Tout le reste, les piratages, le nombre de membres, peut être modifié en RP par les joueurs de RFG, mais rien ne doit être perçut comme réel ! Si un joueur s'amuse à salir la réputation du forum qui a été confié à son personnage se le verra destitué. S'il recommence avec un autre forum, le joueur sera banni.

Nous sommes vraiment très reconnaissant envers les administrateurs qui nous font confiance sur ce point : ne pas salir la réputation de leur forum, c'est pourquoi toute atteinte à leur image sera sévèrement punie. Aussi, nous demandons aux réels administrateurs des forums utilisés par les personnages de RFG de ne pas s'inquiéter, dans le RP de RFG, tout reste fictif. Si jamais le joueur qui utilise votre forum dit que son personnage pirate les autres forums pour gagner en audience, personne n'ira penser que cela est vrai, ce n'est que fictif.
    En espérant que chacun restera bien sage et bien responsable de ses actes et paroles, cela est essentiel pour que toute cette entente entre RFG et les forums participants reste des plus chaleureuses !

Le staff de RFG.

ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Dazzling
    COMPTE FONDATEUR
    respect please!

Dazzling
Messages ; : 703
Âge ; : 32
Copyrights ; : Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
Notre forum a besoin de Dazzling ! Left_bar_bleue100/100Notre forum a besoin de Dazzling ! Empty_bar_bleue  (100/100)
mes dollars:
Notre forum a besoin de Dazzling ! Left_bar_bleue100/100Notre forum a besoin de Dazzling ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Notre forum a besoin de Dazzling ! Vide
MessageSujet: Re: Notre forum a besoin de Dazzling !   Notre forum a besoin de Dazzling ! EmptySam 11 Juil - 16:50

    C'est parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/
Venustar
Invité
Anonymous

Notre forum a besoin de Dazzling ! Vide
MessageSujet: Re: Notre forum a besoin de Dazzling !   Notre forum a besoin de Dazzling ! EmptySam 11 Juil - 22:00

Ahh et bien merci beaucoup en tout cas de nous faire confiance (aa) je crois qu'une de vos admins à l'adresse du forum, ainsi vous pouvez vérifier que l'image de Dazzling n'est pas salit. Mercii encore !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
T e d d y B E A R

Emmett Cullen
Messages ; : 410
Âge ; : 33
Copyrights ; : No Comment.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans d'apparence et plus de 90 en réalité
●●● MY GIFT ; : La force
●●● MY JOB ; : Etudiant

b r i c - à - b r a c
mes points:
Notre forum a besoin de Dazzling ! Left_bar_bleue0/0Notre forum a besoin de Dazzling ! Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Notre forum a besoin de Dazzling ! Left_bar_bleue72/1000Notre forum a besoin de Dazzling ! Empty_bar_bleue  (72/1000)

Notre forum a besoin de Dazzling ! Vide
MessageSujet: Re: Notre forum a besoin de Dazzling !   Notre forum a besoin de Dazzling ! EmptyLun 13 Juil - 11:49

gni gni

Ben moi comme je compte m'inscrire et me jouer moi même boulet

Je surveillerais Very Happy Youhouuuu j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Notre forum a besoin de Dazzling ! Vide
MessageSujet: Re: Notre forum a besoin de Dazzling !   Notre forum a besoin de Dazzling ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre forum a besoin de Dazzling !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: The Dazzling Team :: you & us-