D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite question de Top.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théara
Invité
Anonymous

Petite question de Top. Vide
MessageSujet: Petite question de Top.   Petite question de Top. EmptyVen 17 Juil - 11:50

    Bonjour =D.
    Vous avez souhaité effectuer une demande de partenariat sur notre forum, Bewitching :: La Tentation du Feu.
    Code:
    http://bewitching.jdrforum.com
    Vous avez également proposé une demande de Top que nous avons acceptée. Où en est-on aujourd'hui ? That is the question Razz
    Cependant, nous étions Top avant que nous fassiez votre Hiatus (du coup, en faisait le ménage, nous vous avions retiré de notre page d'accueil).
    Donc, c'est comme le sentez. Nous avons effetué un ménage des membres ce qui a réduit notre population, c'est pourquoi en cas de désistement, nous comprendrons.

    Encore merci d'avoir lu =D.
Revenir en haut Aller en bas
Dazznella O. Kelvin
●●● mademoiselle la fondatrice (a)
♪ Hakuna Matata, baby ♫

Dazznella O. Kelvin
Messages ; : 395
Âge ; : 31
Copyrights ; : Trycïa. LJ. Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : Sweet sixteen, darlin'. (:
●●● MY GIFT ; : My originality ? *out*
●●● MY JOB ; : Lycéenne et serveuse au Be happy fast food trois fois par semaine, Mardi, Jeudi et Samedi.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Petite question de Top. Left_bar_bleue0/0Petite question de Top. Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Petite question de Top. Left_bar_bleue0/0Petite question de Top. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite question de Top. Vide
MessageSujet: Re: Petite question de Top.   Petite question de Top. EmptyVen 17 Juil - 13:37

    Hello (:
    On en discute dans le staff et on vous donne le plus rapidement possible une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/saynel
Théara
Invité
Anonymous

Petite question de Top. Vide
MessageSujet: Re: Petite question de Top.   Petite question de Top. EmptyVen 17 Juil - 14:14

    D'accord, merci beaucoup =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite question de Top. Vide
MessageSujet: Re: Petite question de Top.   Petite question de Top. EmptyMar 21 Juil - 13:31

Yaahaa Je viens aux nouvelles - qui sont maigres -. Juste pour savoir si vous aviez une réponse ou pas encore et si elle était positive Smile

Ne nous oubliez pas j'vous en suppliiie ! I beg youuuuuuuuu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Théara
Invité
Anonymous

Petite question de Top. Vide
MessageSujet: Re: Petite question de Top.   Petite question de Top. EmptyVen 28 Aoû - 9:42

Toujours pas de réponse ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Rosalie Hale
Messages ; : 811
Âge ; : 29
Copyrights ; : © CYCY-CYCY
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : Figée dans ses 18 ans, elle est pourtant prête d'atteindre son premier siècle, âgée à ce jour de 92 ans.
●●● MY GIFT ; : Aucun, si ce n'est qu'elle est plus tenace que la moyenne et tout simplement parfaite, même si ça c'est naturel bien entendu. (aa)
●●● MY JOB ; : Universitaire

b r i c - à - b r a c
mes points:
Petite question de Top. Left_bar_bleue4/100Petite question de Top. Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Petite question de Top. Left_bar_bleue368/1000Petite question de Top. Empty_bar_bleue  (368/1000)

Petite question de Top. Vide
MessageSujet: Re: Petite question de Top.   Petite question de Top. EmptyVen 28 Aoû - 12:16

    Je croyais pourtant que quelqu'un c'était chargé de vous prévenir... Je m'excuse au nom du staff pour cet énorme retard de réponse dans ce cas ! affraid
    J'ai en tout les cas le regret de vous annoncer que votre demande de Top a été refusé. bob
    Bonne continuation à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite question de Top. Vide
MessageSujet: Re: Petite question de Top.   Petite question de Top. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question de Top.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: The Dazzling Team :: you & us-