D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (Q) Avatars + Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIT LU
Invité
Anonymous

(Q) Avatars + Questions Vide
MessageSujet: (Q) Avatars + Questions   (Q) Avatars + Questions EmptyMer 29 Juil - 0:15

    Alors, B'jour ou B'soir déjà red
    J'ai une petite question, même plusieurs ^^'
    Je sais pas du tout qui prendre comme personnages, donc si vous avez quelques préférences ou autres, vous pourrez me le dire, sa serez vraiment super sympa (a)
    Et puis... il y a des scénarios ou pas ? J'en suis pas sur Laughing

    Voilàà, Merci d'avance pour votre réponse ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Q) Avatars + Questions Vide
MessageSujet: Re: (Q) Avatars + Questions   (Q) Avatars + Questions EmptyMer 29 Juil - 2:48


    Bonsoiiiir,

    Je ne suis pas sûre de pouvoir répondre à la globalité de tes questions mais je vais donner au moins les prémices d'une réponse dès maintenant avec ce que je sais, vu que je suis là... =}
    Pour nos "préférences", je peux déjà te dire que les loups sont en sous-nombre sur le fofo alors ils sont assez attendus. ^^ Après, il manque une hybride, Janine, qui est un personnage plutôt important pour l'intrigue et dans le même cas, se trouvent les vampires alliés des Cullen, c'est à dire les Clans étrangers, avec notamment Shioban qui est assez importante...
    Quant aux scénarios, je ne crois pas qu'ils soient encore ouverts, mais ce sera le cas, seront postés des topics intrigues et des missions ultérieurement. ^^

    Voilà voilà ! uh
    Si je ne réponds pas correctement, signale le, en espérant t'avoir aidé au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Q) Avatars + Questions Vide
MessageSujet: Re: (Q) Avatars + Questions   (Q) Avatars + Questions EmptyMer 29 Juil - 3:33

    Merci beaucoup pour ta réponse (L)
    J'ai opté pour Janine. Je vais commencé ma fiche sur word ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Q) Avatars + Questions Vide
MessageSujet: Re: (Q) Avatars + Questions   (Q) Avatars + Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Q) Avatars + Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: The Dazzling Team :: you & us-