D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Scarlette Jonhanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
>>LiLi
Invité
Anonymous

Scarlette Jonhanson Vide
MessageSujet: Scarlette Jonhanson   Scarlette Jonhanson EmptyJeu 13 Aoû - 20:31

Bonjour le forum,je voudrais prendre Scarlette Jonhanson mais je ne veux pas prendre Athedora Volturi,esque je peux la prendre sans être Athedora?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Scarlette Jonhanson Vide
MessageSujet: Re: Scarlette Jonhanson   Scarlette Jonhanson EmptyJeu 13 Aoû - 20:49

Voilà je me suis inscrite,si je dois changer je changerais...
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Léïlan Valingaï
Messages ; : 736
Âge ; : 32
Copyrights ; : Acide Edulcoré
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 18 /200
●●● MY GIFT ; : Je peux contrôler le sang d'une personne en me concentrant. Je peux par exemple le geler ou le chauffer, le concentrer à un endroit, etc... Cependant, ce pouvoir est très épuisant, c'est pour quoi je ne peux l'utiliser qu'une fois par jour et que je dois me reposer juste après.
●●● MY JOB ; : Voyageuse ?

b r i c - à - b r a c
mes points:
Scarlette Jonhanson Left_bar_bleue4/100Scarlette Jonhanson Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Scarlette Jonhanson Left_bar_bleue105/1000Scarlette Jonhanson Empty_bar_bleue  (105/1000)

Scarlette Jonhanson Vide
MessageSujet: Re: Scarlette Jonhanson   Scarlette Jonhanson EmptyJeu 13 Aoû - 21:19

Nous ne sommes aps toujours présentes sur le forum, à n'importe quelle heure Wink

Au minimum, il faudrait que tu proposes une autre actrice pour remplacer Scarlett chez Athenadora. Après, je sais que certains avatars de PV sont inchangeables, mais je ne sais aps si c'est le cas de celle-ci, désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Dazzling
    COMPTE FONDATEUR
    respect please!

Dazzling
Messages ; : 703
Âge ; : 32
Copyrights ; : Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
Scarlette Jonhanson Left_bar_bleue100/100Scarlette Jonhanson Empty_bar_bleue  (100/100)
mes dollars:
Scarlette Jonhanson Left_bar_bleue100/100Scarlette Jonhanson Empty_bar_bleue  (100/100)

Scarlette Jonhanson Vide
MessageSujet: Re: Scarlette Jonhanson   Scarlette Jonhanson EmptyJeu 13 Aoû - 22:15

    Coucou & bienvenue ! (:
    Je suis désolée mais l'avatar d'Athenodora n'est pas négociable donc impossible de prendre Scarlett pour un autre personnage qu'elle =S
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

Scarlette Jonhanson Vide
MessageSujet: Re: Scarlette Jonhanson   Scarlette Jonhanson EmptyVen 14 Aoû - 10:10

Ok,pas de problèmes,je change de se pas.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
Invité
Anonymous

Scarlette Jonhanson Vide
MessageSujet: Re: Scarlette Jonhanson   Scarlette Jonhanson EmptyVen 14 Aoû - 18:37


Hello !

Je me permet de poster à la suite du message, bien que le titre ne me concerne pas, la question est d'un ordre identique - puis ça évite de créer un nouveau sujet -. Bref, ma question est simple et concerne Alec Volturi. L'acteur choisit est très difficilement trouvable pour un avatar et ne me plait pas forcément non plus - je sais qu'il ne faut pas choisir en fonction de l'avatar, m'enfin é_è -.
Bref, tout ça pour demander s'il était possible de remplacer le dit acteur par Kevin Flamme. Certes ce dernier fait plus grand, mais j'estime que cela reste cohérent. Et, je trouve qu'il colle vraiment bien à Christina Ricci =p

Merci du temps que vous accorderez à la réponse =D

Voici quelques avatars suceptibles d'appuyer ma demande :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dazzling
    COMPTE FONDATEUR
    respect please!

Dazzling
Messages ; : 703
Âge ; : 32
Copyrights ; : Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
Scarlette Jonhanson Left_bar_bleue100/100Scarlette Jonhanson Empty_bar_bleue  (100/100)
mes dollars:
Scarlette Jonhanson Left_bar_bleue100/100Scarlette Jonhanson Empty_bar_bleue  (100/100)

Scarlette Jonhanson Vide
MessageSujet: Re: Scarlette Jonhanson   Scarlette Jonhanson EmptyDim 16 Aoû - 15:27

    Titanium a écrit:

    Hello !

    Je me permet de poster à la suite du message, bien que le titre ne me concerne pas, la question est d'un ordre identique - puis ça évite de créer un nouveau sujet -. Bref, ma question est simple et concerne Alec Volturi. L'acteur choisit est très difficilement trouvable pour un avatar et ne me plait pas forcément non plus - je sais qu'il ne faut pas choisir en fonction de l'avatar, m'enfin é_è -.
    Bref, tout ça pour demander s'il était possible de remplacer le dit acteur par Kevin Flamme. Certes ce dernier fait plus grand, mais j'estime que cela reste cohérent. Et, je trouve qu'il colle vraiment bien à Christina Ricci =p

    Merci du temps que vous accorderez à la réponse =D

    Voici quelques avatars suceptibles d'appuyer ma demande :
    Spoiler:


    Coucou & sorry pour le retard (:
    Alors, après en avoir discuté avec le staff, je te dis que oui, tu peux changer l'acteur :lapin:
    Voilaaah, en espérant te revoir parmi nous bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé



Scarlette Jonhanson Vide
MessageSujet: Re: Scarlette Jonhanson   Scarlette Jonhanson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scarlette Jonhanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: The Dazzling Team :: you & us-