D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Scénarios, c'est possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viviana Volturi*
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Viviana Volturi*
Messages ; : 129
Âge ; : 31
Copyrights ; : Bazzart.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : J'ai vingt trois ans en apparence mais je ne suis née véritablement qu'il n'y a quelques semaines.
●●● MY GIFT ; : Le don d'angoisse même si pour l'instant je ne le maitrise pas du tout.
●●● MY JOB ; : Garde des Volturi

b r i c - à - b r a c
mes points:
Scénarios, c'est possible ? Left_bar_bleue0/0Scénarios, c'est possible ? Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Scénarios, c'est possible ? Left_bar_bleue67/1000Scénarios, c'est possible ? Empty_bar_bleue  (67/1000)

Scénarios, c'est possible ? Vide
MessageSujet: Scénarios, c'est possible ?   Scénarios, c'est possible ? EmptyVen 28 Aoû - 14:19

Coucou !

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis ce matin à propos des postes vacants. Certes il n'y a pas mal de choix mais est-ce possible d'en intégrer un de notre propre création ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Rosalie Hale
Messages ; : 811
Âge ; : 29
Copyrights ; : © CYCY-CYCY
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : Figée dans ses 18 ans, elle est pourtant prête d'atteindre son premier siècle, âgée à ce jour de 92 ans.
●●● MY GIFT ; : Aucun, si ce n'est qu'elle est plus tenace que la moyenne et tout simplement parfaite, même si ça c'est naturel bien entendu. (aa)
●●● MY JOB ; : Universitaire

b r i c - à - b r a c
mes points:
Scénarios, c'est possible ? Left_bar_bleue4/100Scénarios, c'est possible ? Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Scénarios, c'est possible ? Left_bar_bleue368/1000Scénarios, c'est possible ? Empty_bar_bleue  (368/1000)

Scénarios, c'est possible ? Vide
MessageSujet: Re: Scénarios, c'est possible ?   Scénarios, c'est possible ? EmptyVen 28 Aoû - 14:36

    Hey red

    Alors oui, c'est possible, normalement. Il faut juste qu'on créer la section en fait. boulet
    Mais je pense que tu peux déjà te baser sur le modèle des PVs du forum pour faire le tien, et une fois que tout ça sera créé, t'auras plus qu'à envoyer à Ahlem. heu
Revenir en haut Aller en bas
Dazzlice Cullen
    A H L E M
    mamzelle la fonda' (a)

    missSUNSHINE ♥

Dazzlice Cullen
Messages ; : 455
Âge ; : 31
Copyrights ; : (c) psychozee.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : On vous a jamais dit que c'était malpoli de demander son âge à une jeune femme ?! Attendez deux minutes. Bon allez, je vous pardonne vous allez vous excuser de toutes façons, j'ai 107 ans mais seulement 19 en apparence.
●●● MY GIFT ; : Visions.
●●● MY JOB ; : Etudiante.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Scénarios, c'est possible ? Left_bar_bleue0/0Scénarios, c'est possible ? Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Scénarios, c'est possible ? Left_bar_bleue0/0Scénarios, c'est possible ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Scénarios, c'est possible ? Vide
MessageSujet: Re: Scénarios, c'est possible ?   Scénarios, c'est possible ? EmptyVen 28 Aoû - 16:38

    Je fais d'ici ce soir la section avec un formulaire spécial. Désolée pour l'oubli (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/a-l-i-
Viviana Volturi*
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Viviana Volturi*
Messages ; : 129
Âge ; : 31
Copyrights ; : Bazzart.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : J'ai vingt trois ans en apparence mais je ne suis née véritablement qu'il n'y a quelques semaines.
●●● MY GIFT ; : Le don d'angoisse même si pour l'instant je ne le maitrise pas du tout.
●●● MY JOB ; : Garde des Volturi

b r i c - à - b r a c
mes points:
Scénarios, c'est possible ? Left_bar_bleue0/0Scénarios, c'est possible ? Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Scénarios, c'est possible ? Left_bar_bleue67/1000Scénarios, c'est possible ? Empty_bar_bleue  (67/1000)

Scénarios, c'est possible ? Vide
MessageSujet: Re: Scénarios, c'est possible ?   Scénarios, c'est possible ? EmptyVen 28 Aoû - 16:51

Merci a vous deux pour les réponses ! J'ai hate de poster les miens ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Scénarios, c'est possible ? Vide
MessageSujet: Re: Scénarios, c'est possible ?   Scénarios, c'est possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénarios, c'est possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: The Dazzling Team :: you & us-