D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite(s) question(s) pour bien RP comme il faut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Petite(s) question(s) pour bien RP comme il faut Vide
MessageSujet: Petite(s) question(s) pour bien RP comme il faut   Petite(s) question(s) pour bien RP comme il faut EmptyVen 11 Sep - 1:24

Alors voilà, j'ai bien regardé partout pour ne pas demander quelque chose qui serait en fait expliqué sous mon nez, et n'ayant pas trouvé, je pose donc ma question ici. J'ai une assez longue experience de forum rp, mais pas du type de dazzling, qui a sa façon de fonctionner bien à lui.

Je veux RP dans les règles de l'art de Dazzling et donc bien m'y prendre, hors j'ai cru comprendre, d'après les topics de gestion de topics, que les persos pouvaient interéagir sur plusieurs topics en même temps...en parralele si je puis m'exprimer ainsi. Ai-je bien compris?

Par conséquent, je me suis demandé si l'on pouvait juste se présenter dans un topic, et jouer avec le ou les persos déjà présents, ou s'il fallait nécéssairement organiser son coup à l'avance (ou prévoir grace aux listes d'attente de demande de rp)?

Ce qui m'amène à ma dernière question, à quoi correspondent exactement les codes derriere les noms des topics? (PV, FE etc..?)

Voilà, j'espere ne pas trop passer pour une imbécile, je souhaiterais juste ne pas gener d'autres joueurs et me lancer correctement dans le jeu ^^

PS: merci de m'avoir validé Petite(s) question(s) pour bien RP comme il faut Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
■ Clan Egyptien

Benjamin
Messages ; : 65
Âge ; : 31
Copyrights ; : Avatar: Moi / Icon (c) Psychadelya
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 38 ans, 24 en apparence.
●●● MY GIFT ; : Maîtrise des Elements.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Petite(s) question(s) pour bien RP comme il faut Left_bar_bleue0/0Petite(s) question(s) pour bien RP comme il faut Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Petite(s) question(s) pour bien RP comme il faut Left_bar_bleue0/0Petite(s) question(s) pour bien RP comme il faut Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite(s) question(s) pour bien RP comme il faut Vide
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s) pour bien RP comme il faut   Petite(s) question(s) pour bien RP comme il faut EmptyVen 11 Sep - 9:12

Pour PV, Fe, Ou, il s'agit::

Ou: Ouvert, donc accessible à tous les rpgistes (qui peuvent bien sûr se trouver à cet endroit: les Volturi ne vont pas venir pour n'importe quelle raison à Forks ! )

Fe: Sujet fermé, donc réservé à plusieurs joueurs décidés à l'avance.

PV: Privé, donc réservé aussi à plusieurs joueurs.

Normalement, s'il n'y a pas d'annotations (cela peut aussi être le nom de l'autre joueur par exemple " Rencontre à la clinique [Carlisle] " est réservé à Carlisle Cullen et l'auteur du sujet ) le sujet est ouvert

Oui, on peut avoir des sujets en parrallèle, car on part du principe que les RP n'ont pas tous lieu au même moment, donc forcément on peut être à plusieurs endroits en même temps hors du jeu mais pas au même moment dans le jeu...

J'espère t'avoir aidé au moins un petit peu --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite(s) question(s) pour bien RP comme il faut Vide
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s) pour bien RP comme il faut   Petite(s) question(s) pour bien RP comme il faut EmptyVen 11 Sep - 21:42

Merci beaucoup beaucoup!!! Petite(s) question(s) pour bien RP comme il faut 883232

Grâce à toi je ne risque pas de faire de bourdes (ou des moins grosses ^__^; )!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite(s) question(s) pour bien RP comme il faut Vide
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s) pour bien RP comme il faut   Petite(s) question(s) pour bien RP comme il faut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite(s) question(s) pour bien RP comme il faut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: The Dazzling Team :: you & us-