D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dazzling
    COMPTE FONDATEUR
    respect please!

Dazzling
Messages ; : 703
Âge ; : 32
Copyrights ; : Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Left_bar_bleue100/100Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Empty_bar_bleue  (100/100)
mes dollars:
Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Left_bar_bleue100/100Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Empty_bar_bleue  (100/100)

Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Vide
MessageSujet: Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid:   Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: EmptySam 12 Sep - 8:31



affraid D E F I # 5 ●●● du 12.09.09 au 30.09.09 cours


    Hello Dazzling people love
    Ah là là, la rentrée est là ! Du moins pour certains alors que d'autres se la coulent douce, hein ? doc *pas taper (aa)*
    Donc donc, un défi 'votes' ça serait trop peu pour une occasion pareil. Parce que, qu'on le veuille ou non, ça reste une occasion à ne pas rater. Alors si vous avez eu la pire rentrée de votre vie, c'est le temps de vous venger avec cette défi. Mais oui, mais oui xm Et pour ceux qui ont eu une rentrée banale bah, vous pourrez faire mieux avec ce défi. Comment ? Ben en écrivant la plus mouvementée rentrée que vous pourrez imaginer... Même ceux qui n'ont encore pas de rentrée, ça pourrait les amuser xD
    Vous comprenez toujours pas ? Lisez la suite x)



      P A R T # 1 let's write it (aa)


    Alors alors, pour cette partie du défi, il va s'agir de rédiger la rentrée la plus folle de votre vie. Imaginez que votre personnage va faire sa rentrée au lycée ou au collège ou à l'université de Forks et rédigez lui la rentrée la plus mouvementée. Vous pouvez soit écrire un rp où vous contrôlez tout et où vous faîtes intéragire des PNJs avec lui. Tout comme vous pouvez faire un rp en équipe avec d'autres personnes dans le cas où si l'un de vous gagne, l'autre aussi donc vous vous épaulerez. Ce rp sera évidemment hors jeu mais exceptionnellement à poster dans la partie des établissement dans la section qui convient à votre choix. Cependant veuillez signaler dès le titre ou alors au début du topic en hors jeu que votre rp est une participation à ce défi.
    Il y aura un vote à la fin du défi pour définir le gagnant, ne le râtez surtout pas ! :lapin:
    Pour chaque participation, 30$ si vous êtes seul. Si vous êtes plusieurs à participer au même rp, ça sera 50$ pour chacun, c'est pas facile le travail d'équipe pompom
    N'oubliez pas de poster un lien vers votre rp dès qu'il est fini & amusez-vous bien xm



      P A R T # 2 'cause I'm artist x)


    Dans cette partie du défi, vous pourrez vous exprimer, de la matière qu'il vous chante sur le thème de la rentrée scolaire. Chanson, poème, dessin, graphitage, etc... vous faîtes comme vous voulez, le but étant de vous éclater, c'est tout ce qui compte. Il n'y aura pas de perdants mais que des gagnants. Cependant pour la récompense, on verra à la fin du jeu.
    Pour chaque participation, 15$ Fille



      P A R T # 3 make a change <3


    Allez-y, votre bonne action de toutes les deux heures, votez pour Dazz' emu boulet
    Non mais vraiment, votez, votez, votez, faîtes le pour votre bon vieux Dazzling love
    Pour les non-habitués, voici la démarche à suivre pour aider Dazz' :

    Toutes les trente secondes vous cliquez sur l'un des boutons suivant. Vous essayez de refaire la manoeuvre autant de fois que possible sachant que le temps minimum entre deux séries de votes est de 2 heures.


    En plus des topsites, les votes se font aussi sur booster forum en cliquant sur le boutant suivant le forum se réouvre mais avec une barre en haut qui vous propose d'attribuer une sorte de note au forum, choisissez "+5". Ps : Vous ne pouvez voter sur Booster que toutes les 24 heures.

Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: 2_88x31


    A chaque fois que vous accomplissez une série de votes, postez à la suite en précisant à chaque fois à combien de séries de votes vous en êtes et à combien de votes sur Booster.
    Chaque série de votes accomplis = 9$
    Chaque vote Booster accompli = 5$
    (Merci d'attendre la fin du défi avant de demander d'être crédité à la boutik')
    La personne qui aura accumulé le plus grand nombre de votes gagnera en plus de l'argent qu'il aurait cumulé une récompense qui sera révélé à la fin. Il recevra un bonus s'il participe à l'une des deux autres parties du défi et un double bonus s'il participe à toutes les parties.
    Bon vote à tous et à toutes banana

    Enjoyyyyy hugs
    Et si vous avez des questions c'est à la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Left_bar_bleue4/100Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Left_bar_bleue1973/2000Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Empty_bar_bleue  (1973/2000)

Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Vide
MessageSujet: Re: Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid:   Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: EmptySam 12 Sep - 11:44

1 série + 1 booster = 14$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Vide
MessageSujet: Re: Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid:   Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: EmptySam 12 Sep - 12:02

    1 Série & 1 BoosterForum : 14$

    Sinon j'ai une question, pour les autres concours, il faut envoyer un MP ou répondre à ce sujet ? heu
Revenir en haut Aller en bas
Dazzling
    COMPTE FONDATEUR
    respect please!

Dazzling
Messages ; : 703
Âge ; : 32
Copyrights ; : Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Left_bar_bleue100/100Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Empty_bar_bleue  (100/100)
mes dollars:
Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Left_bar_bleue100/100Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Empty_bar_bleue  (100/100)

Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Vide
MessageSujet: Re: Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid:   Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: EmptySam 12 Sep - 13:22

    Alors pour la deuxième partie, c'est à la suite. Pour la première, faut poster dans le lieu qui convient donc soit l'école de Forks, soit le collège, soit le lycée, soit l'universitaire. Et quand tu as fini ton rp tu postes à la suite le lien gni
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/
Rosalie Hale
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Rosalie Hale
Messages ; : 811
Âge ; : 29
Copyrights ; : © CYCY-CYCY
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : Figée dans ses 18 ans, elle est pourtant prête d'atteindre son premier siècle, âgée à ce jour de 92 ans.
●●● MY GIFT ; : Aucun, si ce n'est qu'elle est plus tenace que la moyenne et tout simplement parfaite, même si ça c'est naturel bien entendu. (aa)
●●● MY JOB ; : Universitaire

b r i c - à - b r a c
mes points:
Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Left_bar_bleue4/100Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Left_bar_bleue368/1000Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Empty_bar_bleue  (368/1000)

Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Vide
MessageSujet: Re: Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid:   Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: EmptySam 12 Sep - 13:32

    1 série + 1 booster = 14$

    Je vais tester un poème. heu boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Vide
MessageSujet: Re: Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid:   Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: EmptySam 12 Sep - 13:58

1 série + 1 booster= 14$
Revenir en haut Aller en bas
Serenella Volturi*
■ Clan Volturi
"Nouveau membre"

Serenella Volturi*
Messages ; : 157
Copyrights ; : Dreams
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 20 years old & only a little week
●●● MY GIFT ; : Le scintillement c'est pas automatique. 'Mais t'es pas vampire alors. ' Ben si, c'est juste pas automatique. 'Mais non, t'es pas vampire'. Mais puisque je te dis que c'est pas automatique!!
●●● MY JOB ; : Future garde des Volturi (en formation)

b r i c - à - b r a c
mes points:
Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Left_bar_bleue0/0Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Left_bar_bleue215/5000Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Empty_bar_bleue  (215/5000)

Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Vide
MessageSujet: Re: Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid:   Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: EmptySam 12 Sep - 14:02

Une série & un booster, ce qui me fait quatorze dollars gni

J'adore ce défi!!

Je me mets aux deux premières parties dès maintenant love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Vide
MessageSujet: Re: Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid:   Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: EmptySam 12 Sep - 14:16

    2 Séries & 1 BoosterForum : 23$
    Oki merci de l'info =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Vide
MessageSujet: Re: Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid:   Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: EmptySam 12 Sep - 15:04


1 série | 1 booster
14$
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Left_bar_bleue4/100Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Left_bar_bleue1973/2000Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Empty_bar_bleue  (1973/2000)

Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Vide
MessageSujet: Re: Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid:   Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: EmptySam 12 Sep - 16:06

2 séries + 1 booster = 23$
Revenir en haut Aller en bas
Serenella Volturi*
■ Clan Volturi
"Nouveau membre"

Serenella Volturi*
Messages ; : 157
Copyrights ; : Dreams
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 20 years old & only a little week
●●● MY GIFT ; : Le scintillement c'est pas automatique. 'Mais t'es pas vampire alors. ' Ben si, c'est juste pas automatique. 'Mais non, t'es pas vampire'. Mais puisque je te dis que c'est pas automatique!!
●●● MY JOB ; : Future garde des Volturi (en formation)

b r i c - à - b r a c
mes points:
Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Left_bar_bleue0/0Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Left_bar_bleue215/5000Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Empty_bar_bleue  (215/5000)

Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Vide
MessageSujet: Re: Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid:   Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: EmptySam 12 Sep - 17:09

Une série & un booster de nouveau, ce qui me fait toujours quatorze dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Vide
MessageSujet: Re: Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid:   Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: EmptySam 12 Sep - 18:25


2 séries | 1 booster
23$
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Left_bar_bleue4/100Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Left_bar_bleue1973/2000Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Empty_bar_bleue  (1973/2000)

Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Vide
MessageSujet: Re: Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid:   Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: EmptySam 12 Sep - 19:22

3 séries + 1 booster = 32$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Vide
MessageSujet: Re: Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid:   Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: EmptySam 12 Sep - 21:35


3 séries | 1 booster
32$
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Left_bar_bleue4/100Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Left_bar_bleue1973/2000Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Empty_bar_bleue  (1973/2000)

Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Vide
MessageSujet: Re: Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid:   Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: EmptySam 12 Sep - 22:34

4 séries + 1 booster = 41$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Vide
MessageSujet: Re: Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid:   Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: EmptyDim 13 Sep - 0:55


4 séries | 1 booster
41$
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Left_bar_bleue4/100Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Left_bar_bleue1973/2000Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Empty_bar_bleue  (1973/2000)

Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Vide
MessageSujet: Re: Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid:   Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: EmptyDim 13 Sep - 2:05

5 séries + 1 booster = 50$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Vide
MessageSujet: Re: Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid:   Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: EmptyDim 13 Sep - 2:10

2 séries + 1 Booster = 23 $
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Vide
MessageSujet: Re: Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid:   Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: EmptyDim 13 Sep - 2:36

    3 Séries & 1 BoosterForum ; 32$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Vide
MessageSujet: Re: Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid:   Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: EmptyDim 13 Sep - 4:51


5 séries | 1 booster
50$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Vide
MessageSujet: Re: Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid:   Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: EmptyDim 13 Sep - 6:56


6 séries | 1 booster
59$
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Left_bar_bleue4/100Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Left_bar_bleue1973/2000Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Empty_bar_bleue  (1973/2000)

Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Vide
MessageSujet: Re: Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid:   Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: EmptyDim 13 Sep - 11:33

6 séries + 2 booster = 64$
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Left_bar_bleue4/100Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Left_bar_bleue1973/2000Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Empty_bar_bleue  (1973/2000)

Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Vide
MessageSujet: Re: Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid:   Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: EmptyDim 13 Sep - 13:35

7 séries + 2 booster = 73$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Vide
MessageSujet: Re: Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid:   Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: EmptyDim 13 Sep - 15:07


7 séries | 2 booster
73$
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Left_bar_bleue4/100Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Left_bar_bleue1973/2000Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Empty_bar_bleue  (1973/2000)

Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Vide
MessageSujet: Re: Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid:   Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: EmptyDim 13 Sep - 15:37

8 séries + 2 booster = 82$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Vide
MessageSujet: Re: Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid:   Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi #005 - c'est la rentrée... ou presque ! :affraid:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: Before being dazzled :: news-