D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 News #003 - Le journal de Dazzling :red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dazzling
    COMPTE FONDATEUR
    respect please!

Dazzling
Messages ; : 703
Âge ; : 32
Copyrights ; : Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #003 - Le journal de Dazzling :red Left_bar_bleue100/100News #003 - Le journal de Dazzling :red Empty_bar_bleue  (100/100)
mes dollars:
News #003 - Le journal de Dazzling :red Left_bar_bleue100/100News #003 - Le journal de Dazzling :red Empty_bar_bleue  (100/100)

News #003 - Le journal de Dazzling :red Vide
MessageSujet: News #003 - Le journal de Dazzling :red   News #003 - Le journal de Dazzling :red EmptySam 12 Sep - 16:22

    Yoyoyo, le journal du fow' débarque yo boulet
    Oui bon, c'est vrai que ça me va pas ce style, je saurais pas parler comme ça hein heu
    Enfin bref, donc le journal est en cours, il a pas de titre, il a pas de rédacteurs, il a pas de rubriques, il n'a rien sauf une rédactrice en chef qui se contentera de tout superviser mais qui aura besoin d'un réadacteur en chef qui fera la plupart du le boulot avec elle parce qu'elle s'est une flemmarde qui arrivera pas à tout gérer sinon. Allez y donc, proposez vous. Nous recrutons :

    - Des rédacteurs
    - Des correcteurs
    - Des graphistes
    - Des metteurs en scène page

    Proposez-vous à la suite en donnant vos motivations (aa)
    Les rubriques et tout ça, on en discutera dans la section privée du journal quand on aura une équipe :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/
Bella Cullen
Nouveau-né ;; végétarienne
Je suis un vampire & je mords x)

Bella Cullen
Messages ; : 666
Âge ; : 31
Copyrights ; : Moi ©
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : J'ai 18 ans d'apparence, mais en réalité j'ai presque un an en tant que vampire.
●●● MY GIFT ; : Il parait que je peux rendre mon esprit innaccessible...
●●● MY JOB ; : Maman à plein temps xD

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #003 - Le journal de Dazzling :red Left_bar_bleue0/0News #003 - Le journal de Dazzling :red Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
News #003 - Le journal de Dazzling :red Left_bar_bleue470/5000News #003 - Le journal de Dazzling :red Empty_bar_bleue  (470/5000)

News #003 - Le journal de Dazzling :red Vide
MessageSujet: Re: News #003 - Le journal de Dazzling :red   News #003 - Le journal de Dazzling :red EmptySam 12 Sep - 16:24

    Je me propose comme rédactrice red
    Je voulais être la première donc j'édite a présent red
    J'ai donné une idée qui apparemment a plu et donc j'aimerai m'en occuper en plus de m'occuper de l'horoscope en partenariat avec Nanis love


Dernière édition par Bella Cullen le Sam 12 Sep - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #003 - Le journal de Dazzling :red Left_bar_bleue4/100News #003 - Le journal de Dazzling :red Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
News #003 - Le journal de Dazzling :red Left_bar_bleue1973/2000News #003 - Le journal de Dazzling :red Empty_bar_bleue  (1973/2000)

News #003 - Le journal de Dazzling :red Vide
MessageSujet: Re: News #003 - Le journal de Dazzling :red   News #003 - Le journal de Dazzling :red EmptySam 12 Sep - 16:25

Moi je peux faire correctrice ou graphiste heu
Je suis plutôt bonne en orthographe, donc certaines fautes ne m'échappent pas xm J'adore les corriger même, je sais pas pourquoi boulet
Et j'aimerais sinon aider au graphisme vu que c'est ce que je préfère dans les journaux que font les forums rpg love Et puis je suis pas mauvaise en créas, hein ? Suspect


Dernière édition par Kate Denali le Sam 12 Sep - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

News #003 - Le journal de Dazzling :red Vide
MessageSujet: Re: News #003 - Le journal de Dazzling :red   News #003 - Le journal de Dazzling :red EmptySam 12 Sep - 16:25


    Alors pour ma part, je voudrais être Maître de projet uh
    Veiller sur la petite troupe du haut de mon piédestal, fouet en mains prêt à claquer si le travail n'avance pas red (et il paraît que je le manie très bien, demandez à Démé ou Bella /sbaff/), être juste là pour superviser en quelques sortes, corriger ou redresser si ça va pas, afin de remettre en mains du Rédacteur en chef la maquette pour qu'elle puisse en faire le projet final et qu'elle puisse après l'avoir parcouru et remanier à sa guise,le poster. ^^
    En fait, c'est surtout pour le plaisir d'épauler la petite troupe et si jamais y'a besoin, donner un coup de mains dans quelque rubrique que ce soit boulet Ainsi, en cas de problème, je serais à disposition, et je pense que ce rôle me correspond assez bien, étant donné que je sais me faire convainquant quand il faut muhahahaha. XD
    Voilà voilà. Razz


Dernière édition par Edward Cullen le Sam 12 Sep - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cavanaugh
    ANCIEN DAZZLEUR
    Aquamly Guevara

Adam Cavanaugh
Messages ; : 219
Âge ; : 33
Copyrights ; : (c) Amly.
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 45.
●●● MY GIFT ; : Sauver les gens..? tonks
●●● MY JOB ; : Mécano', a son propre garage. / Chasseur de vampires.

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #003 - Le journal de Dazzling :red Left_bar_bleue0/0News #003 - Le journal de Dazzling :red Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
News #003 - Le journal de Dazzling :red Left_bar_bleue0/0News #003 - Le journal de Dazzling :red Empty_bar_bleue  (0/0)

News #003 - Le journal de Dazzling :red Vide
MessageSujet: Re: News #003 - Le journal de Dazzling :red   News #003 - Le journal de Dazzling :red EmptySam 12 Sep - 16:25


    Depuis ma plus tendre enfance, la mort a toujours rodé autour de moi, frôlant mes moindres gestes de son voile, recouvrant ma vie de son obscur empire. Sur son sillage, elle a emporté les miens, et les votres parfois, plus de fois qu'il n'en faudrait sous mes yeux ou de part mes mains. Je ne suis pas de la criminelle ni un criminel, et pourtant des horreurs, des crimes, et du sang j'en ai vu couler. La mort a laissé cette trace indélébile sur ma peau, si bien que j'en connais l'odeur pestinentielle et le goût amer par coeur.
    Qui mieux que moi pourrait vous faire frémir d'effroi, pincer les lèvres d'anxiété, vous retourner sur les trottoirs mal éclairés le soir, réfléchir à deux fois avant de sortir de la chaleur rassurante de votre maison pour aller chercher du lait à l'épicerie de nuit, craindre jusqu'à vos voisins, vous méfier des passants tout de noir vêtus... Et rédiger la rubrique des faits divers sanglants ainsi que la nécrologie ? red
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/pryysentations-validyyes-f12/adam
Démétri Volturi*
    ANCIEN DAZZLEUR
    Powkachu Guevara

Démétri Volturi*
Messages ; : 540
Âge ; : 33
Copyrights ; : acide-édulcore
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 22 >470<
●●● MY GIFT ; : chasseur de talent. J'ai la possibilité de traquer n'importe qui, n'importe où, rien qu'en ayant humecté son odeur, ou plutôt son gout...
●●● MY JOB ; : Garde Volturi/Chasseur

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #003 - Le journal de Dazzling :red Left_bar_bleue8/100News #003 - Le journal de Dazzling :red Empty_bar_bleue  (8/100)
mes dollars:
News #003 - Le journal de Dazzling :red Left_bar_bleue531/1000News #003 - Le journal de Dazzling :red Empty_bar_bleue  (531/1000)

News #003 - Le journal de Dazzling :red Vide
MessageSujet: Re: News #003 - Le journal de Dazzling :red   News #003 - Le journal de Dazzling :red EmptySam 12 Sep - 16:28

    REDACTEURS REDACTEURS gni
    Je voudrais m'occuper de la partie scandale et petites histoires drôles, divertissement pour les lecteurs heu .
    J'aime écrire, j'ai toujours des idées à la con pour les potins à balancer tant sur les adultes que les lycéens et en plus je suis complètement à la masse :deme:
    Et puis tu m'aimes.

    Est ce que c'est une motivation assez développée ? heu
Revenir en haut Aller en bas
Dazzling
    COMPTE FONDATEUR
    respect please!

Dazzling
Messages ; : 703
Âge ; : 32
Copyrights ; : Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #003 - Le journal de Dazzling :red Left_bar_bleue100/100News #003 - Le journal de Dazzling :red Empty_bar_bleue  (100/100)
mes dollars:
News #003 - Le journal de Dazzling :red Left_bar_bleue100/100News #003 - Le journal de Dazzling :red Empty_bar_bleue  (100/100)

News #003 - Le journal de Dazzling :red Vide
MessageSujet: Re: News #003 - Le journal de Dazzling :red   News #003 - Le journal de Dazzling :red EmptySam 12 Sep - 16:34

    Acceptées toutes gni
    Avec mention spéciale rubrique "horreur" à Damdam et la rubrique "Connerie Powa" à Démé (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/
Léïlan Valingaï
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Léïlan Valingaï
Messages ; : 736
Âge ; : 32
Copyrights ; : Acide Edulcoré
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 18 /200
●●● MY GIFT ; : Je peux contrôler le sang d'une personne en me concentrant. Je peux par exemple le geler ou le chauffer, le concentrer à un endroit, etc... Cependant, ce pouvoir est très épuisant, c'est pour quoi je ne peux l'utiliser qu'une fois par jour et que je dois me reposer juste après.
●●● MY JOB ; : Voyageuse ?

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #003 - Le journal de Dazzling :red Left_bar_bleue4/100News #003 - Le journal de Dazzling :red Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
News #003 - Le journal de Dazzling :red Left_bar_bleue105/1000News #003 - Le journal de Dazzling :red Empty_bar_bleue  (105/1000)

News #003 - Le journal de Dazzling :red Vide
MessageSujet: Re: News #003 - Le journal de Dazzling :red   News #003 - Le journal de Dazzling :red EmptySam 12 Sep - 16:38

Je veux bien pour correctrice si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Rosalie Hale
Messages ; : 811
Âge ; : 29
Copyrights ; : © CYCY-CYCY
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : Figée dans ses 18 ans, elle est pourtant prête d'atteindre son premier siècle, âgée à ce jour de 92 ans.
●●● MY GIFT ; : Aucun, si ce n'est qu'elle est plus tenace que la moyenne et tout simplement parfaite, même si ça c'est naturel bien entendu. (aa)
●●● MY JOB ; : Universitaire

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #003 - Le journal de Dazzling :red Left_bar_bleue4/100News #003 - Le journal de Dazzling :red Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
News #003 - Le journal de Dazzling :red Left_bar_bleue368/1000News #003 - Le journal de Dazzling :red Empty_bar_bleue  (368/1000)

News #003 - Le journal de Dazzling :red Vide
MessageSujet: Re: News #003 - Le journal de Dazzling :red   News #003 - Le journal de Dazzling :red EmptySam 12 Sep - 16:47

    Bella Cullen a écrit:
      Je me propose comme rédactrice red
      Je voulais être la première donc j'édite a présent red
      J'ai donné une idée qui apparemment a plu et donc j'aimerai m'en occuper en plus de m'occuper de l'horoscope en partenariat avec Nanis love

    Yeah love On va tout déchirer ! xm :rose:
    Donc ben, je me propose aussi quoi. red Mais que pour l'horoscope pour le moment, ce sera déjà un bon début xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

News #003 - Le journal de Dazzling :red Vide
MessageSujet: Re: News #003 - Le journal de Dazzling :red   News #003 - Le journal de Dazzling :red EmptySam 12 Sep - 16:57


    *O*
    Je souhaiterais être correctrice d’orthographe love
    J’adore corriger les fautes d’orthographes, non …
    Je déteste voir des fautes d’orthographe. xm
    Motivation ? gni
    Hum … Mince alors je viens de le dire. mdr
    Et puis j’ai envie d’aider mon Dazzling chéri love
Revenir en haut Aller en bas
Serenella Volturi*
■ Clan Volturi
"Nouveau membre"

Serenella Volturi*
Messages ; : 157
Copyrights ; : Dreams
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 20 years old & only a little week
●●● MY GIFT ; : Le scintillement c'est pas automatique. 'Mais t'es pas vampire alors. ' Ben si, c'est juste pas automatique. 'Mais non, t'es pas vampire'. Mais puisque je te dis que c'est pas automatique!!
●●● MY JOB ; : Future garde des Volturi (en formation)

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #003 - Le journal de Dazzling :red Left_bar_bleue0/0News #003 - Le journal de Dazzling :red Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
News #003 - Le journal de Dazzling :red Left_bar_bleue215/5000News #003 - Le journal de Dazzling :red Empty_bar_bleue  (215/5000)

News #003 - Le journal de Dazzling :red Vide
MessageSujet: Re: News #003 - Le journal de Dazzling :red   News #003 - Le journal de Dazzling :red EmptySam 12 Sep - 17:04

Je peux servir de correctrice s'il y a besoin (un grand forum m'a fait confiance en tant que correctrice... *Arrogante* xD), si je fais des fautes c'est seulement la conjugaison et l'inattention, sinon je me débrouille. (J'ai eu 10/10 à la dictée au Brevet des Collèges *Double arrogante* xD)

Sinon je peux servir aussi pour l'horoscope auquel je m'intéresse pas mal. M'enfin à deux vous devriez vous en sortir mieux qu'avec moi dans les pattes red

Aussi j'aime beaucoup rédiger en anglais ou italien (le premier qui me parle d'espagnol, j'le bouffe Suspect ) donc si y'a besoin d'une traductrice (je maîtrise mieux l'anglais que l'italien mais je pense pouvoir m'en sortir. Cependant je ne vois pas l'utilité d'une traductrice dans un journal Suspect
Sinon je peux faire des interviews (genre une interview d'un personnage de chaque race pour chaque parution...)

Voilà!
Je me tais. uh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

News #003 - Le journal de Dazzling :red Vide
MessageSujet: Re: News #003 - Le journal de Dazzling :red   News #003 - Le journal de Dazzling :red EmptySam 12 Sep - 17:19


    affraid
    Des articles en anglais, moi ça me plaît comme idée ! gni
    Je suis pour heu
    Une rubrique en anglais ça pèterait trop ! uh
    J'ai pensé à une rubrique commentaires sportifs sinon heu *Basebaaaaaall* Si ça tente quelqu'un, je laisse traîner l'idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Léïlan Valingaï
Messages ; : 736
Âge ; : 32
Copyrights ; : Acide Edulcoré
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 18 /200
●●● MY GIFT ; : Je peux contrôler le sang d'une personne en me concentrant. Je peux par exemple le geler ou le chauffer, le concentrer à un endroit, etc... Cependant, ce pouvoir est très épuisant, c'est pour quoi je ne peux l'utiliser qu'une fois par jour et que je dois me reposer juste après.
●●● MY JOB ; : Voyageuse ?

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #003 - Le journal de Dazzling :red Left_bar_bleue4/100News #003 - Le journal de Dazzling :red Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
News #003 - Le journal de Dazzling :red Left_bar_bleue105/1000News #003 - Le journal de Dazzling :red Empty_bar_bleue  (105/1000)

News #003 - Le journal de Dazzling :red Vide
MessageSujet: Re: News #003 - Le journal de Dazzling :red   News #003 - Le journal de Dazzling :red EmptySam 12 Sep - 17:20

Pour la traduction en anglais, je peux essayer d'aider aussi, aimant beaucoup ce genre d'activité red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

News #003 - Le journal de Dazzling :red Vide
MessageSujet: Re: News #003 - Le journal de Dazzling :red   News #003 - Le journal de Dazzling :red EmptyLun 14 Sep - 13:34

J'aimerais beaucoup participer, en tant que traductrice anglais si besoin il y a...

Ou bien illustratrice de certaines sections si vous voulez, le dessin étant mon secteur d'activité et que j'adore ça ...une petite note illustrée sur un fait divers du journal, ou un rp marquant ou même pour faire le portrait d'un des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Dazznella O. Kelvin
●●● mademoiselle la fondatrice (a)
♪ Hakuna Matata, baby ♫

Dazznella O. Kelvin
Messages ; : 395
Âge ; : 31
Copyrights ; : Trycïa. LJ. Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : Sweet sixteen, darlin'. (:
●●● MY GIFT ; : My originality ? *out*
●●● MY JOB ; : Lycéenne et serveuse au Be happy fast food trois fois par semaine, Mardi, Jeudi et Samedi.

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #003 - Le journal de Dazzling :red Left_bar_bleue0/0News #003 - Le journal de Dazzling :red Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
News #003 - Le journal de Dazzling :red Left_bar_bleue0/0News #003 - Le journal de Dazzling :red Empty_bar_bleue  (0/0)

News #003 - Le journal de Dazzling :red Vide
MessageSujet: Re: News #003 - Le journal de Dazzling :red   News #003 - Le journal de Dazzling :red EmptyLun 14 Sep - 22:54

    Tout le monde est pris affraid emu
    La section du journal arrive xm

    Nous avons assez de correcteurs pour le moment nous attendons avec impatience plus de rédacteurs banana
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/saynel
Invité
Invité
Anonymous

News #003 - Le journal de Dazzling :red Vide
MessageSujet: Re: News #003 - Le journal de Dazzling :red   News #003 - Le journal de Dazzling :red EmptySam 26 Sep - 14:53

    GRAPHISTEEEEEE
    uh
    Hum... J'aimerais bien participer au journal, et comme niveau idée de rédac' j'ai rien en t^te pour l'moment, j'voudrais bien être graphiste. uh :haa:
    A vous de choisir! xm

    EDIT: Je suis pour la rubrique Horror d'Adam! love emu
    Ca pete trop! xm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



News #003 - Le journal de Dazzling :red Vide
MessageSujet: Re: News #003 - Le journal de Dazzling :red   News #003 - Le journal de Dazzling :red Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News #003 - Le journal de Dazzling :red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: Before being dazzled :: news-