D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Questions =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackspir
Invité
Anonymous

Questions =D Vide
MessageSujet: Questions =D   Questions =D EmptyMer 16 Sep - 22:53

    *Peut jamais écrire mon pseudo entièrement...*
    Bref, Bonjour ou Bonsoir suivant à l'heure à laquelle vous lirez ce message xD Voilà depuis un certain temps je cherche un bon rpg twilight. (J'étais sur un super qui a fermé) Et mon forum étant partenaire avec le votre j'ai pensé que peut être je pourrais venir m'incruster xD Bref mais là n'est pas la question, alors voilà je vois que vous manquez de loups et j'ai dans l'idée que mon personnage en sera un -de toute manière sous-nombre ou sur-nombre ça aurait été un loup red -
    Voilà ma question : Est-il possible que ce "loup" puisse être solitaire et donc avoir appartenu à une meute autrefois mais il l'aurait quitté ou dieu sait quoi ^^ Bien évidemment s'il se trouve à Forks ce sera à cause de tous ces vampires dans les parages ^^ Wali walou =)

    Merci d'avance pour votre réponse =) (votre forum reste toujours aussi beau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dazzling
    COMPTE FONDATEUR
    respect please!

Dazzling
Messages ; : 703
Âge ; : 32
Copyrights ; : Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
Questions =D Left_bar_bleue100/100Questions =D Empty_bar_bleue  (100/100)
mes dollars:
Questions =D Left_bar_bleue100/100Questions =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Questions =D Vide
MessageSujet: Re: Questions =D   Questions =D EmptyMer 16 Sep - 23:20

    Hello (:
    En fait, sur l'ancien forum, nous avions accepté un loup qui ait été exilé. Donc ça serait en effet possible. Par contre qu'il ait quitté la meute lui-même, ça ne serait pas possible. Car comme on le sait tous, même Jacob n'a pas réussi à rester solitaire.

    Voilà doooonc ^^
    Et merci pour le compliment I love you

    Mais sinon, si ça peut t'intéresser vu que tu souhaites interpréter un loulou, il y a le rôle de Jacob et Sam qui viennent d'être libéré même si ce n'est pas encore signalé dans les pv's. Tout comme on a besoin de beaucoup de loups-garous des pv's. Du coup je te conseillerais de prendre un poste vacant si tu peux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/
Jackspir
Invité
Anonymous

Questions =D Vide
MessageSujet: Re: Questions =D   Questions =D EmptyMer 16 Sep - 23:29

    Prendre Jacob ou Sam me tente, mais le soucis c'est que j'ai du mal à jouer ce genre de personnage xD Je suis plus habituée et inspirée par des personnages solitaires, rustre et vraiment désagréable mdr. Et les autres pv loup-garous ne m'intéressent pas non plus (je les ai tous regardé avant ^^) Donc je ne sais pas, je vais encore y réfléchir, mais sinon un loup exilé ce serait possible ?
    (Autrement je pencherais plus pour Jacob, mais j'aurais trop tendance à le jouer plus "adulte" que dans le bouquin...)
Revenir en haut Aller en bas
Dazznella O. Kelvin
●●● mademoiselle la fondatrice (a)
♪ Hakuna Matata, baby ♫

Dazznella O. Kelvin
Messages ; : 395
Âge ; : 31
Copyrights ; : Trycïa. LJ. Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : Sweet sixteen, darlin'. (:
●●● MY GIFT ; : My originality ? *out*
●●● MY JOB ; : Lycéenne et serveuse au Be happy fast food trois fois par semaine, Mardi, Jeudi et Samedi.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Questions =D Left_bar_bleue0/0Questions =D Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Questions =D Left_bar_bleue0/0Questions =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions =D Vide
MessageSujet: Re: Questions =D   Questions =D EmptyJeu 17 Sep - 0:26

    Un loup exilé, tout à fait possible, oui (:
    Après je te laisse voir ^^

    ps; C'est Alice, Say' est mon DC (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/saynel
Jackspir
Invité
Anonymous

Questions =D Vide
MessageSujet: Re: Questions =D   Questions =D EmptyJeu 17 Sep - 13:52

    Bon un loup exilé alors. Razz
    Par contre en me remettant dans l'bain comme il faut pour pas faire de gourde... j'aimerais poser d'autres questions ^^
    Voilà dans le "monde" de Stephenie Meyer les loups-garous (qui n'en sont pas vraiment d'ailleurs) sont tous des descendants de l'ancien guerrier dont le nom m'échappe. Il n'y aurait donc que des lycans quileutes (je veux dire par là que des lycans à Forks donc) du coup si mon personnage est un loup exilé il aura forcément appartenu à cette meute ou m'autorisez vous à penser qu'il y aurait peut être d'autres meutes ailleurs (des descendants qui ne seraient pas forcément restés dans le coin par exemple) et qu'il viendrait donc d'ailleurs ^^
    J'avais pensé aux enfants de la lune, mais d'une ils sont incontrôlables et on a peu d'infos sur eux et de deux j'ai vu que vous ne les acceptiez pas ^^
    Donc voilà si on pouvait m'éclairer sur tout ça, ça m'aiderait à trouver une histoire adéquat =)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
■ Clan Volturi
"Garde"

Alec Volturi
Messages ; : 37
Âge ; : 31
Copyrights ; : Flo
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
Questions =D Left_bar_bleue0/0Questions =D Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Questions =D Left_bar_bleue0/0Questions =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions =D Vide
MessageSujet: Re: Questions =D   Questions =D EmptyJeu 17 Sep - 14:02

euh, c'est une réflexion personnelle, mais tu peux être un des descendants quileute sans forcément vivre à forks, ton ancêtre a pu immigrer... Et puis tu as croisé genre des vampires ce qui aurait provoqué ta transformation..

Enfin c'est qu'une petite idée (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Dazznella O. Kelvin
●●● mademoiselle la fondatrice (a)
♪ Hakuna Matata, baby ♫

Dazznella O. Kelvin
Messages ; : 395
Âge ; : 31
Copyrights ; : Trycïa. LJ. Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : Sweet sixteen, darlin'. (:
●●● MY GIFT ; : My originality ? *out*
●●● MY JOB ; : Lycéenne et serveuse au Be happy fast food trois fois par semaine, Mardi, Jeudi et Samedi.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Questions =D Left_bar_bleue0/0Questions =D Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Questions =D Left_bar_bleue0/0Questions =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions =D Vide
MessageSujet: Re: Questions =D   Questions =D EmptyJeu 17 Sep - 15:00

    Le fait est qu'un enfant de lune ne serait pas accepté, sur notre forum il n'en reste plus qu'une seule, donc non (:
    Mais sinon, comme dit Olga, ça serait un descendant quileute qui ne viverait plus à Forks vu que soit lui ou son ancêtre à été exilé, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/saynel
Jackspir
Invité
Anonymous

Questions =D Vide
MessageSujet: Re: Questions =D   Questions =D EmptyJeu 17 Sep - 15:13

    ... Donc si par exemple son histoire se résumerait brièvement (pour ce qui est de la lycanthropie hein ^^) en: son ancêtre aurait été exilé (genre son arrière-arrière-arrière-grand père ou une connerie du genre) et lui bah du coup ne sait pas ce qu'il est vraiment et un jour PAF il croise sans s'en rendre compte un vampire et sa transfo' a lieu. Et il reviendrait sur les traces de ses origines, tomberait donc sur la Push et s'installerait à Forks. Ça va, c'est faisable ? ^^
    (Vous réservez les avatars ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dazznella O. Kelvin
●●● mademoiselle la fondatrice (a)
♪ Hakuna Matata, baby ♫

Dazznella O. Kelvin
Messages ; : 395
Âge ; : 31
Copyrights ; : Trycïa. LJ. Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : Sweet sixteen, darlin'. (:
●●● MY GIFT ; : My originality ? *out*
●●● MY JOB ; : Lycéenne et serveuse au Be happy fast food trois fois par semaine, Mardi, Jeudi et Samedi.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Questions =D Left_bar_bleue0/0Questions =D Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Questions =D Left_bar_bleue0/0Questions =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions =D Vide
MessageSujet: Re: Questions =D   Questions =D EmptyJeu 17 Sep - 15:19

    Je pense que c'est possible. Mais pour rejoindre l'une des meutes, ça devra se passer en rp avec le chef de meute. Etant donné qu'on en a pas pour le moment, sache que tu vas être ralenti dans ton histoire =S
    Je peux te réserver un avatar pour trois jours maximum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/saynel
Jackspir
Invité
Anonymous

Questions =D Vide
MessageSujet: Re: Questions =D   Questions =D EmptyJeu 17 Sep - 18:53

    Pour les meutes je patienterais, ce n'est pas ma priorité et ni celle de mon personnage. S'il a toujours vécu tout seul, se retrouver en meute va le changer (ce qui me permettra d'ailleurs d'avoir pas mal d'inspiration de ce côté ^^) Donc bon, j'hésite encore mais réservez moi Garrett Hedlund et si d'ici dimanche je suis toujours pas inscrite c'est que j'ai changé d'avis ou que j'ai plus le temps ou enfin voilà quoi xD Encore merci pour toutes ces réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Questions =D Vide
MessageSujet: Re: Questions =D   Questions =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: The Dazzling Team :: you & us-