D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Rosalie Hale
Messages ; : 811
Âge ; : 29
Copyrights ; : © CYCY-CYCY
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : Figée dans ses 18 ans, elle est pourtant prête d'atteindre son premier siècle, âgée à ce jour de 92 ans.
●●● MY GIFT ; : Aucun, si ce n'est qu'elle est plus tenace que la moyenne et tout simplement parfaite, même si ça c'est naturel bien entendu. (aa)
●●● MY JOB ; : Universitaire

b r i c - à - b r a c
mes points:
Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie ! Left_bar_bleue4/100Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie ! Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie ! Left_bar_bleue368/1000Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie ! Empty_bar_bleue  (368/1000)

Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie ! Vide
MessageSujet: Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie !   Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie ! EmptyJeu 22 Oct - 21:44

    Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir !

    Comme vous l'aurez deviné - ou non - il s'agit d'une news à moitié spéciale absence, à moitié spéciale fondatrice. Un moment que vous n'aviez pas entendu parler d'elle, n'est-ce pas ? La raison est pourtant simple : études + internet = maman a dit non. uh Le rythme n'étant pas facile à tenir, on comprends qu'elle soit dans l'impossibilité de venir pour l'instant, et on la soutient tous bien évidemment.
    On ne risque donc pas de revoir notre chère Ahlem, aka Alice Cullen, avant le 5 novembre, date de ces vacances... Et encore, rien n'est sûr. bob

    Je vous présente mes sincères excuses pour le retard qu'est en train de prendre Dazz' suite à cette absence. Moi même, je ne suis pas très présente en ce moment, à cause du lycée mais aussi de ma vie IRL... Heureusement, demain je laisse place à une semaine et demie de VACANCES, et je reprendrais du service autant RPtisemment parlant que Staffement. red

    Ceci dit, je vous encourage tous et toutes à vous mettre à fond avec nous pour remettre la machine en route ! Je compte sur votre soutien ! gni

    Bon courage pour ceux qui travaillent encore, et bonne vacances en avance à ceux qui le seront bientôt tout comme moi. x)

    Nanis, plus communément appelé Rose ou Rosie. xD


Dernière édition par Rosalie Hale le Lun 26 Oct - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Paz
    • I know you want me, boy.

Raphaëlle Paz
Messages ; : 513
Âge ; : 111
Copyrights ; : © MOI
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20 ans et toutes ses dents.
●●● MY GIFT ; : Savoir rester forte serait un don ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie ! Left_bar_bleue0/0Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie ! Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie ! Left_bar_bleue996/10000Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie ! Empty_bar_bleue  (996/10000)

Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie ! Vide
MessageSujet: Re: Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie !   Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie ! EmptyJeu 22 Oct - 21:51


    Okay Chef Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie ! 480808
    SBARFFF
    Moi je dis, Alice on t'aime fort Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie ! 883232
    Et puis Rosie, hein, tu sais que j'aime bien ton mari Hum ... non je t'aime moi love
    Message inutile et alors Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie ! Vide
MessageSujet: Re: Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie !   Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie ! EmptySam 24 Oct - 16:39

    Personnellement (car oui, un besoin puissant d'ouvrir ma gueule se fait sentir) je suis pour une REMOTIVATION des troupes mes amis! affraid Parce que je sais pas vous, mais vous avez remarquez l'activité du forum? Elle baisse! Shocked Shocked Shocked Vous me direz, ça arrive, mais j'ai peur que le forum ne disparaisse. Etant très trèèèèèèèèèèèèèèèès attachée à ce RPG, et aux gens exceptionnels, je refuse de voir Dazz' tomber comme un chateau de cartes! I love you
    Alors, de la motivation mes amis!
    En plus, dès que notre Alice Nationnale reviendra (même si c'est dans 5 ans What a Face ) on sera là pour l'aceuillir, heiin? Razz
    tout ça pour dire que ce message ne sert à rien, comme celui de ma voicine du dessus! Maintenant, je sors! :haa:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie ! Left_bar_bleue4/100Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie ! Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie ! Left_bar_bleue1973/2000Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie ! Empty_bar_bleue  (1973/2000)

Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie ! Vide
MessageSujet: Re: Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie !   Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie ! EmptySam 24 Oct - 23:30

    Pour la je ne sais pas combientième fois, on fait ce qu'on peut Aby >< Mais déjà faudrait que tout le staff soit là, et ensuite, pour le moment on s'occupe des fiches et du journal, puis on verra après. Mais on est autant bloqué que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie ! Vide
MessageSujet: Re: Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie !   Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie ! EmptySam 24 Oct - 23:55

    Je sais très bien Kate, et je vous remercie de votre travail love Vous savez ce que je pense, je vous adore car malgré la conjoncture ( Shocked ) vous faites du bon boulot! Nan nan , je le sais tout ça. Je parlais plutôt des membres qui postent de moins en moins (bon je sis pas un bon exemple, vu que j'ai pas encore fais mes majs mdr ) mais c'est de pire en pire je trouve.
    Pour d'un forum marche, il faut que les membres jouent, et que le staff travaille. C'est juste la pièce manquante : Les membres! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie ! Vide
MessageSujet: Re: Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie !   Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie ! EmptyDim 8 Nov - 23:34

Ouais j'avoue, je dirais même qu'il faudrait faire un nouveau ressencement, avec tous ses départs pas facile de faire le point.

Et aussi rappeler à ceux qui on un PvS ( hormis le staff qui j'en ai concience on déjà beaucoup de boulot à tout administré ) qu'il faut rpgiser pour garder le poste xD.

De gens pourrais venir en voyant un poste soudain libre Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie ! 928645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie ! Vide
MessageSujet: Re: Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie !   Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie ! EmptyVen 13 Nov - 0:46

    Dorian a écrit:
    De gens pourrais venir en voyant un poste soudain libre Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie ! 928645

    Parfaitement d'accodac. uh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie ! Vide
MessageSujet: Re: Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie !   Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Special News - Dazzling ? Ici la Tunisie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: Before being dazzled :: news-