D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite question d'avatar ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meadow
Invité
Anonymous

Petite question d'avatar ... Vide
MessageSujet: Petite question d'avatar ...   Petite question d'avatar ... EmptyMer 28 Oct - 0:35

    Bonsoir ou bonjour selon l'heure à laquelle vous voyez se message ^^

    Il y a quelques temps déjà que je connais votre forum que je trouve tout simplement merveilleux&complètement sublime I love you Seulement, je n'ai jamais trouvé d'avatar susceptible de me plaire, puisqu'en général, tous ceux que j'aime sont pris&re-pris :/ Mais aujourd'hui je me lance en vous demandant si la belle Nina Dobrev serai prise ? Si non, pitié serai t'il possible de me la reservé jusqu'à demain après, là je dois y allé car il se fait tard et je me lève dans quelques petites heures gni si oui, tant pis je reflexionnerai sur un autre avatar bob

    En vous remerciant par avance pour votre réponse, en esperant tout de même quel soit positive (a)

    Bonne soirée&journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Weaver
Not a barbie doll

Savannah Weaver
Messages ; : 203
Copyrights ; : Bazzart
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 19 years old
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Petite question d'avatar ... Left_bar_bleue0/0Petite question d'avatar ... Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Petite question d'avatar ... Left_bar_bleue18/1000Petite question d'avatar ... Empty_bar_bleue  (18/1000)

Petite question d'avatar ... Vide
MessageSujet: Re: Petite question d'avatar ...   Petite question d'avatar ... EmptyMer 28 Oct - 0:47

Bonsoir et bienvenue ^^

Alors Nina Dobrev n'est pas prise, et il est possible de te la réserver bien sûr Wink

Et merci à l'intérêt que tu portes à Dazzling, en tout cas nos portes sont grandes ouvertes, nous serons ravis de t'accueillir parmi nous gni
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
Invité
Anonymous

Petite question d'avatar ... Vide
MessageSujet: Re: Petite question d'avatar ...   Petite question d'avatar ... EmptyMer 28 Oct - 17:36

    Sans rire elle est libre ? Je peux la prendre ? haaaaaaaaaaaan g.é.n.i.a.l :lapin:
    Pouvez vous me la reservé dans se cas ? Ralala je ne tarde pas à m'inscrire de toute manière tellement je suis emballée d'avoir enfin trouvé un ava pour vous rejoindre <33
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi*
    ANCIEN DAZZLEUR
    Powkachu Guevara

Démétri Volturi*
Messages ; : 540
Âge ; : 33
Copyrights ; : acide-édulcore
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 22 >470<
●●● MY GIFT ; : chasseur de talent. J'ai la possibilité de traquer n'importe qui, n'importe où, rien qu'en ayant humecté son odeur, ou plutôt son gout...
●●● MY JOB ; : Garde Volturi/Chasseur

b r i c - à - b r a c
mes points:
Petite question d'avatar ... Left_bar_bleue8/100Petite question d'avatar ... Empty_bar_bleue  (8/100)
mes dollars:
Petite question d'avatar ... Left_bar_bleue531/1000Petite question d'avatar ... Empty_bar_bleue  (531/1000)

Petite question d'avatar ... Vide
MessageSujet: Re: Petite question d'avatar ...   Petite question d'avatar ... EmptyMer 28 Oct - 17:43

    Je vais te la réserver
    EDIT : j'ai été devancé -_- mais tu as l'avatar réservé uh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite question d'avatar ... Vide
MessageSujet: Re: Petite question d'avatar ...   Petite question d'avatar ... EmptyMer 28 Oct - 20:31

    Je suis lààààààààààààà gni
    Merci encore&encore pour la réservation, j'avais peur qu'elle me passe sous le nez bob
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi*
    ANCIEN DAZZLEUR
    Powkachu Guevara

Démétri Volturi*
Messages ; : 540
Âge ; : 33
Copyrights ; : acide-édulcore
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 22 >470<
●●● MY GIFT ; : chasseur de talent. J'ai la possibilité de traquer n'importe qui, n'importe où, rien qu'en ayant humecté son odeur, ou plutôt son gout...
●●● MY JOB ; : Garde Volturi/Chasseur

b r i c - à - b r a c
mes points:
Petite question d'avatar ... Left_bar_bleue8/100Petite question d'avatar ... Empty_bar_bleue  (8/100)
mes dollars:
Petite question d'avatar ... Left_bar_bleue531/1000Petite question d'avatar ... Empty_bar_bleue  (531/1000)

Petite question d'avatar ... Vide
MessageSujet: Re: Petite question d'avatar ...   Petite question d'avatar ... EmptyMer 28 Oct - 20:44

De rien ! gni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite question d'avatar ... Vide
MessageSujet: Re: Petite question d'avatar ...   Petite question d'avatar ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question d'avatar ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: The Dazzling Team :: you & us-