D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dazznella O. Kelvin
●●● mademoiselle la fondatrice (a)
♪ Hakuna Matata, baby ♫

Dazznella O. Kelvin
Messages ; : 395
Âge ; : 31
Copyrights ; : Trycïa. LJ. Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : Sweet sixteen, darlin'. (:
●●● MY GIFT ; : My originality ? *out*
●●● MY JOB ; : Lycéenne et serveuse au Be happy fast food trois fois par semaine, Mardi, Jeudi et Samedi.

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (0/0)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Vide
MessageSujet: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. EmptyMer 21 Avr - 22:39

    Dazzliens, Dazzliennes!
    En cette soirée très précise du 21 Avril, je vous annonce que l'aventure Dazzling prend fin.
    Tout d'abord toutes mes excuses aux nouveaux à peine arrivés et validés! Mais aussi mes excuses aux plus anciens, aux fidèles.
    Oui c'est soudain. Mais nul ne pourrait nier la baisse d'activité remarquable de ces derniers temps.
    Les mois passés, Dazzling en a connu des hauts et des bas. Enfin plus de bas que de haut. Mais on remontait à chaque fois. On arrivait à le sauver.
    Sauf que cette fois-ci je n'ai plus envie. Je n'en ai plus la patience.
    Et je ne veux pas m'en aller et le laisser s'éteindre. Je préfère qu'il ait une belle fin. C'est mon bébé et je ne peux pas l'abandonner l'air de rien. Tout comme je ne peux pas m'autoriser de vous laisser en suspense.
    Pour tout vous dire, il m'est venu à l'esprit auparavant de le fermer mais ça n'a jamais été quelque chose de bien sérieux. Sauf il y a quelques mois. J'avais pris la décision de mettre fin à la Dazz' aventure en Février en fait. Mais je ne suis pas parvenue à le faire. Par manque de temps. Mais aussi parce que j'voulais croire encore qu'on pourrait retrouver l'ancienne ambiance de Dazz'. Mais ça n'a pas marché. L'intrigue n'a jamais vraiment avancé. En plus, les règles du monde de Stéphenie Meyer empêchait beaucoup de rencontrer d'autres (et Mia, entre autres, en a beaucoup payé les frais & je m'en excuse). Ce qui bloque beaucoup de joueurs. Et comme m'a dit il y a quelques minutes Flo, Twilight ça s'étend assez sur le temps. Surtout que notre intrigue impliquait pratiquement tous les personnages. Et qu'ils ne soient pas joués nous empêchait également d'avancer.
    Bref.
    J'ai adoré passer ce un an & quelques avec vous. Malgré les pleurs, les crises de colères, les confrontations, les problèmes, les départs, etc... j'ai adoré chaque moment de cette aventure. Parce qu'en fin de compte y avait aussi les rires, la famille, les délires schyzo (hein ma soeur mdr), l'inoubliable phase de multicomptes à gogo & pleins d'autres choses mémorables!
    Grâce à Dazzling j'ai pu réunir à nouveau ma bande de potes du net. Tout comme j'ai pu rencontrer des gens super! J'ai été blessée, certes, mais je ne regrette rien.
    J'espère que vous ne m'en voulez pas (surtout le staff que je n'ai pas prévenu à l'avance) et que vous comprenez mon point de vue.
    Je vous aime tout le monde & j'espère qu'on gardera le contact. Pour ceux qui souhaitent rester en contact avec moi envoyez-moi vos adresses msn par mp, j'vous ajouterai avec plaisir! hugs
    Et puis passez sur Dazz' de temps à autres, pour garder le contact par son biais également. I love you
    MERCI POUR TOUT TOUT TOUT.
    Et à bientôt sur un autre projet peut être! (;
    & n'hésitez pas à partager vos avis à la suite. <3


R. I. P.
D A Z Z L I N G
FOUNDED BY AHLEM & FLO
OCTOBRE 2008 - 21 AVRIL 2010


Dernière édition par Saynella O. Kelvin le Mer 21 Avr - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/saynel
Angela Weber
I'm a new dazzling member

Angela Weber
Messages ; : 270
Âge ; : 29
Copyrights ; : © Dreams
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20.
●●● MY JOB ; : Etudiante.

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue336/10000THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (336/10000)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. EmptyMer 21 Avr - 22:50

    bob bob bob

    Punaise, je sais même pas quoi dire. bob

    Je pense que ça sert à rien d'essayer de te faire changer d'avis... Alors juste merci. Parce j'ai adoré Dazz, et j'ai pu y faire de super rencontres. Et même si depuis un bout de temps j'étais beaucoup moins active, j'ai toujours aimé ce fow.

    Punaise j'en reviens pas, même si j'ai déjà envisagé que Dazz puisse fermer un jour... Mais finalement jme disais que non, que bah c'était Dazz quoi. Que ce fow est impérissable. Mais finalement, sa fermeture ne veut pas dire sa fin... Dazz vivra toujours dans nos coeurs... En tout cas dans le mien.

    Bref, non mais vraiment merci pour tout...

    love
Revenir en haut Aller en bas
Tindya Lonen
■ Meute de Sam Uley

Tindya Lonen
Messages ; : 9
Âge ; : 31
Copyrights ; : Soufy.
●●● I AM PART OF ; : Loup-garous « Quileutes »
●●● I AM ; : 20 ou 21 en apparence.
Mais seulement 14 en réalité...
●●● MY GIFT ; : Aucun.
●●● MY JOB ; : Collegienne et livreuse de journeaux.

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (0/0)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. EmptyMer 21 Avr - 22:57

HAN non ! Pitié, pas vous !

[Historique : vient de voir son forum préféré mourir de cette même façon ><]

Je... enfin, ok, je viens d'arriver, mais je ne veux pas ne pas jouer ici. Je sais que vous êtes désolés, mais enfin, je crois que Dazzling peut très bien remonter la pente. Je ne sais pas si tout le staff est de ton avis, Ahlem, mais si tu craques et que les autres non, je sais pas moi, prend des vacances... Je crois (j'espère, en tout cas) que les autres staffeurs tiennent le coup. Je le souhaite de tout mon coeur.
Tout à l'heure, vous étiez quand même pas mal. Je vois encore beaucoup de RP postés. Alors peut-être que "l'âge d'or" est passé, mais pourquoi ne pas le faire revenir ? Ok, ok, les Postes Vacants très très vacants ralentissent l'intrigue. Mais... ils finiront par arriver non ? Moi, je suis là. Je veux bien rester là toute seule, mais je reffuse de laisser ce forum partir comme ça.
Moi, j'aimerai vous dire que Dazz, de l'extérieur ou pour une jeune arrivante comme moi, à l'air plus que vivant. On est loin de mon forum adoré qui vient de fermer. Très loin, je vous le jure. Alors, s'il vous plait, n'abandonnez pas maintenant ! Nous sommes plus de trois connectés par semaine, je pense que l'on peut tenir le forum en vie. S'il vous plait !

J'espère être capable de te faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dazzper Hale
■ Clan Cullen

Dazzper Hale
Messages ; : 368
Âge ; : 31
Copyrights ; : Dreams &amp;lt;3
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (0/0)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. EmptyMer 21 Avr - 23:00



    Ma Petite Ahlem, tu sais bien ce que je pense... Je te l'ai dis ya pas 5 minutes !

    Dazzling, malgré un nombre incroyable d'affaires, de batailles, d'insultes, de départs, de crises a su rester ici pendant plus d'un an. Jamais, je n'ai vu un forum autant souffrir, et c'était le nôtre ! x)

    Ca avait déjà pas mal commencé (moi je situe la date de fondation en octobre 2008 mais bon (; ) mais ensuite, ça s'est gatée, on nous a laché, Dazzling s'est ouvert sur une bataille rangée entre plusieurs personnes. Ensuite, d'autres batailles, de gros départs, des retrouvailles parfois bien rapides et éphemères. Mais je ne regrette pas que tu m'aies un jour dit que tu voulais faire un forum twilight, et que je t'ai répondu que j'allais te créer une intrigue pour chaque "post bouquin". Finalement, je n'en ai créé qu'une, celle de Dazzling.

    Tes design supers, les concours amusants, les RP sensuels, tout y était pour passer une bonne année avec vous. Vous m'avez bien amusés pendant un an et demi, chers Dazzlien, et je vous en remercie.

    A très bientôt tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dazznella O. Kelvin
●●● mademoiselle la fondatrice (a)
♪ Hakuna Matata, baby ♫

Dazznella O. Kelvin
Messages ; : 395
Âge ; : 31
Copyrights ; : Trycïa. LJ. Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : Sweet sixteen, darlin'. (:
●●● MY GIFT ; : My originality ? *out*
●●● MY JOB ; : Lycéenne et serveuse au Be happy fast food trois fois par semaine, Mardi, Jeudi et Samedi.

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (0/0)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. EmptyMer 21 Avr - 23:04

    J'suis réellement désolée.
    Et vraiment Tin' j'aurais trop voulu jouer avec toi! Mais j'peux pas, j'veux pas reculer.
    On a déjà essayé trop de fois, trop. Le staff se déchire. La motivation est en manque. Et c'est pas une histoire de besoin de vacances ou quoi que ce soit. C'est juste qu'il est temps que Dazz' prenne sa retraite.
    Et Flo, shui d'accord, j'rallonge ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/saynel
Brenda Stanley
•• C'est fou comme la vie passe vite.
Brenda Stanley
Messages ; : 363
Âge ; : 33
Copyrights ; : Aby
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 39 ans
●●● MY JOB ; : Serveuse dans un bar de Forks la semaine ; Serveuse dans une boîte de nuit à Port Angeles le week-end.

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue8/100THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (8/100)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue1880/10000THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (1880/10000)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. EmptyMer 21 Avr - 23:17

    Toutes les bonnes choses ont une fin.

    Merci à tous pour cette magnifique aventure, j'aurais jamais été aussi fidèle à un forum de toute ma vie. Il a tjr été super, beau, et tout. Merci encore à tous qui ont rps! love

    Je vous aime love
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/brenda
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue4/100THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue1973/2000THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (1973/2000)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. EmptyMer 21 Avr - 23:41

Bon bah voilà certaines personnes ont réussi leur coup en nous faisant arriver là, franchement ça me dégoute sérieux...ça me fend le coeur qu'on en soit arrivé là.

*va déprimer dans son coin et pleurer toutes les larmes de son corps parce qu'en a marre de toutes ces conneries*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. EmptyMer 21 Avr - 23:46

Je vous n'aimeuh ...

Voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre...

Bonne chance amour
Revenir en haut Aller en bas
Dazznella O. Kelvin
●●● mademoiselle la fondatrice (a)
♪ Hakuna Matata, baby ♫

Dazznella O. Kelvin
Messages ; : 395
Âge ; : 31
Copyrights ; : Trycïa. LJ. Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : Sweet sixteen, darlin'. (:
●●● MY GIFT ; : My originality ? *out*
●●● MY JOB ; : Lycéenne et serveuse au Be happy fast food trois fois par semaine, Mardi, Jeudi et Samedi.

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (0/0)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. EmptyMer 21 Avr - 23:48

    Non mais Aud, ça y est pour rien. C'est plutôt le manque d'activité pesant, surtout de ces derniers jours, qui a fait qu'on en arrive là.
    Je t'aime ma mousq', déprime paaaas. <3
    On t'aime aussi Mia. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/saynel
Sally Fan J. Stanley
I'm a new dazzling member

Sally Fan J. Stanley
Messages ; : 264
Âge ; : 33
Copyrights ; : Tagada
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 17 ans depuis quelques jours <33
●●● MY GIFT ; : Je suis vénéneuse, même si je ne le sais pas encore, mon sang n'est pas "comestible" pour nos amis les vampires...
●●● MY JOB ; : Lycéene

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue4/100THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue656/5000THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (656/5000)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. EmptyJeu 22 Avr - 1:00

Que dire ? Ou plutôt par où commencer ?
Je me suis inscrite ici il y a un peu plus de six mois, c'est passé tellement vite que j'ai toujours l'impression d'être la nouvelle du forum, enfin pas comme la nouvelle Tindya xD pas de cette façon là, mais de me connecter chaque fois au sein de cette grande communauté qu'est Dazzling & de m'y sentir chez moi quand même.
J'ai toujours eu le sentiment d'être la p'tite du forum, la petite à Brenda, celle qui reprend le rôle d'Arianne, la petite à Tom et sans oublier la petite sœur à Nate. Et j'ai trouvé une place parmi vous alors que vous aviez déjà parcouru un long chemin ensemble et sans moi.
J'ai pas connu les dessous des histoires, enfin pas trop disons. Mais ce que je peux dire c'est que vous êtes tous uniques en votre genre, tout le monde a son caractère bien trempé. Tout ça pour dire, qu'y a eu des coups durs, des disputes & des blessures, mais ce ne sont au final que des divergences d'opinion. Vous pouvez regretter, mais je crois que le forum a apporté beaucoup à tout le monde.
Donc moi je ne dirais qu'une chose (même si ça en a pas vraiment l'air ^^")

MERCI
Merci à tout ceux qui ont travaillé dur pour le forum & à ceux qui l'ont fait vivre. Aux CB addicts qui finalement sont ceux que je connais le mieux Razz !
Et à tous ceux qui ne sont plus là pour lire ça.
Ahlem, j'ai pas eu le temps de te connaitre, mais ce que toi et Flo avez créé, ça a de la valeur. J'ai pas joué avec tous ceux avec qui j'aurais souhaité le faire. Et j'étais bien moins présente en 2010 qu'en 2009, surtout ces trois dernières semaines. Mais j'avais pris la décision aujourd'hui de me replonger dans le RP. Alors je vous recroiserai volontiers ailleurs et ça serait un plaisir de vous recontacter par MP où peu importe comment.

Dazz Ever <3
Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
■ Vampire Nomade

Mary
Messages ; : 16
Âge ; : 41
Copyrights ; : ©ragdoll
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 26 ans en apparence (92 ans en réalité).
●●● MY GIFT ; : Aucun.
●●● MY JOB ; : Libraire.

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (0/0)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. EmptyJeu 22 Avr - 11:39

ARF.

Décidément j'ai pas de bol avec les forums RPG où je m'inscrit... u_u Mais bon ma déception que le forum ferme le soir même du jour où je suis validée (ironie quand tu nous tiens ^^) n'est sûrement en rien comparable avec les sentiments qui doivent étreindre vos petits coeurs d'admin et de staff. Voir son forum mourir à petit feu n'a rien d'agréable et je comprends que parfois, la fois de trop peut-être, où on voit qu'il va falloir donner un gros coup de collier pour relancer le bouzin,... Ben à la longue on a plus envie.

Bref bref, je suis super désolée pour ce forum (même si je n'aurai jamais l'occasion d'y participer, dommage) !

J'espère retrouver un lieu avec autant de potentiel que ce que j'ai pu voir ici et qui m'a incitée à m'inscrire !

Keep it up les gens ! et maybe à bientot sur un autre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
I'm a new dazzling member

Tanya Denali
Messages ; : 58
Âge ; : 28
Copyrights ; : money honey
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (0/0)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. EmptyJeu 22 Avr - 12:34

Que dire ? Je vais pleurer... J'ai certes mis du temps à faire ma fiche mais j'aimais ce fofo depuis des mois et j'ai enfin trouvé le temps de m'y inscrire et là... c'est trop triste bob
Je comprends votre décision, et je sais que c'est dur de fermer un bébé mais je ne peux m'empêcher de trouver ça nul désolée ^^ Pour moi Dazzling représentait le meilleur forum after Breaking Dawn et ça fait un choc !
J'espère vous retrouver sur un autre forum, merci à vous pour votre gentillesse amour
Revenir en haut Aller en bas
Dazznella O. Kelvin
●●● mademoiselle la fondatrice (a)
♪ Hakuna Matata, baby ♫

Dazznella O. Kelvin
Messages ; : 395
Âge ; : 31
Copyrights ; : Trycïa. LJ. Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : Sweet sixteen, darlin'. (:
●●● MY GIFT ; : My originality ? *out*
●●● MY JOB ; : Lycéenne et serveuse au Be happy fast food trois fois par semaine, Mardi, Jeudi et Samedi.

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (0/0)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. EmptyJeu 22 Avr - 14:38

    ... ! bob
    Câlins à gogo pour tout le monde! hugs hugs hugs
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/saynel
Amly/Ada
Invité
Anonymous

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Vide
MessageSujet: Deleted but still here by the way   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. EmptyJeu 22 Avr - 15:06


    So long my friends ! /baf/ ... heu

    Même si je n'étais plus sur le forum, sachez que d'apprendre la nouvelle m'attriste beaucoup, car c'était ce forum qui avait signé mon retour dans le monde du Rp il y a de ça des mois... Je regrettais déjà Adam/Brenda, Adam/Nate, Adam/Rosalie, Adam/Nora, Adam/Annie, Adam/Emmet, Carlisle/Esmée, Jared/Vanilla, Jared/Päul, Jared/Tin' ect ect ect....... Mais je pouvais encore venir lire les vieux rps de temps en temps, alors que là ça ne sera même plus possible. bob Vu que tous mes comptes sont supprimés je pourrais pas repasser... Et quand je vois ça, je reste persuadée que si certains savaient se contenir, CE jour aurait pu être évité.
    C'est vraiment dommage. Un gros gâchis... Mais je comprends ta décision Ahlem. ^^ Voilà donc mes derniers mots...

    Je pense encore à vous, et j'ai toujours la Dazzmania et la grippe forksienne..!
    Bon courage à tous dans vos vies et vos forums. love
Revenir en haut Aller en bas
Dazzper Hale
■ Clan Cullen

Dazzper Hale
Messages ; : 368
Âge ; : 31
Copyrights ; : Dreams &amp;lt;3
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (0/0)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. EmptyJeu 22 Avr - 15:13



    Tes comptes, ainsi que ceux de Pow et les miens, ont été ré-activés. Tu pourras, normalement, venir lire les RP quand tu voudras (;
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cavanaugh
    ANCIEN DAZZLEUR
    Aquamly Guevara

Adam Cavanaugh
Messages ; : 219
Âge ; : 33
Copyrights ; : (c) Amly.
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 45.
●●● MY GIFT ; : Sauver les gens..? tonks
●●● MY JOB ; : Mécano', a son propre garage. / Chasseur de vampires.

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (0/0)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. EmptyJeu 22 Avr - 15:41


    Merci bien camarade. (: (bien que je n'ai toujours pas accès aux rps... oh la chieuse!)
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/pryysentations-validyyes-f12/adam
Dazzper Hale
■ Clan Cullen

Dazzper Hale
Messages ; : 368
Âge ; : 31
Copyrights ; : Dreams &amp;lt;3
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (0/0)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. EmptyJeu 22 Avr - 15:42

C'est dans les archives les RP heu Personne n'a accés aux anciens sous-fow
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cavanaugh
    ANCIEN DAZZLEUR
    Aquamly Guevara

Adam Cavanaugh
Messages ; : 219
Âge ; : 33
Copyrights ; : (c) Amly.
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 45.
●●● MY GIFT ; : Sauver les gens..? tonks
●●● MY JOB ; : Mécano', a son propre garage. / Chasseur de vampires.

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (0/0)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. EmptyJeu 22 Avr - 15:43


    Ouais mais j'ai pas/plus accès aux archives en fait... x')

    edit :
    It's fine, thx ya !
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/pryysentations-validyyes-f12/adam
tenshi
Invité
Anonymous

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. EmptyJeu 22 Avr - 18:19

Dommage pour vous, mais moi c'est pareil j'ai un de mes forums qui va fermer ses portes, c'est fou le nombre de gens qui s'inscrivent et qui reviennent plus ou pas le temps de passer même pendant les vacances et le WK (week end) j'ai connu les hauts et pouf en bas de l'échelle, tout comme la célébrité, un coup on connait la gloire et après on connait la descente aux enfer... bon courage pour la suite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl Marquèz
■ Vampire Nomade

Aurèl Marquèz
Messages ; : 30
Copyrights ; : (c) Marie-Elaine
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 17 ans && près de 577 ans en réalité
●●● MY GIFT ; : Elle peut prendre la forme de la personne que son adversaire a le moins envie de voir. Biensûr, elle ne prend pas réellement sa forme, il ne s'agit que d'une illusion.
●●● MY JOB ; : Serveuse

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. EmptyJeu 22 Avr - 18:48

Wahouuu THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. 872304
Que dire ... J'aurais tellement venir plutôt ici vous connaitre mieux parce que pour dazzling était de loin l'un des forums les plus merveilleux de la toile, j'aurais aimé avoir des délires avec chacun de vous, me lier d'amitié avec mais ça n'a pas pu être possible et je le regrette...
En tout cas bonne continuation à tous

Aurèlychouuu love
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Nouveau-né ;; végétarienne
Je suis un vampire & je mords x)

Bella Cullen
Messages ; : 666
Âge ; : 31
Copyrights ; : Moi ©
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : J'ai 18 ans d'apparence, mais en réalité j'ai presque un an en tant que vampire.
●●● MY GIFT ; : Il parait que je peux rendre mon esprit innaccessible...
●●● MY JOB ; : Maman à plein temps xD

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue470/5000THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (470/5000)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. EmptyJeu 22 Avr - 18:50

    Waw...
    J'ai d'abord pensé qu'il serai mieux de ne pas poster dans ce sujet, que ce serai trop dur. Finalement je pense que c'est un passage obligé. Exorciser la peine. S'il me fallait résumer ma vie après Dazzling, ce serai simplement le bonheur de rencontrer des personnes incroyables, partager tant de choses.
    J'ai du mal à y croire, tout me semble encore irréel. Je sors de cours, fais ma petite ronde habituelle et découvre qu'un an de ma vie prend fin. Peut être que tout cela était inévitable, peut être que certaines choses ne changent jamais et sont destinées à se produire. Mais c'est dur.

    C'est dur de mettre fin à une aventure pour laquelle nous avions tous embarqué. Un partage quotidien d'une passion commune. Ce petit moment de repos, cette bouffée d'oxygène que pouvait représenter ce havre de paix, je crois qu'au bout d'un moment tout cela n'était plus d'actualité. Les déchirements pour des raisons ridicules, les départs déchirant et les décisions impardonnables. Nous avons laissé nos propres égos prendre le dessus sur le plus important : Dazzling. A trop nous concentré sur nos petites embrouilles, nous avons fini par en oublié l'essentiel, ce qui faisait l'âme de Dazzling, cet amour qu'on se portait. Le ciment de notre amitié, et le socle de Dazzling. Dazzling n'est pas un forum, c'est un lieu ou règne l'amitié, et nous l'avons tous oublié. Malheureusement, nous ne pouvons pas empêcher les choses de se passer comme elles doivent se passer.

    Mais une telle fin me déchire le coeur. J'ai du mal a croire que tout se fini sur une note aussi... Ridicule. J'ai envie de pleurer tellement s'en est pitoyable. Tant de chemin parcouru mains dans la main, tant de joie, de prises de conscience. Mon dieu mais si vous saviez tout ce que j'ai pu apprendre à votre contact... Toutes ces choses qui changent une personne, la rendent meilleure. Que Dazz', notre havre de paix et d'amitié se termine sur une dispute pareille me tue. Je voulais que tout se termine dans les rires, les souvenirs d'une époque en or, des délires à ne plus en pouvoir. Je voulais que la fin de Dazzling soit une fête, parce que Dazzling EST une fête. Je voulais balancé aux yeux du monde que NOTRE Dazzling était bien plus qu'un forum. Je voulais tellement plus pour ce bijou.

    Mon dieu... Vous dire que je vous aime ne servirai à rien, cela coule de source. Ma peine n'en est que plus grande. Je ne peux qu'imaginer la déception des tous nouveaux membres, je suis tellement désolée de ce revirement de situation... J'ai du mal à encaisser le choc, mais c'est normal, non? Dazzling méritait tellement plus... Tellement plus qu'une fin pareille.

    Je ne pourrais pas ôter cette période, tout ce que vous m'avez apporté, de mon coeur. C'est ancré en moi, c'est un morceau de ma vie. Merci à tous vraiment. Merci de ce que chacun d'entre vous à pu apporter à notre Dazzling, vos humours incroyables, vos délires. Merci d'avoir fait vivre ce rêve pendant plus d'un an. Merci d'avoir contribué à rendre mes étés moins longs, mes journées moins dures. Merci tout simplement d'avoir fait le choix de rejoindre notre petite bande de taré, et de nous avoir soutenu quoi qu'il arrive. Parce qu'il y en a! Il y en a tellement! Angela, toi qui est restée fidèle jusqu'au bout, merci. Et Mia, ma Mia... Tellement patiente, c'est pas facile d'avoir un personnage un peu isolé, et tu ne nous a jamais lâches, toujours fidèle au poste. Merci à toi. Merci à ceux qui sont partis, car une partie d'eux reste encore ancrée, ancrée en moi. Mes jumelles ( I love you ), Pow et tellement d'autres... Et merci à toi ma soeur, de m'avoir apporté ta joie, ton humour, ton amour surtout. Aby, Brenda, je sais pas la vérité, et je m'en fou, vous êtes incroyables, merci d'avoir tant apporté à Dazzling, merci d'avoir été là quoi qu'il arrive. Aud, tu n'as jamais lâché Dazzling, merci pour ça, vraiment. Et Flo, des hauts et des bas hein, mais toujours près à sauver la mise xD Je t'aime, tu le sais. Enfin bref, je vais en oublier surement, Ma soupy, ma Nanis, je vous aime tellement.

    Je vais m'arrêter là, je vais finir par faire croire aux gens que quelqu'un est mort... En faite, oui. Quelqu'un est mort.

    Je garderai toujours le souvenir d'un Dazzling parfait, oeuvre d'une amitié sans limite, et lieu où la vie réelle et ses problèmes s'effacent.

    Je vous aime tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue4/100THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue1973/2000THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (1973/2000)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. EmptyJeu 22 Avr - 19:10

bob hugs
Revenir en haut Aller en bas
Dazznella O. Kelvin
●●● mademoiselle la fondatrice (a)
♪ Hakuna Matata, baby ♫

Dazznella O. Kelvin
Messages ; : 395
Âge ; : 31
Copyrights ; : Trycïa. LJ. Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : Sweet sixteen, darlin'. (:
●●● MY GIFT ; : My originality ? *out*
●●● MY JOB ; : Lycéenne et serveuse au Be happy fast food trois fois par semaine, Mardi, Jeudi et Samedi.

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (0/0)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. EmptyJeu 22 Avr - 19:16

    .... ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/saynel
Raphaëlle Paz
    • I know you want me, boy.

Raphaëlle Paz
Messages ; : 513
Âge ; : 111
Copyrights ; : © MOI
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20 ans et toutes ses dents.
●●● MY GIFT ; : Savoir rester forte serait un don ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue996/10000THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (996/10000)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. EmptyJeu 22 Avr - 20:47

    ...

    Choquée, surprise, en colère, dégoutée, le coeur qui bat à cent à l'heure.
    Mais MERDE QUOI. Je sais que dans l'état que je suis, je ne devrais même pas parler, mais franchement, ca me dépasse. Pour reprendre les paroles de Aud, mais comment on en arrive à ça ?! Je suis dans tout mes états, mais ... Il en faut pourtant mais là ... Oui c'est un forum, mais même pas, Dazz quoi ?!
    Fiou ... Que penser ? Je ne sais plus ? J'espère de tout coeur depuis 10 bonnes minutes que ce n'est qu'une blague, et pourtant, tout parait si sérieux, si irréaliste a mes yeux. Que se passe-t-il ? Pourquoi mes yeux se brouillent ? Trop sentimentale ? Non je ne crois pas. Choquée, désespéré de voir tout cela tomber si rapidement ... Un gachis, un meurtre. Vous me direz, c'est pas de votre faute de le fermer mais ... C'est comme un meurtre, un grand gachis d'amour, d'un oasis dans ma vie, et d'une histoire si formidable. Je me répète mais ... Où on va ? Tout a coup, tout forme de soupy en moi s'évapore pour une fille qui a la rage, mais qui au fond s'effondre. Mais pourquoi ? C'est si bizarre ... De voir TOUT CA s'écrouler en un rien de temps pour une pauvre et fausse histoire de merde. Etes vous si susceptibles ? Je voyais Dazz fort, on a survécu a tellement de choses. J'en avales mes mots.
    J'arrives même plus a rien dire ... Je. Vous pouvez pas savoir.
    Peut-être je m'emporte, peut-être j'exagère ...
    Mais vous pouvez pas savoir comment Dazz était important pour moi, de toutes ses personnes, de ce forum en entier, de cette aventure. De suivre toute son évolution. Arrivée au deuxième design, vers le début, et encore là. J'ai toujours tenue, pas très active, mais heureuse d'y être. En rencontrant multitudes de gens ! Je ne vous oublierai jamais, jamais chacun de vous, même ceux qui sont partit, je ne vous ai jamais oubliés. Et même si on ne se parle pas trop, tout le monde. Puis un jour je suis passée dans le staff, je me demande pourquoi d'ailleurs heu Une boulette dans le staff ♫ Enfin bref, envie d'être plus proche du fow. Cela n'aura pas duré longtemps, je n'aurais pas aidé Dazz a se relever, j'en avais pourtant très envie. Et puis Dazz s'éteint aujourd'hui, Soupy aussi. Car oui, même mon puf vient de Dazz.
    20 minutes se passent, et je crois que c'est vrai, vraiment. Je vois sur la page d'accueil un RIP, je vois ce sujet, et ce forum qui s'éteint. On devrait pas en être là. On avait tout ce qu'il faut pour y aller. Je suis déçue de m'arrêter là ... J'aimais tellement tout ça ... Je. Tout m' marqué, les personnes, les rps, l'ambiance, les rires, mais aussi les grands évènements.
    Putain. Ne m'oubliez pas, moi et ma boulette attitude.
    Sérieux, déconnez pas. j'espère que vous vous souviendrez de moi comme la fille qui rigole pour rien, qui adore rire, qui fait que des boulettes, et qui s'appelle Soupy. Enfin puisque c'est fini, tout ça, souvenez vous de Laëtitia, jeune joueuse de 14 ans, boulette attitude, qui vous aimes tous, et qui tient beaucoup à Dazzling.

    Pow, Elodie, Héloise, Amly, Pauline, Mia, Ahlem, Aud, Morgane, Ariane, ...
    Ceux qui m'ont marqués, surtout, mais j'en oublis, je suis sure. Car vous tous, m'avez marqués ! Vous tous, étiez importants ... Merci à vous. Merci.
    Je crois que je n'ai pas assez écrits, pas assez. Mais je m'arrêterais là.
    Putain, je vous aimes bob
    Dazzling forever ...
    I don't forget you.
    Passez vos msn, je VEUX garder contact I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serena A. Shaynes
■ Vampire Nomade

Serena A. Shaynes
Messages ; : 183
Âge ; : 28
Copyrights ; : Oops je sais plus éè
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : Hey Kokotte, tu me donnerais quel âge ? 30 ans ? OO tu te fous de moi ? ah je préfère, 21 ans, plus bas, 17 ? plus haut, 20 ans ? plus bas, 18 ? Plus haut, 19 ans ? Ouais bravo (; Sauf que tu vois, ca ce n'est que en apparence, en réalité j'ai ... 195 ans, ah ah ca t'étonne ? MUAHAHAHA, vas y maintenan tu peux te barrer avant que je te bouffe =P
●●● MY GIFT ; : Je peux propulser les gens de loin en un mouvement de mains, mais ce pouvoir est assez aléatoire, ca ne marche qu'une fois sur deux, la puissance de propulsion varie selon mon degrés de colère.

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue4/1000THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (4/1000)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Left_bar_bleue100/1000THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty_bar_bleue  (100/1000)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. EmptyJeu 22 Avr - 22:57

Je suis vraiment désolé, je sais que la perte de ce forum est en parti ma faute, je sais que je fais partie de ces gens qui ont fait couler le forum, je sais que je n'ai pas été actif avec Serena ces derniers temps, j'ai reçue ce message & je suis vraiment triste, ce si beau forum twilight, si prometteur qui s'effondre d'un coup, je trouve que c'est du gâchis aussi, au fond de moi, je sais que ce forum peut encore survivre, je ne sais pas pourquoi, avec un peu de bonne volonté, je n'insisterais pas plus car c'est une décision qui je pense a été murement réfléchie, même si je n'ai pas parler à grand monde, je tenais à vous dire MERCI, car j'ai vécu une très bonne aventure, ANGELA, j'aurais donc pas réussie à te bouffer u.u En tout casn merci pour tout ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: Before being dazzled :: news-