D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dazzper Hale
■ Clan Cullen

Dazzper Hale
Messages ; : 368
Âge ; : 31
Copyrights ; : Dreams <3
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 23:32

Merci ma chère Rosalie !
Ce soutien inter-forum est le bienvenu !! Votre form a d'ailleurs certainement été un énorme concurrent pour Dazzling, en plus, il avait été lancé le même mois je crois ! (;

En passant, le bonjour à toute ton équipe, à Lya et à la fonda qui est revenue je crois (;

Merci aussi aux membres et membres du staff de votre soutien, comme il a été dit, pour l'instant, on ne voit pas l'ombre d'une preuve aux allégations prononcées contre nous.

Donc les accusations sont mensongères, car toute personne est innocente tant qu'on n'a pas prouvé le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
I'm a new dazzling member

Tanya Denali
Messages ; : 58
Âge ; : 28
Copyrights ; : money honey
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 19:56

Rosiiiiiiechou I love you
Je suis Isi Wink Et j'étais persuadée qu'il ne s'agissait pas de Breaking Dawn car son staff (Lya, Rose/Tanya, Emmett....) est vraiment adorable ^^

De rien Jasper, c'est normal de s'indigner et de vous soutenir en voyant de pareilles accusations !
Revenir en haut Aller en bas
Bella :D
Invité
Anonymous

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 0:46

    Attention Troisième Vautour en vu ! Attention, il va atterrir ! Préparez la piste d’atterrissage ! Atterrissage Réussis ! Ouai Very Happy
    Bien c’était la touche humoristique dans l’histoire. Alors tout d’abord dite vous avez besoin d’un prête ? D’un cercueil ? Pour ‘enterrer ‘ votre forum… Parce que dans trois secondes j’ai l’impression qu’il va y avoir un suicide collectif ! Je vous en pris ! Dans trois secondes je sors les violons ! Si le forum a eut de si bon moment que ça, il ne fermerait pas après je dis ça je ne dis rien (A)

    Ce que je lis m’horripile au plus au point !!! C’est gros quand même ! On ne veut pas faire chier les gens sur le forum pendant qu’ils sont en activité et quand le forum est mort, qu’on leur fait la remarque ils montent tous sur leur grand chevaux… Ceci dit j’ai une remarque globale… Est-ce que vous voulez que je vous achète un dictionnaire, non mais je demande car certains des mots que vous employé ne sont franchement pas à votre porté, là preuve est qu’ils sont utilisé a tort et travers sans qu’ils n’aient un sens dans vos phrases… Pour vous je conseil le mode junior, y a plein d’images, c’est mieux pour apprendre !! Very Happy

    Ceci dit je rie parce que je lis des trucs c’est mignon… Genre on mêle les membres à ce ‘magnifique débat’, je ne fais que citer Bella Cullen Et bien j’ai envie de lui dire que l’on a pas obligé les membres de répondre ici… Ils l’ont fait de leur plein gré que je sache ! Donc tu as parlé pour rien dire ma chérie Very Happy Mais je peux t’excuser… Ceci dit cette même personne que je n’ai pas cité plus haut

    Maintenant si on vous dire qu’il y a eut plagiat ASSUMEZ bordel, ce n’est pas compliqué, de plus, vu que votre forum à soit disant ‘fermé’ ça ne vous coute rien de le dire !! On a pas de preuve a donner, on ne veut pas que le forum soit reconnu pour la simple et bonne raison qu’on ne veut pas se retrouver avec une dizaine de boulets… Dire que notre fondatrice est bornée est peut être vrai. Mais ici, c’est plutôt intelligent je trouve, on ne veut juste pas se retrouver avec des boulets sur le forum c’est plutôt astucieux. Maintenant, vous êtes des plagieurs c’est un fait, je suis désolé, mais les trois quart du forum peuvent attester du plagiat !

    C’est mignon aussi de voir de simple membres dirent non notre staff n’a rien plagié, mais qu’est ce que vous en savez les gens ? Vous êtes dans la tête de vos plagieurs présent dans votre Staff peut être ? Si c’est le cas, ou vous êtes fort, ou alors vous êtes un peu skizo sur les bords ! Dans ce dernier cas, c’est une place dans un asile de fou qui vous attend !

    Citation :
    je ne pourrais que croire qu'il s'agit d'un canular par des gens qui nous en veulent parce que leurs personnages ont été refusés, leur niveau RP étant pitoyable.

    On parie mon chou ? Sur ce coup là, je ne pense pas que tu puisses juger, car à mon avis, j’ai un meilleur niveau que n’importe qui sur ce forum ! Mais bon après je ne veux pas te mettre trop la honte là… Ce ne serait pas gentil de ma part…

    Maintenant j’ai une question qui me taraude dans la tête… Ah, pardon, qui me trotte dans la tête (taraude ne doit pas être dans le dictionnaire Junior !) Bref, si le forum a fermé pourquoi est ce que le lien est toujours valide ? Si vous avez vraiment cherché à le fermer, alors il n’existerait plus tout court mes chéries, sauf si vous êtes un peu maso sur les bords sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Dazzper Hale
■ Clan Cullen

Dazzper Hale
Messages ; : 368
Âge ; : 31
Copyrights ; : Dreams <3
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 1:17




    Ah ! Ah ! Ah ! Relis-toi, bécasse ! On dirait Narcisse devant son miroir:: " j'ai un meilleur niveau que vous ! ", " j'utilise des mots très compliqués comme 'taraude' ".

    Tout d'abord, merci de ne pas dire de conneries, d'absurdités. On ne dit pas "vous êtes plagieurs, c'est un fait, et, deux lignes plus tôt : nous n'avons aucune preuve.

    Mademoiselle (je crois que vous êtes une fille), si vous ne nous donnez pas de preuve rapidement de ce que vous avancez, je me verrais dans l'obligation de supprimer vos posts et de bannir votre IP.

    Je vous laisse une semaine pour envoyer des preuves sur ce sujet. Tous les membres pourront vérifier que je n'ai pas changé les droits de modération, donc vous êtes encore capable de poster des messages.

    Ensuite, pour ce qui est de votre message plus stupide encore que les précédents:

    En quoi vous permettez-vous de juger nos membres ? Qui vous dit qu'ils sont forcément plus mauvais que vous en RPG ? En quoi vous permettez-vous de décider qui est plagieur et qui ne l'est pas ? En quoi vous permettez-vous de venir nous insulter sur notre forum ? En quoi vous permettez-vous de juger les choix qui sont les nôtres, c'est à dire de garder ouverte l'URL pour que nos membres puissent accéder à leurs RP et à leurs fiches, et donc se remémorer les bons moments que nous avons vécus ici. Ainsi que le choix de fermer Dazzling. Oui, nous avons eu de bons moments, et oui, nous en avons eu des plus mauvais, mais jamais nous n'avons eu de problème de plagiat.

    Ceci étant dit, j'attends vos preuves, mesdemoiselles les Narcisses.

    P.S.: Si vous continuez vos provocations et vos accusations sans fondement, je porterai plainte auprès de vos fournisseurs d'accés pour diffamation, spamming, calomnies etc...


Dernière édition par Dazzper Hale le Lun 31 Mai - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella :D
Invité
Anonymous

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 1:40

    Ah ! Maintenant c’est bécasse, plus vautour Oo Et bien ! On voit que l’expression « traité de tous les noms d’oiseaux » prend pleinement son sens ici ! C’est mignon ! On se croirait dans une basse cour… Mais dans ce cas, qui prend le rôle de la chèvre meneuse des moutons ? Very Happy Ceci dit, tu aurais peut être préféré que j’utilise des mots plus simple ou des insultes carrément, si c’est ce que tu veux mon chou, je peux le faire Smile C’est largement dans mes cordes… Maintenant, je ne faisais qu’une citation de ton post, désolé de répliquer justement à ce que tu sors !

    Maintenant sache que je ne dis jamais de connerie et que je ne me déplace pas pour faire du vent sur un forum, surtout quand il s’agit de plagiat ! En général, je reste sur le forum en question et ne me fait guère remarqué c’est simple. Mais ça fait plusieurs fois au cours du temps que votre forum sonne à mes oreilles quand la fondatrice parle de plagiat… Alors non, je ne dit pas de connerie, j’informe juste ! Vous demandez des preuves, mais en même temps on n’est pas assez bêtes pour vous donner des captures d’écran ou d’’autre truc qui pourrait aider à reconnaitre le forum dont nous taisons volontairement le nom depuis le début Very Happy

    Maintenant bannissait l’adresse IP, vous risquez d’avoir d’agréable surprise sifflote

    Maintenant je vais répondre à toute tes magnifiques question. De 1, Je ne me suis pas permise de juger les membres, j’ai juste dit que j’étais sûr d’avoir un meilleur niveau, c’est tout. Après libre à toi de comprendre ce que tu veux, mais ne me fait pas dire ce que je n’ai pas clairement écrit ! De 2, Après peut être as-tu oublié la définition de plagiat, mais quand les même trucs (mentionné avant dans les pages) apparaissent sur votre forum une semaine plus tard, n’allais pas dire que c’est les grands esprits qui se rencontre. Ce serait me prendre pour une imbécile, ce que je ne suis pas Smile Mais si les trucs sorte en premier chez nous et ensuite chez vous, alors c’est de vous que viens le plagiat ! De 3, comme je l’ai dit dans le 1, je ne vous ai pas insulté, au contraire Smile Je prends juste avec humour les répliques qu’on nous a sorties. Basta Very Happy De 4, je ne juge pas, je me demandais juste, mais dans des cas comme ça un enregistrement de la page web et emballé et pesait et c’est fini !

    Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dazzper Hale
■ Clan Cullen

Dazzper Hale
Messages ; : 368
Âge ; : 31
Copyrights ; : Dreams <3
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 1:55



    Ne comprenez-vous pas que sans preuve, personne ne peut vous croire ?

    Imaginons un instant que vous ayez raisons: Nous sommes d'abominables plagieurs qui suivons tous les jours votre forum, pour une semaine après mettre tout sur le notre.

    Après la fin de notre forum, décidée par nous-mêmes, vous venez nous dire que nous vous avons plagié en GARDANT le nom du forum. Ne comprenez-vous pas que si nous vous avions plagié, nous aurions l'URL de votre forum. Donc on aurait pas besoin de vous la demander pour aller répandre je ne sais quel fiel dont vous vous prévenez.

    Votre logique n'a aucun sens. Vous ne voulez pas qu'on reconnaisse un forum qu'on vous aurait plagié. Où est la logique dedans ??? Si nous vous avions plagié, nous l'aurions, l'URL, non ???

    Donc maintenant, DONNEZ CETTE PUTAIN D'URL ET CES PUTAINS DE PREUVES DONT VOUS VOUS TARGUEZ D'AVOIR !!! Je ne veux pas être accusé sans preuve. C'est indigne.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Fan J. Stanley
I'm a new dazzling member

Sally Fan J. Stanley
Messages ; : 264
Âge ; : 33
Copyrights ; : Tagada
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 17 ans depuis quelques jours <33
●●● MY GIFT ; : Je suis vénéneuse, même si je ne le sais pas encore, mon sang n'est pas "comestible" pour nos amis les vampires...
●●● MY JOB ; : Lycéene

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Left_bar_bleue4/100THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Left_bar_bleue656/5000THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Empty_bar_bleue  (656/5000)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 9:20

Ma chérie, quand on se permet de critiquer l'orthographe des autres, on commence par ne pas écrire "que vous employé " mais que vous employez ou encore également "je conseil le mode junior" au lieu de "je conseille le mode junior". Mais ceci n'est qu'un détail au centre de ton discours d'absurdités qui finit par chance par mettre le sourire aux lèvres tant il est insensé.

Car en effet pour que Dazzling assume il faudrait déjà que vous-même preniez la responsabilité de vos paroles et de ce fait que vous nous permettiez de voir si réellement le staff ou qui que ce soit d'autres ait commis une erreur quelque part ou à en croire vos dires un plagiat.

Et si j'ai revendiqué que je ne pensais aucun des administrateurs ou modérateurs capables d'aller chercher les idées sur d'autres forums c'est que je sais qu'ils ont assez d'idées florissantes et tordues ( Razz ) pour ne pas avoir besoin de ce qui a bien heureusement réussit à traverser votre cerveau. Par ailleurs, vous comprendrez, j'imagine, que je crois plus en eux qu'en quelques invités dont je ne connaissais pas même l'existence.

Enfin je ne parlerai même pas de ta prétention à te croire supérieur à chacun d'entre nous. Personnellement tu peux jouer mieux que moi... j'en ai rien à péter. Mais mon chou tu réalises combien tu te ridiculises avec de pareils preuves de fierté ?

Enfin, il ne faut pas être une flèche pour trouver toute seule la réponse à ta propre question. Dazzling étant une communauté sympa, il semble évident que s'il reste ouvert c'est pour nous permettre de rester en contact, car on n'a pas tous les adresses e-mail des autres. Parce que Dazz valorise également la personne qui se trouve derrière l'écran et donc les liens qui sont former entre les joueurs.

Alors retourne collectionner les images de ton joli dictionnaire. Parce que si tu viens ici pour dire que les membres du forum sont des boulets, tes remarques ne sont pas très constructives Wink ! Et ne t'étonnes donc pas que certains d'entre eux -tels que moi- interviennent à leurs tours.

Après si tu as quelque chose de plus poussé au niveau de la réflexion à ajouter, je me ferai toujours un plaisir de le lire.

PS : Y a pas de maso ici, que des sado.
Revenir en haut Aller en bas
Bella :D
Invité
Anonymous

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 11:25

    =>> Dazzer

    Et vous pensez qu’une fois votre forum soit disant fermé on va tout t’envoyer bien gentiment …? Maintenant je n’ai jamais dit que vous étiez d’abominable plagieurs… J’ai juste dit que vous étiez de simple plagieurs. Ce serait grossir la chose tout de même… Visiblement et même assurément vous avez du passer sur le forum et vous en inspiré, après avoir sortie ‘vos’ trucs et dire nous avons décidé entre nous ! Mais tu as fais du plagiat, et donc par mesure tu connais très bien l’URL du forum, mais c’est beaucoup plus simple de dire je ne sais pas… Notre logique à un sens que visiblement tu n’arrives pas à cerner… On ne veut pas donner le lien pour ne pas qu’on se retrouve avec une dizaine de personne qui déboule, à ce rythme là je préfère qu’on garde le même nombre de membres mais sans l’un de vous parmi eux… Maintenant c’est tout aussi indigne de faire l’autruche….

    =>>Sally

    Quel jolie nom de perso mais alors la personne qui se cache derrière… Cherche dans le dictionnaire le mot DYSLEXIE, je pense que tu comprendras très vite ! Mon pauvre Word corrige les grosses fautes mais il s’arrête là. De plus je ne me suis pas permise de critiquer l’orthographe, puisque je ne suis pas irréprochable là-dessus, mais plutôt le vocabulaire… Vous utilisez des mots qui ne veulent rien dire avec le contexte de la phrase… C’est tout !

    Mais a nouveau je vais te contredire, mais visiblement les idées florissantes et tordues ont été trouver par un autre cerveau tout aussi brillant bien avant, pas de chance hein ? Mais comme par hasard sa apparait sur le votre aussi… Non mais QUELLE COÏNCIDENCE !

    J’ai une fierté outre mesure et alors ? Moi je suis fière de le dire et je l’assume, après désolé mais il n’y a que la vérité qui blesse… Mais que les gens joue mieux ou pas que moi j’en ai rien à cirer moi aussi, je ne faisais qu’une argumentation d’un point que Dazzer avait écrit dans l’un de ces postes ni plus ni moins. Mon égo n’est pas démesuré au point de balancer ça comme ça…

    Maintenant que les membres viennent là pour se mettre du côté de leur staff, je m’en fou, à la limite je le conçois, mais on nous a aussi reproché le fait que justement il venait là et qu’on les embringuait avec nous…

    PS : Ravie de le savoir écoute, si tu cumule ces deux traits...
Revenir en haut Aller en bas
Dazzper Hale
■ Clan Cullen

Dazzper Hale
Messages ; : 368
Âge ; : 31
Copyrights ; : Dreams &amp;lt;3
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 11:44


    Tu te rends compte que tout ce que tu dis ... c'est du vent ?

    Le plagiat est abominable, il n'est pas "simple". Pour moi, et pour le staff, être accusé de plagiat, c'est sérieux, donc nous exigeons que vous justifiez vos accusations. Citez au moins des exemples concrets. Si vous ne voulez pas réveler l'URL de votre forum de peur que nous venions ensuite nous inscrire en représailles (ce qui serait franchement stupide de notre part), donnez-nous au moins des captures d'écrans, ou des exemples.

    Comme je l'ai dit, étant donné que vos accusation n'ont AUCUN FONDEMENT, et ne sont QUE DES MOTS, je ne pourrai que dépolluer ce sujet qui mérite bien mieux que des accusations sans fondement.

    De plus, j'ai personnellement mené ma "petite enquête" auprès de nombreux administrateurs de forums. Tous ont eu en substance la même réponse: s'ils sont victimes de plagiats, comme nous l'avons été, nous contactons les administrateurs plagieurs pour nous expliquer avec eux.

    Etant donné que vous n'avez jamais eu cette attitude, je ne peux que pas vous croire quand vous balancez des "faits" invérifiables. Vous vous ridiculisez en persistant à accuser sans preuves, car, mesdemoiselles, accuser sans preuve est punissable par la loi. Aussi, si d'ici une semaine, comme je l'ai dit hier soir, vous n'avez pas fourni des preuves matérielles mais que vous persistez à vos accusations sans fondement, je me verrai dans l'obligation de contacter vos fournisseurs d'accés pour porter plainte pour diffamation, ainsi que joindre forumactif pour voir ce qu'ils peuvent faire pour nous défendre face à vous.


    Bien à vous,

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi
■ Clan Volturi
"Garde"

Chelsea Volturi
Messages ; : 45
Âge ; : 35
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● MY GIFT ; : J'ai la capacité de faire ou de défaire des liens entre différentes personnes. On peut facilement dire que j'excelle dans mon domaine.
●●● MY JOB ; : Garde des Volturi

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 22:15

Petite Chelsea passant dans le coin ...

Non mais je suis vraiment outrée par une telle attitude de la part de personnes clamant haut et fort être des ADULTES ! Je trouve personnellement que votre attitude est vraiment digne d'élèves de maternelle ...

Vous affirmez que nous vous avons plagié ! Et bien PROUVEZ-LE une bonne fois pour toute que cette histoire soit réglée et que nous puissions tranquillement faire notre deuil de ce forum tant aimé qu'est Dazzling.

Si vous aviez été de véirtables ADULTES et non de petites GAMINES, vous nous auriez contactées dès que le plagiat a été découvert ce qui aurait été une attitude MATURE !!

Mais apparemment, vous ne désirez pas avoir d'explications sérieuses ni de véritables réponses ce qui me laisse penser que vos accusations sont totalement sans aucun fondement et donc totalement FAUSSES.

Quand on est un minimum réfléchit et intelligent, on règle les différents lorsque le forum que l'on croit 'Plagieur' est encore vivant et non pas quand il ferme ses portes. Je suis sur ce point totalement en accord avec Dazzper dans le sens où prévenir les fournisseurs d'accès et forumactif est la meilleure solution à envisager pour éviter de telles accusations sans fondement !

Sur ce, je n'ai plus rien à vous dire mise à part que je trouve votre attitude on ne peut plus PUERILE.

Pour mes Loulous d'amour love love : Vous me manquez énormément affraid C'est bizarre de ne plus pouvoir venir ici pour RP boulet Je vous aime love love
Revenir en haut Aller en bas
SilverL
Invité
Anonymous

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 22:44

Bonsoir Dazzling,

Je viens ici suite à un petit mot de la part de votre miss Tanya sur Breaking Dawn ; je suis la fondatrice de BD et je ne pouvais pas passer à côté de ce topic. Tout comme Rosalie a pu vous le dire, Dazzling était pour nous (pour moi) l'un des meilleurs forums Twilight qui ait existé. Je l'ai parcouru de nombreuses fois pour voir l'évolution (je fais ça tout le temps quand un RPG m'intéresse xD), et le niveau était excellent, les intrigues intéressantes (pour le peu qu'une invitée comme moi pouvait lire Razz), les designs magnifiques et le staff me semblait vraiment sympathique et disponible. Bref, quand Rose m'a annoncé la fermeture du forum j'ai été étonnée et déçue, parce que pour moi, un grand forum Twilight s'éteignait alors (et un concurrent que BD a adoré avoir je vous l'assure xD Prenez le mot dans le sens amusant du terme bien évidemment ^^).

Bref, je suis tout aussi outrée de voir que l'on salit la réputation de Dazzling par de telles accusations (qui durent depuis de nombreuses pages, que j'ai lues entièrement par ailleurs, donc je sais de quoi je parle - au cas où la demoiselle en question en douterait). Dazzling a ouvert quelques semaines après BD si je me souviens bien, et en voyant ce forum je n'ai jamais - pour ma part - pensé à un quelconque plagiat, de BD ou d'un autre forum Twilight. Pourtant, je surveillais ces derniers ! Avant de créer le mien, j'ai cherché le RPG parfait pour n'y être qu'une simple membre mais n'ayant rien trouvé d'intéressant, j'ai finalement choisi de me lancer dans ma propre aventure xD Tout ça pour dire que j'avais un minimum de connaissance des forums Twilight du moment, et si Dazzling provenait d'un plagiat, je pense que je m'en serais souvenue...

Je suis d'autant plus abasourdie de voir que l'invitée en question insulte le staff et les joueurs, se permet de balancer des accusations sans preuve (évidemment, puisqu'il n'y en a pas), et continue sur sa lancée en plus ! Remarquez, je suis sûre que dans le fond ça l'amuse de voir que les membres répondent à ses messages, la pauvre ne doit rien avoir de plus intéressant à faire. Enfin, j'imagine, puisqu'elle va jusqu'à accuser un forum comme Dazzling de plagiat, encore et encore...

Bon, mine de rien, ce long message ne sert qu'à une chose : vous soutenir. Rose l'a fait au nom de toute l'équipe de BD mais en tant que fondatrice, je ne pouvais pas rester les bras croisés. Comme je l'ai dit, Dazzling était un excellent forum RPG, et voir qu'ici également les joueurs ont su se rapprocher et créer des liens fait chaud au coeur. Cette aventure s'arrête et même si je n'en faisais pas partie, je ne peux m'empêcher de m'en sentir attristée quelque part (et puis, on avait pas un Jazz à un moment qui venait de chez vous aussi ? Razz).

Alors pour finir tout simplement : bravo d'avoir créé un forum aussi beau et complet, avec un niveau aussi bon ; au staff et aux membres, et surtout, ne cédez en rien à l'immaturité à laquelle vous devez faire face. S'il le faut, contactez forumactif, vous aurez tout le soutien possible, de vos propres joueurs comme du staff de BD si besoin est (on sait jamais hein xD).

Bisous à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dazzper Hale
■ Clan Cullen

Dazzper Hale
Messages ; : 368
Âge ; : 31
Copyrights ; : Dreams &amp;lt;3
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 23:36

Merci Lili love

Merci aussi ma petite Chocoholic x)

Je me souviens qu'une semaine avant notre ouverture, j'avais parlé avec une future staffienne de Dazzling qui nous avait dit en substance: "non, ya vraiment rien égalant Dazz' sur la toile. A part ce forum, là, Breaking Dawn il s'appelle".
Pour nous, BD a aussi été une sorte de compétiteur chaleureux (; J'ai moi-même rejoint BD à un moment, mais suis vite parti tellement j'étais overbooké par Dazzling entre autres xDD (Je m'étais bien amusé à écrire ma fiche n'empêche xDDD)

Enfin bref, tout ça pour vous dire merci (;

Et puis peut-être à bientôt sur des RPG , je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber
I'm a new dazzling member

Angela Weber
Messages ; : 270
Âge ; : 29
Copyrights ; : © Dreams
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20.
●●● MY JOB ; : Etudiante.

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Left_bar_bleue336/10000THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Empty_bar_bleue  (336/10000)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 19:25

    Si je peux me permettre… Je suis cette histoire depuis le début, et franchement j'en reviens pas.

    Tu dis : « C’est mignon aussi de voir de simple membres dirent non notre staff n’a rien plagié, mais qu’est ce que vous en savez les gens ? » … Réfléchis un peu. On ne te connait pas. Du moins, que je sache, je ne te connais pas. En revanche, je suis sur Dazzling depuis maintenant un an. Entre toi et le staff d’un forum sur lequel j’ai été pendant un an (preuve que je l’apprécie), tu penses vraiment que je vais te croire ? En plus, ton absence de preuves ne nous aide pas. Tu crois vraiment que, parce qu’une illustre inconnue débarque en criant au plagiat, sans vouloir apporter de preuves à ses accusations, et en se fichant de la tête des gens qui lui répondent, on va la croire sur parole ? Personnellement, entre toi et le staff, et encore plus tant que tu n’auras pas donné de preuve, je ferai confiance au staff. Y a pas photo.

    Et justement, tu expliques ton refus de donner des preuves pour ne pas que des « boulets » débarquent sur ton forum. Est-ce que tu crois vraiment qu’après tout ce que tu as balancé à Dazzling, nous, membres, allons avoir envie de venir sur le tien ? Vas-y, balance ton lien, s’il existe. A mon avis, bien peu de membres de Dazz, voire aucun, ne viendront sur ton forum après tout ce que tu as sorti. Et si tu crois qu'on y viendrait pour vous rendre la monnaie de votre pièce, tu divagues aussi je pense... En tout cas, et à nouveau, je parle pour moi, c'est pas mon passe-temps favori d'aller détruire ou semer la pagaille sur les forums des autres.

    En plus, si Dazzper a avancé l’idée d’une plainte à forumactif, ça renforce l’idée qu'il n’a rien plagié. Sinon, lui, l’un des fondateurs, n’aurait pas proposé de porter plainte. S’il avait réellement plagié, il saurait qu’une plainte finirait par se retourner contre lui… Non ?

    Et puis, je ne sais pas si tu te rends compte, mais tout ce que t’es en train de faire est juste inutile. Tu ruines un forum déjà mort, là. Tes accusations, il fallait les faire avant, et si possible, avec des preuves. Parce que oui, pourquoi vous réveiller que maintenant? Si plagiat il y a eu, et si j'ai bien compris, le plagiat se fait depuis l’ouverture de Dazz, alors ça fait plus d’un an. Faudra m'expliquer pourquoi vous n'avez rien dit pendant toute la période d'activité de Dazzling, où alors votre accusation aurait été plus utile et plus compréhensible que maintenant, alors que le forum a définitivement fermé. Tu dis « On ne veut pas faire chier les gens sur le forum pendant qu’ils sont en activité et quand le forum est mort, qu’on leur fait la remarque ils montent tous sur leur grand chevaux… ». Tu ne voulais pas « faire chier Dazz » juste quand il était en activité ? Parce que tu penses qu’une fois qu’un forum est fermé, on peut balancer sans problème tout ce qu’on veut sur le forum, le staff, ses membres ? Et puis excuse moi, mais ta remarque c’est plutôt une accusation. De plagiat. C’est pas le genre de truc qu’on prend à la légère, si c’est vrai.

    Alors donne des preuves ! Si t’es tellement sûre de toi que Dazzling a plagié, tu ne devrais pas opposer tant de difficultés à prouver tes accusations.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Nouveau-né ;; végétarienne
Je suis un vampire & je mords x)

Bella Cullen
Messages ; : 666
Âge ; : 31
Copyrights ; : Moi ©
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : J'ai 18 ans d'apparence, mais en réalité j'ai presque un an en tant que vampire.
●●● MY GIFT ; : Il parait que je peux rendre mon esprit innaccessible...
●●● MY JOB ; : Maman à plein temps xD

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Left_bar_bleue470/5000THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Empty_bar_bleue  (470/5000)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 18:46

    Décidément, on atteint des sommets de bêtise. C'est consternant. Oui, je suis passée au grand Larousse, pour les adultes, il y a moins d'images du coup mon attention se perd rapidement, mais j'apprend un mot par jour, et un jour, je suis sûre que je réussirai à atteindre votre niveau exceptionnel de maîtrise de la langue Française. Je ne désespère pas Smile
    En attendant, je me débrouille avec mon langage pauvre et je place des mots savants dans mes phrases afin de paraître plus instruite. Mais heureusement que vous êtes là pour me rappeler à la médiocrité de mon maniement des mots. De plus, si on considère que je viens de passer un an sur un forum où il n'y a, selon vous, que des boulets, on peut imaginer que l'enrichissement de mon esprit fut minimal. Pauvre de moi. Peut être devriez vous m'accueillir sur votre forum afin qu'explose devant mes yeux une culture incroyable, que je puisse côtoyer des personnes maniant la langue Française à la perfection. Alors ce jour là, peut être deviendrais-je une personne meilleure.

    Bella Very Happy a écrit:
    Donc tu as parlé pour rien dire ma chérie Mais je peux t’excuser…

    Wa, merci beaucoup dis donc. Depuis le moment où j'ai posté ce message, je n'ai pu trouver le sommeil, trop inquiète de ne jamais être excusée de mes mots. Heureusement qu'il y a en toi une bonté si grande qu'elle peut te fournir la force de m'excuser, ma chérie I love you .

    Bella Very Happy a écrit:
    Maintenant si on vous dire qu’il y a eut plagiat ASSUMEZ bordel, ce n’est pas compliqué, de plus, vu que votre forum à soit disant ‘fermé’ ça ne vous coute rien de le dire !!

    Pardonnes mes amis, ils n'ont pas encore saisit votre supériorité sur nos petites personnes. Il est vrai que vos paroles sont égales à celles de l'Évangile, indiscutables et indubitablement véridiques. Oh putin, tu as vu? Indubitablement! Tu me rends déjà meilleure I love you

    Bella Very Happy a écrit:
    Mais dans ce cas, qui prend le rôle de la chèvre meneuse des moutons ?

    C'est moi. Enfin, je suis le lama meneur des moutons. Après de longues études j'ai pu accéder au poste de manager. C'est encore mieux que chez McDo, l'ascension est encore plus rapide. Oui, ce n'est pas commun de voir un lama dans nos régions, mais je suis une exception.

    Bella Very Happy a écrit:
    Après peut être as-tu oublié la définition de plagiat

    Rah! Que nous sommes simples d'esprits. Attendez, dans mon super Larousse il y a la définition. Du coup, je vais la poster, afin que chacun puisse enrichir son esprit et se nourrir spirituellement : Le plagiat consiste à s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément ou par négligence de désigner. Le plagiaire est celui qui s'approprie frauduleusement le style, les idées, ou les faits.

    Bella Very Happy a écrit:
    Notre logique à un sens que visiblement tu n’arrives pas à cerner…

    Je me lancerai bien dans un discours sur le fait que la logique est effectivement propre à chacun, et est sûrement conditionnée par des éléments extérieurs. Mais ce n'est pas à ma portée.

    Bella Very Happy a écrit:
    Cherche dans le dictionnaire le mot DYSLEXIE, je pense que tu comprendras très vite !

    Tiens Sally : La dyslexie est un trouble de l'apprentissage de la lecture, liée à une difficulté particulière à identifier les lettres, les syllabes ou les mots qui se manifeste en l'absence de tout déficit visuel, auditif ou intellectuel et malgré une scolarisation normale. La dyslexie entraîne souvent des difficultés dans l'écriture (dysgraphie).

    Bella Very Happy a écrit:
    il n’y a que la vérité qui blesse…

    Pierre qui roule n'amasse pas mousse. Qui dort, dîne. Un tiens vaux mieux que deux tu l'auras. Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Qui ne dit mot consent. La vérité sort de la bouche des enfants. Tu te crois sorti de la cuisse de Jupiter. On va pas chercher midi à quatorze heure. C'est dans la poche. Les doigts dans le nez. Ni vu ni connu...


    Je pense avoir fini. Merci en tout cas a Breaking Dawn qui nous apporte son soutien. Ah et je suis d'accord avec Jazz pour faire appel à Forumactif. Je ne serai pas contre une petite plainte pour diffamation. Enfin bref. J'arrêtes là mon poste, je pense avoir répondu de la même manière que vous, avec un humour certain mais cependant non accessible à tous. Mais j'ai encore des progrès à faire, le Larousse m'attend, excusez moi j'en suis aux B :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Carmenit
Invité
Anonymous

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 0:49

Bonjour (ou plutôt bonsoir vu l'heure),

Je viens m'adresser à vous en tant qu'administratrice du forum Twilight Blood Sucker ; je suis déjà navrée d'apprendre que le forum ferme. Bien sûr, nous étions "concurrents", mais un gros forum qui ferme, c'est toujours le monde du RPG qui y perd. Et Dazzling a été à la hauteur de sa renommée.

D'autre part, je voulais vous certifier que la personne qui vient ici étaler sa bêtise n'est pas quelqu'un de chez nous. Il est d'ailleurs navrant de voir que ce genre de trolls traîne sur la toile.

Je pense que le mieux pour vous serait de l'ignorer, puisqu'il/elle n'est même pas foutu de justifier ses dires.

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tindya Lonen*
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Tindya Lonen*
Messages ; : 97
Âge ; : 31
Copyrights ; : © prom queen
●●● I AM PART OF ; : Loup-garous « Quileutes »
●●● I AM ; : 14 en réalité et 20 en apparence. Je sais, je sais, je fais pas mon âge ^^.
●●● MY GIFT ; : /
●●● MY JOB ; : Etudiante

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 19:09


    Ça fait bien longtemps. J'ai disparus suite à un départ très lâche de ma part...

    Je découvre seulement aujourd'hui que c'est la fin de Dazzling. C'est le cœur serré que j'ai fais cette découverte.

    Tous les mots du monde ne suffiront pas à exprimer ma peine de voir cette fin apparemment brutale...

    J'ai passé de très bon moments sur Dazz et vous resterez toujours dans un coin de mon cœur <3.

    L'ancienne Tin' qui vous aime. amour


    :loulou:

Revenir en haut Aller en bas
Dazzper Hale
■ Clan Cullen

Dazzper Hale
Messages ; : 368
Âge ; : 31
Copyrights ; : Dreams &amp;lt;3
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 19:11

:cullen:

Merci Cher TBS (ou du moins, un des admins je suppose Oô xD ! ), vous étiez un formidable concurrent aussi (; Et personnellement, je n'ai jamais pensé que ça puisse venir de chez vous x)
Revenir en haut Aller en bas
Serena A. Shaynes
■ Vampire Nomade

Serena A. Shaynes
Messages ; : 183
Âge ; : 28
Copyrights ; : Oops je sais plus éè
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : Hey Kokotte, tu me donnerais quel âge ? 30 ans ? OO tu te fous de moi ? ah je préfère, 21 ans, plus bas, 17 ? plus haut, 20 ans ? plus bas, 18 ? Plus haut, 19 ans ? Ouais bravo (; Sauf que tu vois, ca ce n'est que en apparence, en réalité j'ai ... 195 ans, ah ah ca t'étonne ? MUAHAHAHA, vas y maintenan tu peux te barrer avant que je te bouffe =P
●●● MY GIFT ; : Je peux propulser les gens de loin en un mouvement de mains, mais ce pouvoir est assez aléatoire, ca ne marche qu'une fois sur deux, la puissance de propulsion varie selon mon degrés de colère.

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Left_bar_bleue4/1000THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/1000)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Left_bar_bleue100/1000THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/1000)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 15:20

Hummm ... Je vois qu'il y a des gens qui ne veulent pas lâcher l'affaire en restant sur le forum Smile Comme je l'ai dis dans mon premier message, je suis vraiment désolé d'être parti comme ça, sans excuses, lâche que je suis, c'est à cause de personne comme moi que le forum a fermé et je m'en veux vous pouvez pas savoir, quand je vois ces accusations ... je suis mort de rire, c'est vraiment lâche, puéril & débile d'accuser un forum à sa fermeture, sans montrer de preuve, ça m'a bien fait rire, quand à la réponse de Bella, j'étais littéralement plié en deux xD En tout cas, c'est vraiment dommage que Dazzling ferme, c'était un très beau forum qui manquera à ForumActif Smile
Revenir en haut Aller en bas
machin
Invité
Anonymous

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 15:30

Faire de l'original sur du Twilight ... Déjà que les livres et les films sont plus que niais alors pour trouver un forum intéressant c'est dur =)
Pour ce qui du plagiat, je ne donne que mon avis, faites-en ce que vous voulez, je pense pas que tel ou tel forum Twilight révolutionne vraiment, c'est le même univers, les mêmes personnages débiles, je vois pas trop ce qu'il y a de plagiant quand on reprend l'univers d'un bouquin.

Et puis arrêtez ce mélodrame, j'ai l'impression que les membres vont se mettre à pleurer ! Je comprend que le forum vous tienne à coeur mais quand même ! Sortez de chez vous, ayez une vie, c'est pas un forum de Twilight sur cent millions qui ferme que c'est le drame ! ça me dépasse tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Fan J. Stanley
I'm a new dazzling member

Sally Fan J. Stanley
Messages ; : 264
Âge ; : 33
Copyrights ; : Tagada
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 17 ans depuis quelques jours <33
●●● MY GIFT ; : Je suis vénéneuse, même si je ne le sais pas encore, mon sang n'est pas "comestible" pour nos amis les vampires...
●●● MY JOB ; : Lycéene

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Left_bar_bleue4/100THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Left_bar_bleue656/5000THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Empty_bar_bleue  (656/5000)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 17:13

    T'aurais mieux fait de sortir de chez toi plutôt que de venir critiquer les geeks dans leur univers banale et mélodramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Dazzper Hale
■ Clan Cullen

Dazzper Hale
Messages ; : 368
Âge ; : 31
Copyrights ; : Dreams &amp;lt;3
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 18:30

Euh, machin ... Qu'est-ce que tu fais ici ?

Bah je sais pas, mais moi, s'il y avait quelque chose que je détestais, et que je trouverai banal et super niais, j'irai pas sur un forum dessus lire toute une conversation pour poster un message de 5 lignes...


Il suffit de cliquer sur la croix blanche sur fond rouge (;
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi
■ Clan Volturi
"Garde"

Chelsea Volturi
Messages ; : 45
Âge ; : 35
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● MY GIFT ; : J'ai la capacité de faire ou de défaire des liens entre différentes personnes. On peut facilement dire que j'excelle dans mon domaine.
●●● MY JOB ; : Garde des Volturi

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 22:12

Euh Machin ... Je ne vois absolument pas de quoi tu te mêles ni ce que tu fous ici alors que tu n'as absolument rien à y faire.

Je crois que nos sentiments ne regardent que nous et je trouve totalement abruti et déplacé de venir faire ce genre de commentaire ici.

Sinon, Flo !!!! J'ai plus accès à mon adresse mail habituelle pour tu sais quoi boulet Si tu pouvais me redonner la tienne par MP ce serait vraiment trop trop fun love
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Paz
    • I know you want me, boy.

Raphaëlle Paz
Messages ; : 513
Âge ; : 111
Copyrights ; : © MOI
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20 ans et toutes ses dents.
●●● MY GIFT ; : Savoir rester forte serait un don ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Left_bar_bleue996/10000THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Empty_bar_bleue  (996/10000)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 EmptySam 2 Oct - 13:11

    Y a que des cons pour s'enfoncer comme ça.
    Tu n'as pas connu Dazzling, et tu ne sauras jamais comme il a été, alors critiquer est absolument inutile. De plus, si tu n'aimes pas Twilight, qu'est-ce que tu fais là ? A part t'éclater à critiquer parce que t'as rien a faire dans ta vie, je vois pas.

    Dazzling ♥
Revenir en haut Aller en bas
machin
Invité
Anonymous

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 EmptySam 2 Oct - 19:08

Bah ouais j'aime bien critiquer, c'est vrai que j'aurais pu ne rien écrire vu que je n'aime Twilight, mais j'avais envie quitte à me faire traiter de tous les noms d'oiseaux =)

Je n'ai rien contre les gens qui aiment Twilight et qui s'inscrivent sur les forums rpg de ce type-là, je respecte totalement leur choix, ce qui m'a frappé quand j'ai lu ce topic c'est cette histoire de plagiat qui n'a aucun sens vu que ce n'est pas un univers et une histoire originale car repris par S. Meyer, et, pour moi, à partir du moment où on reprend une histoire tiré de l'imagination d'un auteur, il y a forcément des points communs entre les forums rpg qui reprennent cet univers.
Et pour ceux qui me diraient " ouais mais t'as pas connu l'ambiance de Dazzling " sachez que j'ai fréquenté de très bons forums qui ont fermé, mais leur fermeture ne m'a pas tant ému que ça, à en voir certains on dirait que c'est la fin du monde et qu'ils vont déprimer ! Calmoooos comme je disais je comprend qu'un forum tienne à coeur mais de là à se mettre à pleurer ... Y'a une limite quand même x) Et puis franchement les forums Twilight, Harry Potter et compagnie se ressemblent tous alors ce n'est pas un qui ferme qui va déranger le monde des forums rpg. Et puis ça fait moins de concurrence pour les autres.

Après si vous n'acceptez pas la critique tant pis pour vous, c'est assez courant dans les forums en même temps, on doit aimer tout le monde mais ne jamais dire ce qu'on pense. Mais je tiens à préciser que je ne critique pas Dazzling en lui-même, mais les sujets qui ont été évoqués plus haut.

De plus, à partir du moment où un sujet est ouvert aux invités il est dans mon droit de poster et de dire ce que je pense, que ça vous plaise ou non =)
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
I'm a new dazzling member

Tanya Denali
Messages ; : 58
Âge ; : 28
Copyrights ; : money honey
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »

b r i c - à - b r a c
mes points:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Left_bar_bleue0/0THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 EmptySam 2 Oct - 20:56

Si je puis me permettre...
De quel droit viens-tu critiquer un forum que tu n'as pas connu ? Si ses membres le pleurent, c'est bien parce qu'ils perdent une bonne ambiance, des partenaires notables de rp, des amis même... Or, tu n'as il me semble pas ton mot à dire dans cette histoire. Tu n'aimes Twilight, génial, tu n'es pas le/la seul(e), mais sans vouloir être offensante : on s'en fout. C'est juste très intelligent et utile de venir pourrir ce sujet.
Bonne soirée ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.   THE DAZZLING END. non c'est pas une blague. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE DAZZLING END. non c'est pas une blague.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: Before being dazzled :: news-