D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sofia
Invité
Anonymous

DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »   DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 EmptySam 24 Avr - 22:17

    Titre du forum ou site;; War's University.
    Genre;; (Rpg, discussions, graphisme, star, film, etc...) Rpg.
    Votre pseudo & rang;; (Sur votre forum ou site bien entendu) Sofia C. Donovan, administratrice.
    Adresse url;; (sans le http:// ou alors entre balises code)
    Code:
    http://wars-university.forumactif.com
    Contexte ou description rapide;;
    Spoiler:
    Où est indiqué notre bouton ou bannière;;
    Code:
    http://wars-university.forumactif.com/nos-partenaires-f39/partenaires-en-attente-t5.htm
    Où avez-vous connu notre forum;; Par un de mes forums où nous sommes déjà partenaires.
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Pourquoi pas (:
    Autre chose à dire;; Si le forum n'a pas l'air actif, c'est juste parce que nous avons recommencé le forum à zéro hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Nouveau-né ;; végétarienne
Je suis un vampire & je mords x)

Bella Cullen
Messages ; : 666
Âge ; : 31
Copyrights ; : Moi ©
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : J'ai 18 ans d'apparence, mais en réalité j'ai presque un an en tant que vampire.
●●● MY GIFT ; : Il parait que je peux rendre mon esprit innaccessible...
●●● MY JOB ; : Maman à plein temps xD

b r i c - à - b r a c
mes points:
DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 Left_bar_bleue0/0DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 Left_bar_bleue470/5000DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 Empty_bar_bleue  (470/5000)

DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »   DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 EmptySam 24 Avr - 22:49

Citation :
Le forum Dazzling After Breaking Dawn a fermé. Chaque partenaire recevra, en temps voulu, un message d'un membre du staff pour le signaler.

Si vous êtes partenaire et qu'aucun message ne vous a été envoyé alors que vous êtes au courant, merci de bien vouloir donner votre nom. Ayant plus de 400 partenaires, il est difficile de prévenir tout le monde rapidement.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Invité
Anonymous

DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »   DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 15:13

    Titre du forum ou site;; Six Feet Under the Stars
    Genre;; (Rpg, discussions, graphisme, star, film, etc...) RPG, le premier en anglais et français
    Votre pseudo & rang;; (Sur votre forum ou site bien entendu) Svetlana J. McAllister, Admin
    Adresse url;; (sans le http:// ou alors entre balises code)
    Code:
    http://six-feet.forumactif.com
    Contexte ou description rapide;;
    Spoiler:
    Où est indiqué notre bouton ou bannière;;
    Code:
    http://six-feet.forumactif.com/signe-ton-contrat-f53/nos-partenaires-t87.htm#1079
    Où avez-vous connu notre forum;; Partenaire par partenaire
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Pourquoi pas ?
    Autre chose à dire;; Merci beaucoup et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Nouveau-né ;; végétarienne
Je suis un vampire & je mords x)

Bella Cullen
Messages ; : 666
Âge ; : 31
Copyrights ; : Moi ©
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : J'ai 18 ans d'apparence, mais en réalité j'ai presque un an en tant que vampire.
●●● MY GIFT ; : Il parait que je peux rendre mon esprit innaccessible...
●●● MY JOB ; : Maman à plein temps xD

b r i c - à - b r a c
mes points:
DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 Left_bar_bleue0/0DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 Left_bar_bleue470/5000DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 Empty_bar_bleue  (470/5000)

DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »   DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 15:23

Citation :
Le forum Dazzling After Breaking Dawn a fermé. Chaque partenaire recevra, en temps voulu, un message d'un membre du staff pour le signaler.

Si vous êtes partenaire et qu'aucun message ne vous a été envoyé alors que vous êtes au courant, merci de bien vouloir donner votre nom. Ayant plus de 400 partenaires, il est difficile de prévenir tout le monde rapidement.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Cocs
Invité
Anonymous

DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 Vide
MessageSujet: Disney agency   DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 EmptyLun 26 Avr - 14:24

Bonjour,

    Titre du forum ou site;; Disney Agency
    Genre;; (Rpg, discussions, graphisme, star, film, etc...) RPG
    Votre pseudo & rang;; (Sur votre forum ou site bien entendu) Estelle L. Baia, Admin
    Adresse url;; (sans le http:// ou alors entre balises code)
    Code:
    disney-agency.forumactif.org/index.htm
    Contexte ou description rapide;;
    Code:

    Basés sur le système des agences Johnny’s Entertainement ou encore Hello!Project au japon, pour ceux qui connaissent, la Disney Agency a ouvert ses portes il y a un peu plus de deux ans, mais dans le secret le plus total. Il lui fallait un temps d’adaptation, et surtout, du temps pour pouvoir entrainer ses premiers petits protégés. Quand le grand casting à débuté, personne ne savait qu’il provenait de Disney. On racontait simplement qu’une agence de talent recherchait des jeunes d’entre 12 et 25 ans, pour monter des groupes ou des carrières solos .. Les candidatures ont afflué, et Ursula n’avait à ce moment là, gardé que dix noms sur les millions de candidatures du monde. Ces dix jeunes durent alors quitter leur famille, parfois même leur pays, pour s’envoler à Hollywood, et venir emménager au sein de la Disney Agency. Une sorte de pensionnat, ou les cours d’histoires et de mathématiques, étaient remplacés par la musique, le théâtre, la danse et le chant. Inutile de le nier, tous ses ados qui rêvaient de strasse et de paillettes, allaient être servit !
    Où est indiqué notre bouton ou bannière;;
    Code:
    http://disney-agency.forumactif.org/partenariats-f12/nos-partenaires-suite-t584.htm#11122
    Où avez-vous connu notre forum;; Sur un autre forum où j'ai fais une demande de partenariat.
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Non pas pour le moment
    Autre chose à dire;;
    Bonne continuation et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Invité
Anonymous

DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »   DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 EmptyLun 26 Avr - 17:13

    Titre du forum;; Life’s a Game
    Genre;; RPG City
    Votre pseudo & rang;; Wendy J. Petter / Admin
    Adresse url;; life-is-a-game.forum-actif.info
    Contexte ou description rapide;;
    Spoiler:
    Où est indiqué notre bouton ou bannière;;
    Code:
     http://life-is-a-game.forum-actif.info/partenariat-section-invites-f52/nos-copains-t93.htm#739
    Où avez-vous connu notre forum;; De partenaire en partenaire…
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Non
    Autre chose à dire;; Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Invité
Anonymous

DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »   DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 EmptyLun 26 Avr - 18:38

    Titre du forum ou site;; Gossip Girl
    Genre;; (Rpg, discussions, graphisme, star, film, etc...)RPG
    Votre pseudo & rang;; (Sur votre forum ou site bien entendu)Administratrice & Mélanie L. Stewart
    Adresse url;; (sans le http:// ou alors entre balises code)
    Code:
    http://untitled.bbactif.com/forum.htm
    Contexte ou description rapide;;
    Spoiler:
    Où est indiqué notre bouton ou bannière;;
    Où avez-vous connu notre forum;; Sur PRD
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Non merci Wink
    Autre chose à dire;;
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Dazzper Hale
■ Clan Cullen

Dazzper Hale
Messages ; : 368
Âge ; : 31
Copyrights ; : Dreams <3
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 Left_bar_bleue0/0DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 Left_bar_bleue0/0DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »   DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 EmptyLun 26 Avr - 19:18

Dazzper Hale a écrit:
Jasper Hale a écrit:

    Le forum Dazzling After Breaking Dawn a fermé. Chaque partenaire recevra, en temps voulu, un message d'un membre du staff pour le signaler.

    Si vous êtes partenaire et qu'aucun message ne vous a été envoyé alors que vous êtes au courant, merci de bien vouloir donner votre nom. Ayant plus de 400 partenaires, il est difficile de prévenir tout le monde rapidement.

    Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Invité
Anonymous

DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »   DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 EmptyMar 27 Avr - 22:32

Bonsoir,

    Titre du forum ou site;; The Magistic
    Genre;; RPG
    Votre pseudo & rang;; Calliope M. Jefferson - Admin fondatrice
    Adresse url;;
    Code:
    http://tac-v1.1fr1.net/index.htm
    Contexte ou description rapide;;

    Spoiler:

    Où est indiqué notre bouton ou bannière;;
    Code:
    http://tac-v1.1fr1.net/partenariats-f25/partenaires-en-attente-t49.htm#524
    Où avez-vous connu notre forum;; J'ai déjà un partenariat sur un autre forum avec le vôtre
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Nop
    Autre chose à dire;; Rien Wink



Merci d'avance amour
Revenir en haut Aller en bas
Dazzper Hale
■ Clan Cullen

Dazzper Hale
Messages ; : 368
Âge ; : 31
Copyrights ; : Dreams <3
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 Left_bar_bleue0/0DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 Left_bar_bleue0/0DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »   DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 EmptyMar 27 Avr - 23:25

Dazzper Hale a écrit:
Dazzper Hale a écrit:
Jasper Hale a écrit:

    Le forum Dazzling After Breaking Dawn a fermé. Chaque partenaire recevra, en temps voulu, un message d'un membre du staff pour le signaler.

    Si vous êtes partenaire et qu'aucun message ne vous a été envoyé alors que vous êtes au courant, merci de bien vouloir donner votre nom. Ayant plus de 400 partenaires, il est difficile de prévenir tout le monde rapidement.

    Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Eternali
Invité
Anonymous

DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 Vide
MessageSujet: Demande de partenariat   DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 16:20

Bonjour ♪

    Titre du forum ou site;;Eternalis, le défi de la science
    Genre;; (Rpg, discussions, graphisme, star, film, etc...) RPG Science fiction
    Votre pseudo & rang;; (Sur votre forum ou site bien entendu)Delilah Rutherford Admin
    Adresse url;; (sans le http:// ou alors entre balises code)
    Code:
    http://eternalis.jdrforum.com/forum.htm
    Contexte ou description rapide;;
    Citation :
    2010: Une catastrophe bactériologique a détruit l'humanité. Certains survivants ont pu se réfugier dans le complexe d'Eternalis pour retrouver une vie quasi-normale. Mais cet endroit renferme bien des secrets...Les découvrirez-vous ?
    Où est indiqué notre bouton ou bannière;;
    Si vous acceptez le partenariat nous allons ajouter votre bouton avant que vous ne mettiez le notre, bien sur Smile
    Code:
    http://eternalis.jdrforum.com/partenariat-f28/rpg-fantastiques-science-fiction-t81.htm
    Où avez-vous connu notre forum;;dans PRD
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;;on veut bien ^^
    Autre chose à dire;;
    En ce qui concerne nos top affiliates vous pourrez venir faire des mises à jour quand vous voudrez ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Dazzper Hale
■ Clan Cullen

Dazzper Hale
Messages ; : 368
Âge ; : 31
Copyrights ; : Dreams <3
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 Left_bar_bleue0/0DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 Left_bar_bleue0/0DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »   DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 17:33

Dazzper Hale a écrit:
Dazzper Hale a écrit:
Dazzper Hale a écrit:
Jasper Hale a écrit:

    Le forum Dazzling After Breaking Dawn a fermé. Chaque partenaire recevra, en temps voulu, un message d'un membre du staff pour le signaler.

    Si vous êtes partenaire et qu'aucun message ne vous a été envoyé alors que vous êtes au courant, merci de bien vouloir donner votre nom. Ayant plus de 400 partenaires, il est difficile de prévenir tout le monde rapidement.

    Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »   DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! » - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: What a Dazzling world :: pub & partenariat-