D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanilla Preston
Crazy Little Girl

Vanilla Preston
Messages ; : 228
Âge ; : 29
Copyrights ; : milou and maybe tomorrow
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 17 ans, et toutes ses dents.
●●● MY GIFT ; : Un don ? Du sang ou d'organe ?
●●● MY JOB ; : Lycéenne

b r i c - à - b r a c
mes points:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Left_bar_bleue0/0♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Left_bar_bleue0/0♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Vide
MessageSujet: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ EmptyVen 17 Juil - 0:36

    On connaît tous à force, non ? x)
    Il suffit juste de poster à la suite ce que vous écoutez en ce moment même, voir si vous le souhaitez votre playlist du moment en entier gni

    Shinedown - Sound of Madness
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/pryysentations-validyyes-f12/vani
Invité
Invité
Anonymous

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ EmptyVen 17 Juil - 0:49

Alors ma playlist du moment :

Patty Smith __ Because the night
AC/DC __ Highway to Hell
Led Zeppelin __ Dark Dog
The Connells __ 74-75
Tori Amos __ Winter
Renaud __ Mistral Gagnant
The Subways __ Rock'n'Roll Queen
The Beatles __ Hey Jude
The Rolling Stones __ You can't always get what you want // Painted in black
Jimmy Eat World __ Last Christmas
The Replacements __ Here comes a Regular
The Script __ The man who can't be moved
Fool's Garden __ Lemon Tree
Yodelice __ Sunday with a Flu
Soko __ I'll kill her & Take my heart.

Voilà pour ma playlist.
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi*
    ANCIEN DAZZLEUR
    Powkachu Guevara

Démétri Volturi*
Messages ; : 540
Âge ; : 33
Copyrights ; : acide-édulcore
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 22 >470<
●●● MY GIFT ; : chasseur de talent. J'ai la possibilité de traquer n'importe qui, n'importe où, rien qu'en ayant humecté son odeur, ou plutôt son gout...
●●● MY JOB ; : Garde Volturi/Chasseur

b r i c - à - b r a c
mes points:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Left_bar_bleue8/100♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Empty_bar_bleue  (8/100)
mes dollars:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Left_bar_bleue531/1000♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Empty_bar_bleue  (531/1000)

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ EmptyVen 17 Juil - 3:29

    Vampire Week-End - Oxford Coma uh
    Une chanson de taré mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Valingaï
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Eléa Valingaï
Messages ; : 15
Âge ; : 32
●●● I AM PART OF ; : Humains

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ EmptyVen 17 Juil - 13:15

Voici ma playlist actuelle red

http://www.jiwa.fr/playlist/playlist-1-391283.html

Y en a trop pour que je les cite tous red
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi*
    ANCIEN DAZZLEUR
    Powkachu Guevara

Démétri Volturi*
Messages ; : 540
Âge ; : 33
Copyrights ; : acide-édulcore
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 22 >470<
●●● MY GIFT ; : chasseur de talent. J'ai la possibilité de traquer n'importe qui, n'importe où, rien qu'en ayant humecté son odeur, ou plutôt son gout...
●●● MY JOB ; : Garde Volturi/Chasseur

b r i c - à - b r a c
mes points:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Left_bar_bleue8/100♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Empty_bar_bleue  (8/100)
mes dollars:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Left_bar_bleue531/1000♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Empty_bar_bleue  (531/1000)

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ EmptyVen 17 Juil - 18:54

Les Brit Awards 2009
Et le groupe Mcfly, l'album RADIO:ACTIVE
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kurt Hummel
Messages ; : 264
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »

b r i c - à - b r a c
mes points:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Left_bar_bleue0/0♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Left_bar_bleue50/1000♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Empty_bar_bleue  (50/1000)

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ EmptyVen 17 Juil - 19:01

Lady Gaga - Paparazzi
Revenir en haut Aller en bas
Dazzling
    COMPTE FONDATEUR
    respect please!

Dazzling
Messages ; : 703
Âge ; : 32
Copyrights ; : Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Left_bar_bleue100/100♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
mes dollars:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Left_bar_bleue100/100♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ EmptyVen 17 Juil - 21:28

    Demi Lovato ● Here we go again <333333
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/
Léïlan Valingaï
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Léïlan Valingaï
Messages ; : 736
Âge ; : 32
Copyrights ; : Acide Edulcoré
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 18 /200
●●● MY GIFT ; : Je peux contrôler le sang d'une personne en me concentrant. Je peux par exemple le geler ou le chauffer, le concentrer à un endroit, etc... Cependant, ce pouvoir est très épuisant, c'est pour quoi je ne peux l'utiliser qu'une fois par jour et que je dois me reposer juste après.
●●● MY JOB ; : Voyageuse ?

b r i c - à - b r a c
mes points:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Left_bar_bleue4/100♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Left_bar_bleue105/1000♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Empty_bar_bleue  (105/1000)

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ EmptySam 18 Juil - 0:25

Florent Mothe - L'assasymphonie (extrait de Mozart l'Opéra Rock)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ EmptySam 25 Juil - 13:58

    Avril Lavigne ▬ Nobody's Home
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Léïlan Valingaï
Messages ; : 736
Âge ; : 32
Copyrights ; : Acide Edulcoré
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 18 /200
●●● MY GIFT ; : Je peux contrôler le sang d'une personne en me concentrant. Je peux par exemple le geler ou le chauffer, le concentrer à un endroit, etc... Cependant, ce pouvoir est très épuisant, c'est pour quoi je ne peux l'utiliser qu'une fois par jour et que je dois me reposer juste après.
●●● MY JOB ; : Voyageuse ?

b r i c - à - b r a c
mes points:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Left_bar_bleue4/100♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Left_bar_bleue105/1000♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Empty_bar_bleue  (105/1000)

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ EmptyMer 29 Juil - 20:43

Calogero et Grand Corps Malade - L'ombre et la lumière <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ EmptyMer 29 Juil - 20:54

Mozart ; L'assasymphonie. heu
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Léïlan Valingaï
Messages ; : 736
Âge ; : 32
Copyrights ; : Acide Edulcoré
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 18 /200
●●● MY GIFT ; : Je peux contrôler le sang d'une personne en me concentrant. Je peux par exemple le geler ou le chauffer, le concentrer à un endroit, etc... Cependant, ce pouvoir est très épuisant, c'est pour quoi je ne peux l'utiliser qu'une fois par jour et que je dois me reposer juste après.
●●● MY JOB ; : Voyageuse ?

b r i c - à - b r a c
mes points:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Left_bar_bleue4/100♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Left_bar_bleue105/1000♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Empty_bar_bleue  (105/1000)

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ EmptyVen 31 Juil - 21:01

Wild World chanté par le cast de Skins à la fin de la saison 1 (je précise que ce sont les acteurs qui chantent !)

Vidéo de la scène, attention aux spoilers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erin Maury
■ Vampire Nomade

Erin Maury
Messages ; : 205
Âge ; : 28
Copyrights ; : Superwoman
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 15/16 ans en apparence et 20 ans de vie sur Terre.
●●● MY GIFT ; : Don de persuader les gens de je veux qu'il croient mais pas encore très développé.
●●● MY JOB ; : Serveuse dans un bar pour jeunes.

b r i c - à - b r a c
mes points:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Left_bar_bleue0/0♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Left_bar_bleue0/0♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ EmptyJeu 20 Aoû - 23:43

California - The guest
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/w-h-o-a-r-e-y-o-u-f11/erin-maury-
Serenella Volturi*
■ Clan Volturi
"Nouveau membre"

Serenella Volturi*
Messages ; : 157
Copyrights ; : Dreams
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 20 years old & only a little week
●●● MY GIFT ; : Le scintillement c'est pas automatique. 'Mais t'es pas vampire alors. ' Ben si, c'est juste pas automatique. 'Mais non, t'es pas vampire'. Mais puisque je te dis que c'est pas automatique!!
●●● MY JOB ; : Future garde des Volturi (en formation)

b r i c - à - b r a c
mes points:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Left_bar_bleue0/0♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Left_bar_bleue215/5000♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Empty_bar_bleue  (215/5000)

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ EmptySam 29 Aoû - 22:27

Hey Jude ~ The Beatles love

(Et puis 'Qui veut gagner des millions?' en fond mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
Dazznella O. Kelvin
●●● mademoiselle la fondatrice (a)
♪ Hakuna Matata, baby ♫

Dazznella O. Kelvin
Messages ; : 395
Âge ; : 31
Copyrights ; : Trycïa. LJ. Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : Sweet sixteen, darlin'. (:
●●● MY GIFT ; : My originality ? *out*
●●● MY JOB ; : Lycéenne et serveuse au Be happy fast food trois fois par semaine, Mardi, Jeudi et Samedi.

b r i c - à - b r a c
mes points:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Left_bar_bleue0/0♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Left_bar_bleue0/0♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ EmptySam 29 Aoû - 22:42

    wake up● sliimy
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/saynel
Serenella Volturi*
■ Clan Volturi
"Nouveau membre"

Serenella Volturi*
Messages ; : 157
Copyrights ; : Dreams
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 20 years old & only a little week
●●● MY GIFT ; : Le scintillement c'est pas automatique. 'Mais t'es pas vampire alors. ' Ben si, c'est juste pas automatique. 'Mais non, t'es pas vampire'. Mais puisque je te dis que c'est pas automatique!!
●●● MY JOB ; : Future garde des Volturi (en formation)

b r i c - à - b r a c
mes points:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Left_bar_bleue0/0♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Left_bar_bleue215/5000♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Empty_bar_bleue  (215/5000)

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ EmptySam 29 Aoû - 22:47

Strawberry Fields Forever ~ The Beatles love

(et toujours 'Qui veut gagner des millions?')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ EmptyDim 30 Aoû - 15:26

Anyone else but you - The moldy Peaches
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi*
    ANCIEN DAZZLEUR
    Powkachu Guevara

Démétri Volturi*
Messages ; : 540
Âge ; : 33
Copyrights ; : acide-édulcore
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 22 >470<
●●● MY GIFT ; : chasseur de talent. J'ai la possibilité de traquer n'importe qui, n'importe où, rien qu'en ayant humecté son odeur, ou plutôt son gout...
●●● MY JOB ; : Garde Volturi/Chasseur

b r i c - à - b r a c
mes points:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Left_bar_bleue8/100♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Empty_bar_bleue  (8/100)
mes dollars:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Left_bar_bleue531/1000♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Empty_bar_bleue  (531/1000)

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ EmptyDim 30 Aoû - 15:42

    "j'ai peur du noir" d'Aldebert.
Revenir en haut Aller en bas
Dazznella O. Kelvin
●●● mademoiselle la fondatrice (a)
♪ Hakuna Matata, baby ♫

Dazznella O. Kelvin
Messages ; : 395
Âge ; : 31
Copyrights ; : Trycïa. LJ. Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : Sweet sixteen, darlin'. (:
●●● MY GIFT ; : My originality ? *out*
●●● MY JOB ; : Lycéenne et serveuse au Be happy fast food trois fois par semaine, Mardi, Jeudi et Samedi.

b r i c - à - b r a c
mes points:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Left_bar_bleue0/0♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Left_bar_bleue0/0♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ EmptyLun 31 Aoû - 1:34

    La télé et le ventilo en fond heu
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/saynel
Invité
Invité
Anonymous

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ EmptyLun 31 Aoû - 13:44

Infréquentable de Benabar love
Et mon père qui renifle dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: What a Dazzling world :: flood-