D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 22:11

Kill rock'n roll - System of a down.

Et le bruits de mes touches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 22:13

On m'a volé mon nin-nin d'Aldebert.
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 22:25

Jazz Suite No. 2 de Shostakovich
Revenir en haut Aller en bas
Serenella Volturi*
■ Clan Volturi
"Nouveau membre"

Serenella Volturi*
Messages ; : 157
Copyrights ; : Dreams
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 20 years old & only a little week
●●● MY GIFT ; : Le scintillement c'est pas automatique. 'Mais t'es pas vampire alors. ' Ben si, c'est juste pas automatique. 'Mais non, t'es pas vampire'. Mais puisque je te dis que c'est pas automatique!!
●●● MY JOB ; : Future garde des Volturi (en formation)

b r i c - à - b r a c
mes points:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Left_bar_bleue0/0♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Left_bar_bleue215/5000♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/5000)

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 10:36

Chuck Carter a écrit:
On m'a volé mon nin-nin d'Aldebert.
mdr

:what


James Bond ~ Scouting for Girls love
Revenir en haut Aller en bas
Dazzling
    COMPTE FONDATEUR
    respect please!

Dazzling
Messages ; : 703
Âge ; : 32
Copyrights ; : Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Left_bar_bleue100/100♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
mes dollars:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Left_bar_bleue100/100♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 11:01

    falling down● selena gomez (& the scene) <33333333333
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 11:02


    Le bruit assez stressant de mon ordinateur uh
    EDIT : Et mon débile de frère avec sa ps3 :what
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 16:09

Sur le fil - Yann Tiersen.
Revenir en haut Aller en bas
Serenella Volturi*
■ Clan Volturi
"Nouveau membre"

Serenella Volturi*
Messages ; : 157
Copyrights ; : Dreams
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 20 years old & only a little week
●●● MY GIFT ; : Le scintillement c'est pas automatique. 'Mais t'es pas vampire alors. ' Ben si, c'est juste pas automatique. 'Mais non, t'es pas vampire'. Mais puisque je te dis que c'est pas automatique!!
●●● MY JOB ; : Future garde des Volturi (en formation)

b r i c - à - b r a c
mes points:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Left_bar_bleue0/0♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Left_bar_bleue215/5000♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/5000)

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 16:11

I'm Sticking With You ~ The Velvet Underground


(Moment zen avant d'aller au lycée découvrir ma nouvelle classe..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 16:22

Suicide season - Bring me the horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Maury
■ Vampire Nomade

Erin Maury
Messages ; : 205
Âge ; : 28
Copyrights ; : Superwoman
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 15/16 ans en apparence et 20 ans de vie sur Terre.
●●● MY GIFT ; : Don de persuader les gens de je veux qu'il croient mais pas encore très développé.
●●● MY JOB ; : Serveuse dans un bar pour jeunes.

b r i c - à - b r a c
mes points:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Left_bar_bleue0/0♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Left_bar_bleue0/0♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 22:12

    Same mistake - James Blunt (décidé de me repasser tous les JB )
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/w-h-o-a-r-e-y-o-u-f11/erin-maury-
Invité
Invité
Anonymous

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 11:48

2be3 - partir un jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 18:21

Love story -Taylor Swift
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 20:46

Lips of an angel -- Hinder
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi*
    ANCIEN DAZZLEUR
    Powkachu Guevara

Démétri Volturi*
Messages ; : 540
Âge ; : 33
Copyrights ; : acide-édulcore
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 22 >470<
●●● MY GIFT ; : chasseur de talent. J'ai la possibilité de traquer n'importe qui, n'importe où, rien qu'en ayant humecté son odeur, ou plutôt son gout...
●●● MY JOB ; : Garde Volturi/Chasseur

b r i c - à - b r a c
mes points:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Left_bar_bleue8/100♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
mes dollars:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Left_bar_bleue531/1000♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (531/1000)

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 16:54

    Maroon 5 - Won't Go Home Without You
    emu love bob gni
Revenir en haut Aller en bas
Beryl L. Biggs
■ Vampire Nomade

Beryl L. Biggs
Messages ; : 36
Âge ; : 28
Copyrights ; : By me : <KUMQUAT>
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 22 ans en apparence
Plus de 4oo en réalité
●●● MY GIFT ; : Communique avec les animaux par la pensée.
●●● MY JOB ; : Etudiante & Mannequin lorsqu'elle s'ennuie.

b r i c - à - b r a c
mes points:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Left_bar_bleue0/0♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Left_bar_bleue0/0♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 19:05

crushcrushcrush - Paaaramore <3
Revenir en haut Aller en bas
Dazzlice Cullen
    A H L E M
    mamzelle la fonda' (a)

    missSUNSHINE ♥

Dazzlice Cullen
Messages ; : 455
Âge ; : 31
Copyrights ; : (c) psychozee.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : On vous a jamais dit que c'était malpoli de demander son âge à une jeune femme ?! Attendez deux minutes. Bon allez, je vous pardonne vous allez vous excuser de toutes façons, j'ai 107 ans mais seulement 19 en apparence.
●●● MY GIFT ; : Visions.
●●● MY JOB ; : Etudiante.

b r i c - à - b r a c
mes points:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Left_bar_bleue0/0♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Left_bar_bleue0/0♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 2:09

    Mon lit qui m'appelle. Hahaha. boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/a-l-i-
Serena A. Shaynes
■ Vampire Nomade

Serena A. Shaynes
Messages ; : 183
Âge ; : 28
Copyrights ; : Oops je sais plus éè
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : Hey Kokotte, tu me donnerais quel âge ? 30 ans ? OO tu te fous de moi ? ah je préfère, 21 ans, plus bas, 17 ? plus haut, 20 ans ? plus bas, 18 ? Plus haut, 19 ans ? Ouais bravo (; Sauf que tu vois, ca ce n'est que en apparence, en réalité j'ai ... 195 ans, ah ah ca t'étonne ? MUAHAHAHA, vas y maintenan tu peux te barrer avant que je te bouffe =P
●●● MY GIFT ; : Je peux propulser les gens de loin en un mouvement de mains, mais ce pouvoir est assez aléatoire, ca ne marche qu'une fois sur deux, la puissance de propulsion varie selon mon degrés de colère.

b r i c - à - b r a c
mes points:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Left_bar_bleue4/1000♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/1000)
mes dollars:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Left_bar_bleue100/1000♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 9:22

    Michael Bublé ; Haven't met you Yet
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Stanley
•• C'est fou comme la vie passe vite.
Brenda Stanley
Messages ; : 363
Âge ; : 33
Copyrights ; : Aby
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 39 ans
●●● MY JOB ; : Serveuse dans un bar de Forks la semaine ; Serveuse dans une boîte de nuit à Port Angeles le week-end.

b r i c - à - b r a c
mes points:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Left_bar_bleue8/100♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
mes dollars:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Left_bar_bleue1880/10000♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1880/10000)

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 12:36

    Serena A. Shaynes a écrit:
      Michael Bublé ; Haven't met you Yet

    Moi aussi, à la télé alors le clip dans le supermarché mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/brenda
Serena A. Shaynes
■ Vampire Nomade

Serena A. Shaynes
Messages ; : 183
Âge ; : 28
Copyrights ; : Oops je sais plus éè
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : Hey Kokotte, tu me donnerais quel âge ? 30 ans ? OO tu te fous de moi ? ah je préfère, 21 ans, plus bas, 17 ? plus haut, 20 ans ? plus bas, 18 ? Plus haut, 19 ans ? Ouais bravo (; Sauf que tu vois, ca ce n'est que en apparence, en réalité j'ai ... 195 ans, ah ah ca t'étonne ? MUAHAHAHA, vas y maintenan tu peux te barrer avant que je te bouffe =P
●●● MY GIFT ; : Je peux propulser les gens de loin en un mouvement de mains, mais ce pouvoir est assez aléatoire, ca ne marche qu'une fois sur deux, la puissance de propulsion varie selon mon degrés de colère.

b r i c - à - b r a c
mes points:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Left_bar_bleue4/1000♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/1000)
mes dollars:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Left_bar_bleue100/1000♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 22:04

    Kesha - Tik Tok
Revenir en haut Aller en bas
Dazzlice Cullen
    A H L E M
    mamzelle la fonda' (a)

    missSUNSHINE ♥

Dazzlice Cullen
Messages ; : 455
Âge ; : 31
Copyrights ; : (c) psychozee.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : On vous a jamais dit que c'était malpoli de demander son âge à une jeune femme ?! Attendez deux minutes. Bon allez, je vous pardonne vous allez vous excuser de toutes façons, j'ai 107 ans mais seulement 19 en apparence.
●●● MY GIFT ; : Visions.
●●● MY JOB ; : Etudiante.

b r i c - à - b r a c
mes points:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Left_bar_bleue0/0♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Left_bar_bleue0/0♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 20:49

    MILEY CYRUS| when i look at you.
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/a-l-i-
Lucas Jones
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Lucas Jones
Messages ; : 12
Âge ; : 31
Copyrights ; : Abyyyy
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 27ans
●●● MY JOB ; : Avocat

b r i c - à - b r a c
mes points:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Left_bar_bleue0/0♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Left_bar_bleue0/0♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 EmptySam 20 Mar - 10:27

    Undisclosed Desires - Muse love
Revenir en haut Aller en bas
Dazznella O. Kelvin
●●● mademoiselle la fondatrice (a)
♪ Hakuna Matata, baby ♫

Dazznella O. Kelvin
Messages ; : 395
Âge ; : 31
Copyrights ; : Trycïa. LJ. Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : Sweet sixteen, darlin'. (:
●●● MY GIFT ; : My originality ? *out*
●●● MY JOB ; : Lycéenne et serveuse au Be happy fast food trois fois par semaine, Mardi, Jeudi et Samedi.

b r i c - à - b r a c
mes points:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Left_bar_bleue0/0♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Left_bar_bleue0/0♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 1:08

    MILEY CYRUS| i hope you find it.
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/saynel
Dazznella O. Kelvin
●●● mademoiselle la fondatrice (a)
♪ Hakuna Matata, baby ♫

Dazznella O. Kelvin
Messages ; : 395
Âge ; : 31
Copyrights ; : Trycïa. LJ. Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : Sweet sixteen, darlin'. (:
●●● MY GIFT ; : My originality ? *out*
●●● MY JOB ; : Lycéenne et serveuse au Be happy fast food trois fois par semaine, Mardi, Jeudi et Samedi.

b r i c - à - b r a c
mes points:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Left_bar_bleue0/0♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Left_bar_bleue0/0♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 12:44

    TAYLOR SWIFT| today was a fairytale.

    Trois jours que j'écoute que ça. boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/saynel
Raphaëlle Paz
    • I know you want me, boy.

Raphaëlle Paz
Messages ; : 513
Âge ; : 111
Copyrights ; : © MOI
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20 ans et toutes ses dents.
●●● MY GIFT ; : Savoir rester forte serait un don ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Left_bar_bleue0/0♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Left_bar_bleue996/10000♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (996/10000)

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 14:38

    HAAAN +1 la chanson emu

    Welcome to my life ; de je sais pas qui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Nouveau-né ;; végétarienne
Je suis un vampire & je mords x)

Bella Cullen
Messages ; : 666
Âge ; : 31
Copyrights ; : Moi ©
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : J'ai 18 ans d'apparence, mais en réalité j'ai presque un an en tant que vampire.
●●● MY GIFT ; : Il parait que je peux rendre mon esprit innaccessible...
●●● MY JOB ; : Maman à plein temps xD

b r i c - à - b r a c
mes points:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Left_bar_bleue0/0♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Left_bar_bleue470/5000♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (470/5000)

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 15:58

    TAYLOR SWIFT| today was a fairytale.

    Il fallait que je teste tout de même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫   ♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Playlist | T'écoutes quoi; là maintenant ? ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: What a Dazzling world :: flood-