D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Vide
MessageSujet: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) EmptyDim 15 Nov - 3:24


- Rescencement #2 -
Du 15er novembre jusqu'au 29 novembre

    Hello chers Dazzliens & chères Dazzliennes I love you
    Et voici donc un deuxième rescensement, destiné à savoir où nous en sommes car vous avez bien remarqués qu'en cette période, la communauté de Dazzling s'est amoindrie...
    Alors c'est simple, si vous souhaitez rester parmi nous, merci de poster à la suite en remplissant le formulaire suivant :

    Code:
    [size=10][b]je souhaite rester sur Dazzling[/b]● oui - non (barrez la mauvaise réponse)
    [b]je souhaite garder mes comptes suivants[/b]● indiquez ici les pseudos de votre/vos compte/s que vous souhaitez garder si vous restez parmi nous.
    [b]suggestions pour la suite[/b]● (si vous en avez, faîtes nous en part !)[/size]

    ps1; Toute personne n'ayant pas prévenu pour une abscence incluant la durée du rescencement et qui ne postera pas à la suite se verra supprimer son compte suite à un délai de trois jours après la fin du rescencement.
    ps2; Les membres du staff n'ont comme toujours pas à se rescencer (:

    La liste des rescencés

    ● Renesmée Cullen
    ● Sara Clearwater
    ● Raphaelle Paz (Veronika Jones, Dominic Freeman)
    ● Tindya Lonen
    ● Erin Maury
    ● Seth Clearwater (Charisma Andrews, Eleazar Denali)
    ● Brenda Stanley (Virginia)
    ● Mia St Clair (Olivier Dodenhoven)
    ● Sally Fan J. Stanley
    ● Jill Grimes
    ● Arizona R. Taylor
    ● Scarlett D. Brown
    ● Angela Weber
    ● Abygaël (Alexia Kelvin, Janine)
    ● Emmett Cullen (Eve May, Garrett Denali)
    ● Sulpicia Volturi
    ● Dorian (Félix Volturi, Peter Snape)
    ● Trystan J. Turner (Nahuel, Corin Volturi)
    ● Malcolm Kelvin
    ● Esmée Cullen
    ● Carmen Denali
    ● Jacob Black
    ● Heaven Lily Reagan
    ● Emma V. Sommers
    ● Phoenix
    ● Alexandria Sutherland
    ● Lara
    ● Aurèl Marquèz
    ● Joy Brawins (Heidi Volturi, Ethan Yantow)
    ● Jasper Hale
    ● Gabriel Fenders
    ● Démétri Volturi (Paul Inü)
    ● Aro Volturi


Dernière édition par Nathaniel Cavanaugh le Mar 24 Nov - 17:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen*
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Renesmée Cullen*
Messages ; : 163
Âge ; : 33
Copyrights ; : Charly
●●● I AM PART OF ; : Hybrides
●●● I AM ; : 1 an => 8 ans d'apparence.
●●● MY GIFT ; : Transmettre ses pensées sous forme d'images en touchant une personne.
●●● MY JOB ; : Enfant à plein temps !

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Left_bar_bleue0/0Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Left_bar_bleue130/1000Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Empty_bar_bleue  (130/1000)

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) EmptyDim 15 Nov - 10:55

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non
je souhaite garder mes comptes suivants● Renesmée Cullen
suggestions pour la suiteFaire une méga teuf VIP spéciale hybride !!! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) EmptyDim 15 Nov - 12:37

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non
je souhaite garder mes comptes suivants● Sara Clearwater
suggestions pour la suite● faire intervenir plus les enfants xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) EmptyDim 15 Nov - 12:46

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non (barrez la mauvaise réponse)
je souhaite garder mes comptes suivants● Raphaëlle Paz ; Veronika ; Dominic Freeman
suggestions pour la suite● Je vous aimes uh c'est pas une suggestion, je sais red
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Left_bar_bleue4/100Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Left_bar_bleue1973/2000Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Empty_bar_bleue  (1973/2000)

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) EmptyDim 15 Nov - 13:05

A jour, et merci à vous love
Revenir en haut Aller en bas
Tindya Lonen*
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Tindya Lonen*
Messages ; : 97
Âge ; : 31
Copyrights ; : © prom queen
●●● I AM PART OF ; : Loup-garous « Quileutes »
●●● I AM ; : 14 en réalité et 20 en apparence. Je sais, je sais, je fais pas mon âge ^^.
●●● MY GIFT ; : /
●●● MY JOB ; : Etudiante

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) EmptyDim 15 Nov - 13:08

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non
je souhaite garder mes comptes suivants● Tindya Lonen
suggestions pour la suite● J'en ai pas qui me viennent là, tout de suite heu .
Revenir en haut Aller en bas
Erin Maury
■ Vampire Nomade

Erin Maury
Messages ; : 205
Âge ; : 28
Copyrights ; : Superwoman
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 15/16 ans en apparence et 20 ans de vie sur Terre.
●●● MY GIFT ; : Don de persuader les gens de je veux qu'il croient mais pas encore très développé.
●●● MY JOB ; : Serveuse dans un bar pour jeunes.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Left_bar_bleue0/0Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Left_bar_bleue0/0Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) EmptyDim 15 Nov - 13:20

    je souhaite rester sur Dazzling● oui - non (barrez la mauvaise réponse)
    je souhaite garder mes comptes suivants● Erin Maury
    suggestions pour la suite● Comme Raph j'aimerais dire que je vous aime uh love
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/w-h-o-a-r-e-y-o-u-f11/erin-maury-
Seth Clearwater*
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Seth Clearwater*
Messages ; : 79
Âge ; : 38
●●● I AM PART OF ; : Loup-garous « Quileutes »
●●● I AM ; : 20 en apparence, seulement 15 ans réalité.
●●● MY JOB ; : Lycéen.

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) EmptyDim 15 Nov - 14:49

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non (barrez la mauvaise réponse)
je souhaite garder mes comptes suivants
Seth Clearwater
Eleazar Denali
Charisma Andrews
suggestions pour la suite● Me proposer des topics avec Carry *paf* Ok, je me tais, c'est pas une suggestion lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Rosalie Hale
Messages ; : 811
Âge ; : 29
Copyrights ; : © CYCY-CYCY
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : Figée dans ses 18 ans, elle est pourtant prête d'atteindre son premier siècle, âgée à ce jour de 92 ans.
●●● MY GIFT ; : Aucun, si ce n'est qu'elle est plus tenace que la moyenne et tout simplement parfaite, même si ça c'est naturel bien entendu. (aa)
●●● MY JOB ; : Universitaire

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Left_bar_bleue4/100Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Left_bar_bleue368/1000Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Empty_bar_bleue  (368/1000)

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) EmptyDim 15 Nov - 14:51

    Je vous ajoute love
    Et on vous aime aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Stanley
•• C'est fou comme la vie passe vite.
Brenda Stanley
Messages ; : 363
Âge ; : 33
Copyrights ; : Aby
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 39 ans
●●● MY JOB ; : Serveuse dans un bar de Forks la semaine ; Serveuse dans une boîte de nuit à Port Angeles le week-end.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Left_bar_bleue8/100Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Empty_bar_bleue  (8/100)
mes dollars:
Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Left_bar_bleue1880/10000Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Empty_bar_bleue  (1880/10000)

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) EmptyDim 15 Nov - 15:09

    je souhaite rester sur Dazzling● oui - non (barrez la mauvaise réponse)
    je souhaite garder mes comptes suivants● Brenda Stanley/Virginia
    suggestions pour la suite● Heuuuuu, je sêche un peu là x) Heu, plus de vieux? /SBAFF/ uh
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/brenda
Invité
Invité
Anonymous

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) EmptyDim 15 Nov - 15:42

je souhaite rester sur Dazzling● oui -
je souhaite garder mes comptes suivants● Mia St-Clair et Olivier
suggestions pour la suite● Je suis désolé d'être aussi impulsive bob Je propose qu'on me bâillonne et qu'on m'empêche de poster des conneries dans cette section du fo... :mia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) EmptyDim 15 Nov - 15:43


    Je t'ajoute uh
Revenir en haut Aller en bas
Sally Fan J. Stanley
I'm a new dazzling member

Sally Fan J. Stanley
Messages ; : 264
Âge ; : 33
Copyrights ; : Tagada
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 17 ans depuis quelques jours <33
●●● MY GIFT ; : Je suis vénéneuse, même si je ne le sais pas encore, mon sang n'est pas "comestible" pour nos amis les vampires...
●●● MY JOB ; : Lycéene

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Left_bar_bleue4/100Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Left_bar_bleue656/5000Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Empty_bar_bleue  (656/5000)

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) EmptyDim 15 Nov - 16:40

je souhaite rester sur Dazzling● oui- non
je souhaite garder mes comptes suivants● Sally Fanny Jennifer Stanley (Eh ouais c'est la même personne !)
suggestions pour la suite● J'éditerai si j'ai une idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) EmptyDim 15 Nov - 17:48

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non (barrez la mauvaise réponse)
je souhaite garder mes comptes suivants● Jill Grimes.
suggestions pour la suite● Pas pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) EmptyDim 15 Nov - 18:40

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non
je souhaite garder mes comptes suivants● Arizona R. Taylor
suggestions pour la suite● J'en ai fait quelques unes déjà mais jpense que la plus importante serait de redéfinir et restructurer le staff =)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett D. Brown
■ Vampire Nomade

Scarlett D. Brown
Messages ; : 40
Âge ; : 29
Copyrights ; : Dangerous Smile
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 17 ans ... en apparence
●●● MY GIFT ; : Revivre mes souvenirs, et ceux des gens qui m'entourent. Quand ils me les racontent, je peux me projeter dans le souvenir.

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) EmptyDim 15 Nov - 19:50

je souhaite rester sur Dazzlingoui - non
je souhaite garder mes comptes suivants● Scarlett D. Brown ^^'
suggestions pour la suite● Couronner Scarlett reine du Monde ? /ZBAAF/
Nan, j'en ai pas pour l'instant ^^
Ah oui, j'oubliais : j'aime ce fow' <3 (et les gens qui y sont, logique rho)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Left_bar_bleue4/100Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Left_bar_bleue1973/2000Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Empty_bar_bleue  (1973/2000)

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) EmptyDim 15 Nov - 20:20

Ajoutées et merci à vous pompom
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber
I'm a new dazzling member

Angela Weber
Messages ; : 270
Âge ; : 29
Copyrights ; : © Dreams
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20.
●●● MY JOB ; : Etudiante.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Left_bar_bleue0/0Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Left_bar_bleue336/10000Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Empty_bar_bleue  (336/10000)

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) EmptyDim 15 Nov - 20:37

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non
je souhaite garder mes comptes suivants● Angela Weber
suggestions pour la suite● Pas pour le moment heu

love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) EmptyDim 15 Nov - 21:02

    je souhaite rester sur Dazzlingoui - non (barrez la mauvaise réponse)
    je souhaite garder mes comptes suivantsindiquez ici les pseudos de votre/vos compte/s que vous souhaitez garder si vous restez parmi nous.
    suggestions pour la suite● Je souhaite quitter Dazzling, pour la raison qui sera fourni en spoiler


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
T e d d y B E A R

Emmett Cullen
Messages ; : 410
Âge ; : 33
Copyrights ; : No Comment.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans d'apparence et plus de 90 en réalité
●●● MY GIFT ; : La force
●●● MY JOB ; : Etudiant

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Left_bar_bleue0/0Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Left_bar_bleue72/1000Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Empty_bar_bleue  (72/1000)

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) EmptyDim 15 Nov - 22:49

Toujours présente gni:


Emmett Cullen (Garrett Denali & Eve May)


Pour Joshua on c'était déjà décidé mais on avait prévu de faire la mission pour qu'il parte dignement quand même mdr:

Si c'est toujours possible faudra qu'on prévoit ça sinon tant pis Wink


EDIT : et toujours boulette boulet

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non (barrez la mauvaise réponse)
je souhaite garder mes comptes suivants●Emmett Cullen, Eve May, Garrett Denali
suggestions pour la suite● Faire la mission avec Josh boulet Et sinon ben je vous aime


Dernière édition par Emmett Cullen le Lun 16 Nov - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi*
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Sulpicia Volturi*
Messages ; : 94
Copyrights ; : Avatar : Yumita | Icons signature : Mata &amp;amp;amp; Ogeecons
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 2063 ans d'âge. Mais bien conservée.
●●● MY GIFT ; : niet !
●●● MY JOB ; : épouse d'Aro xD

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Left_bar_bleue0/0Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Left_bar_bleue0/0Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) EmptyDim 15 Nov - 22:57

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non
je souhaite garder mes comptes suivants● Sulpicia Volturi (Un seul ca va déjà etre sport xD MAis je vais le faire. * strong Sulpi * )
suggestions pour la suite● Pas pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) EmptyDim 15 Nov - 22:58

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non (barrez la mauvaise réponse)
je souhaite garder mes comptes suivants● Je garde Dorian, et je verrais plus tard pour Anaïs
suggestions pour la suite● Donné au Tekila les pouvoirs suprèmes Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) 943387
Revenir en haut Aller en bas
Corin Volturi*
I'm a new dazzling member

Corin Volturi*
Messages ; : 86
Copyrights ; : (c)Paranoid
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● MY GIFT ; : Marionnettiste.
●●● MY JOB ; : Gardien Volturis

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) EmptyLun 16 Nov - 16:39

    je souhaite rester sur Dazzling● oui - non (barrez la mauvaise réponse)
    je souhaite garder mes comptes suivants● Nahuel, Trystan J. Turner, Corin Volturi
    suggestions pour la suite● Rolling Eyes tout a déjà été dit sur le sujet (si vous en avez, faîtes nous en part !)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Left_bar_bleue4/100Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Left_bar_bleue1973/2000Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Empty_bar_bleue  (1973/2000)

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) EmptyLun 16 Nov - 17:27

Aby t'es virée direct uh boulet

Ajoutés love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) EmptyLun 16 Nov - 20:44

    red
    Daccord, si c'est ce que vous voulez na

    /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: Before being dazzled :: news-