D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 22:01

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non
je souhaite garder mes comptes suivants● Malcolm Kelvin
suggestions pour la suite● Je vous aime ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 23:15


    Ajouté Mister gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 23:32

Merci Nath' =DD
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater*
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Seth Clearwater*
Messages ; : 79
Âge ; : 38
●●● I AM PART OF ; : Loup-garous « Quileutes »
●●● I AM ; : 20 en apparence, seulement 15 ans réalité.
●●● MY JOB ; : Lycéen.

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 13:10

Han Nahu s'est recensé *.*
*a eu peur à un moment*
*arrête de flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 23:11

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non (barrez la mauvaise réponse)
je souhaite garder mes comptes suivants● Esmée Cullen.
suggestions pour la suite● (si vous en avez, faîtes nous en part !) Nothing (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 1:02


    Ajoutée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 1:10

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non (barrez la mauvaise réponse)
je souhaite garder mes comptes suivants● Carmen Denali (désolée de pas poster souvent, outre mon boulot de fou, j'ai aussi un peu de mal à m'intégrer :S, mais je souhaite rester et m'améliorer)
suggestions pour la suite● (si vous en avez, faîtes nous en part !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 1:31

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non (barrez la mauvaise réponse)
je souhaite garder mes comptes suivants● Jacob Black .
suggestions pour la suite● (si vous en avez, faîtes nous en part !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 23:15

je souhaite rester sur Dazzling● oui - [strike]non[strike] (barrez la mauvaise réponse)
je souhaite garder mes comptes suivants● Heaven Lily Reagan
suggestions pour la suite● (si vous en avez, faîtes nous en part !)
Un nouveau design serait le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Rosalie Hale
Messages ; : 811
Âge ; : 29
Copyrights ; : © CYCY-CYCY
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : Figée dans ses 18 ans, elle est pourtant prête d'atteindre son premier siècle, âgée à ce jour de 92 ans.
●●● MY GIFT ; : Aucun, si ce n'est qu'elle est plus tenace que la moyenne et tout simplement parfaite, même si ça c'est naturel bien entendu. (aa)
●●● MY JOB ; : Universitaire

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Left_bar_bleue4/100Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Left_bar_bleue368/1000Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (368/1000)

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 EmptySam 21 Nov - 18:00

    Je vous rajoute ! gni
    Et pour le design, ne vous en faites pas, c'est en cours en ce moment même red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 13:30


    Je souhaite rester sur Dazzling● oui - non
    Je souhaite garder mes comptes suivants● Emma V. Sommers
    Suggestions pour la suite● //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 21:12

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non
je souhaite garder mes comptes suivants● Phoenix
suggestions pour la suite● Un nouveau design !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 16:39

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non (barrez la mauvaise réponse)
je souhaite garder mes comptes suivants● Alexandrïa Sutherland
suggestions pour la suite● Continuer ainsi =)
Revenir en haut Aller en bas
Isobel
■ Hybride Nomade

Isobel
Messages ; : 18
Copyrights ; : © Tiara
●●● I AM PART OF ; : Hybrides

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 13:07

je souhaite rester sur Dazzling● oui (barrez la mauvaise réponse)
je souhaite garder mes comptes suivants● Lara. Je sais que je suis peu active, mais étant donné que mon personnage a des possibilités de RP vraiment très limitées, j'attend que l'intrigue soit mise en place. Je passe assez régulièrement pour voir comment ça avance pour les hybrides, et j'attend mon tour bien sagement Smile Je ne lache pas le forum pour autant.
suggestions pour la suite
Heu... je ne suis pas là assez régulièrement pour me permettre de juger votre travail administratif. Néanmoins, avec l'absence prolongée d'Alice, vous ne pouvez pas faire grand chose, vous etes un peu coincés dans l'avancement du forum. Peut etre que changer ce design serait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 17:33


    Ajoutés tous les quatre ! gni
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl Marquèz*
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Aurèl Marquèz*
Messages ; : 129
Âge ; : 29
Copyrights ; : © wild.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; :
Si je vous disais que j'ai 577 ans, vous ne me croiriez pas. Pourtant, c'est la vérité. Je suis née en 1432. Seulement en apparence, je n'ai que 17 ans.

●●● MY GIFT ; :
Je crée des illusions. Je peux me faire passer pour la personne la plus chère aux yeux de mon adversaire. Du moins, lui, le croit.

●●● MY JOB ; : Chômeuse (a)

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Left_bar_bleue4/10Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
mes dollars:
Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Left_bar_bleue50/10000Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/10000)

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 20:08

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non (barrez la mauvaise réponse)
je souhaite garder mes comptes suivants● Aurèl Marquèz.
suggestions pour la suite● Nouveau design ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Joy Brawins
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Joy Brawins
Messages ; : 71
Copyrights ; : (a) Lethal Lane
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 17 ans
●●● MY GIFT ; : Belle, Douce, Calme... Non ok je rigole U.U
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Left_bar_bleue4/100Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Left_bar_bleue0/10000Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 23:55

    je souhaite rester sur Dazzling● oui - non
    je souhaite garder mes comptes suivants● Joy Brawins
    suggestions pour la suite● Je traumatiserais Nath' par MP quand j'en aurais xD
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cavanaugh
    ANCIEN DAZZLEUR
    Aquamly Guevara

Adam Cavanaugh
Messages ; : 219
Âge ; : 33
Copyrights ; : (c) Amly.
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 45.
●●● MY GIFT ; : Sauver les gens..? tonks
●●● MY JOB ; : Mécano', a son propre garage. / Chasseur de vampires.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 18:14


    Ajoutées ! evanou love
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/pryysentations-validyyes-f12/adam
Dazzper Hale
■ Clan Cullen

Dazzper Hale
Messages ; : 368
Âge ; : 31
Copyrights ; : Dreams &amp;lt;3
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 1:32

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non
je souhaite garder mes comptes suivants● //
suggestions pour la suite● ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 3:39

    je souhaite rester sur Dazzling● oui - non
    Je veux rester sur dazzling, seulement je pense changer de personnage. Zacchary est trop déprimé pour moi. J'arrive pas à le jouer. ;A; Je suis en vacances, et rêve d'un perso exubérant et plein de vie ! 8D ou du moins, j'aimerais un personnage plus... sympathique. Par contre, ça retire l'unique prétendant de Bella... je suis désolée ! D: Mais c'est Edward qui va être content ! xD
    Je suis intéressée par le personnage Lucas Jones (demandé par Aby) ou plus simplement, par créer un meilleur ami à Nate ! 8D (c'est pas ma faute si je suis en pleine période Supernatural, fufufu. <3)
    je souhaite garder mes comptes suivants● aucun (je compte me réinscrire)
    suggestions pour la suite● //

    Puis-je garder le compte de Zacchary jusqu'à ce que j'ai créé mon nouveau personnage, s'il vous plaît ? <3

    EDIT : je garde ce compte pour mon nouveau perso ! love
Revenir en haut Aller en bas
Démé Le Nympho
    ANCIEN DAZZLEUR
    Powkachu Guevara

Démé Le Nympho
Messages ; : 176
Âge ; : 33
Copyrights ; : Paranoid
●●● I AM PART OF ; : Loup-garous « Quileutes »
●●● I AM ; : 17 réellement - 21 ans en apparence -
●●● MY GIFT ; : l'odorat, l'ouïe, la vue, la rapidité et la force développées.
devient loup gris en présence de vampire ou par plaisir.
capacité de guérir plus vite que les humains.
●●● MY JOB ; : Etudiant à la Push/ Modificateur boulet

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 14:32

je souhaite rester sur Dazzling● oui - non
je souhaite garder mes comptes suivants● Démétri Volturi - Paul Inü
suggestions pour la suite● ///
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cavanaugh
    ANCIEN DAZZLEUR
    Aquamly Guevara

Adam Cavanaugh
Messages ; : 219
Âge ; : 33
Copyrights ; : (c) Amly.
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 45.
●●● MY GIFT ; : Sauver les gens..? tonks
●●● MY JOB ; : Mécano', a son propre garage. / Chasseur de vampires.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 14:35


    Ajoutés tout le monde ! gni
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/pryysentations-validyyes-f12/adam
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Left_bar_bleue4/100Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Left_bar_bleue1973/2000Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1973/2000)

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 0:08

Le recensement est terminé, merci à tous ceux qui restent love Bientôt normalement, on aura un nouveau design et on va tenter d'avancer dans l'intrigue red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)   Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rescensement #2 - Allez les cocos, il est temps de vous manifester, on fait l\'inventaire =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: Before being dazzled :: news-