D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dazzper Hale
■ Clan Cullen

Dazzper Hale
Messages ; : 368
Âge ; : 31
Copyrights ; : Dreams <3
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Left_bar_bleue0/0News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Left_bar_bleue0/0News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (0/0)

News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Vide
MessageSujet: News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT   News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT EmptySam 6 Fév - 20:44


News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Anniversaire-22 News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Anniversaire-22
Joyeux Anniversaire Dazzling !!

News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Anniversaire-20


    Oui oui, c'est aujourd'hui ! L'anniversaire de votre forum, ce jour où quelques pommes, après avoir ouvert, enfin se reposèrent... ou pas ! Car le succès, rapidement gagné, les design époustouflants, le contexte intriguant, le staff flamboyant et des membres entraînants, nous firent passer, une si belle année, en votre compagnie, vous membres anciens ou frais, comme Titi ou Grosminet !

    Toutes ces rîmes, pour vous dire, que ce qui m'abîme, ce ne sont pas nos rires, forts nombreux cette année, qui m'ont bercés, m'ont enjoués, me font jouir de bonheur, et me font chaud au coeur...


    Bref, je vais arrêter avec ces rimes pour vous promettre que cette semaine, Dazzling sera en fête... L'Etape Spéciale 1 an de Dazzling dans les Team vs Team a déjà commencé ( ICI ), n'hésitez pas à vous inscrire dans les Team pour participer aux jeux ! Il y aura quelques surprises cette semaine, mais, étant des surprises, on va rien vous dire... Vous ne serez pas déçus, promis !

    Sinon, comme écrit dans le titre, un recensement est mis en place dans ce topic là. En effet, pour mieux entrer dans cette année nouvelle, et pour recentrer l'intrigue sur les personnages restants, on vous demande de vous recenser. Merci beaucoup, et veuillez, s'il vous plait, remplir le formulaire ci-joint.

    Merci encore de participer à Dazzling et de le faire vivre encore et encore,

    Le staff de dazzling.




  • Souhaitez-vous rester sur Dazzling ? r é p o n s e
  • Si non, pour quelles raisons (si possible) ? r é p o n s e
  • Si oui, avec quels personnages ? r é p o n s e
  • Avez-vous des propositions (dans n'importe quel domaine) pour Dazzling ? r é p o n s e

Code:

[font=Georgia][list]
[size=10][*][b]Souhaitez-vous rester sur Dazzling ?[/b][/size] r é p o n s e 
[size=10][*][b]Si non, pour quelles raisons (si possible) ?[/b][/size] r é p o n s e
[size=10][*][b]Si oui, avec quels personnages ?[/b][/size] r é p o n s e
[size=10][*][b]Avez-vous des propositions (dans n'importe quel domaine) pour Dazzling ?[/b][/size] r é p o n s e
[/list][/font]

      La Liste
    • Mia St-Clair
    • Sally Fan J. Stanley
    • Seth Clearwater & Charisma Andrews
    • Gabriel Fenders et Lucas Jones
    • Renesmée Cullen
    • Beryl Lottie Biggs
    • Serena A. Shaynes
    • Mina Anderson
    • Erin Maury & Athenodora Volturi
    • Scarlett D. Brown
    • Angela Weber
    • Holly M. Campbell
    • Emmett Cullen & Garrett Denali & Eve May
    • Johannes More et Mel
    • Hiliana Clark
    • Lara
    • Aro Volturi
    • Chelsea Volturi


Dernière édition par Jasper Hale le Mar 16 Fév - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT   News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT EmptySam 6 Fév - 21:46


  • Souhaitez-vous rester sur Dazzling ? ouuuuuuuui !!
  • Si non, pour quelles raisons (si possible) ? NA
  • Si oui, avec quels personnages ? Mia St-Clair et Olivier Dodenhoven
  • Avez-vous des propositions (dans n'importe quel domaine) pour Dazzling ? Pas pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Sally Fan J. Stanley
I'm a new dazzling member

Sally Fan J. Stanley
Messages ; : 264
Âge ; : 33
Copyrights ; : Tagada
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 17 ans depuis quelques jours <33
●●● MY GIFT ; : Je suis vénéneuse, même si je ne le sais pas encore, mon sang n'est pas "comestible" pour nos amis les vampires...
●●● MY JOB ; : Lycéene

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Left_bar_bleue4/100News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Left_bar_bleue656/5000News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (656/5000)

News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT   News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT EmptyDim 7 Fév - 1:25


  • Souhaitez-vous rester sur Dazzling ? Ouiii, parce que j'aime euhhh... *attendez je cherche qui je vais choisir* ben tiens, Felix, ça fait un moment que je l'ai pas vu celui-là !
  • Si non, pour quelles raisons (si possible) ?
  • Si oui, avec quels personnages ? :sally: la seule, l'unique Cool
  • Avez-vous des propositions (dans n'importe quel domaine) pour Dazzling ? Je l'ai fait dans la partie Suggestions, sur les missions, mais pas de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Charisma Andrews
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Charisma Andrews
Messages ; : 82
Copyrights ; : Yusura Dreams
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 17 ans...
●●● MY GIFT ; : La folie est comme un don, n'est-ce pas ?
●●● MY JOB ; : Lycéenne

News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT   News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT EmptyDim 7 Fév - 1:28


  • Souhaitez-vous rester sur Dazzling ?
    Oui
  • Si oui, avec quels personnages ?
    Seth Clearwater & Charisma Andrews. J'abandonne Eleazar à mon grand regret ^^'
  • Avez-vous des propositions (dans n'importe quel domaine) pour Dazzling ? Heu hormis m'aider à ressusciter mes persos, non c'est bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Jones
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Lucas Jones
Messages ; : 12
Âge ; : 30
Copyrights ; : Abyyyy
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 27ans
●●● MY JOB ; : Avocat

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Left_bar_bleue0/0News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Left_bar_bleue0/0News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (0/0)

News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT   News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT EmptyDim 7 Fév - 1:38

    /passe en coup de vent/

  • Souhaitez-vous rester sur Dazzling ? Ouiii ! 8D
  • Si non, pour quelles raisons (si possible) ? /
  • Si oui, avec quels personnages ? Gabriel Fenders et Lucas Jones
  • Avez-vous des propositions (dans n'importe quel domaine) pour Dazzling ? Aucune dans l'immediat
Revenir en haut Aller en bas
Sally Fan J. Stanley
I'm a new dazzling member

Sally Fan J. Stanley
Messages ; : 264
Âge ; : 33
Copyrights ; : Tagada
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 17 ans depuis quelques jours <33
●●● MY GIFT ; : Je suis vénéneuse, même si je ne le sais pas encore, mon sang n'est pas "comestible" pour nos amis les vampires...
●●● MY JOB ; : Lycéene

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Left_bar_bleue4/100News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Left_bar_bleue656/5000News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (656/5000)

News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT   News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT EmptyDim 7 Fév - 1:41

Ohhhh il garde Gabriel pompom

*out*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen*
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Renesmée Cullen*
Messages ; : 163
Âge ; : 33
Copyrights ; : Charly
●●● I AM PART OF ; : Hybrides
●●● I AM ; : 1 an => 8 ans d'apparence.
●●● MY GIFT ; : Transmettre ses pensées sous forme d'images en touchant une personne.
●●● MY JOB ; : Enfant à plein temps !

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Left_bar_bleue0/0News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Left_bar_bleue130/1000News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (130/1000)

News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT   News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT EmptyDim 7 Fév - 12:20




  • Souhaitez-vous rester sur Dazzling ? oui

  • Si non, pour quelles raisons (si possible) ? ///

  • Si oui, avec quels personnages ? Renesmée Cullen
  • Avez-vous des propositions (dans n'importe quel domaine) pour Dazzling ? Avoir la chance de finir plus d'un sujet ? XD Non je voie pas trop désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beryl L. Biggs
■ Vampire Nomade

Beryl L. Biggs
Messages ; : 36
Âge ; : 28
Copyrights ; : By me : <KUMQUAT>
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 22 ans en apparence
Plus de 4oo en réalité
●●● MY GIFT ; : Communique avec les animaux par la pensée.
●●● MY JOB ; : Etudiante & Mannequin lorsqu'elle s'ennuie.

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Left_bar_bleue0/0News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Left_bar_bleue0/0News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (0/0)

News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT   News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT EmptyDim 7 Fév - 14:59


  • Souhaitez-vous rester sur Dazzling ? Viiiii
  • Si non, pour quelles raisons (si possible) ? //
  • Si oui, avec quels personnages ? Beryl Lottie Biggs
  • Avez-vous des propositions (dans n'importe quel domaine) pour Dazzling ? Pas pour l'instant <3
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Stanley
•• C'est fou comme la vie passe vite.
Brenda Stanley
Messages ; : 363
Âge ; : 33
Copyrights ; : Aby
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 39 ans
●●● MY JOB ; : Serveuse dans un bar de Forks la semaine ; Serveuse dans une boîte de nuit à Port Angeles le week-end.

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Left_bar_bleue8/100News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (8/100)
mes dollars:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Left_bar_bleue1880/10000News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (1880/10000)

News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT   News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT EmptyLun 8 Fév - 4:44

    Vous êtes ajoutés love
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/brenda
Serena A. Shaynes
■ Vampire Nomade

Serena A. Shaynes
Messages ; : 183
Âge ; : 28
Copyrights ; : Oops je sais plus éè
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : Hey Kokotte, tu me donnerais quel âge ? 30 ans ? OO tu te fous de moi ? ah je préfère, 21 ans, plus bas, 17 ? plus haut, 20 ans ? plus bas, 18 ? Plus haut, 19 ans ? Ouais bravo (; Sauf que tu vois, ca ce n'est que en apparence, en réalité j'ai ... 195 ans, ah ah ca t'étonne ? MUAHAHAHA, vas y maintenan tu peux te barrer avant que je te bouffe =P
●●● MY GIFT ; : Je peux propulser les gens de loin en un mouvement de mains, mais ce pouvoir est assez aléatoire, ca ne marche qu'une fois sur deux, la puissance de propulsion varie selon mon degrés de colère.

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Left_bar_bleue4/1000News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (4/1000)
mes dollars:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Left_bar_bleue100/1000News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (100/1000)

News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT   News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT EmptyLun 8 Fév - 9:32


  • Souhaitez-vous rester sur Dazzling ? Bien entendue (;
  • Si non, pour quelles raisons (si possible) ? //
  • Si oui, avec quels personnages ? Serena A. Shaynes
  • Avez-vous des propositions (dans n'importe quel domaine) pour Dazzling ? heu ... non =$
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Paz
    • I know you want me, boy.

Raphaëlle Paz
Messages ; : 513
Âge ; : 111
Copyrights ; : © MOI
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20 ans et toutes ses dents.
●●● MY GIFT ; : Savoir rester forte serait un don ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Left_bar_bleue0/0News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Left_bar_bleue996/10000News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (996/10000)

News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT   News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT EmptyLun 8 Fév - 11:21

    Ajoutée love
Revenir en haut Aller en bas
Mina Anderson
HUNTER ♣ Touche pas à ma cadillac ! ♥

Mina Anderson
Messages ; : 7
Âge ; : 30
Copyrights ; : OCRULES!♥
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 19 ans
●●● MY GIFT ; : Pas de don en particulier.
●●● MY JOB ; : jobs à mi-temps

News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT   News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT EmptyLun 8 Fév - 18:20


  • Souhaitez-vous rester sur Dazzling ? OUI !
  • Si non, pour quelles raisons (si possible) ? //
  • Si oui, avec quels personnages ? Mina Anderson
  • Avez-vous des propositions (dans n'importe quel domaine) pour Dazzling ? Pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Stanley
•• C'est fou comme la vie passe vite.
Brenda Stanley
Messages ; : 363
Âge ; : 33
Copyrights ; : Aby
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 39 ans
●●● MY JOB ; : Serveuse dans un bar de Forks la semaine ; Serveuse dans une boîte de nuit à Port Angeles le week-end.

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Left_bar_bleue8/100News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (8/100)
mes dollars:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Left_bar_bleue1880/10000News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (1880/10000)

News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT   News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT EmptyLun 8 Fév - 18:22

    Ajouté love mon amouuur love
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/brenda
Erin Maury
■ Vampire Nomade

Erin Maury
Messages ; : 205
Âge ; : 28
Copyrights ; : Superwoman
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 15/16 ans en apparence et 20 ans de vie sur Terre.
●●● MY GIFT ; : Don de persuader les gens de je veux qu'il croient mais pas encore très développé.
●●● MY JOB ; : Serveuse dans un bar pour jeunes.

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Left_bar_bleue0/0News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Left_bar_bleue0/0News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (0/0)

News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT   News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT EmptyLun 8 Fév - 18:45

  • Souhaitez-vous rester sur Dazzling ?
    Ouuiiiiiiiiiii, OF COURSE !
  • Si non, pour quelles raisons (si possible) ? /
  • Si oui, avec quels personnages ?
    Erin Maury & Athenodora Volturi (en espérant avoir un Caïus pour pouvoir enfin la jouer)
  • Avez-vous des propositions (dans n'importe quel domaine) pour Dazzling ? Nan pas pour le moment vu que je n'ai pas une grande imagination.


Dernière édition par Erin Maury le Lun 8 Fév - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/w-h-o-a-r-e-y-o-u-f11/erin-maury-
Brenda Stanley
•• C'est fou comme la vie passe vite.
Brenda Stanley
Messages ; : 363
Âge ; : 33
Copyrights ; : Aby
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 39 ans
●●● MY JOB ; : Serveuse dans un bar de Forks la semaine ; Serveuse dans une boîte de nuit à Port Angeles le week-end.

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Left_bar_bleue8/100News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (8/100)
mes dollars:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Left_bar_bleue1880/10000News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (1880/10000)

News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT   News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT EmptyLun 8 Fév - 18:46

    Ajouté love
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/brenda
Scarlett D. Brown
■ Vampire Nomade

Scarlett D. Brown
Messages ; : 40
Âge ; : 29
Copyrights ; : Dangerous Smile
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 17 ans ... en apparence
●●● MY GIFT ; : Revivre mes souvenirs, et ceux des gens qui m'entourent. Quand ils me les racontent, je peux me projeter dans le souvenir.

News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT   News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT EmptyLun 8 Fév - 19:51


  • Souhaitez-vous rester sur Dazzling ?
    Oui Rolling Eyes
  • Si non, pour quelles raisons (si possible) ?
    X
  • Si oui, avec quels personnages ?
    Scarlett D. Brown
  • Avez-vous des propositions (dans n'importe quel domaine) pour Dazzling ? Nan mais quelques blablas ^^'
    Je tiens à m'excuser de ne pas être très présente ces temps-ci mais j'ai pas mal de boulot (--' ) et surtout j'ai ouvert mon fofo en compagnie de certains dazzliens d'ailleurs et je travaille sur un autre projet bref la folie MDR Mais ça va bientôt s'arranger et je reviendrais vous embêter green
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Paz
    • I know you want me, boy.

Raphaëlle Paz
Messages ; : 513
Âge ; : 111
Copyrights ; : © MOI
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20 ans et toutes ses dents.
●●● MY GIFT ; : Savoir rester forte serait un don ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Left_bar_bleue0/0News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Left_bar_bleue996/10000News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (996/10000)

News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT   News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT EmptyLun 8 Fév - 20:02

    rajoutée love
    pardonnée uh *paaaan x)*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber
I'm a new dazzling member

Angela Weber
Messages ; : 270
Âge ; : 29
Copyrights ; : © Dreams
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20.
●●● MY JOB ; : Etudiante.

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Left_bar_bleue0/0News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Left_bar_bleue336/10000News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (336/10000)

News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT   News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT EmptyLun 8 Fév - 20:10


  • Souhaitez-vous rester sur Dazzling ?
    Oui love
  • Si non, pour quelles raisons (si possible) ?
    /
  • Si oui, avec quels personnages ?
    Angela Weber
  • Avez-vous des propositions (dans n'importe quel domaine) pour Dazzling ?
    Pas pour l'instant heu
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Paz
    • I know you want me, boy.

Raphaëlle Paz
Messages ; : 513
Âge ; : 111
Copyrights ; : © MOI
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20 ans et toutes ses dents.
●●● MY GIFT ; : Savoir rester forte serait un don ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Left_bar_bleue0/0News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Left_bar_bleue996/10000News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (996/10000)

News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT   News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT EmptyLun 8 Fév - 20:11

    ajoutée angie d'amour love
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Campbell
■ Vampire Nomade

Holly M. Campbell
Messages ; : 28
Âge ; : 29
Copyrights ; : Box&amp;shock
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 18 ans, mais comme ont dit il faut se méfier des apparences ...
●●● MY GIFT ; : Je peux revoir des passages de mon passé, où ceux d'autres gens en touchant des objets...
●●● MY JOB ; : Lycéenne

News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT   News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT EmptyLun 8 Fév - 20:20


  • Souhaitez-vous rester sur Dazzling ? Oui <3
  • Si non, pour quelles raisons (si possible) ? //
  • Si oui, avec quels personnages ? Holly M. Campbell
  • Avez-vous des propositions (dans n'importe quel domaine) pour Dazzling ? Vous êtes déjà géniaux. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Rosalie Hale
Messages ; : 811
Âge ; : 29
Copyrights ; : © CYCY-CYCY
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : Figée dans ses 18 ans, elle est pourtant prête d'atteindre son premier siècle, âgée à ce jour de 92 ans.
●●● MY GIFT ; : Aucun, si ce n'est qu'elle est plus tenace que la moyenne et tout simplement parfaite, même si ça c'est naturel bien entendu. (aa)
●●● MY JOB ; : Universitaire

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Left_bar_bleue4/100News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Left_bar_bleue368/1000News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (368/1000)

News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT   News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT EmptyLun 8 Fév - 20:34

    Ajoutééée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
T e d d y B E A R

Emmett Cullen
Messages ; : 410
Âge ; : 33
Copyrights ; : No Comment.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans d'apparence et plus de 90 en réalité
●●● MY GIFT ; : La force
●●● MY JOB ; : Etudiant

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Left_bar_bleue0/0News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Left_bar_bleue72/1000News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (72/1000)

News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT   News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT EmptyMar 9 Fév - 15:56


  • Souhaitez-vous rester sur Dazzling ? OUI
  • Si non, pour quelles raisons (si possible) ? On a pas de raison de quitter Dazz
  • Si oui, avec quels personnages ? Emmett Cullen, Garrett Denali et Eve May
  • Avez-vous des propositions (dans n'importe quel domaine) pour Dazzling ? Faut que je renouvelle mes Rps xD boulet Ca c'est une proposition Razz Ah que Rosalie me réponde à notre Rp peut-être aussi... red
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Paz
    • I know you want me, boy.

Raphaëlle Paz
Messages ; : 513
Âge ; : 111
Copyrights ; : © MOI
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20 ans et toutes ses dents.
●●● MY GIFT ; : Savoir rester forte serait un don ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Left_bar_bleue0/0News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Left_bar_bleue996/10000News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (996/10000)

News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT   News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT EmptyMar 9 Fév - 16:52

    ajouté emmett love
    teddy bear love
    PAAAN
Revenir en haut Aller en bas
Johannes F. More
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Johannes F. More
Messages ; : 30
Âge ; : 34

News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT   News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT EmptyJeu 11 Fév - 22:38


  • Souhaitez-vous rester sur Dazzling ? aller, je me recense, j'ai longtemps hésité, je le cache pas. Mais je reste.

  • Si oui, avec quels personnages ? Johannes More et Mel
  • Avez-vous des propositions (dans n'importe quel domaine) pour Dazzling ? faut que ça bouge ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dazzper Hale
■ Clan Cullen

Dazzper Hale
Messages ; : 368
Âge ; : 31
Copyrights ; : Dreams &amp;lt;3
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Left_bar_bleue0/0News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Left_bar_bleue0/0News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Empty_bar_bleue  (0/0)

News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT   News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT EmptyJeu 11 Fév - 23:38

Je vais t'ajouter gni

Heureux de savoir que tu vas finalement rester... Mais qu'entends-tu par "bouger"... Car, avec ce recensement, ce design, l'anim' lancée, nous en sommes aux prémices du mouvement, mais autant nous donner des choses concrètes que les membres veulent voir bouger...

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Vide
MessageSujet: Re: News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT   News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: Before being dazzled :: news-