D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiliana Clark
■ Vampire Nomade

Hiliana Clark
Messages ; : 30
Âge ; : 31
Copyrights ; : https://2img.net/r/ihimizer/img167/122/ed6jx5.gif
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : En apparence normal j'ai 20 mais en réalité j'en ai 400 ans

News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT   News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 1:52

# Souhaitez-vous rester sur Dazzling ?
oui

# Si non, pour quelles raisons (si possible) ?
///

# Si oui, avec quels personnages ?
Hiliana Clark
# Avez-vous des propositions (dans n'importe quel domaine) pour Dazzling ?
J'adore Dazzling Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isobel
■ Hybride Nomade

Isobel
Messages ; : 18
Copyrights ; : © Tiara
●●● I AM PART OF ; : Hybrides

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 Left_bar_bleue0/0News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 Left_bar_bleue0/0News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT   News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 10:18


  • Souhaitez-vous rester sur Dazzling ? Oui, malgré hésitation. Mon personnage devait participer à une intrigue qui n'a jamais eu lieu, et ce n'était qu'après cette intrigue que j'aurais pu faire du RP librement. A l'heure actuelle, Lara est bloquée.
  • Si non, pour quelles raisons (si possible) ? //
  • Si oui, avec quels personnages ? Lara
  • Avez-vous des propositions (dans n'importe quel domaine) pour Dazzling ? Non, le forum renait de ses cendres. Nouveau staff et nouveau design. Il y aait besoin de faire bouger les choses, ce que vous etes en train de faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Paz
    • I know you want me, boy.

Raphaëlle Paz
Messages ; : 513
Âge ; : 111
Copyrights ; : © MOI
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20 ans et toutes ses dents.
●●● MY GIFT ; : Savoir rester forte serait un don ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 Left_bar_bleue0/0News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 Left_bar_bleue996/10000News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 Empty_bar_bleue  (996/10000)

News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT   News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 10:51

    hiliana et lara ajoutée red
    lara, contente de même que tu veuilles bien rester love
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
■ Clan Volturi
"Ancien"

Aro Volturi
Messages ; : 75
Âge ; : 34
Copyrights ; : © Annie
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; :
Aro a plus de trois millénaires [ deux mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit ans pour être plus précis] mais en apparence il n'a que vingt-six ans...

●●● MY GIFT ; :
Il a acquis et amélioré le don qu’il possédait déjà humain. Il est maintenant capable en touchant une personne d’entendre toute les pensée.

●●● MY JOB ; : [justify]Chef manipulateur des Volturi.[/justify]

News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT   News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 15:28


  • Souhaitez-vous rester sur Dazzling ? OUIIIIIIIIII
  • Si non, pour quelles raisons (si possible) ?
  • Si oui, avec quels personnages ? Aro Volturi
  • Avez-vous des propositions (dans n'importe quel domaine) pour Dazzling ? Pas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validee
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali
Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 Left_bar_bleue4/100News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 Left_bar_bleue1973/2000News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 Empty_bar_bleue  (1973/2000)

News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT   News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 0:02

Ajouté pompom
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi
■ Clan Volturi
"Garde"

Chelsea Volturi
Messages ; : 45
Âge ; : 35
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● MY GIFT ; : J'ai la capacité de faire ou de défaire des liens entre différentes personnes. On peut facilement dire que j'excelle dans mon domaine.
●●● MY JOB ; : Garde des Volturi

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 Left_bar_bleue0/0News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 Left_bar_bleue0/0News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT   News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 0:08


  • Souhaitez-vous rester sur Dazzling ? Oui, je viens d'arriver doc
  • Si non, pour quelles raisons (si possible) ?
  • Si oui, avec quels personnages ? La Magnifique Chelsea love
  • Avez-vous des propositions (dans n'importe quel domaine) pour Dazzling ? Avoir un Afton sur le forum love :sort:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Paz
    • I know you want me, boy.

Raphaëlle Paz
Messages ; : 513
Âge ; : 111
Copyrights ; : © MOI
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20 ans et toutes ses dents.
●●● MY GIFT ; : Savoir rester forte serait un don ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 Left_bar_bleue0/0News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 Left_bar_bleue996/10000News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 Empty_bar_bleue  (996/10000)

News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT   News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 9:54

    Ajoutée ! gni
Revenir en haut Aller en bas
Dazzlice Cullen
    A H L E M
    mamzelle la fonda' (a)

    missSUNSHINE ♥

Dazzlice Cullen
Messages ; : 455
Âge ; : 31
Copyrights ; : (c) psychozee.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : On vous a jamais dit que c'était malpoli de demander son âge à une jeune femme ?! Attendez deux minutes. Bon allez, je vous pardonne vous allez vous excuser de toutes façons, j'ai 107 ans mais seulement 19 en apparence.
●●● MY GIFT ; : Visions.
●●● MY JOB ; : Etudiante.

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 Left_bar_bleue0/0News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 Left_bar_bleue0/0News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT   News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 18:07

    Le rescencement prendra fin ce dimanche. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/a-l-i-
Invité
Invité
Anonymous

News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT   News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 21:40


  • Souhaitez-vous rester sur Dazzling ? Nan je suis vraiment désolée :S
  • Si non, pour quelles raisons (si possible) ? Étant donné que Ruby ne vient plus et que je me sens moins de jouer mon perso sans elle, je préfère en rester là
  • Si oui, avec quels personnages ? r é p o n s e
  • Avez-vous des propositions (dans n'importe quel domaine) pour Dazzling ? r é p o n s e
Revenir en haut Aller en bas
Dazzlice Cullen
    A H L E M
    mamzelle la fonda' (a)

    missSUNSHINE ♥

Dazzlice Cullen
Messages ; : 455
Âge ; : 31
Copyrights ; : (c) psychozee.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : On vous a jamais dit que c'était malpoli de demander son âge à une jeune femme ?! Attendez deux minutes. Bon allez, je vous pardonne vous allez vous excuser de toutes façons, j'ai 107 ans mais seulement 19 en apparence.
●●● MY GIFT ; : Visions.
●●● MY JOB ; : Etudiante.

b r i c - à - b r a c
mes points:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 Left_bar_bleue0/0News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 Left_bar_bleue0/0News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT   News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 23:40

    Merci d'avoir prévenu Alec & j'comprends tout à fait. (:
    Bonne continuation à toi. I love you

    Le rescencement est terminé.
    Merci à tous. love hugs
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/a-l-i-
Contenu sponsorisé



News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT   News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News #6: Happy Birthday To You ! + RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: Before being dazzled :: news-