D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 19:30

    Cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute emu
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen*
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Renesmée Cullen*
Messages ; : 163
Âge ; : 33
Copyrights ; : Charly
●●● I AM PART OF ; : Hybrides
●●● I AM ; : 1 an => 8 ans d'apparence.
●●● MY GIFT ; : Transmettre ses pensées sous forme d'images en touchant une personne.
●●● MY JOB ; : Enfant à plein temps !

b r i c - à - b r a c
mes points:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Left_bar_bleue130/1000Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/1000)

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 19:42

Merci <3
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 97475
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
■ Clan Egyptien

Benjamin
Messages ; : 65
Âge ; : 31
Copyrights ; : Avatar: Moi / Icon (c) Psychadelya
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 38 ans, 24 en apparence.
●●● MY GIFT ; : Maîtrise des Elements.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 1:00

Je vous ai fait attendre si loooongtemps, que ce soit ici ou ailleurs...

C'est peut être la dernière fois que je vous parle, alors je vais être gentil et mettre la seule photo de moi qui est sur un ordinateur...

Malheureusement, elle est pas flatteuse, mais bon, j'en ai plus rien à foutre maintenant x)

Spoiler:

C'est la seule que j'ai, après une soirée donc je suis pas du tout à mon avantage, mais bon, j'ai pas mieux ...

C'était il y a quelques mois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 1:02

    mdr mdr
    T'es superbe dessus, joli cliché heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 EmptyDim 29 Nov - 3:18


    Boooon, ça faisait un moment que je n'avais plus mis de photo et comme j'ai une occasion de le faire, j'en mets une. Razz (Non, je n'ai pas encore changé de couleur de cheveux, nan >_> enfin, depuis les dernières photos si mais osef ça fait un bail et tout le monde sait que j'allais pas rester blonde ni rouge façon Arielle xD)

    Spoiler:

    Tadaaaaaaa ! gni
    Vous aimez ma nouvelle acquisition ? red
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Rosalie Hale
Messages ; : 811
Âge ; : 29
Copyrights ; : © CYCY-CYCY
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : Figée dans ses 18 ans, elle est pourtant prête d'atteindre son premier siècle, âgée à ce jour de 92 ans.
●●● MY GIFT ; : Aucun, si ce n'est qu'elle est plus tenace que la moyenne et tout simplement parfaite, même si ça c'est naturel bien entendu. (aa)
●●● MY JOB ; : Universitaire

b r i c - à - b r a c
mes points:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Left_bar_bleue4/100Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Left_bar_bleue368/1000Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Empty_bar_bleue  (368/1000)

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 EmptyDim 29 Nov - 3:37

    You are wonderful ! love love
    Et le piercing à l'arcade te va à merveille ! Shocked gni
Revenir en haut Aller en bas
Démé Le Nympho
    ANCIEN DAZZLEUR
    Powkachu Guevara

Démé Le Nympho
Messages ; : 176
Âge ; : 33
Copyrights ; : Paranoid
●●● I AM PART OF ; : Loup-garous « Quileutes »
●●● I AM ; : 17 réellement - 21 ans en apparence -
●●● MY GIFT ; : l'odorat, l'ouïe, la vue, la rapidité et la force développées.
devient loup gris en présence de vampire ou par plaisir.
capacité de guérir plus vite que les humains.
●●● MY JOB ; : Etudiant à la Push/ Modificateur boulet

b r i c - à - b r a c
mes points:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 EmptyDim 29 Nov - 6:59

Si-bli-me !!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Stanley
•• C'est fou comme la vie passe vite.
Brenda Stanley
Messages ; : 363
Âge ; : 33
Copyrights ; : Aby
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 39 ans
●●● MY JOB ; : Serveuse dans un bar de Forks la semaine ; Serveuse dans une boîte de nuit à Port Angeles le week-end.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Left_bar_bleue8/100Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/100)
mes dollars:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Left_bar_bleue1880/10000Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Empty_bar_bleue  (1880/10000)

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 EmptyDim 29 Nov - 14:47

    Trop belle ! emu
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/presentations-validees-f12/brenda
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 EmptyDim 29 Nov - 14:52

Je sur-kiff Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 419163
Revenir en haut Aller en bas
Sally Fan J. Stanley
I'm a new dazzling member

Sally Fan J. Stanley
Messages ; : 264
Âge ; : 33
Copyrights ; : Tagada
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 17 ans depuis quelques jours <33
●●● MY GIFT ; : Je suis vénéneuse, même si je ne le sais pas encore, mon sang n'est pas "comestible" pour nos amis les vampires...
●●● MY JOB ; : Lycéene

b r i c - à - b r a c
mes points:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Left_bar_bleue4/100Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/100)
mes dollars:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Left_bar_bleue656/5000Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Empty_bar_bleue  (656/5000)

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 EmptyDim 29 Nov - 16:06

Waaah trop bien frangin ! (enfin là pour le coup, j'dirais bien frangine huuum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 EmptySam 5 Déc - 19:13

    Bon, ça fait un léger moment que je n'ai pas posté de photo, je sais pas si vous vous souvenez de ma tête boulet
    Spoiler:

    Vous avez le grand honeur de voir un bout de mon pygama rose barbie boulet tonks photo prise ce matin


Dernière édition par Abygaël le Dim 6 Déc - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen*
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Renesmée Cullen*
Messages ; : 163
Âge ; : 33
Copyrights ; : Charly
●●● I AM PART OF ; : Hybrides
●●● I AM ; : 1 an => 8 ans d'apparence.
●●● MY GIFT ; : Transmettre ses pensées sous forme d'images en touchant une personne.
●●● MY JOB ; : Enfant à plein temps !

b r i c - à - b r a c
mes points:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Left_bar_bleue130/1000Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/1000)

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 EmptySam 5 Déc - 23:15

T'es cute <<<<3

jle trouve classe ton pijama moi :p

Mais j'adore surtout tes cheveux *--* +fan+ Ils sont drôlement bien le matin dis donc u_U
Revenir en haut Aller en bas
Erin Maury
■ Vampire Nomade

Erin Maury
Messages ; : 205
Âge ; : 28
Copyrights ; : Superwoman
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 15/16 ans en apparence et 20 ans de vie sur Terre.
●●● MY GIFT ; : Don de persuader les gens de je veux qu'il croient mais pas encore très développé.
●●● MY JOB ; : Serveuse dans un bar pour jeunes.

b r i c - à - b r a c
mes points:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 EmptyDim 6 Déc - 2:09

    Han Shocked Tu es toute sexy toi dis donc ma byby doc
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumsrpg.com/w-h-o-a-r-e-y-o-u-f11/erin-maury-
Eleena Dillinger
    Lena; Blindness is my gift

Eleena Dillinger
Messages ; : 164
Copyrights ; : A.E
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 19 y.o
●●● MY GIFT ; : Aveugle, ce qui lui a permit de décupler ses autres sens pour transformer son handicap en une force.
Spoiler:

●●● MY JOB ; : Fleuriste

b r i c - à - b r a c
mes points:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 EmptyDim 6 Déc - 2:28

    mmouhahahahahahaah
    cachez vos yeux, voilà Pow malade avec un appareil photo entre les mains uh

      Spoiler:
      Spoiler:


    bizarrement, je trouve que j'ai moins la classe que Bybyche au réveil.
    D'ailleurs tu es belle ma bybyche love


    bon et celle-là parce que je me trouve assez bien quand je me concentre --'

      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 EmptyDim 6 Déc - 2:46

URGENCE COIFFEUR

A mon tour Suspect

S'est rare que je mette des photo de moi sur un forum, histore déviter tout choc :s bah ouai je pense à vous quand même Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 48600 .

Bon allez uh Voila Dorian/Félix/Peter à minuit 30, le 6 décembre 2009 !

Avouez que s'est assez ressent uh


Je néglige tout responsabilié à ma vue de ma sublime tête xm

Spoiler:

Spoiler:

Et là s'est le drame boulet
Revenir en haut Aller en bas
Eleena Dillinger
    Lena; Blindness is my gift

Eleena Dillinger
Messages ; : 164
Copyrights ; : A.E
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 19 y.o
●●● MY GIFT ; : Aveugle, ce qui lui a permit de décupler ses autres sens pour transformer son handicap en une force.
Spoiler:

●●● MY JOB ; : Fleuriste

b r i c - à - b r a c
mes points:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 EmptyDim 6 Déc - 2:49

      Dorian a écrit:
      URGENCE COIFFEUR

      Spoiler:

      Et là s'est le drame boulet


    Toi même uh
    na

    Je sais pas, j'adore celle-là de photo mdr
    Urgence coiffeur pour moi .. URGENCE RASAGE POUR TOI xm na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 EmptyDim 6 Déc - 14:08

    Oulala, je veux bien te couper les tifs moi emu
    Vous etes trooooooooooop mignons! love
Revenir en haut Aller en bas
Eleena Dillinger
    Lena; Blindness is my gift

Eleena Dillinger
Messages ; : 164
Copyrights ; : A.E
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 19 y.o
●●● MY GIFT ; : Aveugle, ce qui lui a permit de décupler ses autres sens pour transformer son handicap en une force.
Spoiler:

●●● MY JOB ; : Fleuriste

b r i c - à - b r a c
mes points:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 EmptyDim 6 Déc - 15:23

    Les cheveux de mes rêves ça seraient les tiens bybyche .. emu
    La coupe et tout mais avec c'te foutue tignasse ça tient pas bob

    Bien sûr qu'on est mignon uh
    On est des dazzleurs Cool mdr

    hugs zre love
Revenir en haut Aller en bas
Charisma Andrews
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Charisma Andrews
Messages ; : 82
Copyrights ; : Yusura Dreams
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 17 ans...
●●● MY GIFT ; : La folie est comme un don, n'est-ce pas ?
●●● MY JOB ; : Lycéenne

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 EmptyMar 15 Déc - 20:28

Tadaaaaaaam ! Je sors du coiffeur pour ma part ^-^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 EmptyMar 15 Déc - 20:32

    Je veux ta coiffeuse emu
Revenir en haut Aller en bas
Démé Le Nympho
    ANCIEN DAZZLEUR
    Powkachu Guevara

Démé Le Nympho
Messages ; : 176
Âge ; : 33
Copyrights ; : Paranoid
●●● I AM PART OF ; : Loup-garous « Quileutes »
●●● I AM ; : 17 réellement - 21 ans en apparence -
●●● MY GIFT ; : l'odorat, l'ouïe, la vue, la rapidité et la force développées.
devient loup gris en présence de vampire ou par plaisir.
capacité de guérir plus vite que les humains.
●●● MY JOB ; : Etudiant à la Push/ Modificateur boulet

b r i c - à - b r a c
mes points:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 15:52

    Même si je suis un Grinch de Noël, j'ai pensé à faire des photos où j'ai des poses spéciales Trombi de Dazz u.u
    Je retrouve plus celle ou j'imite un chien .. Ou du moins j'essaie que j'avais faites spécialement pour les Quileutes heu Elle a dû être prise par un autre appareil que le mien dommage mdr
    Bref, comme d'habitude, si vous avez des réclamations à faire, adressez vous à ma secrétaire. Pour tout risque de perte de vue, je nie toute responsabilités, de même que pour les fou rire red

    Et n'oubliez pas; je vous aime love hugs


      Spoiler:


      Spoiler:

      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 16:10

    emu
    Tu sais que t'es à mon gout? Dommage que tu sois loin parce que là doc
    *ronronne*

    SBAFFFFFFFFFF
    boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 16:34

    XDDDD énorme, surtout le descriptif du tatoo. Par contre, ton père noel fait un peu poupée gonflable *hhhmmm* uh et la dinde de nowel, bien trouvé ahah ♥️


    Bon... Il est grand temps que je me mouille aussi! Donc voilà en exclu la photo que je viens de prendre. Entre cheveux indisciplinés et lèvres gercées... admirez l'effet de l'hiver dans tout sa splendeur XD

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Démé Le Nympho
    ANCIEN DAZZLEUR
    Powkachu Guevara

Démé Le Nympho
Messages ; : 176
Âge ; : 33
Copyrights ; : Paranoid
●●● I AM PART OF ; : Loup-garous « Quileutes »
●●● I AM ; : 17 réellement - 21 ans en apparence -
●●● MY GIFT ; : l'odorat, l'ouïe, la vue, la rapidité et la force développées.
devient loup gris en présence de vampire ou par plaisir.
capacité de guérir plus vite que les humains.
●●● MY JOB ; : Etudiant à la Push/ Modificateur boulet

b r i c - à - b r a c
mes points:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes dollars:
Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 16:40

BYBYCHHEEEUUU love hugs


Tekila emu
Mais comment t'es belle evanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 16:42

    emu

    Shocked
    ..
    ..
    ..
    ..
    ..


    La suisse, c'est où déjà? boulet
    *sort un plan de l'europe*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD   Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope ~ Affichons nous, mes amis! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: What a Dazzling world :: flood-